Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 punaise Freeza, je suis vraiment touchée par ton geste je te jure!! Allah y kater kheirek!! dés que j'ai quelque chose en tete, je te ferrai signe loool je te demanderai surement ton avis sur un sari que je veux sur le site que tu m'a conseillé, mais il y en a tellement, que je ne sais meme pas lequel choisir :crazy: pas de probleme, c'est vrai que ce serait une erreur de pas acheter le sari chez ce vendeur, il propose des saris vraiment super bien travaillés à 30euros c'est dingue :chut: et je sais pas si t'as vu, pour 8 euros supplémentaires ils te cousent le bustier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas convaincue mais au moins tu m'as fais rire lol :D:D:D inch'Allah pour toutes les filles lol kha je vais pas me prendre la tete ki jat jat lol (au pire j'ai les robes d'il y a dix ans de mes soeurs qui sont dans les valises depuis leur mariage :D:D) :04: mais non t'inquiete pas, y'a pas de raison que tu ne t'en sorte pas inshallah, en plus allah ibarek tu es bien entourée, et sur ce topic nous disposons de bonnes conseilleres mashallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 pas de probleme, c'est vrai que ce serait une erreur de pas acheter le sari chez ce vendeur, il propose des saris vraiment super bien travaillés à 30euros c'est dingue :chut: et je sais pas si t'as vu, pour 8 euros supplémentaires ils te cousent le bustier freeza , c'est sur quel site ces saris ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!! mismoussti, je pense que tu devrais laisser couler. nous, on connait la vérité. khlass. celle qui veut savoir le saura. waALLAH 3ala koulli chay'in chaHid. passe à autre chose. p.s: malanina avait raison avait raison sur quoi??????:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 pas de probleme, c'est vrai que ce serait une erreur de pas acheter le sari chez ce vendeur, il propose des saris vraiment super bien travaillés à 30euros c'est dingue :chut: et je sais pas si t'as vu, pour 8 euros supplémentaires ils te cousent le bustier j'ai pas vu les saris à 30 € ceux que j'ai vu sont à 179€ minimum :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 freeza , c'est sur quel site ces saris ? c'est ici : http://shop.ebay.fr/zbzfashionmart/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hbibtiiiiiiiiiiiiiiiiiii est là :Jumpy: t'avais entièrement raison hier ;) lis la page précédente et tu comprendera oui jvé me ratraper comme dab je m'absente une matiné ou une journé et quand j'arrrrrrrrrrrrrriiiiiveeeee ya mama ya bc de pages à lire elleh ybarek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'ai pas vu les saris à 30 € ceux que j'ai vu sont à 179€ minimum :ermm: moi perso les miens j'ai acheté sur ebay international, en comptant couture du bustier sur mesure, plus jupon et avec le sari, j'en avais eu pour 50 +10 euros de frais de port mais je suis degoutée ils ne sont plus sur ebay ( du moins ce vendeur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'ai pas vu les saris à 30 € ceux que j'ai vu sont à 179€ minimum :ermm: c'est à mimi que j'avais passé le lien alors , je m'emmele les pinceaux :crazy: le voici ma belle enjoy : http://shop.ebay.fr/zbzfashionmart/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :04: mais non t'inquiete pas, y'a pas de raison que tu ne t'en sorte pas inshallah, en plus allah ibarek tu es bien entourée, et sur ce topic nous disposons de bonnes conseilleres mashallah oui hamdoulilah, y barek fik... bizarrement j'ai plein de monde, mais j'ai l'impression d'etre seule, enfin bref, on va pas broyer du noir alors que le moral commence à peine à remonter :D:D dis, tu n'as pas fait de catastrophe dernièrement?? quand je repense à ton histoire je suis morte de rire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi perso les miens j'ai acheté sur ebay international, en comptant couture du bustier sur mesure, plus jupon et avec le sari, j'en avais eu pour 50 +10 euros de frais de port mais je suis degoutée ils ne sont plus sur ebay ( du moins ce vendeur ) oui oui c'est bien ça faut acheter direct en Inde en fait Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 c'est à mimi que j'avais passé le lien alors , je m'emmele les pinceaux :crazy: le voici ma belle enjoy : http://shop.ebay.fr/zbzfashionmart/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 loool pas de soucis! je comprend que tu puisses avoir la tete ailleurs :D:D je vais me l'envoyer ce lien lol au travail ebay est bloqué! :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 désolé mes chérie j une réunion de la dernière minute snif snif je re inchallah je vous retrouve toutes et bikhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 désolé mes chérie j une réunion de la dernière minute snif snif je re inchallah je vous retrouve toutes et bikhir inchallah a toute a l'heure inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour les fifilles, comment ca va today? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je suis en train de remarquer que sérieux, vous vous parlez toutes en dehors du forum??? lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!! mismoussti, je pense que tu devrais laisser couler. nous, on connait la vérité. khlass. celle qui veut savoir le saura. waALLAH 3ala koulli chay'in chaHid. passe à autre chose. p.s: malanina avait raison sur quoi??????:D:D:D un petit up...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 un petit up...:D Coucou TAMIMTE t'as vu cette fois je l'ai bien écris :D:D:D tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour les fifilles, comment ca va today? oh!!!!!!!!!!!!!! bonjour notre petite maman préférée! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui hamdoulilah, y barek fik... bizarrement j'ai plein de monde, mais j'ai l'impression d'etre seule, enfin bref, on va pas broyer du noir alors que le moral commence à peine à remonter :D:D dis, tu n'as pas fait de catastrophe dernièrement?? quand je repense à ton histoire je suis morte de rire lol lolll :gun_guns::gun_guns: oh tu sais quand tu es maladroite c'estquasi quotidien que tu fais des betises lol mais le coup de la brique qui me fait tomber et l'eau jeter en direction du pretendant je crois que c'etait le best of !! quand j'y repense ! :boat::boat::o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Coucou TAMIMTE t'as vu cette fois je l'ai bien écris :D:D:D tu vas bien??? c'est bien, tu retiens vite!!!!!!:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: ça va hamdolillah. je suis un peu malade, j'ai pas pu aller travailler ce matin. il faut que j'aille voir le doc pour un arrêt. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lolll :gun_guns::gun_guns: oh tu sais quand tu es maladroite c'estquasi quotidien que tu fais des betises lol mais le coup de la brique qui me fait tomber et l'eau jeter en direction du pretendant je crois que c'etait le best of !! quand j'y repense ! :boat::boat::o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'aime trop!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 c'est bien, tu retiens vite!!!!!!:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: ça va hamdolillah. je suis un peu malade, j'ai pas pu aller travailler ce matin. il faut que j'aille voir le doc pour un arrêt. loool on me le dit souvent :D:D:D Allah y shafik! qu'est ce qui t'arrive? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je suis en train de remarquer que sérieux, vous vous parlez toutes en dehors du forum??? lol ?? lol oui c'est vrai on dirait coucou perla tu vas bien aujourd'hui ? et toi tamimte ça va ?? desolee je n'avais pas vu ton message , ça s'enchaine trop lol donc toi aussi freeza c'est sur ebay, franchement les autres site, ils vendent les meme pour 10 fis plus cher soubhanallah !!! Bon courage malanina pour réunion ) :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ?? lol oui c'est vrai on dirait coucou perla tu vas bien aujourd'hui ? et toi tamimte ça va ?? desolee je n'avais pas vu ton message , ça s'enchaine trop lol donc toi aussi freeza c'est sur ebay, franchement les autres site, ils vendent les meme pour 10 fis plus cher soubhanallah !!! Bon courage malanina pour réunion ) :o ben oui lol t'avais pas remarqué?? ca confirme que je suis vraiment une sauvage :D:D:D elle est ou mimidz??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts