Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 faut que ca soit fait par une personne de confiance... normalement ils la préparent devant toi... et le paquet et fermé... si ca ne se fait pas devant toi, assures toi qu'il y ai ta mère qui le fasse ou qui s'assure que ce soit bien fait oui ce sera ma mere et ma belle mere de toutes façon, j'ai l'avantage de ne pas avoir 100000 tantes et famille qui se mêlent , et dans la famille de mon chéri aussi ils sont civilisés, chacun reste à sa place ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 SALAM ALAYKUM LES FILLES !! y'a quelqu'un ??? en general a cette heure ci je trouve freeza, yildis etc aller sortez de votre cachette !! :boat: sinon : :starwars: coucou ahlem j'espere que tu va bien e mabrouk pour ton mariage et grossesse, même si ca fait longtemps, comme tu vois ce topic ne veut plus s'arreter lol merci c'est sympa de ta part, je suis juste déçue de certaines Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui ce sera ma mere et ma belle mere de toutes façon, j'ai l'avantage de ne pas avoir 100000 tantes et famille qui se mêlent , et dans la famille de mon chéri aussi ils sont civilisés, chacun reste à sa place ;) donc tu vois, tu peux avoir confiance lol... ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Coucou belle Freeza, ca va, moi ca va bien l hamdulillah et ta petite soeur alors ça va un peu mieux ? et toi habiba ça va ??? oui tu vois ça, je pense ce qu'il faudrai faire c'est une fois le henna mis, le dilué direct dans le lavabo c'est la meilleur façon de le aire disparaitre : ca part dans les tuyauterie :gun_guns::gun_guns:, sinon dans les toilettes (hachakum ) donc ne lache pas un oeil dessus, bien que le probleme le jour du henna, on ne pense pas a ça, on est tellement debordé : entre emotions, stress, le monde le bruit Ahh:crazy::crazy: hamdoulilah et toi?? oui exactement, c'est ce qu'il faut faire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi j'ai trop peur de ça, tu sais le fait d'être exposé aux gens etc, y'en a parfois leur couer est remplie de jalousie et entre l'ayn et le sihr, un mal peut tres vite nous atteindre allah ister, faudra faire les invocations pour se preserver du mauvais oeil etc Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hamdoulilah et toi?? oui exactement, c'est ce qu'il faut faire lol ça va ça va al hamdu lillah, je m'inquietais car en ce moment je ressens une grade fatigue et ce matin en lisan le journal, ils ont fait un article sur la fatigue en hivert et disaient que c'etait normal qu'en cas de temps tres tres froid, la corps veut dormir, c'est pour ça que les ours et tout ça hiberne, donc en conclusion ils disent de ne pas s'inquieter si on est tres fatiguée c'est normal, oufff me voila soulaée !!!:o:04::04: voila pour la petite info du jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi j'ai trop peur de ça, tu sais le fait d'être exposé aux gens etc, y'en a parfois leur couer est remplie de jalousie et entre l'ayn et le sihr, un mal peut tres vite nous atteindre allah ister, faudra faire les invocations pour se preserver du mauvais oeil etc faut pas en avoir peur, fais confiance à Allah et c'est tout, sinon on va focaliser la dessus et ne pas prendre de plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ça va ça va al hamdu lillah, je m'inquietais car en ce moment je ressens une grade fatigue et ce matin en lisan le journal, ils ont fait un article sur la fatigue en hivert et disaient que c'etait normal qu'en cas de temps tres tres froid, la corps veut dormir, c'est pour ça que les ours et tout ça hiberne, donc en conclusion ils disent de ne pas s'inquieter si on est tres fatiguée c'est normal, oufff me voila soulaée !!!:o:04::04: voila pour la petite info du jour :mdr: mdrrrrrrrrrrr le mieux c'est de bien se couvrir, parce qu'avec le froid, le corps a tendance à se contracter et donc à se fatiguer... par contre pour le corps, faut bien y mettre des crémes, sinon tu peux souffrir de gersures... moi j'en ai fait de l'exéma aux coudes! alors que je n'en ai jamais fait de ma vie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui c'est clair !! Bon moi ça va je ne suis pas amené a trop sortir al hamdu lillah, car je travail depuis le domicile, mais vers 18H j'ai de gros coup de barre qui tombent sur moi et ça fait mal( je rigole c'etait un jeu de mot hein:mdr::mdr:) donc en lisant ça j'ai di oh oufff lhamdulillah lol et toi alors habiba, quoi de neuf, tu en es ou dans tous tes preparatifs, demarche administratives etc Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Coucou belle Freeza, ca va, moi ca va bien l hamdulillah et ta petite soeur alors ça va un peu mieux ? et toi habiba ça va ??? oui tu vois ça, je pense ce qu'il faudrai faire c'est une fois le henna mis, le dilué direct dans le lavabo c'est la meilleur façon de le aire disparaitre : ca part dans les tuyauterie :gun_guns::gun_guns:, sinon dans les toilettes (hachakum ) donc ne lache pas un oeil dessus, bien que le probleme le jour du henna, on ne pense pas a ça, on est tellement debordé : entre emotions, stress, le monde le bruit Ahh:crazy::crazy: Ca va hamdulah ma soeur commence à se sentir mieux grace à son traitement et à notre soutien Oui c'est clair à mon avis ce jour là je vais être complètement à l"ouest, heureusement j'ai pu avoir un avant gout pendant mes fiancailles Et toi t'as fait des fiancailles aussi avant ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui c'est clair !! Bon moi ça va je ne suis pas amené a trop sortir al hamdu lillah, car je travail depuis le domicile, mais vers 18H j'ai de gros coup de barre qui tombent sur moi et ça fait mal( je rigole c'etait un jeu de mot hein:mdr::mdr:) donc en lisant ça j'ai di oh oufff lhamdulillah lol et toi alors habiba, quoi de neuf, tu en es ou dans tous tes preparatifs, demarche administratives etc ha c'est cool si tu bosses de chez toi! j'en reverai lol moi rien de neuf, le civil est reporté, du mois de mars au mois d'avril inch'Allah... kheir inch'Allah... pour les préparatifs, j'en suis toujours au meme point lol. hier j'ai discuté avec ma copine de marseille, elle m'a dit de descendre et qu'elle m'aiderai a choisir, ca m'a soulagé lol, parce que je lui ai dit entre ma mére qui n'est pas chaude, et mes soeurs qui n'y connaissent pas grand chose lol... voila quoi... et toi alors??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui c'est clair !! Bon moi ça va je ne suis pas amené a trop sortir al hamdu lillah, car je travail depuis le domicile, mais vers 18H j'ai de gros coup de barre qui tombent sur moi et ça fait mal( je rigole c'etait un jeu de mot hein:mdr::mdr:) donc en lisant ça j'ai di oh oufff lhamdulillah lol et toi alors habiba, quoi de neuf, tu en es ou dans tous tes preparatifs, demarche administratives etc Sab tu bosses depuis chez toi ??? Je pense que mimi.dz pourrait être intéressée si tu as un tuyaux pour elle, car comme tu dois le savoir en France quand t'es voilée c'est pas évident de trouver un poste, alors travailler depuis chez soi c'est un super bon plan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ca va hamdulah ma soeur commence à se sentir mieux grace à son traitement et à notre soutien Oui c'est clair à mon avis ce jour là je vais être complètement à l"ouest, heureusement j'ai pu avoir un avant gout pendant mes fiancailles Et toi t'as fait des fiancailles aussi avant ? ah thaqchitch si tu savais........... j'ai encore rien fait lol, en printemps si tout se passe bien inshallah je deszcendrais au bled pour essayer de faire dans les meilleurs descas le hlal.. sinon tot ce fera en été, et un mariage devrai etre prevu entre Octobre et decembre inshallah pour ta soeur al hamdu lillah tant mieux qu'elle aille mieux et qu'allah soulage et apaise son coeur, c'est bien d'avoir des soeurs dans ces moments la mashallah moi je n'ai que des grands freres a la maison et interdit a tout relachement :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: obligé de garder le rytme lol alors hier tu as fais des achats ??? ou la fivre acheteuse s'est un peu refroidie ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Sab tu bosses depuis chez toi ??? Je pense que mimi.dz pourrait être intéressée si tu as un tuyaux pour elle, car comme tu dois le savoir en France quand t'es voilée c'est pas évident de trouver un poste, alors travailler depuis chez soi c'est un super bon plan ;) grave!!! bien vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Sab tu bosses depuis chez toi ??? Je pense que mimi.dz pourrait être intéressée si tu as un tuyaux pour elle, car comme tu dois le savoir en France quand t'es voilée c'est pas évident de trouver un poste, alors travailler depuis chez soi c'est un super bon plan ;) oui on a pris contact ensemble elle et moi, notre cher mimi.dz ;), moi aussi je travail a la maison par rapport au voile... mais ce dans quoi je taf c'est que dans l'ile de france... ( val d'oise pour etre precise ) donc c'est pas possible c'est une vraie galere ici pour avoir un travail a peu pres bien, mais bon on patiente et :worthy: ah d'accord, inshallah khayr, le temps passe tres vite, t'inquiete avril arrivera en un clein d'oeil inshallah !! donc tu t'es decidé a commencer un peu tes achats ici ?? c'est mieux, et tu l'a expliqué a ta cousine .. ? moi pour moment point mort : je suis dans la prospection on va dire lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui on a pris contact ensemble elle et moi, notre cher mimi.dz ;), moi aussi je travail a la maison par rapport au voile... mais ce dans quoi je taf c'est que dans l'ile de france... ( val d'oise pour etre precise ) donc c'est pas possible c'est une vraie galere ici pour avoir un travail a peu pres bien, mais bon on patiente et :worthy: ah d'accord, inshallah khayr, le temps passe tres vite, t'inquiete avril arrivera en un clein d'oeil inshallah !! donc tu t'es decidé a commencer un peu tes achats ici ?? c'est mieux, et tu l'a expliqué a ta cousine .. ? moi pour moment point mort : je suis dans la prospection on va dire lol non j'ai rien dit a ma cousine lol, ni à ma mère d'ailleurs. Mais ma soeur n'est pas d'accord pour que j'achète tout au dernier moment lol. donc d'un coté ca me rassure quand meme. Ma soeur part au bled début avril, elle voulait me faire coudre des robes, et les laisser la bas jusqu'a juillet, je lui ai dit ca va pas non, j'ai pas confiance lol donc a son retour du bled on fait le civil comme ca elle peut ramener des gateaux, vu qu'on pourrat pas les faire... enfin bref, ca me gave alors je laisse les choses se faire toutes seules lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah thaqchitch si tu savais........... j'ai encore rien fait lol, en printemps si tout se passe bien inshallah je deszcendrais au bled pour essayer de faire dans les meilleurs descas le hlal.. sinon tot ce fera en été, et un mariage devrai etre prevu entre Octobre et decembre inshallah pour ta soeur al hamdu lillah tant mieux qu'elle aille mieux et qu'allah soulage et apaise son coeur, c'est bien d'avoir des soeurs dans ces moments la mashallah moi je n'ai que des grands freres a la maison et interdit a tout relachement :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: obligé de garder le rytme lol alors hier tu as fais des achats ??? ou la fivre acheteuse s'est un peu refroidie ?? :04: Non ça y est la fièvre acheteuse s'est définitivement calmée , les soldes se sont terminés hier soir :confused: Et puis vu l'état de mon compte, je ne peux plus rien me permettre La paie du mois prochain c'est pour mes tailleurs et ma robe de soirée, et à partir de mars c'est direct de côté pour partir au bled avec une somme d'argent correcte pour couvrir toutes les dépenses là bas, mais rassurez vous j'ai tout de même prévu un petit budget par mois pour les petites choses, genre dragées, tulles, déco, petits accessoires ;) Mais vraiment ces soldes je les aurais vraiment massacré :eek: Si je fais un compte rendu de ces 5 semaines, j'ai acheté (préparez-vous ça va secouer) : Pour mon trousseau - 5 pyjamas en soie (violet, fuschia, blanc, rouge, noir) - 1 peignoir en soie noir - 4 pyjamas en coton (turquoise, noir hello kitty, rose hello kitty, rose et blanc) - 5 nuisettes (une vert d'eau en satin, une snoopy, 2 fantaisie en coton + une blanche en coton offerte lors d'une commande chez Agnès b) - 3 guêpieres - 4 petits ensembles sexy Pour ma future maison - une armoire à pharmacie - un fait tout - une friteuse classique - une grande poêle pour sauces - un traversin - 2 oreillers - 1 parure drap + housse de couette et de coussins style indien (en plus au boulot avec les commandes de fourniture je reçois des cadeaux, en 2 mois bcp de commandes donc j'ai eu une batterie de 5pieces de cuisine, une crepiere et un fait-tout electrique genre wok) Pour la vie quotidienne - 2 pantalons pour le boulot + un manteau A barbès je me suis aussi acheté hors soldes un evantail, deux paires de chaussures, les 300 etiquettes imprimées pour mes dragées, des pinces or et strass pour cheveux, une ENORME décoration pour la tête ( 2 genres de broches avec peigne reliées entre elles par plusieurs chaines, le tout doré et à strass) et aussi j'ai trouvé une parure dorée et strass en promo pour 15 euros J'ai aussi pris, pour le côté fun pour la fin de ma fête (ça peut donner des idées à certaines inchallah) un genre gros tube et quand on le tourne et bien ça eclate des centaines de cotillons et serpentins jaillissent :mdr: On a acheté le très gros modèle, et le vendeur nous a gentillement offert un modèle + petit en cadeau ; donc mon mari tiendra le gros et moi le plus petit et on aspergera TOUS NOS INVITES avec :w00t2: J'avais fait une petite touche d'animation comme ça aussi aux fiançailles, sur la pièce montée on avait allumé 3 feux d'artifices que j'avais acheté ici, l'effet était vraiment superbe, donc voilà je propose quelque chose d'un peu différent cette fois, et plus rigolo aussi :29: Voilà ma liste :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non j'ai rien dit a ma cousine lol, ni à ma mère d'ailleurs. Mais ma soeur n'est pas d'accord pour que j'achète tout au dernier moment lol. donc d'un coté ca me rassure quand meme. Ma soeur part au bled début avril, elle voulait me faire coudre des robes, et les laisser la bas jusqu'a juillet, je lui ai dit ca va pas non, j'ai pas confiance lol donc a son retour du bled on fait le civil comme ca elle peut ramener des gateaux, vu qu'on pourrat pas les faire... enfin bref, ca me gave alors je laisse les choses se faire toutes seules lol ah d'accord, de toute façon ta cousine te comprendra inshallah, c'est ton mairage, c'est toi qui sait ce qui est meilleur pour toi , et ta soeur a bien raison mieux vaut t'organiser a l'avance tu es proche du but inshallah , wai wai :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Non ça y est la fièvre acheteuse s'est définitivement calmée , les soldes se sont terminés hier soir :confused: Et puis vu l'état de mon compte, je ne peux plus rien me permettre La paie du mois prochain c'est pour mes tailleurs et ma robe de soirée, et à partir de mars c'est direct de côté pour partir au bled avec une somme d'argent correcte pour couvrir toutes les dépenses là bas, mais rassurez vous j'ai tout de même prévu un petit budget par mois pour les petites choses, genre dragées, tulles, déco, petits accessoires ;) Mais vraiment ces soldes je les aurais vraiment massacré :eek: Si je fais un compte rendu de ces 5 semaines, j'ai acheté (préparez-vous ça va secouer) : Pour mon trousseau - 5 pyjamas en soie (violet, fuschia, blanc, rouge, noir) - 1 peignoir en soie noir - 4 pyjamas en coton (turquoise, noir hello kitty, rose hello kitty, rose et blanc) - 5 nuisettes (une vert d'eau en satin, une snoopy, 2 fantaisie en coton + une blanche en coton offerte lors d'une commande chez Agnès b) - 3 guêpieres - 4 petits ensembles sexy Pour ma future maison - une armoire à pharmacie - un fait tout - une friteuse classique - une grande poêle pour sauces - un traversin - 2 oreillers - 1 parure drap + housse de couette et de coussins style indien (en plus au boulot avec les commandes de fourniture je reçois des cadeaux, en 2 mois bcp de commandes donc j'ai eu une batterie de 5pieces de cuisine, une crepiere et un fait-tout electrique genre wok) Pour la vie quotidienne - 2 pantalons pour le boulot + un manteau A barbès je me suis aussi acheté hors soldes un evantail, deux paires de chaussures, les 300 etiquettes imprimées pour mes dragées, des pinces or et strass pour cheveux, une ENORME décoration pour la tête ( 2 genres de broches avec peigne reliées entre elles par plusieurs chaines, le tout doré et à strass) et aussi j'ai trouvé une parure dorée et strass en promo pour 15 euros J'ai aussi pris, pour le côté fun pour la fin de ma fête (ça peut donner des idées à certaines inchallah) un genre gros tube et quand on le tourne et bien ça eclate des centaines de cotillons et serpentins jaillissent :mdr: On a acheté le très gros modèle, et le vendeur nous a gentillement offert un modèle + petit en cadeau ; donc mon mari tiendra le gros et moi le plus petit et on aspergera TOUS NOS INVITES avec :w00t2: J'avais fait une petite touche d'animation comme ça aussi aux fiançailles, sur la pièce montée on avait allumé 3 feux d'artifices que j'avais acheté ici, l'effet était vraiment superbe, donc voilà je propose quelque chose d'un peu différent cette fois, et plus rigolo aussi :29: Voilà ma liste :crazy::crazy::crazy: :35::35::35: Allah ibarekkkkkkkkkkkk mashallah, c'est bien car t'as acheté des choses concrete, qui vont servir inshallah, moi j'ai une amie miskina elle a la fievre acheteuse mais c'est pas dans des choses utiles tu vois... :no: ça devrait etre pas mal cette animation :mdr: au moins tu es sur que c original en tout cas mabrouk a thaqchitchth ;) tu vas faire ta fete au bled si j'ai bien compris mais en france, tu ne vas rien faire ?? pour tes amies etc ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Non ça y est la fièvre acheteuse s'est définitivement calmée , les soldes se sont terminés hier soir :confused: Et puis vu l'état de mon compte, je ne peux plus rien me permettre La paie du mois prochain c'est pour mes tailleurs et ma robe de soirée, et à partir de mars c'est direct de côté pour partir au bled avec une somme d'argent correcte pour couvrir toutes les dépenses là bas, mais rassurez vous j'ai tout de même prévu un petit budget par mois pour les petites choses, genre dragées, tulles, déco, petits accessoires ;) Mais vraiment ces soldes je les aurais vraiment massacré :eek: Si je fais un compte rendu de ces 5 semaines, j'ai acheté (préparez-vous ça va secouer) : Pour mon trousseau - 5 pyjamas en soie (violet, fuschia, blanc, rouge, noir) - 1 peignoir en soie noir - 4 pyjamas en coton (turquoise, noir hello kitty, rose hello kitty, rose et blanc) - 5 nuisettes (une vert d'eau en satin, une snoopy, 2 fantaisie en coton + une blanche en coton offerte lors d'une commande chez Agnès b) - 3 guêpieres - 4 petits ensembles sexy Pour ma future maison - une armoire à pharmacie - un fait tout - une friteuse classique - une grande poêle pour sauces - un traversin - 2 oreillers - 1 parure drap + housse de couette et de coussins style indien (en plus au boulot avec les commandes de fourniture je reçois des cadeaux, en 2 mois bcp de commandes donc j'ai eu une batterie de 5pieces de cuisine, une crepiere et un fait-tout electrique genre wok) Pour la vie quotidienne - 2 pantalons pour le boulot + un manteau A barbès je me suis aussi acheté hors soldes un evantail, deux paires de chaussures, les 300 etiquettes imprimées pour mes dragées, des pinces or et strass pour cheveux, une ENORME décoration pour la tête ( 2 genres de broches avec peigne reliées entre elles par plusieurs chaines, le tout doré et à strass) et aussi j'ai trouvé une parure dorée et strass en promo pour 15 euros J'ai aussi pris, pour le côté fun pour la fin de ma fête (ça peut donner des idées à certaines inchallah) un genre gros tube et quand on le tourne et bien ça eclate des centaines de cotillons et serpentins jaillissent :mdr: On a acheté le très gros modèle, et le vendeur nous a gentillement offert un modèle + petit en cadeau ; donc mon mari tiendra le gros et moi le plus petit et on aspergera TOUS NOS INVITES avec :w00t2: J'avais fait une petite touche d'animation comme ça aussi aux fiançailles, sur la pièce montée on avait allumé 3 feux d'artifices que j'avais acheté ici, l'effet était vraiment superbe, donc voilà je propose quelque chose d'un peu différent cette fois, et plus rigolo aussi :29: Voilà ma liste :crazy::crazy::crazy: loooooooooool bsahtek!!! sabdz ne me met pas la pression stp mdrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que d'un coté je me dis c'est loin mais d'un autre je me dis c'est proche et j'ai rien préparé du tout!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 loooooooooool bsahtek!!! sabdz ne me met pas la pression stp mdrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que d'un coté je me dis c'est loin mais d'un autre je me dis c'est proche et j'ai rien préparé du tout!!!!!!!!!!!:confused: ca viendra bien plus vite que tu ne le pense ( aya je rajoute une couche lol ) donc vite vite vite prepapre tout !! attend on est deja presque mi fevrier, et encore ce mois c'est le plus court de l'année, apres mars va passer comme une fleche :crazy: jte taquine habiba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour les filles , depuis hier g le 404 erreur , jarrive pas a participer , excusez moi je vai manger et vous joindre aprés. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Y’a deux boutiques de hautes coutures intéressantes :clap: La 1ère se situe à la rue d’Isly, pas loin de la grande poste, tu la trouvera facilement. Ils ont 5 modèles de melhfa chaoui originales et belles :o surtt le tout dernier modèle, SUBLIME, noir avec seroual chelqa en dessous :eek: fait avec un autre tissu, et les bijoux sont magnifik et compris dans le prix (48.000 DA) et c’est justement le prix ki m’a empêché de la commander :crazy: à mon avis elle ne comprend pas de broderie pour etre si cher :confused: si t’a une bonne couturière elle peut te la faire à moins de 20.000 DA. ils ont aussi un beau modèle à 28.000 DA, fait en mousseline, si t’a pas de robe berbère en mousseline je te le recommande ;) La 2ème boutique se trouve à la rue Mohamed Belouizded, pas loin de la place de 1er mai (à 5 minutes de marche de l’hôpital moustapha bacha). La boutique s’appelle HOUITA. Ils ont 2 modèles de melhfa ki sont pas mal surtt le nouveau. d’ailleurs c’est chez eux ke j’ai commandé la mienne :o L’avantage c’est ke tu peux faire des modifications sur le modèle. Les prix varient de 28.000 DA à 32.000 DA selon le modèle voili voilou MERCI MISMIS t geniaaaaaaaaal! je ne descend pas avant juillet! mais des que j'arrive je fonce la bas!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour a toutes!!! j'ai senti un petit vent de froid a larriveé d'ahlem mais j'espère que tout va bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour les filles , depuis hier g le 404 erreur , jarrive pas a participer , excusez moi je vai manger et vous joindre aprés. salam faiza, Admino a dit qu'il fallait attendre 24 a 48H le temps que tout rentre en ordre , inshallah des demain ca serait mieux... Je vais egalement manger, a tout a l heure inshallah Bonne appetit freeza et habiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts