malanina 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 vous aimez ou pas tania et freeza? [/url je pense que sa été déjà posté par mismis ou une autre je me rappel plus Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 coucou ma chérie tu vas bien? oft tamimte a raison la plupart des hommes n'aime pas faire sortire l'argent ma chérie alors la réaction de ton papa c rien:mdr::mdr: je vous te dire pourquoi tu ne fais pas un pti voyage par alger avant d'aller à constantine comme sa tu acheteras ce que tu ne trouve pas sur constantine:confused: :mdr::mdr: pour mon père toute c'est dépense son inutile. Sinon j'ai penser a faire mes course a Alger mais je ne connais pas bien la ville, je sais pas trop comment m'y prendre si je me rend à Alger. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bonne nuit les filles et faites de beaux rêves mes chéries Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr::mdr: pour mon père toute c'est dépense son inutile. Sinon j'ai penser a faire mes course a Alger mais je ne connais pas bien la ville, je sais pas trop comment m'y prendre si je me rend à Alger. mais tkt ma belle en sera inchallah plusieurs à te servire de guide;) inchallah rabi yhanik toi et toutes les filles (les dames) du FA inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Salam aleikoum les filles, Perla, hamdoullah tu vas bien. J'ai eu des frissons en lisant ton histoire. Hamdoullah ya Rabi, tu es saine et sauve. Tu as du avoir très peur. Malanina, comment vas tu? Je te remercie, ça commence à aller mieux, je n'ai plus de fièvre et je tousse moins, hamdoullah. D'ici un ou deux jours, je devrais être complètement guérie, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salem les filles, ou est donc passee l equipe du jour? bon je tenais a expliquer mon message d hier, pske j avais pas le temps de rester plus longtemps je n ai jamais dis k a alger ya pas d agression, ke c le pardis, ke tu peux marcher dehors avc le cou plein de chaines en or :D je sais k a alger ya bcp de vols, et je vous comprend quant vous dites que vous avez peur de venir, pqrceque la premiere cible des voleurs, c est tout simplement les emigres, si on vous repere, on essayera surement de tous vous voler :04: :D MAIS, on se contente de voler! tout simplement, on ne nuit pas a la personne, on peut vous voler facilement votre sac certes (pas seulement les emigres) personnellement kan je v a sahet chouhada, je vide mon sac, mon argebnt je le met dans mes poches et mon tel aussi, je prend un vieu sac et je met rien d important dedans, et cela ne m empeche pas de marcher collee a mon sac comme s il contenait un tresor :D mais d abord, on ne sort pas un couteau a une famille, a une mere avc des enfants, a une femme enceinte, a un vieu ou une vieille, chose qu ils feront sans scruplule ici! mon frere etait au harrach un jour, 2 jeunes sont venu, ont sorti un couteau et ont demander son tel, il etait oblige de le leur donner, mais le mec avant de partir a enlever la carte sim et la lui a rendu!! inroyable non? il n essay pas de faire du mal ils essayent juste d avoir de l argent pr s achter leur drogue.... etc le meilleur ami de mon mari est algerois marie avc une oranaise, qui est une bonne amie a moi, le ramadan 2008 ils etaient dans l autoroute d oran, on les a forcer a s arreter en lancant de grosses pieres sur leur voiture, ils sont venu du cote du conducteur, ont sorti l homme avc des couteaux, ils essayaient de lui voler les clefs, il se battait avc eux,on l a poignarder 12 fois, entre temps, sa femme s est mise du cote conducteur et voulais demarrer la voiture pr s enfuir, et la, on la voit, il l ont fortement frapper a la tete, elle a perdu connaissance, et on l a emmener dans un coin sombre dans les bois sur le cote de l autoroute, le temps qu ils finissent avc son mari, et la, le miracle est venu, elle a repris connaissance, elle m a dis ke dieu lui a dinner un courage un incroyable, elle a vu son mari se faire poignarder, elle savait k elle allait etre victime de viol d une dousaine de voyous, elle s est levee, et elle a couru de toute ses forces vers l autoroute, les gars ont essayer de la rattrapper mais elle ete bien avant, elle a pu enfin sortir de l endroit obsucur, et elle a forcer les voitures a s arreter, les gars se sont enfuis, et son mari a ete hospitalise pendant 20 jours!!! et a la fin qu ont ils voler? leurs tels et le sac de la femme! tout ca pour ca? ils auraient pu demander, les prendre et repartir, meme s ils voulaient prendre la voiture, bessmah, mais pas tuer a cause de ca! c est ce qui me degoute le plus!!! a alger certes ya des endroit dangereux, mais ya aussi des endroit securises! des endroit familiaux, comme bouchaoui, sidi frej, tipaza, zeralda, les maneges de benaknoun et de ford de l eau, ya pleins d endroit ou tu peux te balader jusqu a 3 h du mat sans avoir peur de rien du tout! alors que moi hier j etait victime d une attaque dans endroit pr les familles et les gosses en plein jour, et devant un bon nombre de personnes, et personne n a intervenu! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salem les filles j espere ke vous allez bien, je ne v pas trop tarder, je viens juste vous saluer et vous raconter ce qui m est arrivee cet aprem je suis sortie avc mon mari apres le dej, on a fait les magasins, achter quleques bricoles, j avais surtout envie de marcher, et vers 17 h on s est arreter dans l espace en face le sheraton (les oranaises connaissent) en fait c un bel espace, avc des maneges pr les petits et des cremeries et surtout ki donne sur une belle corniche, un endroit tres plaisant, mais malheureusement on vit a oran, on ne peut pas savourer une belle journee en famille, alors juste au moment ou on va se metre sur le balcon(si on peut appler ca comme ca) pr voir la mer, on trouve la fallaise pleine de couples qui etaient tout simplement entrain de baiser, desolee pr le mot, j etait ecoeuree, mon mari s est enervee, il m a dis de repartir, j ai bcp insister pr rester mais de nous assoir a une table loin de ce cote dans une cremerie, y avais une famille (une vieille une jeune fille et un homme) y avais aussi 2 hommes a une table voisine, et nous) a un moment malanina m a appler, je lui ai parler au tel, et juste apres avoir raccrocher, mon mari se rend compte k il a oublier ces cigarettes dans la voiture, il part chercher son paquet en me laissant la, croyant k j ete bien entouree vu ke les 2 tables voisines y avais des gens a l apparence respectable, mais la, je sursaute en voyant une des filles ke j avais vu dans la falaise, elle portait un survet noir (j arrive jamais a comprendre cette manie de sortir dehors avc des tenues de maison) elle ete accompagnee de son mec, elle vient direct a moi, me sortant un couteau de sa poche et me disant: ton sac vite avant ke je te defigure, j ete bleme, j ai regarder les 2 tables, les 2 familles ont bien vu, et personne n est venue a moi, j allais donner mon sac qui contenait tout mes papiers (meme le dossier de ma gyneco) et j avais 9000 da dans le porte monnaie, plus mon tel, et heureusement mon mari a vu la scene de loin, il venait en courant, la le mec l a vu, et il a demander a la meuf de partir, la, elle me dis un gros mot et s en va sans mon sac hamdoullah je suis degoutee par ce bled ou on a tjr des ennuis kan on sort meme dans un endroit familial, d ailleur je ne pense meme pas k il existe un endroit familial ici!! je me suis levee g dis a mon mari de nous en aller, j ai bcp pleurer en voiture pske j ai eu la peur de ma vie!!!! plus jamais je ne chercherai a sortir a oran, vive ma ville alger, labas, on n osera jamais agresser une femme enceinte, et surtout les gens qui etaient a cote n ont pas bouger le pti doigt prtant ils ont bien vu k j ete enceinte, donc je suis pas une petasse avc son mec, mais une femme avc son mari!! je suis degoutee! vous allez me dire ke les agressions sont partout, certes, mais a alger, je n ai jamais vue une famille se faire agresser, je sortait avc mes copines en voiture, on partaient a la mer, on dinnaient dehors, et rentraient tres tard, mais jamais de ma vie je n ai eu un probleme!! je suis degoutee de cette ville en novembre un ami a mon mari a ete agresser par un groupe de 10 pr son telephone, il le leur a donner sans hesiter, mais ca ne leur a pas suffit ces salops, il lui ont ouvert la gorge, et laisser se vider de son sang en pleine nuit dehors, heureusmenet k il a ete emmener a temps a l hopital, le medecin lui a dis k il aurait fallu d un retard de 10 min et c ete trop tard pr lui! je suis degoutee par cette ville, desolle les oranaises, ce n est pas a vous ke je m adresse, mais l insecurite de soit disant la 2 emem ville d algerie!! :eek::eek::eek: Ma petite perle je suis tout simplement CHOQUEE!!!! je n'ai pas pu ne pas intervenir !!!!! Je ne trouve pas de mots! Alors déja ces couples en train de .... dehors comme ça aux yeux de tout le monde!!! Mais quelle honte !!! J'ai jamais vu ça de ma vie! Et puis la femme qui t'a agressée!!:eek: jamais ça me serait venu à l'esprit qu'une femme pouvait agresser, dans un endroit familial et en plus une femme enceinte!!!! A Alger, j'ai l'impression d'être dans une petite bulle!! Je sors souvent, j'ai étudé dans une zone sensible (el harrach) mais je n'ai jamais eu de problème alhamdoulah, de plus, même si il y a souvent des vols et des agressions, le respect reste toujours aussi bizarre que ça puisse parraître! Et j'imagine mal un père de famille voir uen femme se faire agresser et laisser faire!!! C'est inimaginable !!! Ma petite chérie, j'espère que tu te sens mieux maintenant Il y a certaines personnes qui manquent TROP d'éducation, allah yestour! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 coucou les filles!!! j'espere que vous vous portez bien surtout perla!!! je vous mets des pochettes sympa:) Picasa Web Albums - sabryamariage - PHOTOS DE POC... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 coucou les filles!!! j'espere que vous vous portez bien surtout perla!!! je vous mets des pochettes sympa:) Picasa Web Albums - sabryamariage - PHOTOS DE POC... merci mimi je v bien hamdoullah, les emotions d hier sont passe! et aujourdui c un nouveau jour Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci mimi je v bien hamdoullah, les emotions d hier sont passe! et aujourdui c un nouveau jour el hemdoulilah mala! contente de te voir l'écrire salam algeriania comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salem les filles, ou est donc passee l equipe du jour? bon je tenais a expliquer mon message d hier, pske j avais pas le temps de rester plus longtemps je n ai jamais dis k a alger ya pas d agression, ke c le pardis, ke tu peux marcher dehors avc le cou plein de chaines en or :D je sais k a alger ya bcp de vols, et je vous comprend quant vous dites que vous avez peur de venir, pqrceque la premiere cible des voleurs, c est tout simplement les emigres, si on vous repere, on essayera surement de tous vous voler :04: :D MAIS, on se contente de voler! tout simplement, on ne nuit pas a la personne, on peut vous voler facilement votre sac certes (pas seulement les emigres) personnellement kan je v a sahet chouhada, je vide mon sac, mon argebnt je le met dans mes poches et mon tel aussi, je prend un vieu sac et je met rien d important dedans, et cela ne m empeche pas de marcher collee a mon sac comme s il contenait un tresor :D mais d abord, on ne sort pas un couteau a une famille, a une mere avc des enfants, a une femme enceinte, a un vieu ou une vieille, chose qu ils feront sans scruplule ici! mon frere etait au harrach un jour, 2 jeunes sont venu, ont sorti un couteau et ont demander son tel, il etait oblige de le leur donner, mais le mec avant de partir a enlever la carte sim et la lui a rendu!! inroyable non? il n essay pas de faire du mal ils essayent juste d avoir de l argent pr s achter leur drogue.... etc le meilleur ami de mon mari est algerois marie avc une oranaise, qui est une bonne amie a moi, le ramadan 2008 ils etaient dans l autoroute d oran, on les a forcer a s arreter en lancant de grosses pieres sur leur voiture, ils sont venu du cote du conducteur, ont sorti l homme avc des couteaux, ils essayaient de lui voler les clefs, il se battait avc eux,on l a poignarder 12 fois, entre temps, sa femme s est mise du cote conducteur et voulais demarrer la voiture pr s enfuir, et la, on la voit, il l ont fortement frapper a la tete, elle a perdu connaissance, et on l a emmener dans un coin sombre dans les bois sur le cote de l autoroute, le temps qu ils finissent avc son mari, et la, le miracle est venu, elle a repris connaissance, elle m a dis ke dieu lui a dinner un courage un incroyable, elle a vu son mari se faire poignarder, elle savait k elle allait etre victime de viol d une dousaine de voyous, elle s est levee, et elle a couru de toute ses forces vers l autoroute, les gars ont essayer de la rattrapper mais elle ete bien avant, elle a pu enfin sortir de l endroit obsucur, et elle a forcer les voitures a s arreter, les gars se sont enfuis, et son mari a ete hospitalise pendant 20 jours!!! et a la fin qu ont ils voler? leurs tels et le sac de la femme! tout ca pour ca? ils auraient pu demander, les prendre et repartir, meme s ils voulaient prendre la voiture, bessmah, mais pas tuer a cause de ca! c est ce qui me degoute le plus!!! a alger certes ya des endroit dangereux, mais ya aussi des endroit securises! des endroit familiaux, comme bouchaoui, sidi frej, tipaza, zeralda, les maneges de benaknoun et de ford de l eau, ya pleins d endroit ou tu peux te balader jusqu a 3 h du mat sans avoir peur de rien du tout! alors que moi hier j etait victime d une attaque dans endroit pr les familles et les gosses en plein jour, et devant un bon nombre de personnes, et personne n a intervenu! Bonjour , elhamdou lillah 3ala salamtek , et j'espere que tu te portes bien , l'endroit ou t'as été est un endroit qui était desert avannt et fréquenté par des voyous , maintenant sa a un peu changé quand le sheraton a été construit , les nombres d'agresions dans cette region a baissé par raport à avant mais : chere perla je ne savais pas qu'il existe des voleurs scrupuleux a alger et d'autres peu scrupuleux a oran , un voleur est un voleur , et un lache avant tout , un lache ki peut se transformer en un tueur dans un moment ou il sent que les choses se retournent contre lui , qu'il soit a alger ou a oran c'est un agresseur , inhumain , ce genre d'endroit existe il yen a des dizaine a alger , et les gens qui ba................ il yen a meme des endroits a alger comme sa , les histoires insolites elles ont toujours exister ici ou ailleurs , l'insécurité est partout en algerie , meme chez vous il ya des agressions de tout genres les algeriens sont les memes et les tactics d'agression sont les memes aussi alors arreter de denigrer oran de cette façon d'autant plus que c gens dont tu parles sont la plupart des gens qui viennet d'ailleurs les vrais oranais ne sont pas comme sa , et ce qui se passe dehors dans les quelques endroits insecurisés ne dois pas te laisser penser qu'il n'esxite pas de lieux familiaux tu insinue par la quoi ? qu'oran est une pourriture ou les gens ne se respecte pas , t'as simplement été dans le mauvais moment au mauvais endroit , il faut dire que rabbi satrek , cette situation pouvait bien t'arriver nimporte ou dans lemonde c1 kestion de mektoub , meme a alger ta ville natale une telle situation pouvait bien avoir lieu , Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 el hemdoulilah mala! contente de te voir l'écrire salam algeriania comment vas tu? Salem mimi ça va alhamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Salem mimi ça va alhamdoulah et toi? el hemdoulilah aussi on fait aller:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salam faiza!!! juste hier je te jure je pensais à toi en me demandant ou tu étais passé lol j'espère que tout va bien pour toi et que tu as avancé dans tes préparatifs Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 j'ai trouvé un lien qui va intéresser soso en premier et miniona en deuxième lol je vous laisse découvrir Blog von firdawouse13 - Blog de firdawouse13 "... - Skyrock.com la vendeuse se trouve a nedroma! luiza voici une chedda super jolie en plus à paris,ton mari pourrait voir pour toi non? Blog von firdawouse - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salam faiza!!! juste hier je te jure je pensais à toi en me demandant ou tu étais passé lol j'espère que tout va bien pour toi et que tu as avancé dans tes préparatifs Merci ma belle , je vai tres bien , et toi comment sa va ? g t occupé par le boulot g du organiser 2 seminaires pour les employés , ct tres fatiguant , g fé les magazins aussi , et le vendredi je suis allée a la foret g passé d'agréables moments la ba . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Bonjour , elhamdou lillah 3ala salamtek , et j'espere que tu te portes bien , l'endroit ou t'as été est un endroit qui était desert avannt et fréquenté par des voyous , maintenant sa a un peu changé quand le sheraton a été construit , les nombres d'agresions dans cette region a baissé par raport à avant mais : chere perla je ne savais pas qu'il existe des voleurs scrupuleux a alger et d'autres peu scrupuleux a oran , un voleur est un voleur , et un lache avant tout , un lache ki peut se transformer en un tueur dans un moment ou il sent que les choses se retournent contre lui , qu'il soit a alger ou a oran c'est un agresseur , inhumain , ce genre d'endroit existe il yen a des dizaine a alger , et les gens qui ba................ il yen a meme des endroits a alger comme sa , les histoires insolites elles ont toujours exister ici ou ailleurs , l'insécurité est partout en algerie , meme chez vous il ya des agressions de tout genres les algeriens sont les memes et les tactics d'agression sont les memes aussi alors arreter de denigrer oran de cette façon d'autant plus que c gens dont tu parles sont la plupart des gens qui viennet d'ailleurs les vrais oranais ne sont pas comme sa , et ce qui se passe dehors dans les quelques endroits insecurisés ne dois pas te laisser penser qu'il n'esxite pas de lieux familiaux tu insinue par la quoi ? qu'oran est une pourriture ou les gens ne se respecte pas , t'as simplement été dans le mauvais moment au mauvais endroit , il faut dire que rabbi satrek , cette situation pouvait bien t'arriver nimporte ou dans lemonde c1 kestion de mektoub , meme a alger ta ville natale une telle situation pouvait bien avoir lieu , je savais ke j allais etre incomprise :confused: faiza, je ne dis pas oran c une pourriture ou les gens ne se repsctent pas, c tes paroles pas les miennes, je n ai pas dis aussi ke ces voleurs c des oranais, il se peut meme ke ce soit des algerois! je ne dis pas ke les algerois sont des gens biens eleves meme en volants ils le restent! un voleur est et restera un lache a mes yeux, et ce, dans n importe quelle maniere! k il le fasse gentillement ou viollement!! ce qui me choque a oran, c est le manque de securite! prkoi ya t ils pas de gendrmes des les endroit familiaux, va a alger avc ton cheri, essay de te balader dans la mer, ou dans une foret sans avoir une demi douzaine de gendarme ki te regarde comme ca :fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1): je peux t assurer ke ca te gache le moindre petit moment d intimite avc ton cheri, on a toutes fait l experience a alger, figure toi k en 1 an et demi de fiancaille je n ai pas pu avoir ne serait ce k un baiser volee de mon cheri dehors, on risque tres tres gros si on se fait prendre en s embrassant seulement, meme si on montrait un carnet de famille, ca ne nous donnait pas le droit, mais je en dis pas ke les algerois sont mieux eleves ke les oranais, certes si y avais pas toutes ces precauctions, wallah alger deviendra un bordel en plein air, mais c justement cette securite qui nous permet de pouvoir se balader en toute assurance! je n ai pas dis de mal des oranais ma chere faiza, g moi meme des amies oranaises ici, et je ne me permetterai pas de les insulter, bcp d amis de mon mari aussi sont des oranais, et c des gens tout aussi respectueux ke nous, d ailleur l education vient des parents, pas de la ville dans la quelle on vit ce que je voulais juste dire, ke oran c pas tres securise par rapport a alger Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Merci ma belle , je vai tres bien , et toi comment sa va ? g t occupé par le boulot g du organiser 2 seminaires pour les employés , ct tres fatiguant , g fé les magazins aussi , et le vendredi je suis allée a la foret g passé d'agréables moments la ba . ça va hemdoulilah:) ah bin en effet t'avais du pain sur la planche lol la foret a du te faire du bien,sentir la verdure et tout c'est agréable,bsahtek;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je savais ke j allais etre incomprise :confused: faiza, je ne dis pas oran c une pourriture ou les gens ne se repsctent pas, c tes paroles pas les miennes, je n ai pas dis aussi ke ces voleurs c des oranais, il se peut meme ke ce soit des algerois! je ne dis pas ke les algerois sont des gens biens eleves meme en volants ils le restent! un voleur est et restera un lache a mes yeux, et ce, dans n importe quelle maniere! k il le fasse gentillement ou viollement!! ce qui me choque a oran, c est le manque de securite! prkoi ya t ils pas de gendrmes des les endroit familiaux, va a alger avc ton cheri, essay de te balader dans la mer, ou dans une foret sans avoir une demi douzaine de gendarme ki te regarde comme ca :fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1)::fear(1): je peux t assurer ke ca te gache le moindre petit moment d intimite avc ton cheri, on a toutes fait l experience a alger, figure toi k en 1 an et demi de fiancaille je n ai pas pu avoir ne serait ce k un baiser volee de mon cheri dehors, on risque tres tres gros si on se fait prendre en s embrassant seulement, meme si on montrait un carnet de famille, ca ne nous donnait pas le droit, mais je en dis pas ke les algerois sont mieux eleves ke les oranais, certes si y avais pas toutes ces precauctions, wallah alger deviendra un bordel en plein air, mais c justement cette securite qui nous permet de pouvoir se balader en toute assurance! je n ai pas dis de mal des oranais ma chere faiza, g moi meme des amies oranaises ici, et je ne me permetterai pas de les insulter, bcp d amis de mon mari aussi sont des oranais, et c des gens tout aussi respectueux ke nous, d ailleur l education vient des parents, pas de la ville dans la quelle on vit ce que je voulais juste dire, ke oran c pas tres securise par rapport a alger si oran n'est pas aussi securisée qu'alger c pour des raisons politiques , alger reste plus grande et plus importante politiquement c pour sa qu'on lui consacre une armée de vigilance , c normal , la prochaine fois evite ce secteur , moi meme un jour avc mon fiancé on a été la ba , et il y avait un mec a coté de nous ki a commencé a dire des gros mots , juste comme sa pour le plaisir de nuire aux gens alors g tt de suite demandé a mon cheri de bouger sinon sa allait s'agraver , pourquoi vous n'allez pas a la montagne des lions le weed end c en allant vers arzew apres Gdayel ton mari doit connaitre sa , c 1 endroit familial , la verdure , les vaches , les chevaux et les familles , c 1 endroit geneal pour picniquer , g été ce vendredi c t super agreable, mais crois moi les histoires inhumaines et sans scrupules sont partout ce n'est pas typique à oran , ellah yjib el hafd wa setr inchallah , et elhamdoullah li jat salamat car un agresseur ce kil y a de pire car il est capable du pire ellah yba3ad wlad elhram 3alina inchallah. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ça va hemdoulilah:) ah bin en effet t'avais du pain sur la planche lol la foret a du te faire du bien,sentir la verdure et tout c'est agréable,bsahtek;) sa m'a detendu mes nerfs ki était coincés , il y avait un peu de vent mail un beau soleil , et des vaches autour , des cavaliers sur leurs chevaux , comme c t beau a regarder , g marché et senti l'air pure . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci mimi pour les deux lien que tu m'a envoyé bonjour a toute les filles sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 allez je vous laisse mes beautés , à demain g pleins de boulot, bisous et je vai essayer de vous lire ttes ce soir comme sa je rattrape le retard et je vous raconterai demain ttes mes achats. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 si oran n'est pas aussi securisée qu'alger c pour des raisons politiques , alger reste plus grande et plus importante politiquement c pour sa qu'on lui consacre une armée de vigilance , c normal , la prochaine fois evite ce secteur , moi meme un jour avc mon fiancé on a été la ba , et il y avait un mec a coté de nous ki a commencé a dire des gros mots , juste comme sa pour le plaisir de nuire aux gens alors g tt de suite demandé a mon cheri de bouger sinon sa allait s'agraver , pourquoi vous n'allez pas a la montagne des lions le weed end c en allant vers arzew apres Gdayel ton mari doit connaitre sa , c 1 endroit familial , la verdure , les vaches , les chevaux et les familles , c 1 endroit geneal pour picniquer , g été ce vendredi c t super agreable, mais crois moi les histoires inhumaines et sans scrupules sont partout ce n'est pas typique à oran , ellah yjib el hafd wa setr inchallah , et elhamdoullah li jat salamat car un agresseur ce kil y a de pire car il est capable du pire ellah yba3ad wlad elhram 3alina inchallah. oui je suis consiente ke alger est mieu securisee tout simplement pske c la capitale la foret des lions je n y suis jamais allee, on a l habitude de faire des picniques a la foret de msila, madagh oubien elmorjane, mais je v dire a mon mari de m y emmner la prochaine fois, mais je v essayer d attendre ke les emotions de cet evenement soient passes, pske la je sais ke j aurai comme reponse un bel et joli NON :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 sa m'a detendu mes nerfs ki était coincés , il y avait un peu de vent mail un beau soleil , et des vaches autour , des cavaliers sur leurs chevaux , comme c t beau a regarder , g marché et senti l'air pure . ah bin c super,bsahtek ya lala:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 perlita ma chérie!!!!!!!!!!!! je suis secouée par ton histoire! c'est vraiment flippant! en tout cas ce qui est sur, c'est que je n'ai jamais voulu que mon mari me laisse toute seule, même deux minutes. c'est impossible! Vraiment el hamdolillah, que ça n'ait pas été plus loin. mais j'admire ton courage, ne serait-ce que reparler de "sortie" perso, moi je penserais " je ne sortirais plus jamais!!!" RABBI i koun m3ak inchaALLAH! gros bisous ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts