Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui, il est très beau. Si je m'en fais un, un jour, ça sera le même!

Le khit errouh, c'est tellement cher c'est vrai mais je n'ai jamais acheté de bijoux en or parce que je n'aimais pas trop ça (à part khit errouh) alors j'avais mis un peu d'argent de côté au cas où j'aime quelque chose un jour. Bah je n'ai toujours rien aimé alors je crois que je vais m'offrir mon rêve la prochaine fois que je rentre insha Allah.

Par contre, je ne vais pas l'acheter à 15 millions! Ghali bezaf! Je pense que j'en chercherai un dans les prix de Batoul, à Batna ou à Setif, il parait que l'or est un peu moins cher là bas.

inchallah hbiba

c'est vrai, d'ailleurs c'est moi ki te l'a dis :04: mais ma belle ne compte pas sur batna ou sétif pr ça, ils savent meme pas ske c'est :crazy: crois-moi je suis sérieuse

si tu fait un saut à Alger tu trouvra ton bonheur et je peux meme te chercher un ki soit pas trop cher pr ton budget ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je compte mettre le collier au coup et non au front

et j'achèterai surement un khit errouh en plaké pr ma fete :o:chut:

j'ai jamais vu un colier de perle avc une seule ligne et ce pendentif :rolleyes:

d'ailleurs je vais mettre les perles du bracelet de ma mère ds le collier pr avoir les fameuses 5 lignes :04:

ce sera très beau et tu pourras facilement le reporter

Moi non plus en fait j'ai jamais vu ce pendentif associé à une seule ligne de perles (même avec plusieurs en fait:o), mais peut-être que c'est joli si le pendentif n'est pas trop gros et n'a qu'une attache de chaque côté

Salut Soso

achète-toi ton kheit errouh, c'est pas de l'argent perdu !!

C'est ce que je me suis dit aussi. Je me suis surprise moi même à avoir la mentalité dont je me moquais avant sur "l'or investissement"!

La dernière fois, je rangeais des affaires chez moi et je me disais que j'avais dépensé beaucoup d'argent au fils des années pour des choses qui m'ont plues mais qui ne resteront pas. Alors je me suis dit que je devrais acheter moins mais acheter mieux, quitte à mettre plus cher d'un coup.

Je dis ça mais je ne pense pas que je m'achèterai une mhezma un jour! :mdr: Par contre, Khit errouh, j'adore ça et j'ai toujours rêvé d'en avoir un alors je crois que je vais me lancer.

A part ça, je ne suis pas très or, j'avais une parure, je l'ai donnée à ma cousine. Mais maintenant ils ramènent des nouvelles parures du genre des bijoux LAZURDE (la marque dont Elisse fait la pub) et ça c'est vraiment beau, j'ai failli m'en acheter une la dernière fois à Batna.

inchallah hbiba

c'est vrai, d'ailleurs c'est moi ki te l'a dis :04: mais ma belle ne compte pas sur batna ou sétif pr ça, ils savent meme pas ske c'est :crazy: crois-moi je suis sérieuse

si tu fait un saut à Alger tu trouvra ton bonheur et je peux meme te chercher un ki soit pas trop cher pr ton budget ;)

Ah non, il y en à Batna, ne t'inquiète pas! A Setif, je ne sais pas, je n'ai pas été voir les bijoutiers mais ma cousine gatli il y a de belles choses.

Il y a quelques bijoutiers à la verdure qui ramènent des belles pièces, je t'assure. Par exemple, je parlais des parures Lazurde, et bien il y a un bijoutier qui m'a proposé la même que celle d'Elissa sur une des pub, celle sur laquelle j'avais flashé. C'est de l'imitation de Lazurde et c'est très beau.

Niveau or, ils bossent pas mal à Batna maintenant.

oui je vois le genre, c'est très joli c'est sûr !

Oui au bled il y a de belles parures fines pour celles qui peuvent y mettre le prix.

Et pour revenir au kheit errouh, c'est pas perdu parce-que c'est de l'or primo, mais aussi parce-qu'il a une symbolique, tes racines, et aussi qu'il se marrie bien avec différentes robes !

C'est ce que je me suis dit aussi. Je me suis surprise moi même à avoir la mentalité dont je me moquais avant sur "l'or investissement"!

La dernière fois, je rangeais des affaires chez moi et je me disais que j'avais dépensé beaucoup d'argent au fils des années pour des choses qui m'ont plues mais qui ne resteront pas. Alors je me suis dit que je devrais acheter moins mais acheter mieux, quitte à mettre plus cher d'un coup.

Je dis ça mais je ne pense pas que je m'achèterai une mhezma un jour! :mdr: Par contre, Khit errouh, j'adore ça et j'ai toujours rêvé d'en avoir un alors je crois que je vais me lancer.

A part ça, je ne suis pas très or, j'avais une parure, je l'ai donnée à ma cousine. Mais maintenant ils ramènent des nouvelles parures du genre des bijoux LAZURDE (la marque dont Elisse fait la pub) et ça c'est vraiment beau, j'ai failli m'en acheter une la dernière fois à Batna.

Ah non, il y en à Batna, ne t'inquiète pas! A Setif, je ne sais pas, je n'ai pas été voir les bijoutiers mais ma cousine gatli il y a de belles choses.

Il y a quelques bijoutiers à la verdure qui ramènent des belles pièces, je t'assure. Par exemple, je parlais des parures Lazurde, et bien il y a un bijoutier qui m'a proposé la même que celle d'Elissa sur une des pub, celle sur laquelle j'avais flashé. C'est de l'imitation de Lazurde et c'est très beau.

Niveau or, ils bossent pas mal à Batna maintenant.

combien ils la vendaient, la parure, par curiosité ?

oui je vois le genre, c'est très joli c'est sûr !

Oui au bled il y a de belles parures fines pour celles qui peuvent y mettre le prix.

Et pour revenir au kheit errouh, c'est pas perdu parce-que c'est de l'or primo, mais aussi parce-qu'il a une symbolique, tes racines, et aussi qu'il se marrie bien avec différentes robes !

Exactement! En attendant que je me marie et que je puisse porter un karakou, je peux le porter en collier, il va avec différents genres. C'est un bon achat, je pense. Ca y est, tu m'as convaincue!

Ca me fait penser que la semaine dernière, je suis allée à un mariage. Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu des jeunes filles avec des robes traditionnelles, j'étais :eek:. J'avais jamais vu ça!

Exactement! En attendant que je me marie et que je puisse porter un karakou, je peux le porter en collier, il va avec différents genres. C'est un bon achat, je pense. Ca y est, tu m'as convaincue!

Ca me fait penser que la semaine dernière, je suis allée à un mariage. Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu des jeunes filles avec des robes traditionnelles, j'étais :eek:. J'avais jamais vu ça!

ah oui ? quelles robes elles portaient ? Ca y est ça revient à la mode, c'est cool !

combien ils la vendaient, la parure, par curiosité ?

Trop cher!!! C'est pour ça que j'ai laissé tomber. Elles sont plus chères que les grosses parures en or massif!

Bon, je n'allais pas prendre le tout, je voulais prendre que le collier avec les boucles parce que c'était trop cher, mais si tu prenais le tout : collier, boucles, bracelet, bague, c'était presque à 30 millions. J'ai négocié, négocié et finalement je n'ai pas pris le collier et les boucles, trop cher.

Mais après moi, il y a une dame qui a acheté la parure entière pour sa fille. Elle a sûrement du négocier mais je ne pense pas qu'elle ait eu le tout à moins de 25 millions.

ah oui ? quelles robes elles portaient ? Ca y est ça revient à la mode, c'est cool !

Une était en karakou, mais karakou t3a bakri, large, pas cintré, démodé, franchement pas terrible. Sûrement le karakou de sa mère.

L'autre en blouza oranaise. Je ne pourrais pas juger de la qualité parce que je ne connais rien aux tenues de l'ouest.

Je les ai trouvées jeunes (18 ans max) alors je leur ai demandé si elles étaient mariées ou fiancées. Ni mariées, ni fiancées! J'étais :surprise:, c'est la première fois que je vois ça.

Trop cher!!! C'est pour ça que j'ai laissé tomber. Elles sont plus chères que les grosses parures en or massif!

Bon, je n'allais pas prendre le tout, je voulais prendre que le collier avec les boucles parce que c'était trop cher, mais si tu prenais le tout : collier, boucles, bracelet, bague, c'était presque à 30 millions. J'ai négocié, négocié et finalement je n'ai pas pris le collier et les boucles, trop cher.

Mais après moi, il y a une dame qui a acheté la parure entière pour sa famille. Elle a sûrement du négocier mais je ne pense pas qu'elle ait eu le tout à moins de 25 millions.

oui j'ai remarqué aussi, plus c'est fin (raffiné) plus c'est cher... Ici à Barbès c'est pareil, ils sont fous, je suis allée voir une fois, et pour ce genre de parure, ils t'annoncent 6000 ou 7000€ :crazy::confused:

Je vous laisse les filles, je vous retrouve plus tard inchallah, bisous

coucou les filles, desolee d avoir disparu si soudainement, freeza figure toi ke j etais en mode :puke3::puke3::puke3: ensuite en mode :bawling::bawling::bawling: (pske mon mari etait rentre pr deposer les achats, et fallais bien ke j en rajoute un peu :D) et ensuite mode :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: jusqu a 17h :confused:

et la je dois aller faire le dinner, le seul prob c ke je dois netoyer des sardnies :34: et avc mes nausees ca risque d etre la fete :D

a ttes mes belles :)

Salam les filles ,

Contente de vous retrouver, j'ai eu u stress hier en voyant le message sur FA, je croyais vous avoir perdu :bawling::bawling:

Perla courage pour les sardines ( katlini ou ma dirhach :D).

Je vois que ça parle Or aujourd'hui, et bien pour moi mon avis c'est que c'est un investissement puisque un jour ou l'autre tu peux le partager avec ta fille nchallah et surtout même dans 20 ans tu peux le porté donc ça reste .

Mais je pense qu'il faut pas acheter maintenat , on risuqe de voir le prix baisser avec l'apréciation actuel du dollars donc ne foncer pas tout de suite chez le bijoutier.

Pour ce qui est de Khit a rouh, un karakou sans khit a rouh c'est comme une gateau au chocolat sans chocolat, c'est tellement beau la combinaison des deux , il faut que je m'en achete un même en plaqué or, hata nhar i noub rabi nchallah.

Les filles si c'est pas indiscret vous avez fait quoi comme bijoux?

Parce que plus les jour passe plus je me rend compte que j'ai les main vide ( je parle pas de bague mais de msayas etc, mais ça normalement je les reçoit fal henna) .

Sinon pour les boucles d'oreilles vous les prendriez comment , pendante simple de la couleur de vos habit?

Les filles si c'est pas indiscret vous avez fait quoi comme bijoux?

Parce que plus les jour passe plus je me rend compte que j'ai les main vide ( je parle pas de bague mais de msayas etc, mais ça normalement je les reçoit fal henna) .

Sinon pour les boucles d'oreilles vous les prendriez comment , pendante simple de la couleur de vos habit?

Coucou Nabzou

désolée les filles jsui partie comme une sauvage :38: sans dire bye j'ai du partir vite on m'a demandé un truc à la derniere seconde au boulot :crazy:

bref

Nabzou moi tu sais pour l'or j'ai pas énormément de choses non plus

en fait j'ai l'essentiel :

- 2 bagues

- une parure : collier + bracelet

- un second bracelet fin et ridige herité de ma maman

- une paire de boucles d'oreilles : ce sont des demies créoles assorties ma bague, ni trop discretes ni trop voyantes ;)

c'est tout :04:

coucou les filles, desolee d avoir disparu si soudainement, freeza figure toi ke j etais en mode :puke3::puke3::puke3: ensuite en mode :bawling::bawling::bawling: (pske mon mari etait rentre pr deposer les achats, et fallais bien ke j en rajoute un peu :D) et ensuite mode :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: jusqu a 17h :confused:

et la je dois aller faire le dinner, le seul prob c ke je dois netoyer des sardnies :34: et avc mes nausees ca risque d etre la fete :D

a ttes mes belles :)

Perla je m'etais pas trompée en fait :emlaugh:

désolée que tes nausées soient revenues :boat(1):

pour les sardines franchement t'es courageuse parce que moi ça me dégoute trop trop trop de les voir, et alors l'odeur n'en parlons pas :puke3:

coucou les filles

comment vous faites déja pour poster des photos, je vous montre un peu de mon or

salut habiba!

pour tes photos

il faut les héberger sur un site ( que tu trouveras facilement en tapant " hebergement d'image sur google")

ensuite tu copies le lien que le site te donne

tu vas sur ta "réponse" du forum,

tu cliques sur la petite icone où il y a dessiné une montagne

et là tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir avec "http"

tu places ton curseur là, et tu colle l'adresse que tu as copié du site d'hébergement

j'espère que j'ai été claire......:)

Coucou Nabzou

désolée les filles jsui partie comme une sauvage :38: sans dire bye j'ai du partir vite on m'a demandé un truc à la derniere seconde au boulot :crazy:

bref

Nabzou moi tu sais pour l'or j'ai pas énormément de choses non plus

en fait j'ai l'essentiel :

- 2 bagues

- une parure : collier + bracelet

- un second bracelet fin et ridige herité de ma maman

- une paire de boucles d'oreilles : ce sont des demies créoles assorties ma bague, ni trop discretes ni trop voyantes ;)

c'est tout :04:

tu es de quel régions d'Algérie Freeza?

Bonsoir hbiba et Tamimte

ne te fatigue surtt pas

et bonne continuation à toi aussi

ps: un conseil, ne cherche pas après tamimte psk tu risk ça :giljotiini::gun_nep::chair::bash:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

oulala!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!!!!!

merci ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: