Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

3la salamtek perla , et el hamdoulillah li jet salamet, mais perla tu c t'as eu affaire a une agresseuse occasionnelle crois moi car si c t une professionnelle tu donnera ton sac et tu ten rendra meme ^pas compte tellement c vite ,les gens ne pouvait pas intervenir car ils ont peur de recevoir un coup , de nos jours il prefere ne pas intervenir , sauf pour des exception ou tu tombe sur un redjla ki a le nif qui ne suporte pas l'injustice, mais le genre de filles ki vont la ba c generalement des sdf des filles venant d'ailleurs ki ont fugué ou ont eu la vie dure alors ce coin est reputé detre frequenté par des voyous la droque l'alcol , et autres choses que sa genere a savoir la prostitution et les crimes mais parfois il ya la police ki passe et embarque tt le monde mais ils sont si tenaces ces voyous qu'ils continuent tjrs a y aller donc rabbi satrek , c vrai cette vie est pleine de contrainte il faut faire attention et prier dieu de nous proteger ,

merci faiza, mais c grave ke les gens deviennet aussi lache, moi autant ke femme, si un jour je vois kelk un agresser un enfant, une femme enceinte ou une personne agee je sauterai sur l agresseur quite a me faire tuer!!!

c tres tres desolant ke chacun ne pense k a soit!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

g vu la photo de ton salon il est super joli , tu peux trouver pleins de deco ki va avec en algerie style marocain c la tendance en ce moment , tu va le faire en algerie ou en france ?

Faiza oui en effet ma cherie je compte faire mon salon style marocain, en achetant 2 banquettes, et pour les tables basses j'ai déjà tout, c'est pour mon salon en France quand j'aurai trouvé un appartement avec mon futur mari inchallah...

AU bled l'été dernier j'avais repéré des banquettes toutes simples en bois avec les pieds arrondis vers l'intérieur pour environ 7000 dinards pièce :eek:

c'est vraiment pas cher, je voudrais en prendre 2; mon beau frere descendra en voiture alors il me les ramenera en france inchallah ;)

Malanina lahnina, moi aussi je suis partie chez Mango au début des soldes, j’ai pris un col roulé gris claire, en coton très agréable + un pantalon en toile marron (j’en avait déjà un en bleu foncé et je l’adoré)

Bessahtek ton déjeuner, c gentil de l’avoir partagé avec nous.

Dis moi, c les fiançailles de ma sœur ce week end, et je ne sais toujours pas quoi mettre, ni ou acheter, est ce que tu peut me donner un tuyau ?

Faiza, très joli ton manteau ; le gilet aussi chbabe, tu sais y’en a ici à Alger.

Fariza,, j’été sur que tu allé nous annoncer que tu avais encore acheter un truc, bessahtek.

Yildis, alors, pk tu ne l’a pas prise ta robe de mariée ???

Habiba, ravie que ta maman se porte mieux, pour vu que ça dure Inchallah. Dans 15 jours on veux voir toutes les photos de tes achats à Marseille, n’hésites pas si tu trouve des choses que tu aime fais toi plaisir.

Elégance, hello la revenante, je suis ravie de te lire, on reste toujours sur notre faim en te lisant, alors ça se prépare ce mariage ????

Perla, comment ça va ce matin, parlons de choses plus joyeuses : alors t’as préparé les prénoms de bébé ?

Malanina lahnina, moi aussi je suis partie chez Mango au début des soldes, j’ai pris un col roulé gris claire, en coton très agréable + un pantalon en toile marron (j’en avait déjà un en bleu foncé et je l’adoré)

Bessahtek ton déjeuner, c gentil de l’avoir partagé avec nous.

Dis moi, c les fiançailles de ma sœur ce week end, et je ne sais toujours pas quoi mettre, ni ou acheter, est ce que tu peut me donner un tuyau ?

Faiza, très joli ton manteau ; le gilet aussi chbabe, tu sais y’en a ici à Alger.

Fariza,, j’été sur que tu allé nous annoncer que tu avais encore acheter un truc, bessahtek.

Yildis, alors, pk tu ne l’a pas prise ta robe de mariée ???

Habiba, ravie que ta maman se porte mieux, pour vu que ça dure Inchallah. Dans 15 jours on veux voir toutes les photos de tes achats à Marseille, n’hésites pas si tu trouve des choses que tu aime fais toi plaisir.

Elégance, hello la revenante, je suis ravie de te lire, on reste toujours sur notre faim en te lisant, alors ça se prépare ce mariage ????

Perla, comment ça va ce matin, parlons de choses plus joyeuses : alors t’as préparé les prénoms de bébé ?

salut batoulette, comemnt ca va?

les prenoms, :confused: c un big probleme, on a deja preparer le prenom pr un garcon avant meme ke je tombe enceinte :D mais pr la fille :confused::confused::confused:

moi et mon mari avons fait des recherches sur le net, on a lu plus de 1000 prenoms, et aucun ne nous a plu :confused: on s ets tapper un fou rire au milieu de la nuit, alors on va choisir entre 2 solution:

si c une fille, on lui donnera kan meme le prenom du garcon, elle se demerde :closedeys:

oubien, on lui donne un numero, et kan elle sera grande, elle choisira son prenom elle meme :D

si c un garcon le probleme ne se pose pas :D

Malanina c'est quoi ??? c'est des genres de matelas en mousse recouverts de tissu pour les banquettes non ?????

si oui ça m'interesse puisque je compte acheter au bled 2 banquettes pour mon futur salon inchallah, alors j'aurai besoin de trouver les matelas en mousse pour mettre dessus, ainsi que les housses pour les recouvrir ;)

oui ma chérie ce sont des coussins de sol biensur en p trouver plusieurs couleurs ou bien les faire avec la couleur de notre choix

je suis à ta dispo ma chérie quand tu v;)

si c une fille, on lui donnera kan meme le prenom du garcon, elle se demerde :closedeys:

oubien, on lui donne un numero, et kan elle sera grande, elle choisira son prenom elle meme :D

tu ma fait rire wallah

je te propose un prenom de fille que j'aime bien et c'est juste parceque je t'aime ya setout ;)

tu pense quoi de TESNIM ??c'est le nom d'une source au paradis ;)

tu ma fait rire wallah

je te propose un prenom de fille que j'aime bien et c'est juste parceque je t'aime ya setout ;)

tu pense quoi de TESNIM ??c'est le nom d'une source au paradis ;)

merci ma belle, mais le probleme avc nous, ou surtout avec moi :D c ke je suis tres diffcile, et dans tout:confused: en fait ce que je veux:

un prenom pas trop original, connu des gens, pr ke apres tout le monde ne va pas dire: koi ??? ca veut dire koi ca??

aussi un prenom pas tres banal genre siham souad.... etc

un prenom pas trop fashion :D genre: doria, sofia... etc

et bien sur pas un prenom de grand mere comme: taoues et hadda :D

trouvez moi des prenoms dans mes criteres :D

Oui du tien, tu ne devais pas organiser ta fête qui a été retardé à cause de ton bobo (une fracture je crois) ? Si c pas ça, ça veux dire que je déraille complètement.

mais je te taquine ma belle,

on a fait une petite fete en Algérie en mois de décembre, juste pour faire taire les langues :p

la grande fete cet ete inchallah

je doit dire qu'a chaque fois on repousse la date c'est ma carte bleue qui souffre

j'ai encore craquer sur des robes marocaines, en faite j'ai copier les modeles de negafa cherifa ;)

de ton cote tout vas bien j'espere?

belbaraka pour ta soeur, rabi yhaniha w yas3adeha inchallah

salut batoulette, comemnt ca va?

les prenoms, :confused: c un big probleme, on a deja preparer le prenom pr un garcon avant meme ke je tombe enceinte :D mais pr la fille :confused::confused::confused:

moi et mon mari avons fait des recherches sur le net, on a lu plus de 1000 prenoms, et aucun ne nous a plu :confused: on s ets tapper un fou rire au milieu de la nuit, alors on va choisir entre 2 solution:

Perla est ce que tu connais la superette bleu blanc qui se trouve à Maraval ?

si tu connais pas je te conseille d'y aller tu vas voir c'est un coin tres agreable tu trouvera pleins de bons trucs de l'epicerie fine du maquillage et ils ont un coin deco de maison magnifique , je sais que tu vas aimer .

merci ma belle, mais le probleme avc nous, ou surtout avec moi :D c ke je suis tres diffcile, et dans tout:confused: en fait ce que je veux:

un prenom pas trop original, connu des gens, pr ke apres tout le monde ne va pas dire: koi ??? ca veut dire koi ca??

SABRINA ! hihi, c 'est un tres beau prenom lol, je rigole, je dis ça parce que c'est le mien, moi personnelement je suis rsetée bloquée sur un prenom bien qu'ancien c'est : Hafssa, j'aime trop :)

et Sirine, Manel, tu n'aime pas ? en tout cas, a chaque fois ca me fait sourire quand mes amies sa cassent la tete pour trouver un prenom et surtout surtout pr se mettre en accord avec son mari :mdr::mdr: je les taquine beaucoup

purée j'aimerai pas etre a ta place sinserement

ca doit chauffer dans ta tete

:mdr::mdr::mdr:

pour le moment je te propose donc: TESNIM, SELSEBIL, NOUR ELHOUDA, LAMISS,RAYEN,

:04:

Malanina c'est quoi ??? c'est des genres de matelas en mousse recouverts de tissu pour les banquettes non ?????

si oui ça m'interesse puisque je compte acheter au bled 2 banquettes pour mon futur salon inchallah, alors j'aurai besoin de trouver les matelas en mousse pour mettre dessus, ainsi que les housses pour les recouvrir ;)

non freeza ce sont des coussins de sol , c comme des oriers mais plus fin il sont capitonné et ils ont parfois des choubchoubettes genre de pompons marocain qui pendent dans chaque coin du coussin , c ideal pour aller avec ton salon .

Malanina est ce que c sa ou je me trompe ?

Perla est ce que tu connais la superette bleu blanc qui se trouve à Maraval ?

si tu connais pas je te conseille d'y aller tu vas voir c'est un coin tres agreable tu trouvera pleins de bons trucs de l'epicerie fine du maquillage et ils ont un coin deco de maison magnifique , je sais que tu vas aimer .

ahh wi freeza, bien sur ke je connais, et j adore :D on y fait nos courses regulierement

on les fait aussi a elmorchid, ki est juste apres un rod point avant d arriver vers sedi9ya je crois (je ne suis pas tres douee pr retenir les noms des endroits :confused:)

on les fait aussi a plaza el9asr a senia, et c mon prefere, pske c tres grand et du coup moins de monde, tu fais tes courses a l aise

et ce week end g decouvert khawaja, j ai bien aimer, pske ya vraiment de tout, d ailleur j ai achter mes tout premiers trucs pour bebe :o

SABRINA ! hihi, c 'est un tres beau prenom lol, je rigole, je dis ça parce que c'est le mien, moi personnelement je suis rsetée bloquée sur un prenom bien qu'ancien c'est : Hafssa, j'aime trop :)

et Sirine, Manel, tu n'aime pas ? en tout cas, a chaque fois ca me fait sourire quand mes amies sa cassent la tete pour trouver un prenom et surtout surtout pr se mettre en accord avec son mari :mdr::mdr: je les taquine beaucoup

manel, g une cousine ki a appler sa fille ainsi, et sirine mon mari l a proposer, il est sur la liste d attente :D

ahh wi freeza, bien sur ke je connais, et j adore :D on y fait nos courses regulierement

on les fait aussi a elmorchid, ki est juste apres un rod point avant d arriver vers sedi9ya je crois (je ne suis pas tres douee pr retenir les noms des endroits :confused:)

on les fait aussi a plaza el9asr a senia, et c mon prefere, pske c tres grand et du coup moins de monde, tu fais tes courses a l aise

et ce week end g decouvert khawaja, j ai bien aimer, pske ya vraiment de tout, d ailleur j ai achter mes tout premiers trucs pour bebe :o

est ce que tas remarqué aussi Giga et griffa , pour bébé il ya aussi plein temps a la rue larbi ben M'hidi just aprés place hoche ou en vend les fleurs ,

Salut Soso,

tu as pu finalement avoir des infos sur la salle de mariage qui nous a toutes rendues :crazy: sur picasaweb ?

Si tu peux avoir les renseignements, j'aimerais bien connaître son nom, sa localisation et son prix. Ceci s'ajoutant au coca convenu précédemment bien sûr :D

purée j'aimerai pas etre a ta place sinserement

ca doit chauffer dans ta tete

:mdr::mdr::mdr:

pour le moment je te propose donc: TESNIM, SELSEBIL, NOUR ELHOUDA, LAMISS,RAYEN,

:04:

alors tu va vraiment comprendre a kel point g l esprit critique :D

tesnim et selsebil font partie de la 1 ere categorie dont j ai parler

nour elhouda, ya trop de gens ki ont appler leurs filles ainsi

lamiss ca fait un peu film turk

rayen, ca fait tjr mi fille mi garcon, vu ke j ai pas encore compris si c un prenom pr fille ou pr garcon :confused:

mon mari va devenir fou, a cahk fois k il me trouve un prenom, j ai kelke chose a dire ladessus :confused:

en fait moi j en ai 2:

chourouk: c le prenom d une amie d enfance, ke j adorai, mais on a perdu contact

nahla, je l aime bien :)

Les filles, ça coûte combien ces boîtes svp par curiosité ?

Nabzou, je trouve que c'est un très bon choix, je les aime bien moi aussi ;)

Salut les fifilles; a contente qu'il y ai du monde aujourd'hui.

Les file j'ai trouvé les filles le style de boite que je veux,, et j'aimerai tellement que vous m'aidiez pour ça les fifilles ( surtout celles sur Alger).

Voila ce qui am plu, est ce que vous savez ou en trouvez à Alger?

Il est possible de les commander? et de passer les prendre par la suite...

Et est ce que vous savez ou je peu trouver les papier en forme de coeur pour mettre à l'interieur comme ici?

100207090248142431.jpg