yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ça va yildis ? Oui bah je pense que je vais m'orienter sur ça mais je voulais egalement lui offrir un petit truc qui lui fera plaisir, je trouverai bien inshallah avec le temps... :rolleyes: ça va bien, merci Sab, j'espère que c'est pareil pour toi ! Si tu veux qq chose de symbolique, qui lui reste en souvenir, pkoi pas de beaux boutons de manchette qu'il porterait le jour J. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Chère Soso comment vas-tu ? Je crois que la salle dont vous parlé est celle du St George, El Djazair actuellement, en fait j’en suis certaine, c peut être dans cette salle des fêtes que mon chéri va faire sa fête. Inchallah. Je te le souhaite Batoul, tu mérites au mois une salle pareille !! InchAllah !! Tu as une idée du prix ? est-ce que dans ce genre de salle il faut prendre le traiteur proposé ou bien on peut gérer sa propre cuisinière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 freeza tas pas pensé a faire des tabourets assortis a ton salon tu peux mettre aussi ce genres de coussins dessus sa fait tres joli, les tabourets rembourés sont a 1200 DA maximum . ah oui très bonne idée ça pourrait faire joli après tout dépend de mon beau frère, déjà j'imagine même pas la tronche qu'il va tirer quand il va savoir qu'il devra transporter 2 banquettes sur le toit de sa voiture :crazy: mais c'est clair que je vais prendre le maximum de choses du bled, même si c'est vrai que j'ai toutes les petites choses, ce qui me manque pour le salon ce sont les gros meubles, cad banquettes et buffet...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Malanina, tu m'as tuée avec kessra!! Nmout 3ala kessra :crazy: Je pourrais manger que ça! bah figure toi que j mangé deux belles galettes avec un grand thé mais bon c a était mon déjeuné lyoum:mdr::mdr::mdr: j'adore mangé et perla vous le dira;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Elegance !! comment tu vas ? tu nous as manqué !! j'espère que tout va bien, et surtout la santé de ta mère !! Coucou ma DIdis comment vas tu ??? remise des émotions de samedi ??? :crazy: vous auriez du nous voir les filles on avait essayé une robe de soirée zarma un peu flamenco, moi en blanc et elle en vert kaki on est juste RIDICULES :crazy: enfin surtout moi avec mes 10 kilos en trop on aurait du un poussin :mdr::mdr::mdr: alors que notre Yildis elle a une taille mannequin :cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 non freeza ce sont des coussins de sol , c comme des oriers mais plus fin il sont capitonné et ils ont parfois des choubchoubettes genre de pompons marocain qui pendent dans chaque coin du coussin , c ideal pour aller avec ton salon . Malanina est ce que c sa ou je me trompe ? non tu te trompe pas hanouna sauf que tu as deux sortes alors il ya les plus fin que j'appel des jeté:mdr::mdr: et les coussins de sol mais que tu p mettre sur du un canapé ou un chaise en fer forgé comme chez OMAR coiffure à hydra batoulette si tu voi de quoi je parle hanouna:confused: et pour notre freezounette comme j vu le salon je dis oui elle p le faire et elle n'a qu'a choisir le tissu et le tour est joué:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je te le souhaite Batoul, tu mérites au mois une salle pareille !! InchAllah !! Tu as une idée du prix ? est-ce que dans ce genre de salle il faut prendre le traiteur proposé ou bien on peut gérer sa propre cuisinière ? Oh c mignon ce que tu me dis presque aussi mignon que toi, mais toi tu l’es encore plus. Inchallah, je souhaite vraiment que ça se passe la bas. En faite, un ami à lui peut l’arranger sur le prix, mais le tarif plein pot est hallucinant, en fait ils compte le prix de la salle 200 000DA + Un forfait par personne, le plus simple est à 2300 par personne. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Coucou ma DIdis comment vas tu ??? remise des émotions de samedi ??? :crazy: vous auriez du nous voir les filles on avait essayé une robe de soirée zarma un peu flamenco, moi en blanc et elle en vert kaki on est juste RIDICULES :crazy: enfin surtout moi avec mes 10 kilos en trop on aurait du un poussin :mdr::mdr::mdr: alors que notre Yildis elle a une taille mannequin :cool: coucou Freezounette, je vais bien merci ;), et toi ?? bien joué au fait, on n'a pas eu le temps d'en reparler, mais je me doute que tu dois pas t'ennuyer avec un chéri pareil !! ;):mdr: :mdr::mdr::mdr: tu vois en y réflechissant avec du recul, je me dis qu'on aurait du les acheter, c'est la période du carnaval à Rio il me semble, et là-bas avec nos robes, on n'aurait pas fait tâche ! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Coucou ma DIdis comment vas tu ??? remise des émotions de samedi ??? :crazy: vous auriez du nous voir les filles on avait essayé une robe de soirée zarma un peu flamenco, moi en blanc et elle en vert kaki on est juste RIDICULES :crazy: enfin surtout moi avec mes 10 kilos en trop on aurait du un poussin :mdr::mdr::mdr: alors que notre Yildis elle a une taille mannequin :cool: je te jure je suis morte de rire et j'ai une grande imagination ma chérie alors j déjà la music flamenco dans ma tête:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 coucou perlita, tu n'aime pas le prénom : linda rania maria sonia yasmin justement moi je voudrais appeler ma fille Yasmin (parce que c'est à Yasmin Hammamet que son père et moi on s'est mis ensemble :D) Et le garçon ce sera Elias, c'est déjà décidé alors qu'on a même pas encore commencé à les fabriquer !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Oh c mignon ce que tu me dis presque aussi mignon que toi, mais toi tu l’es encore plus. Inchallah, je souhaite vraiment que ça se passe la bas. En faite, un ami à lui peut l’arranger sur le prix, mais le tarif plein pot est hallucinant, en fait ils compte le prix de la salle 200 000DA + Un forfait par personne, le plus simple est à 2300 par personne. c'est très cher en effet :confused:, mais ça vaut le coup pour ceux qui peuvent !! ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 non tu te trompe pas hanouna sauf que tu as deux sortes alors il ya les plus fin que j'appel des jeté:mdr::mdr: et les coussins de sol mais que tu p mettre sur du un canapé ou un chaise en fer forgé comme chez OMAR coiffure à hydra batoulette si tu voi de quoi je parle hanouna:confused: et pour notre freezounette comme j vu le salon je dis oui elle p le faire et elle n'a qu'a choisir le tissu et le tour est joué:crazy: je ne suis jamais partie chez Omar, mais je vois ce que tu veux dire ;). Oui je sais que je suis en retard, mais je ne savais pas dutout ou aller regarder, je suis partie à Sidi Yahia, Za3ma c les soldes, franchement g rien trouvé qui me fasse craqué. GRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Oh c mignon ce que tu me dis presque aussi mignon que toi, mais toi tu l’es encore plus. Inchallah, je souhaite vraiment que ça se passe la bas. En faite, un ami à lui peut l’arranger sur le prix, mais le tarif plein pot est hallucinant, en fait ils compte le prix de la salle 200 000DA + Un forfait par personne, le plus simple est à 2300 par personne. inchallah belbaraka hanouna tu sais au hilton le prix par personne et entre 2500 à 4000 dinars alors le St george je trouve c bien par rapport ma chérie et encore mabrouk;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 justement moi je voudrais appeler ma fille Yasmin (parce que c'est à Yasmin Hammamet que son père et moi on s'est mis ensemble :D) Et le garçon ce sera Elias, c'est déjà décidé alors qu'on a même pas encore commencé à les fabriquer !!! :crazy: tres bon choix ma freezounette ;) elias ne s ecris pas comme ca, mais c plutot ILYES j adore ce prenom, c le prenom de mon zom :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 coucou Batoulita, comment tu vas ?? ;) Oh j'ai rien pris, premièrement parce-que j'ai pas trouvé un modèle qui me plaise, deuxièmement parce-que j'ai pas voulu me porter la poisse (tant que rien n'est programmé officiellement). Ma belle tu sais que tu as fait une deuxieme heureuse ??? ma demie soeur fait son mariage à la mairie ce samedi, donc en rentrant de notre virée je lui ai fait part de cette vente, je lui ai forwardé ton mail, et dimanche elle s'est trouvé une robe sirène pour 99 euros, comme elle est très mince ça lui ira à ravir inchallah j'ai hate de voir le résultat samedi !! merci de m'avoir fait partager ce plan ma chérie :cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je ne suis jamais partie chez Omar, mais je vois ce que tu veux dire ;). Oui je sais que je suis en retard, mais je ne savais pas dutout ou aller regarder, je suis partie à Sidi Yahia, Za3ma c les soldes, franchement g rien trouvé qui me fasse craqué. GRRRRRRRRRRRR tu sais il ya aussi un beau magasin à elbiar il fait l'ongle entre la route ver les tagarrin et le boulvard bougara si tu voi du quel je parle v aussi des chose pas mal ma chérie inchallah tu finira par trouver et si tu v je te passe ma robe verte avec le quel en p porter le colier que j déjà posé en vert si tu te rappel;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je te jure je suis morte de rire et j'ai une grande imagination ma chérie alors j déjà la music flamenco dans ma tête:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: attends hanouna, tu rigoles, mais si tu nous avais vu dedans, tu ne pourrais plus respirer je te jure : je te dis pas, c'était décolleté de partout, devant, dans le dos... et c'était très court devant... En plus moi je les avais essayé avec mes bottes, ça n'allait pas du tout, je me souviens comment les autres filles m'ont regardée quand je me suis pointée devant la glace :eek::chut: Ah la la, je te dis pas la honte ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 tres bon choix ma freezounette ;) elias ne s ecris pas comme ca, mais c plutot ILYES j adore ce prenom, c le prenom de mon zom :o:o:o:o:o:o:o Effectivement "Elias" écrit comme ça est un prénom chrétien (Elias Khouri, Elias Sambar). En tout cas, Ilyes est un joli prénom. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 tres bon choix ma freezounette ;) elias ne s ecris pas comme ca, mais c plutot ILYES j adore ce prenom, c le prenom de mon zom :o:o:o:o:o:o:o Effectivement "Elias" écrit comme ça est un prénom chrétien (Elias Khouri, Elias Sambar...). En tout cas, Ilyes est un joli prénom. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 perla ma chérie tu as aussi un prénom que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les filles c ania et c berber sa v dire harmonie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 coucou Freezounette, je vais bien merci ;), et toi ?? bien joué au fait, on n'a pas eu le temps d'en reparler, mais je me doute que tu dois pas t'ennuyer avec un chéri pareil !! ;):mdr: :mdr::mdr::mdr: tu vois en y réflechissant avec du recul, je me dis qu'on aurait du les acheter, c'est la période du carnaval à Rio il me semble, et là-bas avec nos robes, on n'aurait pas fait tâche ! :crazy::mdr: ah bon tu trouves qu'il a l'air comique toi ???? :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy: jte jure ces robes là c etait vraiment l'arnaque du siècle, quand tu les vois elles ont l'air sublimes et une fois portée ça ressemble plus à rien, mais les gitanes de la croix de chavaux n'en voudraient pas je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 perla ma chérie tu as aussi un prénom que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les filles c ania et c berber sa v dire harmonie oui moi aussi j adore mon prenom, dommage ke je ne peut appler ma fille comem moi :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 miam miaaaaam je mettrais bien une couche de nutella dessus ;) Sinon je vais bien hanouna, je te remercie de prendre de mes nouvelles, et toi, comment tu vas ? T'en as terminé avec ce rhume ?? oui moi assi j'adoreeeeeeeeee c un régal hanouna oui merci ma chérie jvé mieux hamdoullah oft tu as bien fais de t'inscrire au ventes privés qui c'est peut être que tu trouvera ton bonheur la prochaine fois;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 miam miaaaaam je mettrais bien une couche de nutella dessus ;) Sinon je vais bien hanouna, je te remercie de prendre de mes nouvelles, et toi, comment tu vas ? T'en as terminé avec ce rhume ?? oui moi assi j'adoreeeeeeeeee c un régal hanouna oui merci ma chérie jvé mieux hamdoullah oft tu as bien fais de t'inscrire au ventes privés qui c'est peut être que tu trouvera ton bonheur la prochaine fois;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 perla ma chérie tu as aussi un prénom que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les filles c ania et c berber sa v dire harmonie oui moi aussi j adore mon prenom, dommage ke je ne peut appler ma fille comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts