Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou sab.dz , tu cherches une robes a coupe évasée? princesse? droite?

ca va dziriya ??

bah je ne sais pas encore jsutement, je suis en pleine reflexion, j'ai des gouts assez particulier lol :confused::crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou tania!! non non elle a pa reussi et le pire c qu'on a regardé la photo et j'ai pas eu honte de lui demandé, mais qu est ce que tu faisais la?

elle m'a di je voulais prendre ton henna pour le planter dans une belle terre, il faut le mettre dans quelque chose de beau, elle ma di pk j'ai peur de l'3ain des gens!

hummm...

c'estbien que tu es posé la question, c'est tout à ton honneur :04:

oui c'est vrai, sachant que je suis trés petite ( 1m60 ) mais ces derniers années je mets plus petites basket, botines place, ballerines etc et avec ma maladresse, j'ai peur d'etre un spectacle a moi toute seule lol:crazy::o:mdr:

voivi les chaussures en question qu'elle m'a offert ( c du noir verni )

mini_100209113718705065.jpg

alllah ibarek , tres jolie, je trouves pas le talon tres haut que ça compraison avec le mienne:04:

coucou tania!! non non elle a pa reussi et le pire c qu'on a regardé la photo et j'ai pas eu honte de lui demandé, mais qu est ce que tu faisais la?

elle m'a di je voulais prendre ton henna pour le planter dans une belle terre, il faut le mettre dans quelque chose de beau, elle ma di pk j'ai peur de l'3ain des gens!

planter la henna:chut:, mon oeil oui:gun_guns:

heureusement que ta mere etait là

alllah ibarek , tres jolie, je trouves pas le talon tres haut que ça compraison avec le mienne:04:

oui je m'en rappel des tes chassures/sandales, qui d'ailleurs sont tres jolie mashallah

concernant celle qu'elle ma offert ce que j'aime c'est la laniere qui entoure la cheville, avec un karakou ca doit etre tres beau !

en plus ellen'etait pas si cher car moins 70% plus moins 10% , ca lui est revenu a 9 euros !!!!

lol dziriya

en fait moi à la base je ne suis pas compliquée, je suis assez classique dans mes gouts, par exemple en vetement j'aime pantalon style tailleur avec une petite chemise, petite veste

idempour chaussures, mais le probleme c'est que j'arrive de moins en moins a trouver des choses classique/classes :ermm::ermm: ou quand je trouve c'est toujours le modele le plus cher :boat::( lol

oui je m'en rappel des tes chassures/sandales, qui d'ailleurs sont tres jolie mashallah

concernant celle qu'elle ma offert ce que j'aime c'est la laniere qui entoure la cheville, avec un karakou ca doit etre tres beau !

en plus ellen'etait pas si cher car moins 70% plus moins 10% , ca lui est revenu a 9 euros !!!!

c une super affaire! moi jsui vraiment nulle pour denicher les bons plans! faudrait que jfasse un stage avec freeza

9 euros, c pas cher dutout, tres bonne affaire, en plus tu peux la remettre plutard

mais desolée de te dire que c pas une chaussure pour karakou, a mon avis, il faut vraiment une chaussure ds le doré ou l'argenté, selon sa couleur

9 euros, c pas cher dutout, tres bonne affaire, en plus tu peux la remettre plutard

mais desolée de te dire que c pas une chaussure pour karakou, a mon avis, il faut vraiment une chaussure ds le doré ou l'argenté, selon sa couleur

entiérement d'accord avec toi, un karakou ira bien avec une chaussure doré ou argenté

lol dziriya

en fait moi à la base je ne suis pas compliquée, je suis assez classique dans mes gouts, par exemple en vetement j'aime pantalon style tailleur avec une petite chemise, petite veste

idempour chaussures, mais le probleme c'est que j'arrive de moins en moins a trouver des choses classique/classes :ermm::ermm: ou quand je trouve c'est toujours le modele le plus cher :boat::( lol

je te comprends parfaitement, lors de mon sejour a paris,les choses qui me plaisais c'etait pas soldé (nouvelle colection):04:

ah wai, c'est vrai je n'avais pas pensé à ça tu vois... :o

et en y repensant sah, ca ne le fait pas trop...

mais comme tu dis c'est un modele assez classique que je pourrai inshallah remettre en plusieurs occasions ( si je me serais habituée au talons :crazy:)

dziriya meme moi je ne suis pas tres douée, sauf cette année ça va pendan les soldes j'ai reussis a trouver des bonnes affaires al hamdu lillah, en suivant les traces d'une amie :wavetowel3:

salam sab

je rejoin tania sur ce point

tes chaussures vont avc des robes de soirés :thumbup:

et non avc le karakou :58: c'est mon avis

salam sab

je rejoin tania sur ce point

tes chaussures vont avc des robes de soirés :thumbup:

et non avc le karakou :58: c'est mon avis

oui vous avez raison, j'avais pensé jsute au fait qu'avec les lanieres ca ferait jolie mais en assemblée la tenue et robe, je vous 'accorde !!!!!!:ermm::ermm:

j'ai lu ton post, sur le fait que tu as un probleme de santé, yek j'espere rien de grave nshallah !!!

allah yahafdk

ah si mismis est dans les parages, j'ai deniche un collier qui me servira de bijou chaoui!!

je l'ai payé 1 euro!!

c 'est en argent ya des petites perles blanches mais j'ai envie de les enlevé pour laisser que l'argent!

mini_100209115419496209.jpg

il est vraiment pas mal, surtout son prix, a mon vis, tu les laisses, ça se voit pas trop, puis ça donnera un peu de brillance:04:

dziriya : pour un collier en argent ce n'est vraiment pas cher du tout mashallah, sachant qu'il y a de la matiere... c'est tout en arget ou jsute rhodié argent ?

en tout cas bsahtek, perso meme moi qui suis fans des perles de culture, en effet je te conseillerai de les enlever

ce n'est que mon avis biensur ):):04:

ah si mismis est dans les parages, j'ai deniche un collier qui me servira de bijou chaoui!!

je l'ai payé 1 euro!!

c 'est en argent ya des petites perles blanches mais j'ai envie de les enlevé pour laisser que l'argent!

mini_100209115419496209.jpg

bsahtek dziriya, il est pas mal ton collier et pas dutt cher, où esk tu l'a trouvé ?

j'ai commencé à charcher les bijoux chaoui, j'ai trouvé le bijoux du front à 1800 DA (je vais te chercher une photo), les boucles c'est pas un pb mais le collier l'est !

dis, esk t'a tjr besoin d'adresse de couturières pr la melhfa ? :rolleyes: je t'ai pas croisé sur le topic plus tot pour te répondre