mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 comment ça ? explique-moi !! expliquer quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tania qu'est-ce qu'ils font avec les feuilles de henna ? Et les gens ils n'utilisent pas des paquets de henna tout fait achetés en magasin ? Ils pilent eux-mêmes les feuilles de henna ? si si , il le font avec les paquets, là au moin t'es sure que ya aucun autre melange:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi de toute façon moi je crois a ces histoires car c arrivé a ma propore cousine, qui a fait une ceremonie de henna apres le mariage et une fois chez elle avec son mari, elle n'as pas cessé de pleurer, ils n'ont rien pu faire, et ça a durer un mois comme ça, la journée elle est normal, au environs de 18h, la fille commence sa crise de pleurer avant elle a eu honte de parler de ça a sa maman, des que cette derniere l'a su elle a emmener de suite voir un immam, puis tout est rentré ds l'ordre les conseils que m'a donné c d'eviter l'henna, c pour ça que j'en parle ce soir:04: mais comment éviter le henna ? c'est impossible ! Qui a apporté le henna à ta cousine ? si c'est la belle-mère (je crois que c'est elle normalement), alors qu'est-ce qu'elle gagne la belle-mère a faire du tord à son propre fils ? c'est ça que j'ai jamais compris Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 expliquer quoi?:confused: :mdr: ben le 63 ème... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir houyem un grand coup d'oeil tu veux dire loool oui :04: a real one Salut Houyem !! moi ça va hemdoullah, et toi ?? C'est ton oeil pour de vrai ? non non du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr: ben le 63 ème... mais non mdrrr 23 euros au lieu de 63 euros,t'es allée loin toi:confused: bon je mets ça sur la fatigue hein loool:p bon les filles je vous dis bonne nuit et prenez soin de vous!!! bisousous!!! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Re salam les filles! J'ai fini le boulot pour aujourd'hui, je n'en peux plus! :crazy: Je vois que vous parlez du henna et de ce qu'on peut faire avec. Ma cousine n'en fera pas à cause de ça, je trouve ça dommage mais elle a peur et puis elle n'est pas fan de henna donc elle préfère éviter. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mais comment éviter le henna ? c'est impossible ! Qui a apporté le henna à ta cousine ? si c'est la belle-mère (je crois que c'est elle normalement), alors qu'est-ce qu'elle gagne la belle-mère a faire du tord à son propre fils ? c'est ça que j'ai jamais compris l'eviter, mission impossible:cool: c sa belle mere qui a ramenner tbak ta3 el henna, mais n'oublie pas non plus la presence des invités le belle mere ne cherchera jamais a faire du mal à son fils, c claire Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui :04: a real one non non du tout ;) dommage ça reste un mystère alors ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mais non mdrrr 23 euros au lieu de 63 euros,t'es allée loin toi:confused: bon je mets ça sur la fatigue hein loool:p bon les filles je vous dis bonne nuit et prenez soin de vous!!! bisousous!!! :mdr: bon je viens le soir mais je garantis rien sur la qualité des échanges lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 dommage ça reste un mystère alors ;) mystere, mystere, elle a changé son avatar, pour autre chose plus mysterieuse:chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr: bon je viens le soir mais je garantis rien sur la qualité des échanges lol lool je vois ça bon alé je suis ko bonne nuit les petits ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Re salam les filles! J'ai fini le boulot pour aujourd'hui, je n'en peux plus! :crazy: Je vois que vous parlez du henna et de ce qu'on peut faire avec. Ma cousine n'en fera pas à cause de ça, je trouve ça dommage mais elle a peur et puis elle n'est pas fan de henna donc elle préfère éviter. bonsoir soso, bsahtek la fin du boulot:04: moi non plus je ne suis pas fan, mais je trouve que c un moment magique Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir soso, bsahtek la fin du boulot:04: moi non plus je ne suis pas fan, mais je trouve que c un moment magique Salut Tania, ça va? Oui, moi aussi, et je le ferai pour moi insha Allah. Mais elle a vraiment peur donc elle a dit à son fiancé qu'elle ne le fera pas. Moi, j'aime bien le henna. J'en mets même pour l'Aid, je le fais mettre par une "nekacha" marocaine, c'est très joli. Ca me rappelle mon enfance. Et surtout je l'aime bien car c'est une plante du paradis qui apporte el baraka. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 l'eviter, mission impossible:cool: c sa belle mere qui a ramenner tbak ta3 el henna, mais n'oublie pas non plus la presence des invités le belle mere ne cherchera jamais a faire du mal à son fils, c claire tu vas dire que je suis c.onne, mais sérieusement, comment un invité peut arriver à faire un truc sans que ça se voit ? et d'abord, ça consiste en quoi exactement le truc qu'ils font ? tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salut Tania, ça va? Oui, moi aussi, et je le ferai pour moi insha Allah. Mais elle a vraiment peur donc elle a dit à son fiancé qu'elle ne le fera pas. Moi, j'aime bien le henna. J'en mets même pour l'Aid, je le fais mettre par une "nekacha" marocaine, c'est très joli. Ca me rappelle mon enfance. Et surtout je l'aime bien car c'est une plante du paradis qui apporte el baraka. voila c ce que je voulais savoir, la plante du paradis, c ce que m'a expliquer ma copine, es ce que c pour cette raison qu'on peux faire de mauvaises choses avec, car ça ne marche qu'avec ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bon comme je l'ai dis plus haut voici ce que j'ai acheté ce week end en bijouterie : vos avis...? ( j suis open si ça plait pas :o:) ) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu vas dire que je suis c.onne, mais sérieusement, comment un invité peut arriver à faire un truc sans que ça se voit ? et d'abord, ça consiste en quoi exactement le truc qu'ils font ? tu sais ? Ce que je sais, c'est qu'ils disent qu' il ne faut laisser personne toucher à l'assiette de henna après qu'on l'ait mis à la mariée parce que si quelque un de mal intentionné met quelque chose dedans (le quelque chose en question, je ne sais pas ce que c'est), on dit que la mariée peut être stérile, le couple avoir des problèmes relationnels, des choses comme ça, Allah ou 3alem. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 lool je vois ça bon alé je suis ko bonne nuit les petits ;) bonne nuit, bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu vas dire que je suis c.onne, mais sérieusement, comment un invité peut arriver à faire un truc sans que ça se voit ? et d'abord, ça consiste en quoi exactement le truc qu'ils font ? tu sais ? ds ce cas on es deux co.onnesbigmdr wellah j'en ai aucune idée, je pensais trouvé une reponse ici:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bon comme je l'ai dis plus haut voici ce que j'ai acheté ce week end en bijouterie : vos avis...? ( j suis open si ça plait pas :o:) ) très classe, vraiment, moi j'adore !! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonne nuit les filles, je vais dormir, je suis claquée! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ce que je sais, c'est qu'ils disent qu' il ne faut laisser personne toucher à l'assiette de henna après qu'on l'ait mis à la mariée parce que si quelque un de mal intentionné met quelque chose dedans (le quelque chose en question, je ne sais pas ce que c'est), on dit que la mariée peut être stérile, le couple avoir des problèmes relationnels, des choses comme ça, Allah ou 3alem. je suis daccord avec toi pour la sterilité, la cousine de cette copine, apres avoir fait sa henna, sa mere a deposé le bol sur l'armoire en sachant qu'il en resaait un peu le lendemain de la fete , elle retrouve le bol renversé,sans le reste du henné ben la mariée en question est restée 6 ans sans enfant, elle a consulté partout, a ete en france meme aux etat unis, tout les medecins lui disaient qu'elle avait rien en bonne santé meme son mari d'ailleur c un professeur francais, lui dit que c de la magie noir que vous avez:chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ce que je sais, c'est qu'ils disent qu' il ne faut laisser personne toucher à l'assiette de henna après qu'on l'ait mis à la mariée parce que si quelque un de mal intentionné met quelque chose dedans (le quelque chose en question, je ne sais pas ce que c'est), on dit que la mariée peut être stérile, le couple avoir des problèmes relationnels, des choses comme ça, Allah ou 3alem. ah merci Soso, parce-que déjà, moi je pensais que tout se jouait avant et pas après ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ah merci Soso, parce-que déjà, moi je pensais que tout se jouait avant et pas après ! oui idem, c'est fou ce que les gens sont pres a faire parfois, par jalousie ou autre !!! allah yahfadhna!! faudra mettre un vigil pour surveiller le henna ! ps : ravie que la parure te plaise :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts