yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je suis daccord avec toi pour la sterilité, la cousine de cette copine, apres avoir fait sa henna, sa mere a deposé le bol sur l'armoire en sachant qu'il en resaait un peu le lendemain de la fete , elle retrouve le bol renversé,sans le reste du henné ben la mariée en question est restée 6 ans sans enfant, elle a consulté partout, a ete en france meme aux etat unis, tout les medecins lui disaient qu'elle avait rien en bonne santé meme son mari d'ailleur c un professeur francais, lui dit que c de la magie noir que vous avez:chut: c'est vrai ?:eek: c'est fou pourtant les français sont assez sceptiques en la matière Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ds ce cas on es deux co.onnesbigmdr wellah j'en ai aucune idée, je pensais trouvé une reponse ici:( franchement on n'a plus qu'à compter sur Dieu... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui idem, c'est fou ce que les gens sont pres a faire parfois, par jalousie ou autre !!! allah yahfadhna!! faudra mettre un vigil pour surveiller le henna ! ps : ravie que la parure te plaise :o oui elle est vraiment super, bsahtek !! Je te la piquerais bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonne nuit les filles, à demain inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr oulala!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!!!!! merci ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: je t'en prie ma belle ;) tout à l’heure j’ai eu l’idée d’écrire un récit pour raconter nos petites histoires avec la mystérieuse ahlem :cool: vu ts les fan k’elle on va faire un bon commerce :rolleyes::04: kesk tu en pense ? Gros bisous :10: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 sab, ta parrure je la trouve jolie, bsahtek, tu comptes la mettre avec quelle tenue? je vois pas bien, les pierrres st de quelle couleur, noir? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je t'en prie ma belle ;) tout à l’heure j’ai eu l’idée d’écrire un récit pour raconter nos petites histoires avec la mystérieuse ahlem :cool: vu ts les fan k’elle on va faire un bon commerce :rolleyes::04: kesk tu en pense ? Gros bisous :10: coucou ma cherie, ala slamtek, tu t'es defoulée;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonne nuit les filles, à demain inchAllah !! salut toi tu part déjà ma3lich hadak howa tu dois te reposer pr te lever en forme demain nchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou ma cherie, ala slamtek, tu t'es defoulée;) allah ysselmek hanouna :o exactement :04: wallah faraght qelbi, hada 3am w howa m3amar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui idem, c'est fou ce que les gens sont pres a faire parfois, par jalousie ou autre !!! allah yahfadhna!! faudra mettre un vigil pour surveiller le henna ! ps : ravie que la parure te plaise :o Allah yahfadna , d3iwli les filles moi j'ai des belles soeur et des tantes a3udubillah elles connaissent trop c'est truc la. Et grace à vous je sais que Al henna il faut que je me méfie dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonne nuit les filles, à demain inchAllah !! Bonne nuit yildis Sab bsahtek la parure Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 allah ysselmek hanouna :o exactement :04: wallah faraght qelbi, hada 3am w howa m3amar :rolleyes: ds ce cas bssahtek ma belle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Allah yahfadna , d3iwli les filles moi j'ai des belles soeur et des tantes a3udubillah elles connaissent trop c'est truc la. Et grace à vous je sais que Al henna il faut que je me méfie dans ce cas ds ce cas, demandes a quelqu'un de confiance de te la mettre et de la reprende, il faut bien la surveiller:fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonne nuit yildis, mimi et soso;) faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 alors mismis t'en ai ou avec tes tenues? qu'es ce qui est pret qu'es ce qui ne l'es pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 sab, ta parrure je la trouve jolie, bsahtek, tu comptes la mettre avec quelle tenue? je vois pas bien, les pierrres st de quelle couleur, noir? desolée j'etais au telephone iselmek Tania, je compte la mettre avec une robe de soirée, ca fait tres classe une fois porté et la pierre c 'est du cristal de swarovsky couleur noir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 desolée j'etais au telephone iselmek Tania, je compte la mettre avec une robe de soirée, ca fait tres classe une fois porté et la pierre c 'est du cristal de swarovsky couleur noir c tres classe, elle est comment ta robe? pour tesdira c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonne nuit yildis Sab bsahtek la parure iselmk nabzou ;) bonne nuit yildis ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c tres classe, elle est comment ta robe? pour tesdira c ça? bah en fait je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais prendre dans les tons gris foncé une sorte de gris/noir satiné tu vois ? et ca serait pour ma tesdira inshallah oui Ma future belle-soeur m'a deja offert les chassures que je pourrais assortir inshallah mais c'est des granddddddd talons , dont je n'ai pas l'habitude de porter, c'est noire verni je vais essayer d'en prendre une photo la Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou les filles j'arrive un peu tard mais j'espère que tout le monde va bien! je vois que vous parlez de henna, moi je l'ai mis a mes fiancailles. des qu'on ma mis le henna, ma mere avec l'assiette avec le henna et ma belle mere a essayer de lui arracher des mains pour le prendre! tout ca filmmé en direct par le cameraman en gros plan!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bah en fait je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais prendre dans les tons gris foncé une sorte de gris/noir satiné tu vois ? et ca serait pour ma tesdira inshallah oui Ma future belle-soeur m'a deja offert les chassures que je pourrais assortir inshallah mais c'est des granddddddd talons , dont je n'ai pas l'habitude de porter, c'est noire verni je vais essayer d'en prendre une photo la c ce qu'il faut pour mariée de grd talons, entraine toi chez toi a les porter si t'as une difficulté avec les talons, puis ça sera que pour 10min max Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou les filles j'arrive un peu tard mais j'espère que tout le monde va bien! je vois que vous parlez de henna, moi je l'ai mis a mes fiancailles. des qu'on ma mis le henna, ma mere avec l'assiette avec le henna et ma belle mere a essayer de lui arracher des mains pour le prendre! tout ca filmmé en direct par le cameraman en gros plan!!!!!! coucou diziriya, j'espere que ça va pour toi aussi heureusement que ya la camera pour tout voir et ne rien rater, j'espere que ta belle mere n'a pas reussi a la pendre:( Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou sab.dz , tu cherches une robes a coupe évasée? princesse? droite? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c ce qu'il faut pour mariée de grd talons, entraine toi chez toi a les porter si t'as une difficulté avec les talons, puis ça sera que pour 10min max oui c'est vrai, sachant que je suis trés petite ( 1m60 ) mais ces derniers années je mets plus petites basket, botines place, ballerines etc et avec ma maladresse, j'ai peur d'etre un spectacle a moi toute seule lol:crazy::o:mdr: voivi les chaussures en question qu'elle m'a offert ( c du noir verni ) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou tania!! non non elle a pa reussi et le pire c qu'on a regardé la photo et j'ai pas eu honte de lui demandé, mais qu est ce que tu faisais la? elle m'a di je voulais prendre ton henna pour le planter dans une belle terre, il faut le mettre dans quelque chose de beau, elle ma di pk j'ai peur de l'3ain des gens! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts