Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je suis daccord avec toi pour la sterilité, la cousine de cette copine, apres avoir fait sa henna, sa mere a deposé le bol sur l'armoire en sachant qu'il en resaait un peu

le lendemain de la fete , elle retrouve le bol renversé,sans le reste du henné

ben la mariée en question est restée 6 ans sans enfant, elle a consulté partout, a ete en france meme aux etat unis, tout les medecins lui disaient qu'elle avait rien en bonne santé meme son mari d'ailleur

c un professeur francais, lui dit que c de la magie noir que vous avez:chut:

c'est vrai ?:eek: c'est fou

pourtant les français sont assez sceptiques en la matière

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui idem, c'est fou ce que les gens sont pres a faire parfois, par jalousie ou autre !!!

allah yahfadhna!! faudra mettre un vigil pour surveiller le henna !

ps : ravie que la parure te plaise :o

oui elle est vraiment super, bsahtek !! Je te la piquerais bien :cool:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

oulala!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!!!!!

merci ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:

je t'en prie ma belle ;)

tout à l’heure j’ai eu l’idée d’écrire un récit pour raconter nos petites histoires avec la mystérieuse ahlem :cool: vu ts les fan k’elle on va faire un bon commerce :rolleyes::04: kesk tu en pense ?

Gros bisous :10:

je t'en prie ma belle ;)

tout à l’heure j’ai eu l’idée d’écrire un récit pour raconter nos petites histoires avec la mystérieuse ahlem :cool: vu ts les fan k’elle on va faire un bon commerce :rolleyes::04: kesk tu en pense ?

Gros bisous :10:

coucou ma cherie, ala slamtek, tu t'es defoulée;)

oui idem, c'est fou ce que les gens sont pres a faire parfois, par jalousie ou autre !!!

allah yahfadhna!! faudra mettre un vigil pour surveiller le henna !

ps : ravie que la parure te plaise :o

Allah yahfadna , d3iwli les filles moi j'ai des belles soeur et des tantes a3udubillah elles connaissent trop c'est truc la.

Et grace à vous je sais que Al henna il faut que je me méfie dans ce cas

Allah yahfadna , d3iwli les filles moi j'ai des belles soeur et des tantes a3udubillah elles connaissent trop c'est truc la.

Et grace à vous je sais que Al henna il faut que je me méfie dans ce cas

ds ce cas, demandes a quelqu'un de confiance de te la mettre et de la reprende, il faut bien la surveiller:fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1):

sab, ta parrure je la trouve jolie, bsahtek, tu comptes la mettre avec quelle tenue?

je vois pas bien, les pierrres st de quelle couleur, noir?

desolée j'etais au telephone

iselmek Tania, je compte la mettre avec une robe de soirée, ca fait tres classe une fois porté

et la pierre c 'est du cristal de swarovsky couleur noir

desolée j'etais au telephone

iselmek Tania, je compte la mettre avec une robe de soirée, ca fait tres classe une fois porté

et la pierre c 'est du cristal de swarovsky couleur noir

c tres classe, elle est comment ta robe? pour tesdira c ça?

c tres classe, elle est comment ta robe? pour tesdira c ça?

bah en fait je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais prendre dans les tons gris foncé une sorte de gris/noir satiné tu vois ? et ca serait pour ma tesdira inshallah oui

Ma future belle-soeur m'a deja offert les chassures que je pourrais assortir inshallah

mais c'est des granddddddd talons , dont je n'ai pas l'habitude de porter, c'est noire verni

je vais essayer d'en prendre une photo la

coucou les filles j'arrive un peu tard mais j'espère que tout le monde va bien!

je vois que vous parlez de henna, moi je l'ai mis a mes fiancailles.

des qu'on ma mis le henna, ma mere avec l'assiette avec le henna et ma belle mere a essayer de lui arracher des mains pour le prendre!

tout ca filmmé en direct par le cameraman en gros plan!!!!!!

bah en fait je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais prendre dans les tons gris foncé une sorte de gris/noir satiné tu vois ? et ca serait pour ma tesdira inshallah oui

Ma future belle-soeur m'a deja offert les chassures que je pourrais assortir inshallah

mais c'est des granddddddd talons , dont je n'ai pas l'habitude de porter, c'est noire verni

je vais essayer d'en prendre une photo la

c ce qu'il faut pour mariée de grd talons, entraine toi chez toi a les porter si t'as une difficulté avec les talons, puis ça sera que pour 10min max

coucou les filles j'arrive un peu tard mais j'espère que tout le monde va bien!

je vois que vous parlez de henna, moi je l'ai mis a mes fiancailles.

des qu'on ma mis le henna, ma mere avec l'assiette avec le henna et ma belle mere a essayer de lui arracher des mains pour le prendre!

tout ca filmmé en direct par le cameraman en gros plan!!!!!!

coucou diziriya, j'espere que ça va pour toi aussi

heureusement que ya la camera pour tout voir et ne rien rater, j'espere que ta belle mere n'a pas reussi a la pendre:(

c ce qu'il faut pour mariée de grd talons, entraine toi chez toi a les porter si t'as une difficulté avec les talons, puis ça sera que pour 10min max

oui c'est vrai, sachant que je suis trés petite ( 1m60 ) mais ces derniers années je mets plus petites basket, botines place, ballerines etc et avec ma maladresse, j'ai peur d'etre un spectacle a moi toute seule lol:crazy::o:mdr:

voivi les chaussures en question qu'elle m'a offert ( c du noir verni )

mini_100209113718705065.jpg

coucou tania!! non non elle a pa reussi et le pire c qu'on a regardé la photo et j'ai pas eu honte de lui demandé, mais qu est ce que tu faisais la?

elle m'a di je voulais prendre ton henna pour le planter dans une belle terre, il faut le mettre dans quelque chose de beau, elle ma di pk j'ai peur de l'3ain des gens!