Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Faiza,

Merciiiiiiiiiiiii je stresse un peu de voyager seule, je déteste l'aéroport d'oran, lol !

Faut prendre un bus à la sortie de l'avion :o:crazy:

Si tu veux venir me voir avec plaisir, j'ai pas de numéro pour le moment

quand j'arrive je vais acheter une puce, celles qui veulent me laisse leur

numéro en MP !;)

bonjour ma chérie tu vas bien?

mais non ne stresse pas tout ce passera bien pour toi et puis je suis sur que si faiza p venir te voir à l'aéroport d'oran elle le fera c une chic fille machallah:)

et si je change d'avis je te le fais savoir par mp car la période fervrier, mars et avril sont très difficile pour mon boulot:(

Meriem,

Ma chérie comment vas-tu ? moi aussi ça me fais plaisir de te retrouver ici, alors toujours aussi impatiente ? J’imagine que oui. C Super les voyages.

Malanina, je suis super heureuse de te voir avec l’équipe du jour, ça fais tellement longtemps que je ne c pas croisé toutes les deux.

Freeza, je suis la, sur msn c super délicat, ma connexion n’est pas top aujourd’hui.

Faiza, alors t’as reçu les cadeaux de ta belle mère ?

Coucou les filles

désolée je vous ai toutes laissées tomber ce week end, meme sur msn je ne répondais pas, j'etais connectée mais pas devant le pc, je me suis occupée de ma soeur qui n'allait pas très bien malheureusement :confused:

voilà, en espérant que ça ira mieux bientot inchallah, je prie tous les jours pour ça....

Malanina oui la robe j'aime beaucoup, mon fiancé m'a offert quasiement la même, en moins brillante, mais même couleur, meme découpe et mêmes broderies avec la petite ceinture ;)

coucou ma chérie tu vas mieux?

désolé pour ta soeur ma belle inchallah dieu lui donne la force de guérir et d’aller mieux inchallah vraiment je prie pour elle et pour vous (ta famille) car je sais que c triste pour tout le monde, rabi ychafiha inchallah

COucou Perla

Ma chérie je suis vraiment navrée et choquéeeeeeeeeeee :eek::eek::eek: de ce qui t'est arrivé, c'est vraiment grave de menacer une femme enceinte, surtout quand on est soi même une femme, faut vraiment être un animal, sans aucune morale :crazy:

Hamdoulah que ton mari ai tout vu franchement il faut remercier le ciel car l'issue a vraiment été la meilleure possible pour toi

C'est clair que je me plains souvent qu'il y a des dingues en France, mais ça ne s'est jamais vu de se faire agresser comme ça dans des lieux publics en plein, surtout à Paris, c'est tout de même rare...pareil chez moi en Kabylie ce genre de choses n'arrive pas, même sur Tizi au pire un sadique va te suivre sur quelques mettres puis laisser tomber mais il n'y a pas de vols...

on devait aller visiter Oran l'été prochain et bien je serai prudente alors...

et je te rejoins quand tu dis qu'il y a une certaine sécurité à Alger, justement j'avais entendu des histoires de vol etc et franchement en arrivant j'étais étonnée de sentir une atmosphère relativement zen, les mecs qui échangent des euros en dinards se balladent avec des liasses de billets dans les mains, et puis il y a la police qui est relativement présente.

En tous cas c'est clair maintenant j'aurai encore + l'oeil (déjà que je suis parano et que je repère toujours tout...:crazy:)

Coucou les filles,

Oui je suis tellement désolée pour toi Perla, j'espère que tu es remise

de tes émotions !

Je vais à Oran chaque année depuis 2003, j'ai jamais eu aucun

souci, des fou y en a partout !

Moi à Paris j'ai été agressée 2 fois je ne prend plus de sac à main,

pourtant j'habite la banlieue nord mais jamais eu de problème comme

quoi ça ne veut rien dire...

Meriem,

Ma chérie comment vas-tu ? moi aussi ça me fais plaisir de te retrouver ici, alors toujours aussi impatiente ? J’imagine que oui. C Super les voyages.

Malanina, je suis super heureuse de te voir avec l’équipe du jour, ça fais tellement longtemps que je ne c pas croisé toutes les deux.

Freeza, je suis la, sur msn c super délicat, ma connexion n’est pas top aujourd’hui.

Faiza, alors t’as reçu les cadeaux de ta belle mère ?

:mdr::mdr::mdr:mais non je fais l'équipe de nuit et celle du jour vu que je suis la plus agée;)

oui moi aussi je suis contente de te retrouver ma chérie:) alors tu as fais quoi de bon c jours si pour ton future nid d'amour inchallah

bonjour ma chérie tu vas bien?

mais non ne stresse pas tout ce passera bien pour toi et puis je suis sur que si faiza p venir te voir à l'aéroport d'oran elle le fera c une chic fille machallah:)

et si je change d'avis je te le fais savoir par mp car la période fervrier, mars et avril sont très difficile pour mon boulot:(

Merci hanouna , kteltini bel kdar , hachemtini , merci wallah si tu veux venir a oran , tu sera labienvenue chez moi .

:mdr::mdr::mdr:mais non je fais l'équipe de nuit et celle du jour vu que je suis la plus agée;)

oui moi aussi je suis contente de te retrouver ma chérie:) alors tu as fais quoi de bon c jours si pour ton future nid d'amour inchallah

Pour le moment rien de concret, ça avance tout doucement. Et toi comment ça va avec le boulot ?

Merci hanouna , kteltini bel kdar , hachemtini , merci wallah si tu veux venir a oran , tu sera labienvenue chez moi .

mais tu l'es justement je suis sur hanouna;)

et toi aussi ma chérie si tu viens sur alger marhba hanouna c quand tu voudras inchallah surtout que le printemp ce ne va pas tarder à ce pointer:mdr::mdr:

Pour le moment rien de concret, ça avance tout doucement. Et toi comment ça va avec le boulot ?

ma3lich ma chérie le plus important c d'acheter ce dont tu as besoin;)

bah moi le boulot c jours si j souffre à cause de la pression qui me pèse mais hamdoullah inchallah tout ira bien

salam alaykum les filles

Comment allez vous ce matin ?

Me revoila apres un long week end ( mais pas de repos :crazy: )

Et bon biensur comme d'hab plus de 60 pages a avoir rattraper :crazy::confused:

Dites moi, j'ai besoin de vos conseils, j'ai mon gran frere qui se marie en Juin inshallah, et j'aimerais lui offrir un cadeau mais je n'ai aucune idée !!! Qu'est ce que vous auriez offert vous a votre grand frere ( pour son mariage ) ?

Hamdoulilah et toi?? quoi de neuf??

Batoul, ca fait longtemps qu'on ne te voit plus!

Merieme! Bon courage lol

wellah hamdoullah essa3a hadi ma chérie

et ta maman elle va mieux, tu as pu acheter les tisan proposé par moniette (que je kiss et à qui je dis courage ma chérie pour ton job)

alors tu retourne quand à marseille pour t'acheter ce qui t'a plus la dernière fois hanouna

salam alaykum les filles

Dites moi, j'ai besoin de vos conseils, j'ai mon gran frere qui se marie en Juin inshallah, et j'aimerais lui offrir un cadeau mais je n'ai aucune idée !!! Qu'est ce que vous auriez offert vous a votre grand frere ( pour son mariage ) ?

alaykoum salam

alors c'était bien???

heu... tu peux peut etre participer aux frais du voyage de noce??? franchement je n'y avais jamais pensé...

Hamdoulilah et toi?? quoi de neuf??

Batoul, ca fait longtemps qu'on ne te voit plus!

Merieme! Bon courage lol

Habiba, tu vas bien. Oui je me fais rare, parce que je suis prise par le boulot, donc je viens quand je peut et des fois je vous lis seulement, sans pouvoir vous répondre.

Alors t’as quoi de neuf à nous raconter.

salam alaykum les filles

Salut Sab, moi je dirais comme Habiba, participer avec de l’argent, ça fais toujours du bien, sinon si tu veux un truc qui va lui rester à vie, pourquoi pas une super belle montre : Festina ou Tissot. En fait ça dépend de tes moyens.

salam alaykum les filles

azul ma chérie tu vas bien

alors quand mon frère c remarié (sa première femme est décédé)

Je lui avais offert les gâteaux et payé la femme qui a préparé le mangé