nabzou 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 A oui pour sosoK vaoici une autre photo avec une mhazma fait sur une tissus en forme de rond, j'ai trouvez ça sur picasa, c'est lors d'un mariage annabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Coucou Tania, ça va al hamdullillah et toi? Tu as vu les boites que j'ai mis, dis moi ça se trouve facilement? Tu aurais une idées du prix et surtout pour les napperons en forme de coeur? rassure-toi, les boites ke t'a posté sont disponibles partout ;) prix (pr achat de grande quantité): 6,5 DA sinon au pire les paye 10 DA l'unité les napperons en ttes formes aussi sont dispo, en blanc comme en doré t'a pas à t'inkiété pour ça seulement je te préviens ke la boite est assez petite si tu compte y mettre 4 pièces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Coucou Tania, ça va al hamdullillah et toi? Tu as vu les boites que j'ai mis, dis moi ça se trouve facilement? Tu aurais une idées du prix et surtout pour les napperons en forme de coeur? c les boites les moins cher ma belle, t'es pas trop exigente;) je pense qu'elles st au max à 10da, les patterons st disponibles aussi, t'inquietes Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 rassure-toi, les boites ke t'a posté sont disponibles partout ;) prix (pr achat de grande quantité): 6,5 DA sinon au pire les paye 10 DA l'unité les napperons en ttes formes aussi sont dispo, en blanc comme en doré t'a pas à t'inkiété pour ça seulement je te préviens ke la boite est assez petite si tu compte y mettre 4 pièces :rolleyes: A oui parce que sur l'exemple que j'ai trouvez la femmes en a mis 4 facilement. Il y a peu etre des tailles; non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 A oui pour sosoK vaoici une autre photo avec une mhazma fait sur une tissus en forme de rond, j'ai trouvez ça sur picasa, c'est lors d'un mariage annabi ohhhhh fakartini, Rabi yfakrek f'chhada ;) je dois acheter ce tissu (en forme de rond) pour ma mère :o elle n'a pas la mehazma proprement dite mais elle a el foum et lwizat elle comptait acheter la mehazma mais avec les dépenses de la fete et le prix flombant de l'Or elle a laissé tombé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 A oui pour sosoK vaoici une autre photo avec une mhazma fait sur une tissus en forme de rond, j'ai trouvez ça sur picasa, c'est lors d'un mariage annabi ohhhhh fakartini, Rabi yfakrek f'chhada ;) je dois acheter ce tissu (en forme de rond) pour ma mère :o elle n'a pas la mehazma proprement dite mais elle a el foum et lwizat elle comptait acheter la mehazma mais avec les dépenses de la fete et le prix flombant de l'Or elle a laissé tombé Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? nabzou comme les filles je te rassure les boites que tu as posté sont les plus facile et les moin cher à trouver sur alger ma chérie Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ohhhhh fakartini, Rabi yfakrek f'chhada ;) je dois acheter ce tissu (en forme de rond) pour ma mère :o elle n'a pas la mehazma proprement dite mais elle a el foum et lwizat elle comptait acheter la mehazma mais avec les dépenses de la fete et le prix flombant de l'Or elle a laissé tombé Amin;) :crazy: ma tfakrinich fal prix de l'or, je pensais être intelligente en achetant ma krafach boulahya plus tot pour faire la mahazma l'année suivante, mais avec la flamber du prix ce sera Al foum que maman ma cèdé ave cce tissus et les louizette que maman ma donné. Mais al hamdullilah, je me dis qu'il y a des gens qui n'arrive même pas à rassembler les dépense du mariage, alors makalah na chanaf pour un petit détail Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salut mismoussa les bijoux chawi, si ma memoire est bonne tu peux les trouver au centre commercial hamza de bach djerrah, le prix aucune idée, j pas demandé le salon de coiffure nana, se trouve juste a coté de la gare ferroviere d'hussein day, ton repert c la pharmacie, elle est ds le meme immeuble,desolée j pas son tel, mais je peux te l'avoir sans probleme pour ce qui est des chaussures dorées, moi non plus j pas encore trouvé mon bonheur, ya rien de nouveau, selon les vendeurs il faut attendre mars pour le nouvel arrivage bisou ma belle merci merci ma chérie, je savais ke je peux compter sur toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? nabzou comme les filles je te rassure les boites que tu as posté sont les plus facile et les moin cher à trouver sur alger ma chérie Bonsoir la hnina al hamdullah chaf liya rabi, ça fera une grosse:p dépense en moin Ps: désolé pour hier je suis parti sans dire aurevoir, mais le message d'erreur allait me rendre folle j'ai abandonné :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 le 500 vient de commencer les filles je pense qu'il v que je fasse dodo Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 le 500 vient de commencer les filles je pense qu'il v que je fasse dodo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Amin;) :crazy: ma tfakrinich fal prix de l'or, je pensais être intelligente en achetant ma krafach boulahya plus tot pour faire la mahazma l'année suivante, mais avec la flamber du prix ce sera Al foum que maman ma cèdé ave cce tissus et les louizette que maman ma donné. Mais al hamdullilah, je me dis qu'il y a des gens qui n'arrive même pas à rassembler les dépense du mariage, alors makalah na chanaf pour un petit détail ma3lich, près le mariage nchallah tu peux faire des économies et acheter lwizat ;) en parlant d’Or j’ai récupéré ma bague en corail hier :cool: j’ai acheté le même modèle ke celui ke j’avais avant et ke j’ai perdu sauf pour la couleur du corail, la nvl est en crevette (l’ancienne était en rouge) les filles l’erreur 500 me rend folle !!! je prend 20 min pour poster un msg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ohhhhh fakartini, Rabi yfakrek f'chhada ;) je dois acheter ce tissu (en forme de rond) pour ma mère :o elle n'a pas la mehazma proprement dite mais elle a el foum et lwizat elle comptait acheter la mehazma mais avec les dépenses de la fete et le prix flombant de l'Or elle a laissé tombé coucou mismoussa tu sais j ai ete aujourd'hui chez madame leila, j'ai pensé a toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 coucou mismoussa tu sais j ai ete aujourd'hui chez madame leila, j'ai pensé a toi:mdr: matfakrinich :( fait attention à skel ne vend pas tn caftan à une autre :confused::rolleyes: ps: matdahkich bezaf, qalek li yadhek yalhaq :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 j’ai acheté les torchons en papier hier (450 DA/boite) le vendeur m’a dis k’ya 80 unités par boite mais un autre m’a confirmé ky’a 50 :crazy: les filles esk vous savez de kel boite je parle ? et esk elles comprennent 50 ou 80 ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 le 500 vient de commencer les filles je pense qu'il v que je fasse dodo coucou hanouna, ne te laisse pas faire, il faut combattre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 j’ai acheté les torchons en papier hier (450 DA/boite) le vendeur m’a dis k’ya 80 unités par boite mais un autre m’a confirmé ky’a 50 :crazy: les filles esk vous savez de kel boite je parle ? et esk elles comprennent 50 ou 80 ? ya 50 et non pas 80 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 matfakrinich :( fait attention à skel ne vend pas tn caftan à une autre :confused::rolleyes: ps: matdahkich bezaf, qalek li yadhek yalhaq :D:D:D ya settouta hada matmenitili:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci tania ma chérie mais là je ne p plus ouvrire les yeux alors bonne nuit mes chéries nabzou tkt moi aussi le msg 500 me r dingue ma belle mismis bsajtel la bague ma chérie et pour les serviettes je te dis qu'il y a 50 ou 100 mais pas 80 bisous mes chéries Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 les filles, y’a des modèles de robe berbères ki ne peuvent etre porté k’avec des bijoux kabyles (en argent) contrairement à d’autres modèles (comme la mienne :D) ki peuvent etre porté avec les bijoux en or :cool: pour la tassdira, c’est toujours avec les bijoux traditionnels en argent :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ma3lich, près le mariage nchallah tu peux faire des économies et acheter lwizat ;) en parlant d’Or j’ai récupéré ma bague en corail hier :cool: j’ai acheté le même modèle ke celui ke j’avais avant et ke j’ai perdu sauf pour la couleur du corail, la nvl est en crevette (l’ancienne était en rouge) les filles l’erreur 500 me rend folle !!! je prend 20 min pour poster un msg :crazy: bsahtek la bague une photo, une photo;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ya settouta hada matmenitili:mad: j'ai rien dit moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci tania ma chérie mais là je ne p plus ouvrire les yeux alors bonne nuit mes chéries nabzou tkt moi aussi le msg 500 me r dingue ma belle mismis bsajtel la bague ma chérie et pour les serviettes je te dis qu'il y a 50 ou 100 mais pas 80 bisous mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts