Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou Freezounette, je vais bien merci ;), et toi ??

bien joué au fait, on n'a pas eu le temps d'en reparler, mais je me doute que tu dois pas t'ennuyer avec un chéri pareil !! ;):mdr:

:mdr::mdr::mdr:

tu vois en y réflechissant avec du recul, je me dis qu'on aurait du les acheter, c'est la période du carnaval à Rio il me semble, et là-bas avec nos robes, on n'aurait pas fait tâche ! :crazy::mdr:

ah bon tu trouves qu'il a l'air comique mon chéri toi ???? :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy:

non c'est surtout parce que je me suis occupée de ma soeur ce week end, elle allait pas très bien :(

jte jure ces robes là c etait vraiment l'arnaque du siècle, quand tu les vois elles ont l'air sublimes et une fois portées ça ressemble plus à rien, même les gitanes de la croix de chavaux n'en voudraient pas je pense :mdr:

Les filles je vais vous quitter, ma soeur et mon chéri m'attendent en bas (on la sort au maximum pour lui changer les idées donc elle est venue manger avec moi ce midi ensuite mon fiancé a pris le relai et là ils sont en bas, on va aller voir le dernier walt disney au ciné : la princesse et la grenouille)

Gros bisous à toute et à tres vite

;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Effectivement "Elias" écrit comme ça est un prénom chrétien (Elias Khouri, Elias Sambar). En tout cas, Ilyes est un joli prénom.

Salam ou 'alaykoum

Mon neveu s'appelle Elyas et c'est le nom d'un prophète, Allah ou 'Alem et je sais qu'il y a une traduction aussi pour ce prénom

ah bon tu trouves qu'il a l'air comique mon chéri toi ???? :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy:

non c'est surtout parce que je me suis occupée de ma soeur ce week end, elle allait pas très bien :(

jte jure ces robes là c etait vraiment l'arnaque du siècle, quand tu les vois elles ont l'air sublimes et une fois portées ça ressemble plus à rien, même les gitanes de la croix de chavaux n'en voudraient pas je pense :mdr:

Les filles je vais vous quitter, ma soeur et mon chéri m'attendent en bas (on la sort au maximum pour lui changer les idées donc elle est venue manger avec moi ce midi ensuite mon fiancé a pris le relai et là ils sont en bas, on va aller voir le dernier walt disney au ciné : la princesse et la grenouille)

;)

ahhhhhhhh freeza je l'ai vu ce dessin animé jeudi soir, tu vas voir vous n'allez pas le regretter et vous allez beaucoup rigolé ( en tout cas c'etait mon cas lol ) rien qu'en y pensant ::mdr::mdr::mdr:

bonne soirée a vous )

c'est bien ce que tu fais pour ta soeur allah ibarek )

ah bon tu trouves qu'il a l'air comique toi ???? :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy:

jte jure ces robes là c etait vraiment l'arnaque du siècle, quand tu les vois elles ont l'air sublimes et une fois portée ça ressemble plus à rien, mais les gitanes de la croix de chavaux n'en voudraient pas je pense :mdr:

mais nooooooon, t'as pas compris, pas comique !!! beau gosse ... :o:mdr:

oui moi assi j'adoreeeeeeeeee c un régal hanouna

oui merci ma chérie jvé mieux hamdoullah

oft tu as bien fais de t'inscrire au ventes privés qui c'est peut être que tu trouvera ton bonheur la prochaine fois;)

hemdoullah

oui j'espère que la prochaine sera pour moi, inchAllah !! ;)

Salam ou 'alaykoum

Mon neveu s'appelle Elyas et c'est le nom d'un prophète, Allah ou 'Alem et je sais qu'il y a une traduction aussi pour ce prénom

aleykoum salam ! j'espère que tu vas bien !! ;)

Je sais qu'Elyas est aussi utilisé par les algériens car il y a parmi nous un fameux Elyas : Elyas Zerhouni (que j'admire).

Ania c'est très joli !

Ciao Freeza, c'est bien de t'occuper de ta soeur, Dieu te le rendra !!

Bisous les filles, peut-être à ce soir inchAllah !!!;)

Je sais qu'Elyas est aussi utilisé par les algériens car il y a parmi nous un fameux Elyas : Elyas Zerhouni (que j'admire).

Ania c'est très joli !

j'espère que tu vas bien aussi!

lol pourtant chez nous c'est assez rare! les gens l'appellent Elyes ou Ilyes, ma soeur péte un cable à chaque fois lol

Bonne soirée les filles!

Ania c'est très joli !

oui ma cherie ce prenom est utilise chez nous, mais ca ne s ecris pas avc un E mais avec un I d ailleur c le prenom d un prophete nomme : إلياس

non en francais c est Ilyes

pr moi, c le plus beau prenom masculin :o

oui ma cherie ce prenom est utilise chez nous, mais ca ne s ecris pas avc un E mais avec un I d ailleur c le prenom d un prophete nomme : إلياس

regarde sur ce site

c'est écrit avec un E sauf que mon neveu il y a un y a la place du i

Prénoms Musulmans - Muslimia blog

;)

freeza mabrouk pour ta demi soeur hanouna

tu as bien fais de faire sortir un p ta soeur avec ton chéri sa va lui changer les idées inchallah tu verras ma chérie tout ira mieux dans klk jours inchallah

bah mon cousin s'appel comme sa mais il l'écrie ELYES directe:mdr::mdr::mdr::mdr:

justement moi je voudrais appeler ma fille Yasmin (parce que c'est à Yasmin Hammamet que son père et moi on s'est mis ensemble :D)

Et le garçon ce sera Elias, c'est déjà décidé alors qu'on a même pas encore commencé à les fabriquer !!! :crazy:

inchallah hanouna c'est mignon comme prénom et c'est super comme idée inchallah votre amour sera pour toujours ton chéri et toi ;)

attends hanouna, tu rigoles, mais si tu nous avais vu dedans, tu ne pourrais plus respirer je te jure : je te dis pas, c'était décolleté de partout, devant, dans le dos... et c'était très court devant... En plus moi je les avais essayé avec mes bottes, ça n'allait pas du tout, je me souviens comment les autres filles m'ont regardée quand je me suis pointée devant la glace :eek::chut:

Ah la la, je te dis pas la honte ! :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lol je suis morte de rire mais les bottes et les robes flamenco c doit être à la mode:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

habiba ma chérie cava? ta journée c bien passé pas trop de stresse

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lol je suis morte de rire mais les bottes et les robes flamenco c doit être à la mode:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

habiba ma chérie cava? ta journée c bien passé pas trop de stresse

hamdoulilah et toi? mon directeur me fait la tete alors ma journée était tranquille lol, et toi pas trop stressée ni rien??? j'espère que tu t'en sors inch'Allah, en tous cas Allah y 3aounek.

je te souhaite une excellente soirée, je vais rentrer... big boussa, et prend bien soin de toi

Bon a mon tour je quitte mon poste ( meme si c'est chez moi :mdr:) mais je pars du bureau

peut etre a ce soir inshallah pour celles qui seront la et si je suis moi meme la...

Portez vous bien les filles ) :)

hamdoulilah et toi? mon directeur me fait la tete alors ma journée était tranquille lol, et toi pas trop stressée ni rien??? j'espère que tu t'en sors inch'Allah, en tous cas Allah y 3aounek.

je te souhaite une excellente soirée, je vais rentrer... big boussa, et prend bien soin de toi

merci hanouna je te souhaite une bonne rentrer chez toi ma belle et à ce soir peutêtre inchallah;)

bonne soir les filles, je viens de rejoindre ce forum lyoum bark, je suis nouvelle parmi vous et je souhaite avoir vous conseilles concernant les préparatifs du mariage :o

en fait l3arss ta3i est prévu inchalah pour l'été prochain,et j'ai pleins de qustion a poser a celles ayant la gentillesse de me répondre et de me donner un coup de main:p

je ne m'y connais pas trop sur ce qui est produits cosmétique, je envie d'acheter 2 gamme completes, efficaces et pas trop chères, de produits, et j'hésite quoi choisir, est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ça?:rolleyes:

slt les filles

voila je me présente je m'appelle nina et j'ai 23 ans je suis d'origine kabyle

je viens juste de voir ce forum et les discutions me plaise beaucoup

et vu que je vie actuellement en France , les traditions algerienne me manque énormément .

j'ai aussi besoin d'un conseille, je vais faire mon mariage civil à la fin de cette et je me demander quelle tenue je pourrai mettre

merci d'avance pour vos réponse

bonsoir aux nouvelles, bassamat et nina-lise vous allez trouver ce dont vous avez besoin ici, la plus courageuse entre vous osera lire ce topic depuis le debut :D

dites nous tout sur vous, de quelle ville vous etes et on fera notre possible pr vous aider :)

bienvenues :)

Hello hello, bienvenue aux nouvelles (zaama je le suis plus moi !!!:04: :crazy:), et mabrouk pour vos futurs mariages ;)

Perla, Hamdoullah ala slama pour ce qui vous est arrivé, Rabbi sterkoum ...

Sinon, pour les prénom bébé, en fille j'aime bien Shahinez, en garçon Yacine.

En tous les cas, Allah y kamel bel kheir :)

Hello hello, bienvenue aux nouvelles (zaama je le suis plus moi !!!:04: :crazy:), et mabrouk pour vos futurs mariages ;)

Perla, Hamdoullah ala slama pour ce qui vous est arrivé, Rabbi sterkoum ...

Sinon, pour les prénom bébé, en fille j'aime bien Shahinez, en garçon Yacine.

En tous les cas, Allah y kamel bel kheir :)

c clair ke tu n est plus nouvelle, raki welliti moulat eddar :) mais faut t activer un peu, tu ne participe pas trop, alors du coup on te connais pas bien :)

pr les prenoms, non non et non pas yacine, c le prenom de mon ex :confused:

mon mari pensera ke je l ai appler comme mon ex

mes copines croiront la meme chose

et le pire mon ex sera le plus fiere de tous les hommes :confused:

alors je ne v pas du tout lui laisser ce plaisir a ce gros con :D