Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:35::35::35: Allah ibarekkkkkkkkkkkk mashallah, c'est bien car t'as acheté des choses concrete, qui vont servir inshallah, moi j'ai une amie miskina elle a la fievre acheteuse mais c'est pas dans des choses utiles tu vois... :no:

ça devrait etre pas mal cette animation :mdr: au moins tu es sur que c original

en tout cas mabrouk a thaqchitchth ;)

tu vas faire ta fete au bled si j'ai bien compris mais en france, tu ne vas rien faire ?? pour tes amies etc ?

Non ma puce ici en France je ne vais absolument rien faire :D

on a presque pas de famille ici, juste une tante, et elle sera au bled pour le mariage je pense

en ce qui concerne les amies, on en parlait avec Yildis, je n'ai jamais eu de chance en amitié avec les femmes, il y a toujours de la jalousie (sans vouloir paraitre prétentieuse, mais il m'a fallu des années pour ouvrir les yeux sur ça), alors depuis que je suis fiancée n'en parlons pas certaines ont carrément disparu de ma vie sans raison concrète...quand aux amis hommes c'est pareil une fois casée ils s'eloignent car vous ne partagez plu les mêmes délires...

donc au final à inviter à part une ou amies y'aurait personne :crazy:

loooooooooool bsahtek!!!

sabdz ne me met pas la pression stp mdrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que d'un coté je me dis c'est loin mais d'un autre je me dis c'est proche et j'ai rien préparé du tout!!!!!!!!!!!:confused:

habiba je suis contente que tu ai décidé de tout préparer ici à l'avance comme je te l'avais conseillé déjà :04:

c'est clair tu pourras etre maitresse de la situation et ne stresse surtout pas, prend ton temps pour chercher et réfléchir avant d'acheter ok ???

en fouinant partout tu trouveras ton bonheur

si je peux t'aider avec mes combines du net je suis là !!!!

fais moi la liste détaillée de ce que tu as besoin je t'attends ;)

Bonjour a toutes!!!

j'ai senti un petit vent de froid a larriveé d'ahlem mais j'espère que tout va bien!

Coucou Dziriya

oui c'est un peu tendu :yes: mais bon ce sont les aléas du net :39:

Alors quoi de neuf ???

Faiza contente de te voir :wavetowel:

c'est clair le message 505 et le 404 ces 2 potes là me rendent dingue :crazy:

ravie et trés ravi de cet acceuil mismis

je m'attendai vraiment pas ça de ta part, tu m'as déçu gravement grave

je ne suis d'où tu sors tout ça, je ne comprend vraiment rien

je te dis juste un truc devant tout le monde, on se verra surement un jour et tu n'auras pas à fuire!!! ça sera devant le bon Dieu YOUM EL HISSAB

et tu comprendras ce jour là que tu m'as accusé à tort... et je risque de ne pas te pardoné car DLAMTINI

je t'estimai énormément mais plus maintenant malheureusement

et puis ma chère ce que tu m'as dis et ce tu m'as fais tu le trouvera un jour par une autre personne.... NWEKKEL RABBI SOUBHANOU

MACHI HAKK 3LIK... ET KHSSARA 3LIk

wallah tu m'a fait rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

drabni w bka, sbaqni wchtka ;)

je t’ai pas demandé pardon ma chère, loin de là, c’est à toi de présenter des excuses, à moi, à tamimte et à moniette.. les filles t’ont aidé, soutenu, crue en toi, prier pour toi, pour k’à la fin tu nous a toutes larguées !!! et tu viens après TOUUUUUUUUUUUUUUUUU ce temps pour faire la victime :eek: STP arrête de faire l’hypocrite, soit honnête même si pour une fois dans ta vie

kesk tu croyait ?????????

k’après tout ske t’a fait on t’accueillera avec les fleurs !!! quand même !!!

tu veux ke je te rappelle ts tes mensonges waqila :rolleyes:

tu te rappelle qd tu m’a invité à ta fete.. j’ai tout fait pour convaincre mn fiancé pour me laisser partir.. je t’ai cherchais un cadeau, j’ai préparé koi mettre, j’ai prévenu mn père pour se libérer le jr de tn mariage pour m’emmener et me récupérer.. tout était prêt, j’attendais juste ktu m’indique où se trouve la salle.. finalement tu t’es moqué de moi.. t’a disparue d’un coup.. et une semaine après tn mariage t’a réapparue et t’a même pas pris la peine de t’excuser auprès de moi !! et la meilleure, t’a fait comme si rien n’était !!!!!!

j’ai pas trouver koi dire à ma famille après ke je les ai embêté à cause de ta fête pour k’à la fin tu m’a zappé :ermm: je me suis senti comme une c.onne :confused: et à ce moment là je me suis rendu compte ke ma famille avait raison, on peut pas se fier au net, on peut jamais savoir à ki en a à faire..

depuis ce coup, plus de signe de toi

ne me dis surtout pas ktu étais si occupée pendant tout ce temps, au point ne pouvoir répondre à nos appels téléphoniques ? ni à nos MP ? nos msg sur msn ? nos mail ?

comment tu justifie le fait ktu te connectais sur le FA sans prendre la peine de répondre nos MP ?

t’étais quotidiennement en lige sur msn et pourtant tu répondais à aucun de nos msg instantanés ? ni à nos mails d’ailleurs !!

moniette t’a invité à sn mariage mais elle aussi n’a pas eu de réponse.. qd koi t’a pas reçu sn mail alors ke de sa part elle a reçu l’accusé de réception, c drôle nn ?! :04:

tu nous a promis à plusieurs reprises de nous envoyer tes photo de mariage mais comme d’hab t’a pas tenu ta parole

tamimte la pauvre n’a pas cessé de t’appeler, et ce pendant des MOIS, mais tu décroche pas !! et qd on t’appelle d’un autre numéro d’Oran t’a décroché :D et 5 minutes plus tard tamimte rappelle, et là tu décroche pas :D:D:D ts ça au moment où tn mari (ou toi) prétendait ktu était hospitalisé ;)

tien, comment tu ose nous faire croire ktu étais hospitalisée ???? :eek::eek::eek:

et supposons ke ceci soit vrai, t’a pas été hospitalisé toute l’année dernière :rolleyes:

wallah j’ai pleuré en croyant ke t’a de sérieux pb de santé et j’avais demandé aux filles de prier pour toi, on s’est gravement inquiéter pour toi alors ke toi tu faisais ke jouer avec nos sentiments.. rabi yssamhek

ensuite, le 14/06 tu t’es connecté sur le FA et toujours aucune réponse de ta part..

après 7 mois d’absence tu fait apparition, et comme hasard tu te connecte tout le temps qd y’a personne de tes anciennes connaissances^^ tamimte venait tout juste de sortir, moniette travaille et moi tu sais ke je me connecte le soir

bn tu nous parle gentiment comme si rien n’était, tu nous montre clairement ktu nous lisait pendant tout ce temps mais sans intervenir !!! et après ts ça tu ose dire ke twakli 3liya Rabi !!!!!!!!!!!!! sache k’on est nombreuses li wakelna 3lik rabi, moi micha tamimte moniette et même les autres filles si on leur raconte l’histoire en détail elles auront pas le moindre respect pour toi

je t’ai répandu et pour la Nième fois je t’ai reposé les mêmes questions, mais TU M’A TOUJOURS PAS REPANDU, tu fait ke fuir à chaque fois, j'aurai tant aimé ktu me répondre au lieu de raconter des salades et te faire passer par la pauvre fille ki n'est pour rien pff

salam

on a presque pas de famille ici, juste une tante, et elle sera au bled pour le mariage je pense

en ce qui concerne les amies, on en parlait avec Yildis, je n'ai jamais eu de chance en amitié avec les femmes, il y a toujours de la jalousie (sans vouloir paraitre prétentieuse, mais il m'a fallu des années pour ouvrir les yeux sur ça), alors depuis que je suis fiancée n'en parlons pas certaines ont carrément disparu de ma vie sans raison concrète...quand aux amis hommes c'est pareil une fois casée ils s'eloignent car vous ne partagez plu les mêmes délires...

Ah oui c'est dommage ça, on croirai que ca ne touche que les autres, mais il suffit pour que tu t'en sorte dans ta vie ( c relatif a chacun, pr certain bon job d'autre jsute le fait d'etre marié ) pour qu'on te delaisse c triste

bah le bon coté de la chose, c'est que tu fera des economies sur ce coté la al hamdu lillah

Mismim, coucou tu vas bien ??

coucou mes chéries vous allez bien!

alors aujourd'hui je pense que FA et meilleure vu que dès la premère fois je suis là youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hbibtiiiiiiiiiiiiiiiiiii est là :Jumpy:

t'avais entièrement raison hier ;) lis la page précédente et tu comprendera

freeza comment vas tu ce matin inchallah la fameuseeeeeeeeeee tisane t'as fais du bien et que tu vas mieux

mismis hanouna heureuse de te retrouver le jour car le n'arrive plus le soir ces jours si je suis un p fatigué

désolé je voulé dire tisane ma frizounette ok!

ca viendra bien plus vite que tu ne le pense ( aya je rajoute une couche lol ) donc vite vite vite prepapre tout !!

attend on est deja presque mi fevrier, et encore ce mois c'est le plus court de l'année, apres mars va passer comme une fleche :crazy:

jte taquine habiba :mdr::mdr:

mdrrrr comment t'es pas cool, justement c'est dans l'urgence que je suis la plus efficace :D:D:D

coucou sab

plus je vide mn coeur, plus je me sens soulagée :p

du coup je vais super bien aujourd'hui, meme très très bien :o

en fait, c mismis ;)

oui desoléeeeeeeeee :flowers: j'etais en meme temps en train d'ecoter un message alors je me suis embrouillée :o:o

MISMIS :D

oui j'ai vu ça loll, d'ailleurs ça m'a fait sourire, ca y est ton coeur est vidé ? !! :)

Maninaaaaa comment vas tu tres chere ?

habiba je suis contente que tu ai décidé de tout préparer ici à l'avance comme je te l'avais conseillé déjà :04:

c'est clair tu pourras etre maitresse de la situation et ne stresse surtout pas, prend ton temps pour chercher et réfléchir avant d'acheter ok ???

en fouinant partout tu trouveras ton bonheur

si je peux t'aider avec mes combines du net je suis là !!!!

fais moi la liste détaillée de ce que tu as besoin je t'attends ;)

punaise Freeza, je suis vraiment touchée par ton geste je te jure!! Allah y kater kheirek!! dés que j'ai quelque chose en tete, je te ferrai signe loool

je te demanderai surement ton avis sur un sari que je veux sur le site que tu m'a conseillé, mais il y en a tellement, que je ne sais meme pas lequel choisir :crazy:

ha je connais bien ca... t'inquiète on se ferra une fete sur le forum loooooooooooooool

oui desoléeeeeeeeee :flowers: j'etais en meme temps en train d'ecoter un message alors je me suis embrouillée :o:o

MISMIS :D

oui j'ai vu ça loll, d'ailleurs ça m'a fait sourire, ca y est ton coeur est vidé ? !! :)

Maninaaaaa comment vas tu tres chere ?

zut j'ai ecrit ce psot pour corrigé mon erreur sur le pseudo de Mismis et j'en fait une autre en saluant MALANINA !!!!! :o:o:crazy:

je vais me cacher j'ai honte :boat::boat::o

:D

:mdr::mdr:

t'inquiete as au moment venu je te mettrai davantage de pression :D:D:p

mdrrrrrrrrrrrrr zidini ntiya!! normalement vous devez le dire, mais non, tranquil, ca va passer normal... lol t'inquiète pas, c'est pas grave si t'as pas ca ou ca ou ca :D:D:D:D:D

freeza bsahtek tes achats :oallah ybarek t'es bien équipée

meme ke je suis jalouse :04:

:mdr::mdr::mdr:

Merci ma belle :flowers:

attends je t'ai pas fait la liste de tout ce que j'ai dans ma chambre, que je prepare depuis des années :crazy: :p

en gros pour faire concret j'ai toute la vaisselle de A à Z, toutes les ptites mmmerdes de la cuisine genre louches, plats, verres, etc......et puis aussi les trucs pour la salle de bain, décos, porte savon, serviettes etc....et idem pour la chambre et le salon j'ai beaucoup d'éléments de déco déjà hamdoulah pendant toutes ces années en achetant au fil de bonnes affaires et de mes voyages j'ai pu cumuler de quoi remplir mon futur intérieur.

Alors les filles un bon conseil commencez tot, achetez toutes les choses moins cheres qui vous passent sous la main car quand on s'y prend une fois installées et bien un simple moule à gateau le jour où vous en aurez besoin, vous irez vite l'acheter à la superette au prix fort alors qu'en temps de soldes ou des bonnes affaires on peut diviser le prix par 10 :eek:

et on ne le répétera jamais assez, en achetant chitouh chitouh le porte monnaie ne s'en rend pas compte :D

mdrrrrrrrrrrrrr zidini ntiya!! normalement vous devez le dire, mais non, tranquil, ca va passer normal... lol t'inquiète pas, c'est pas grave si t'as pas ca ou ca ou ca :D:D:D:D:D

mais nonnnnnnn t'inquiete pas !! tranquille ! ca va passer , normal, c'est pas grave, ne t'inquite pass !!!:D:D comme ça ??

:mdr:

lol je rigole avec toi miss) mais pour etre serieuse ne t'inquiete tout se passera tres bien inshallah ( j'espere etre credible en disant ça :rolleyes: )

inshallah ghir lkhayr pour toi et ton futur inshallah :flowers::flowers::flowers:

mais nonnnnnnn t'inquiete pas !! tranquille ! ca va passer , normal, c'est pas grave, ne t'inquite pass !!!:D:D comme ça ??

:mdr:

lol je rigole avec toi miss) mais pour etre serieuse ne t'inquiete tout se passera tres bien inshallah ( j'espere etre credible en disant ça :rolleyes: )

inshallah ghir lkhayr pour toi et ton futur inshallah :flowers::flowers::flowers:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas convaincue mais au moins tu m'as fais rire lol :D:D:D

inch'Allah pour toutes les filles lol

kha je vais pas me prendre la tete ki jat jat lol (au pire j'ai les robes d'il y a dix ans de mes soeurs qui sont dans les valises depuis leur mariage :D:D)

freeza comment vas tu ce matin inchallah la fameuseeeeeeeeeee tinsane t'as fais du bien et que tu vas mieux

mismis hanouna heureuse de te retrouver le jour car le n'arrive plus le soir ces jours si je suis un p fatigué

Coucou malanina

merci pour ton coup de fil d'hier on a bien rigolé

alors figure toi que la fameuse tisane préparée par mon chéri :flowers: c'etait une catastrophe !!! :buu::buu::buu:

meskin il a cru bien faire il a mis 2 sachets de thé :eek::eek::eek:

alors au début j'ai bu sans rien dire :D

mais y'avait un goût SUPER FORT limite dégueulasse :puke3:

alors ma soeur goute et lui dit "ah c'est bizarre y'a un gout étrange, c'est vachement fort..":ermm:

et là il dit "bin oui j'ai mis deux sachets c'est pour ça" :gun_guns:

:crazy::crazy::mdr::mdr:

je me suis quand même forcée à boire jusqu'au bout :boat: