malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 merci ma belle, mais le probleme avc nous, ou surtout avec moi :D c ke je suis tres diffcile, et dans tout:confused: en fait ce que je veux: un prenom pas trop original, connu des gens, pr ke apres tout le monde ne va pas dire: koi ??? ca veut dire koi ca?? aussi un prenom pas tres banal genre siham souad.... etc un prenom pas trop fashion :D genre: doria, sofia... etc et bien sur pas un prenom de grand mere comme: taoues et hadda :D trouvez moi des prenoms dans mes criteres :D coucou perlita, tu n'aime pas le prénom : linda rania maria sonia yasmin Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Et pour ma chère yildis je te rajoute la kesra miam miaaaaam je mettrais bien une couche de nutella dessus ;) Sinon je vais bien hanouna, je te remercie de prendre de mes nouvelles, et toi, comment tu vas ? T'en as terminé avec ce rhume ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis d'accord avec toi Faiza et bsahtek le beau manteau !! Salut yildis , c vrai que l'oranie est envahie par des individus ki viennent de je ne sais ou , et kils se comportent de manieres bizzares , et les plus demunis penchent vers le viol , l'agression le vol et le crime etc ki poussent vers ce genre de fléaux sociaux , mais tout le territoir algerien souffre de sa et ces psycopates dagresseur c des humains ils reflechissent pareil , ils sont ts capable du pire car l'acte dagression en lui meme est une pulsion si grave dont l'agresseur en est conscient kil panique parfois et peux devenir tueur pour sauver sa peau , seulement parfois dans certains entourages on entend pas parler de crimes graves alors on croit kils nexistent plus alors qu'ils sont la plus réel que les films, mais c pas pour autant qu'il faut se sentir insecurisée tt le temp a oran , car il ya que certains endroits ou il ya ce genre de trucs , pas partout ou tu vas quand meme c'est pas l'anarchie , si on prendre ses precautions ,on peut eviter des degats comme par example ne pas porter de chaines et bracelets aparants , quand on marche en ville , et le contraire c'est le destin forcement. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis d'accord avec toi Faiza et bsahtek le beau manteau !! Merci Yildissette . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 coucou perlita, tu n'aime pas le prénom : linda rania maria sonia yasmin Merci hannouna de mavoir appri comment poster une photo . Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 les filles jté abesente klk temps et je v que j déjà loupé des postes ellah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Soso, tu as pu finalement avoir des infos sur la salle de mariage qui nous a toutes rendues :crazy: sur picasaweb ? Si tu peux avoir les renseignements, j'aimerais bien connaître son nom, sa localisation et son prix. Ceci s'ajoutant au coca convenu précédemment bien sûr :D Coucou Yildis, Je suis désolée, je ne m'en suis pas encore occupée. En fait, il faut que j'appelle le copain de la soeur de la mariée dans tous les cas (il était au mariage) mais comme je suis un peu débordée en ce moment, j'ai zappé. Mais je vous promets, je vais le faire très bientôt. Qui était intéressée à part toi? Je ne savais pas que tu allais te marier à Alger. Elégance, ça fait plaisir de te relire, bent bladi! Alors Perla, voici les noms que j'ai déjà présélectionnés pour mes futures filles, insha Allah (oui, je suis une personne prévoyante!) : Aya, Imen, Batoul, Malak, Bara'a, May, Yara, Morjana, Joumana, Boutheina Tout en sachant que j'aimerais leur donner à chacune deux prénoms, un prénom musulman (Aya, Imen, Batoul...) et un prénom arabe ( Bara'a, Yara, Joumana...) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Malanina, tu m'as tuée avec kessra!! Nmout 3ala kessra :crazy: Je pourrais manger que ça! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 re les filles j ete au tel avc belle maman salut tamimte merci pr les prenoms, farah est aussi dans ma liste ;) les filles, gardez moi ces prenoms bien au chaud, kan je saurai enfin le sexe de bebe, et si c une fille, j ouvrirai un topic pr ke tout le monde puisse me donner des idees, et la je vous appellerai a la rescousse ;) merci a toutes :10: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Sab, moi je donnerais de l'argent à mon frère, tout simplement, ou bien je paierais un des frais du mariage. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 coucou Batoulita, comment tu vas ?? ;) Oh j'ai rien pris, premièrement parce-que j'ai pas trouvé un modèle qui me plaise, deuxièmement parce-que j'ai pas voulu me porter la poisse (tant que rien n'est programmé officiellement). Malanina lahnina, moi aussi je suis partie chez Mango au début des soldes, j’ai pris un col roulé gris claire, en coton très agréable + un pantalon en toile marron (j’en avait déjà un en bleu foncé et je l’adoré) Bessahtek ton déjeuner, c gentil de l’avoir partagé avec nous. Dis moi, c les fiançailles de ma sœur ce week end, et je ne sais toujours pas quoi mettre, ni ou acheter, est ce que tu peut me donner un tuyau ? Faiza, très joli ton manteau ; le gilet aussi chbabe, tu sais y’en a ici à Alger. Fariza,, j’été sur que tu allé nous annoncer que tu avais encore acheter un truc, bessahtek. Yildis, alors, pk tu ne l’a pas prise ta robe de mariée ??? Habiba, ravie que ta maman se porte mieux, pour vu que ça dure Inchallah. Dans 15 jours on veux voir toutes les photos de tes achats à Marseille, n’hésites pas si tu trouve des choses que tu aime fais toi plaisir. Elégance, hello la revenante, je suis ravie de te lire, on reste toujours sur notre faim en te lisant, alors ça se prépare ce mariage ???? Perla, comment ça va ce matin, parlons de choses plus joyeuses : alors t’as préparé les prénoms de bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Sab, moi je donnerai de l'argent à mon frère, tout simplement, ou bien je paierais un des frais du mariage. ça va yildis ? Oui bah je pense que je vais m'orienter sur ça mais je voulais egalement lui offrir un petit truc qui lui fera plaisir, je trouverai bien inshallah avec le temps... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Coucou Yildis, Je suis désolée, je ne m'en suis pas encore occupée. En fait, il faut que j'appelle le copain de la soeur de la mariée dans tous les cas (il était au mariage) mais comme je suis un peu débordée en ce moment, j'ai zappé. Mais je vous promets, je vais le faire très bientôt. Qui était intéressée à part toi? Je ne savais pas que tu allais te marier à Alger. Elégance, ça fait plaisir de te relire, bent bladi! Alors Perla, voici les noms que j'ai déjà présélectionnés pour mes futures filles, insha Allah (oui, je suis une personne prévoyante!) : Aya, Imen, Batoul, Malak, Bara'a, May, Yara, Morjana, Joumana, Boutheina Tout en sachant que j'aimerais leur donner à chacune deux prénoms, un prénom musulman (Aya, Imen, Batoul...) et un prénom arabe ( Bara'a, Yara, Joumana...) Chère Soso comment vas-tu ? Je crois que la salle dont vous parlé est celle du St George, El Djazair actuellement, en fait j’en suis certaine, c peut être dans cette salle des fêtes que mon chéri va faire sa fête. Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Coucou Yildis, Je suis désolée, je ne m'en suis pas encore occupée. En fait, il faut que j'appelle le copain de la soeur de la mariée dans tous les cas (il était au mariage) mais comme je suis un peu débordée en ce moment, j'ai zappé. Mais je vous promets, je vais le faire très bientôt. Qui était intéressée à part toi? Je ne savais pas que tu allais te marier à Alger. Elégance, ça fait plaisir de te relire, bent bladi! Alors Perla, voici les noms que j'ai déjà présélectionnés pour mes futures filles, insha Allah (oui, je suis une personne prévoyante!) : Aya, Imen, Batoul, Malak, Bara'a, May, Yara, Morjana, Joumana, Boutheina Tout en sachant que j'aimerais leur donner à chacune deux prénoms, un prénom musulman (Aya, Imen, Batoul...) et un prénom arabe ( Bara'a, Yara, Joumana...) merci ma jolie, mais comme tu le sais deja, ya pas plus difficil ke moi, les prenoms ke tu m a donner se divisent en 2 categories: Aya, Imen, Malak,: trop communs :confused: Batoul, Bara'a, May, Yara, Morjana, Joumana, Boutheina: pas communs du tout :confused::confused: je sais, je suis chiante, pas besoin de me le dire, mon mari me le dis souvent :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages allez juste pour le plaisir des yeux comme dit chere hanouna malanina. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c vrai , ici a oran , g fais faire une robe style berbere , cad la coupe mais les motifs ne sont pas berebre , mais elle rentre dans la categorie robe berbere , je l'ai fais a 2800 DA . tu aimes les robes berberes yildis ? Oui il y en a de très jolies, surtout quand les motifs sont aussi beaux que ceux de la photo de Mismis. Bsahtek pour ta robe, c'est pas cher !! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 merci ma jolie, mais comme tu le sais deja, ya pas plus difficil ke moi, les prenoms ke tu m a donner se divisent en 2 categories: Aya, Imen, Malak,: trop communs :confused: Batoul, Bara'a, May, Yara, Morjana, Joumana, Boutheina: pas communs du tout :confused::confused: je sais, je suis chiante, pas besoin de me le dire, mon mari me le dis souvent :D C'est vrai que Aya et Imen sont très répandus. Malak moins par contre. Effectivement les autres le sont beaucoup moins. C'est à toi de voir ce que tu veux! Mais je te comprends, c'est une pré liste temporaire mais quand je serai enceinte insha Allah, je sens que je vais me prendre la tête pour les prénoms! Pour les garçons, ça sera plus simple pour moi étant donné que le premier s'appelera forcément Mohammed, et que pour le deuxième, j'aime assez Ayoub. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Chère Soso comment vas-tu ? Je crois que la salle dont vous parlé est celle du St George, El Djazair actuellement, en fait j’en suis certaine, c peut être dans cette salle des fêtes que mon chéri va faire sa fête. Inchallah. Ca va, hamdoullah, et toi? C'est possible, j'ai été une fois à un mariage là bas mais je t'avoue que je n'avais pas fait attention à la salle, en revanche, je me souviens très bien des jardins parce que j'avais passé 2 nuits à l'hôtel et que j'allais me promener dedans. C'est bien si ton fiancé fait sa fête là, c'est une très belle salle! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Elégance, tout va bien hemdoullah, je ne me plains pas ;) sa doit etre interessant les ventes privés ou vous etes allees toi et freeza raconte comment sa se passe ? freeza a fais une affaire avec son bustier . En fait tu reçois une invitation par mail, il faut l'imprimer et la présenter le jour J pour pouvoir assister à la vente. C'est dans un lieu défini sur l'invitation, un appartement loué ou une salle dans un hotel... Les filles rentrent par lot de 5 ou 6. C'est la première arrivée qui est la première servie. Tu prends les modèles qui t'intéressent, tu peux essayer, et tu achètes s'ils te plaisent, sinon tu les reposes sur les portants. Et voilà tu as tout le temps que tu veux pour faire ton choix et essayer, mais plus la journée passe, plus il y a de monde car plusieurs lots de filles rentrent au fur et à mesure, et le flux sortant est plus faible. Excuse-moi je suis archi nulle pour les descriptions, Freeza est plus douée que moi :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Merci Yildissette . :mdr::o On ne m'avait jamais encore appelé comme ça :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Malanina lahnina, moi aussi je suis partie chez Mango au début des soldes, j’ai pris un col roulé gris claire, en coton très agréable + un pantalon en toile marron (j’en avait déjà un en bleu foncé et je l’adoré) Bessahtek ton déjeuner, c gentil de l’avoir partagé avec nous. Dis moi, c les fiançailles de ma sœur ce week end, et je ne sais toujours pas quoi mettre, ni ou acheter, est ce que tu peut me donner un tuyau ? Faiza, très joli ton manteau ; le gilet aussi chbabe, tu sais y’en a ici à Alger. Fariza,, j’été sur que tu allé nous annoncer que tu avais encore acheter un truc, bessahtek. Yildis, alors, pk tu ne l’a pas prise ta robe de mariée ??? Habiba, ravie que ta maman se porte mieux, pour vu que ça dure Inchallah. Dans 15 jours on veux voir toutes les photos de tes achats à Marseille, n’hésites pas si tu trouve des choses que tu aime fais toi plaisir. Elégance, hello la revenante, je suis ravie de te lire, on reste toujours sur notre faim en te lisant, alors ça se prépare ce mariage ???? Perla, comment ça va ce matin, parlons de choses plus joyeuses : alors t’as préparé les prénoms de bébé ? merci ma chérie et c vraiment mon déjeuné mais c celui d'hier:mdr::mdr::mdr: jvoulé juste le partager avec vous;) tu sais il ya un magasin que j'aime bc à draria il ne ramène que des choses unique (dans le sence tu ne la trouvera jamais chez une autre femme quoi:confused:) je t'envoi un mp pour t'expliquer hanouna sinon si tu es vraiment en retard alors benaknoun comme la magistrature pour aller et aussi en face l'ambassade du canada moi j'adore acheter des choses là bas Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 salut batoulette, comemnt ca va? les prenoms, :confused: c un big probleme, on a deja preparer le prenom pr un garcon avant meme ke je tombe enceinte :D mais pr la fille :confused::confused::confused: moi et mon mari avons fait des recherches sur le net, on a lu plus de 1000 prenoms, et aucun ne nous a plu :confused: on s ets tapper un fou rire au milieu de la nuit, alors on va choisir entre 2 solution: si c une fille, on lui donnera kan meme le prenom du garcon, elle se demerde :closedeys: oubien, on lui donne un numero, et kan elle sera grande, elle choisira son prenom elle meme :D si c un garcon le probleme ne se pose pas :D :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire ma chérie t'es trop forte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 C'est vrai que Aya et Imen sont très répandus. Malak moins par contre. Effectivement les autres le sont beaucoup moins. C'est à toi de voir ce que tu veux! Mais je te comprends, c'est une pré liste temporaire mais quand je serai enceinte insha Allah, je sens que je vais me prendre la tête pour les prénoms! Pour les garçons, ça sera plus simple pour moi étant donné que le premier s'appelera forcément Mohammed, et que pour le deuxième, j'aime assez Ayoub. faut prendre en consideration l avis de ton mari ma belle, pske je te promet ke ca ne coincide pas tjr :confused: je me suis tjr dite ke j appelleria ma fille RIMA mais mon mari n aime pas du tout, alors j ai du abondonner cette idee Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 désolé jté occupé alors je re tamimte hamdoullah pour le boulot ma chérie la fatigue ma3lich elmouhim tu travail je suis vraiment très très contente pour toi hanouna soso ma chérie tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 faut prendre en consideration l avis de ton mari ma belle, pske je te promet ke ca ne coincide pas tjr :confused: je me suis tjr dite ke j appelleria ma fille RIMA mais mon mari n aime pas du tout, alors j ai du abondonner cette idee Tu as raison, c'est pour ça que ce n'est qu'une pré-liste. Mais pour le garçon, il n'aura rien à dire, ça sera Mohammed et c'est tout!! :D Honnêtement, je suis assez d'accord avec ton mari, Rima, je ne suis pas fan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts