Guest sab.dz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 manel, g une cousine ki a appler sa fille ainsi, et sirine mon mari l a proposer, il est sur la liste d attente :D Ah bah j'ai pas visé trop loin !! ;) j'ai une amie aussi ici, elle a appelé sa fille Lyna ( perso j'aime pas trop ) mais c toujours une idée j'aime bien aussi Soumaya et Balqiss enfin la liste est longue !!! Bon courage a vous ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 freeza tas pas pensé a faire des tabourets assortis a ton salon tu peux mettre aussi ce genres de coussins dessus sa fait tres joli, les tabourets rembourés sont a 1200 DA maximum . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Elegance !! comment tu vas ? tu nous as manqué !! j'espère que tout va bien, et surtout la santé de ta mère !! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Les filles, ça coûte combien ces boîtes svp par curiosité ? Nabzou, je trouve que c'est un très bon choix, je les aime bien moi aussi ;) c vrai kils sont jolies c boites , klk1 a posté 10 DA la piece je croix ou meme moins , c interessant . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! j'ai commencé un petit boulot il ya deux semaines, je commence a 5h30 le matin! là je suis claquée! mais je sais pas si je vais dormir, ou si je me retiens pour que ce soir je tombe KO! élégance!!!!!!!!!!! comment vas tu!!!!!!!!!!!?????????????????? qu'est-ce que tu racontes depuis le temps!!!!!!!!!????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors tu va vraiment comprendre a kel point g l esprit critique :D tesnim et selsebil font partie de la 1 ere categorie dont j ai parler nour elhouda, ya trop de gens ki ont appler leurs filles ainsi lamiss ca fait un peu film turk rayen, ca fait tjr mi fille mi garcon, vu ke j ai pas encore compris si c un prenom pr fille ou pr garcon :confused: mon mari va devenir fou, a cahk fois k il me trouve un prenom, j ai kelke chose a dire ladessus :confused: en fait moi j en ai 2: chourouk: c le prenom d une amie d enfance, ke j adorai, mais on a perdu contact nahla, je l aime bien en faite je t'ai donner le prenom de ma soeur et puis de mes nieces ;) chourouk, nahla pas mal oui mais pense comment ses amis et copines von la taquiner a l'ecole :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Perla : Djihene , 3awatif , Ahlem , amira , Radjaa, Kaouther , Dhikra . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c les boites les moins cher ma belle, t'es pas trop exigente;) je pense qu'elles st au max à 10da, les patterons st disponibles aussi, t'inquietes salut tania !! c'est chouette ça ! ce modèle on ne l'a pas en France, donc pour nous c'est original ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Melissa , Maroua , Maissaa. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Élégance : Je comprend que tu ne sois pas pressé ma belle, lol, comme on dit koulchi bel mektoube. Perla ne te casse pas la tête, c les Malayka ki vont lui donner son petit prénom, c comme ça que disent nos grands-mères. et tu peux me dire ou on peut les contacter ces malayka? :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 C'est très joli !! je vous montre une photo d’une robe berbère porté avec des bijoux en Or :p et je trouve ke ça reste beau et ça va à merveille avec la couleur de la robe déjà j’ai remarqué ke les mariées portent leurs robes berbères avec les bijoux en argent à la tassdira mais après elles mettent ke des bijoux en OR :rolleyes: elle n’aiment aller en fete avec des bijoux argent et laisser leur Or à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 et tu peux me dire ou on peut les contacter ces malayka? :D Déjà tu en a un dans ton ventre et puis je suis sur que tu les contacte régulièrement par jour, ou je me trompe ? ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Elegance !! comment tu vas ? tu nous as manqué !! j'espère que tout va bien, et surtout la santé de ta mère !! bonjour yildis, je vais bien merci ma mere aussi rabi ykhalik j'espere que tout vas bien pur toi egalement Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Déjà tu en a un dans ton ventre et puis je suis sur que tu les contacte régulièrement par jour, ou je me trompe ? ;) batul , Masha allah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour yildis, je vais bien merci ma mere aussi rabi ykhalik j'espere que tout vas bien pur toi egalement je suis desolée pour ta mere , j'espere qu'elle se retablira inchallah. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! j'ai commencé un petit boulot il ya deux semaines, je commence a 5h30 le matin! là je suis claquée! mais je sais pas si je vais dormir, ou si je me retiens pour que ce soir je tombe KO! élégance!!!!!!!!!!! comment vas tu!!!!!!!!!!!?????????????????? qu'est-ce que tu racontes depuis le temps!!!!!!!!!????? bonjour tami, comment ca va? mabrouk le boulot, c'est pour ca je te croise plus sur msn;) menage toi ma belle et repose toi de mon cote ca va, tout vas bien pour le moment elhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 fadila, farah, hana,ikram, inaya, joumana, lilia, madiha, nafissa, naïla soraya.... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis desolée pour ta mere , j'espere qu'elle se retablira inchallah. merci rabi ykhalik elle vas mieux, beaucoup mieux qu'avant, elle arrive a rester debout qlq minutes seule maintenant, je suis tres contente elhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ah tania, je me pose souvent la question aussi, on colle l'étiquette berbère à des robes qui se font un peu partout en Algérie parfois pour moi c pas une robe berbere ça, ya aucun motifs berbere:crazy: moi je te parles pas des invités, ils font se qu'ils veulent, moi je parle de ce qui se doit se faire, ds la logique des choses, apres chaqu'un fais ce qui veux Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 merci rabi ykhalik elle vas mieux, beaucoup mieux qu'avant, elle arrive a rester debout qlq minutes seule maintenant, je suis tres contente elhamdoulilah el hamdou lillah ya rabbi . Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c vrai kils sont jolies c boites , klk1 a posté 10 DA la piece je croix ou meme moins , c interessant . vers 10 ou 15 DA je pense, j'ai demander a ma soeur mais j'ai pas eu encore des nouvelles, sinon y'a des boites en cartons avec des motifs tres glamour et tendance, et pour fermer la boite c'est un ruban en soie, je vous mettrai le prix et une photo des que possible. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ah tania, je me pose souvent la question aussi, on colle l'étiquette berbère à des robes qui se font un peu partout en Algérie parfois c vrai , ici a oran , g fais faire une robe style berbere , cad la coupe mais les motifs ne sont pas berebre , mais elle rentre dans la categorie robe berbere , je l'ai fais a 2800 DA . tu aimes les robes berberes yildis ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 vers 10 ou 15 DA je pense, j'ai demander a ma soeur mais j'ai pas eu encore des nouvelles, sinon y'a des boites en cartons avec des motifs tres glamour et tendance, et pour fermer la boite c'est un ruban en soie, je vous mettrai le prix et une photo des que possible. oui STP , merci . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Freeza !! désolée pour ta soeur, j'espère qu'elle va finir par se rétablir et reprendre le dessus inchAllah !! Bonjour les filles El Batoul oui j'ai vu que ta connexion est mauvaise c'est pas grave y'a toujours le forum ;) Meriem tu dois être toute excitée de ce départ, t'inquiète ça se passera bien Faiza t'as vu le blog que mimi t'a posté ??? y'a de belles chedda :cool: Malanina il faut que je t'envoie par MP le numéro de téléphone de ma belle soeur, je vais la prévenir et tu verras directement avec elle vu qu'elle va venir chercher Saïd (son futur mari) à l'aéroport ;) C'est prévu pour cette semaine vers le 11 Les autres que je n'ai pas vu bonjour à vous ;) Moi rien de neuf comme je vous l'ai déjà dit, week end gris mais le soleil reviendra bientôt dans nos vies inchallah Ahhhh si j'allais oublier, samedi matin Yildis et moi sommes parties à une vente privée de robes de mariées à 99 euros :eek: Elle m'a l'avait gentillement proposé dans la semaine et franchement ça vallait le coup, c'était dans un grand hôtel et il y'a avait 5 portants de robes de soirée et 5 de robes de mariée (il y avait même des prototypes ou modèles utilisés pour les défilés donc des petites tailles pour 39 euros :eek:) Et je plaisante pas c'etaient vraiment des robes de mariées, brodées, perlées, qui valent minimum 500 euros en temps normal :crazy: Bon comme j'ai déjà ma robe de mariée que je vais louer sur Tizi, j'y avais été plutot pour me dégoter une robe princesse de couleur pour ma tasdira, mais malheureusement il n'y avait pas grand chose PAR CONTRE il y avait aussi des bustiers de robes de mariée vendus seuls, et j'en ai trouvé un SUBLIME, en satin blanc cassé entièrement recouvert d"une dentelle OR pour 40 euros :eek: ; je vais l'utiliser pour mon tailleur que je voulais porter pour arriver à la salle le jour de ma fête, et peut etre reporter le lendemain de la nuit de noces => il me reste juste à faire faire une jupe en satin blanc cassé et le boléro en dentelles et le tour est joué ;) Il est vraiment sublime les filles si vous voyez comment il tient le corps et le met en valeur, j'ai 10 kilos en trop mais je me suis quand meme trouvée jolie dedans tellement il est bien travaillé et taillé :D VOilà voilààààààààààààààààààààààààààààààààààà :mdr: Tu as pris le soin de les compter ?? :mdr: Malanina, merci hanouna pour tes voeux, je te souhaite la même chose !!! Mais non je n'ai rien acheté pour moi, je suis très très difficile pour les robes, alors imagine pour la robe de mariée !!! et le peu que j'ai essayé ne me convenait pas du tout. Mais c'est clair que ça vaut le coup ces ventes privées, je me suis inscrite cette fois sur la mailing list du vendeur pour ne pas qu'il m'oublie la prochaine vente. Cette fois-ci c'est une amie qui m'avait informée. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salut Freeza !! désolée pour ta soeur, j'espère qu'elle va finir par se rétablir et reprendre le dessus inchAllah !! :mdr: Tu as pris le soin de les compter ?? :mdr: Malanina, merci hanouna pour tes voeux, je te souhaite la même chose !!! Mais non je n'ai rien acheté pour moi, je suis très très difficile pour les robes, alors imagine pour la robe de mariée !!! et le peu que j'ai essayé ne me convenait pas du tout. Mais c'est clair que ça vaut le coup ces ventes privées, je me suis inscrite cette fois sur la mailing list du vendeur pour ne pas qu'il m'oublie la prochaine vente. Cette fois-ci c'est une amie qui m'avait informée. sa doit etre interessant les ventes privés ou vous etes allees toi et freeza raconte comment sa se passe ? freeza a fais une affaire avec son bustier . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts