Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 par contre ana je nage ds mes robes :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yakhti, wachnou hadda, on es jamais satisfaites netbadlou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 désolée les filles, j'ai eu un probleme de connection Tania, quand tu trouvera ce fameux medoc qui sert presque à rien - ne m'oublie pas ;) mismis wach ahwalek, ça va? houyem hbibti kiraki ? :o ça va avec le boulot ? pas très fatigant jspr ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 houyem hbibti kiraki ? :o ça va avec le boulot ? pas très fatigant jspr ! welah ghir hamdoulah, tout va bien merci wi ça va au boulot, disant ça marche, et toi, tu fais quoi pour le moment? c'est pour quand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 t'inquietes, je te ferais signe, je savais pas que t'as des kilos a perdre:rolleyes: merci :o eben siiiiiiiiiiiiiii, et le plus tot possible sans aucune souffrance, c'est trés dure, parfois j'utilise des methodes qui donne de l'effet (régime) mais aprés je reprend Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Les filles si c'est pas indiscret vous avez fait quoi comme bijoux? parce que plus les jour passe plus je me rend compte que j'ai les main vide ( je parle pas de bague mais de msayas etc, mais ça normalement je les reçoit fal henna) . Sinon pour les boucles d'oreilles vous les prendriez comment , pendante simple de la couleur de vos habit? avant de me fiancer, j’étais pas intéressé à l’Or ! mais mnt siiiiiiiiiii :D d’un coté c’est beau et j’en ai besoin pour mes robes et de l’autre c’est un bon investissement (ndiro lezman 3qouba) j’ai acheté 3 bagues, un grand bracelet en zig zag (je l’ai acheté à la place des sbay3iyat et il comprend 7 lignes aussi), une chaîne simple, des boucles pendantes modernes (style 3 boules une en dessous de l’autre) mn fiancé m’a offert une parure en Or (chaîne + bracelet + boucles + bague) ainsi ke d’autres boucles pour ts les jours et un petit pendentif en Or (forme de cœur :o) j’ai un autre bracelet offert par ma mère :p et c'est tt :04: le reste ça sera en plaké mes cousines vont trop rire qd elle viront mn petit trésor :D psk chez nous (à l'Est) les filles investissent bcp sur l'Or :crazy: ce ki n'est pas le cas à Alger :rolleyes: j'ai des copines algéroises ki n'ont absolument rien à part la parure offerte par leur chéri (el mahr) et c'est pas choquant ici ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 welah ghir hamdoulah, tout va bien merci wi ça va au boulot, disant ça marche, et toi, tu fais quoi pour le moment? c'est pour quand ton mariage? hamdoullah ki raki bkhir :o en ce moment je te parle et je lis les pages précédentes en parallèle :p bn plus sérieusement je reste à la maison, j'aide ma mère ds les travaux ménagers, je sort de temps à autre pr complèter mon trousseau et courrir derrière les couturières ki m'énnervent :mad: je fait des sauts à la fac aussi, sinon je fait rien de spécial à part regarder la télé :rolleyes: j'adoooooooooooooooore ma vie :D:D:D mn mariage coincide avc la demi finale de la coupe du monde :chut: alors tu viens ? :D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 les filles c lheure pr moi de faire dodo , bonne nuit a toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il est super mismis , rue de la lyre c a cote de sahat chaouhada? oui, aux arcades, à coté de jama3 ketchawa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 hamdoullah ki raki bkhir :o en ce moment je te parle et je lis les pages précédentes en parallèle :p bn plus sérieusement je reste à la maison, j'aide ma mère ds les travaux ménagers, je sort de temps à autre pr complèter mon trousseau et courrir derrière les couturières ki m'énnervent :mad: je fait des sauts à la fac aussi, sinon je fait rien de spécial à part regarder la télé :rolleyes: j'adoooooooooooooooore ma vie :D:D:D mn mariage coincide avc la demi finale de la coupe du monde :chut: alors tu viens ? :D wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D (en tout acs bien pensé, tu aura que la moitié de tes invités ;)) bon courage ma cherie, surtout ne te stresse pas, il te reste encore du temps, assure toi seulement sur ces couturieres, et c'est une occasion pour profier de ta famille, sinon pour ta memoire, t'as soutenu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 boutiques ki vendent de belles melhfa à Alger mismis je cherche toujours une couturière ou alors un endroit ou jpourrais acheter le tissu! Y’a deux boutiques de hautes coutures intéressantes :clap: La 1ère se situe à la rue d’Isly, pas loin de la grande poste, tu la trouvera facilement. Ils ont 5 modèles de melhfa chaoui originales et belles :o surtt le tout dernier modèle, SUBLIME, noir avec seroual chelqa en dessous :eek: fait avec un autre tissu, et les bijoux sont magnifik et compris dans le prix (48.000 DA) et c’est justement le prix ki m’a empêché de la commander :crazy: à mon avis elle ne comprend pas de broderie pour etre si cher :confused: si t’a une bonne couturière elle peut te la faire à moins de 20.000 DA. ils ont aussi un beau modèle à 28.000 DA, fait en mousseline, si t’a pas de robe berbère en mousseline je te le recommande ;) La 2ème boutique se trouve à la rue Mohamed Belouizded, pas loin de la place de 1er mai (à 5 minutes de marche de l’hôpital moustapha bacha). La boutique s’appelle HOUITA. Ils ont 2 modèles de melhfa ki sont pas mal surtt le nouveau. d’ailleurs c’est chez eux ke j’ai commandé la mienne :o L’avantage c’est ke tu peux faire des modifications sur le modèle. Les prix varient de 28.000 DA à 32.000 DA selon le modèle voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D (en tout acs bien pensé, tu aura que la moitié de tes invités ;)) bon courage ma cherie, surtout ne te stresse pas, il te reste encore du temps, assure toi seulement sur ces couturieres, et c'est une occasion pour profier de ta famille, sinon pour ta memoire, t'as soutenu? wallah c’est pas fait exprès, j’ai appris ça la semaine dernière, et j’étais dégoutée je veux ke ts mes invités viennent mais je suppose k’ils partiront tot pour voir le match ki commence à 19 :30 :rolleyes: merci ma chère houyem.. mon mémoire est toujours bloké, je sens k’ils vont pas m’appeler pour soutenir juska la veille de mn mariage :emlaugh: c’est la seule chose (après mn poids :chut:) ki me stresse actuellement, nchallah khir c'est l'heure pour moi, il fait tard! c'était un plaisir de te croiser bn courage pr tn boulot et viens ns parler plus souvent ok!! douce nuit salam Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Puisque vous avez parlez de la cérémonie d'El Henna, voici ce que nos freres du golf font en ce jour (c'est merveilleux!!!) par contre chez nous des gens font leur possible pour rendre cette marié la plus malheureuse au monde, avec ce que Tania a abordé, c'est vrai et c'est désolant!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 wallah c’est pas fait exprès, j’ai appris ça la semaine dernière, et j’étais dégoutée je veux ke ts mes invités viennent mais je suppose k’ils partiront tot pour voir le match ki commence à 19 :30 :rolleyes: merci ma chère houyem.. mon mémoire est toujours bloké, je sens k’ils vont pas m’appeler pour soutenir juska la veille de mn mariage :emlaugh: c’est la seule chose (après mn poids :chut:) ki me stresse actuellement, nchallah khir c'est l'heure pour moi, il fait tard! c'était un plaisir de te croiser bn courage pr tn boulot et viens ns parler plus souvent ok!! douce nuit salam mais je te taquine missmoussa, nchallah tout tes proches , amis et bien aimé seront à tes cotés ce jour sinon pour ton memoire, kol 3otla w fiha khir, wa3lah le stresse, tant que c'est de leurs part!! repose toi bien ma cherie, (par contre pour moi c'est ledebut de l soirée, je suis devenue une vraie vampire ces derniers temps, w le reveil sbah 3la rabi :crazy:) je viendrai vous rejoindre dés qu'il sera possible douce nuit egalement et bisoussssss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Puisque vous avez parlez de la cérémonie d'El Henna, voici ce que nos freres du golf font en ce jour (c'est merveilleux!!!) par contre chez nous des gens font leur possible pour rendre cette marié la plus malheureuse au monde, avec ce que Tania a abordé, c'est vrai et c'est désolant!! :sorcerer:macha'allah ça donne vraiment envie mais hélas on est en Algérie :confused: j'ai jamais été fan du henné, je l'ai jamais mis, et vu tt ske j'ai entendu et vu de mes propres yeux je regrette pas d'avoir zapé cette tradition :whistling: y'avait des personnes (de ma belle famille) ki voulaient me gacher ma fetha, alors j'imagine si j'avais fait le henné ils auraient pas raté ça pr me rendre malheureuse et me séparer de mn chéri ke j'aime tant bref rabi yahdihom bn je ferai mieux d'aller me coucher, je commence à avoir mal au dos :crazy: houyem toi aussi, force toi à dormir, d'autant plus ktu bosse demain bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour les filles, alors qui s'est marier ses derniers temps et qui va le faire bientôt ? :04: :w00t2: je veux tous savoir " pour y étre " :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 je crois pas mes yeux :eek: Ahlem est de retour :eek::eek::eek: crois le ou pas ma chère, j’étais sûr ktu te connectais sur le FA et tu nous lisais sans avoir le courage de réapparaître et faire face à nos kestions .. mais je vois ke t'a fait qd meme le pas, après presk UNE ANNEE woooooooooooooooow :crazy: bon puisque t’es là je profite pour te poser klk kestions avant ktu disparaisse à nouveau !! chose ki ne m'étonnera pas :mdr: pourquoi as-tu disparu sans rien nous dire, rien nous expliquer ? pourquoi m’as-tu inviter à tn mariage si à la base tu voulais pas ke je vienne ? pourquoi tu répondais pas à NOS msg ki étaient si nombreux ? pourquoi m’a tu menti en me faisant croire ke tu était hospitalisé ? en me faisant croire ke je parlais à tn mari.. purée pourquoi tous ces mensonges :mad: et la question la plus importante, pourquoi t’es REVENUE ? kesk tu cherche cette fois ci ? ahhh oui tu dis ke t’es enceinte, donc t’a besoin d’aide :rolleyes: et une fois tu accouche tu partira sans retour :chut: du fonds du coeur je suis malheureuse pour tes futurs enfants j'espère ne plus jamais te croiser, ni sur ce topik (kta abondonné) ni ds la vie réelle ravie et trés ravi de cet acceuil mismis je m'attendai vraiment pas ça de ta part, tu m'as déçu gravement grave je ne suis d'où tu sors tout ça, je ne comprend vraiment rien je te dis juste un truc devant tout le monde, on se verra surement un jour et tu n'auras pas à fuire!!! ça sera devant le bon Dieu YOUM EL HISSAB et tu comprendras ce jour là que tu m'as accusé à tort... et je risque de ne pas te pardoné car DLAMTINI je t'estimai énormément mais plus maintenant malheureusement et puis ma chère ce que tu m'as dis et ce tu m'as fais tu le trouvera un jour par une autre personne.... NWEKKEL RABBI SOUBHANOU MACHI HAKK 3LIK... ET KHSSARA 3LIk Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 SALAM ALAYKUM LES FILLES !! y'a quelqu'un ??? en general a cette heure ci je trouve freeza, yildis etc aller sortez de votre cachette !! :boat: sinon : :starwars: coucou ahlem j'espere que tu va bien e mabrouk pour ton mariage et grossesse, même si ca fait longtemps, comme tu vois ce topic ne veut plus s'arreter lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salam ou 'alaykoum comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 SALAM ALAYKUM LES FILLES !! y'a quelqu'un ??? en general a cette heure ci je trouve freeza, yildis etc aller sortez de votre cachette !! :boat: sinon : :starwars: coucou ahlem j'espere que tu va bien e mabrouk pour ton mariage et grossesse, même si ca fait longtemps, comme tu vois ce topic ne veut plus s'arreter lol Bonjour Sab et oui je suis là en effet je viens juste de finir de lire tout ce que j'ai loupé hier soir :crazy: comment vas-tu ??? J'ai lu la conversation concernant le henna franchement ça me fait flipper, avec ma cousine qui me deteste j'ai peur qu'elle fasse quelque chose dedans, j'ai vraiment intérêt à être très très prudente :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salam ou 'alaykoum comment ca va? Bonjour Habiba :flowers: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 j'ai senti l'odeur de ahlem je suis venue en courant :D par contre hiya, elle s'est enfuit :D:D:D (en courant aussi :mdr:) koi ke je sens k'elle est tjr là, à nous lire en tant k'invité* "ahlem ma chérie, n'ayez pas peur, je vais pas te faire du mal :04: edar darek :rolleyes:" je n'ai pas lu ton message hier je viens de le lire et puis sache que je n'ai pas peur de toi ma chérie, rabbi ysamhek ya lalla Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour Habiba :flowers: tu vas bien?? pour l'henna ca fait super peur lol, moi j'ai entendu des histoires de fou dans les mariages et pas seulement avec l'henna, mais des histoires de poison et tout.. en fait ce qu'il faut faire, c'est que quand tu mets l'henna, c'est quelqu'un qui récupére ta coupelle, et si les invités veulent en mettre, tu fais avec un autre paquet... enfin j'ai vu faire ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu vas bien?? pour l'henna ca fait super peur lol, moi j'ai entendu des histoires de fou dans les mariages et pas seulement avec l'henna, mais des histoires de poison et tout.. en fait ce qu'il faut faire, c'est que quand tu mets l'henna, c'est quelqu'un qui récupére ta coupelle, et si les invités veulent en mettre, tu fais avec un autre paquet... enfin j'ai vu faire ca lol et avant, pendant la préparation, y'a aucun danger ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 et avant, pendant la préparation, y'a aucun danger ? faut que ca soit fait par une personne de confiance... normalement ils la préparent devant toi... et le paquet et fermé... si ca ne se fait pas devant toi, assures toi qu'il y ai ta mère qui le fasse ou qui s'assure que ce soit bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour Sab et oui je suis là en effet je viens juste de finir de lire tout ce que j'ai loupé hier soir :crazy: comment vas-tu ??? J'ai lu la conversation concernant le henna franchement ça me fait flipper, avec ma cousine qui me deteste j'ai peur qu'elle fasse quelque chose dedans, j'ai vraiment intérêt à être très très prudente :gun_guns: Coucou belle Freeza, ca va, moi ca va bien l hamdulillah et ta petite soeur alors ça va un peu mieux ? et toi habiba ça va ??? oui tu vois ça, je pense ce qu'il faudrai faire c'est une fois le henna mis, le dilué direct dans le lavabo c'est la meilleur façon de le aire disparaitre : ca part dans les tuyauterie :gun_guns::gun_guns:, sinon dans les toilettes (hachakum ) donc ne lache pas un oeil dessus, bien que le probleme le jour du henna, on ne pense pas a ça, on est tellement debordé : entre emotions, stress, le monde le bruit Ahh:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts