nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Sinon quoi de neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu me rassure je pensais que c'étais que le mien:D t'as déjà vu un homme content de poser l'argent!????? moi jamais!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D ha si: la semaine dernière quand mon mari a acheté le canapé sur lequel il a kiffé! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 t'as déjà vu un homme content de poser l'argent!????? moi jamais!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D ha si: la semaine dernière quand mon mari a acheté le canapé sur lequel il a kiffé! Le Canapé:mdr::mdr: pour bien s'étaler devant les match de foot, ça m'etonne pas qu'il était tout content. Les zommes :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Le Canapé:mdr::mdr: pour bien s'étaler devant les match de foot, ça m'etonne pas qu'il était tout content. Les zommes :D eh ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! c'est surtout parce que je voulais pas c'est un canapé blanc :ermm: alors on s'est mis d'accord, c'est lui qui le nettoie! bon, je dois te laisser, on est invité a une sadaqa chez des voisins. a bientot!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 eh ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! c'est surtout parce que je voulais pas c'est un canapé blanc :ermm: alors on s'est mis d'accord, c'est lui qui le nettoie! bon, je dois te laisser, on est invité a une sadaqa chez des voisins. a bientot!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!! Bonne soirée ma belle bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 t'as pas une photo ??? moi les seuls que je connaissent c'est comme ça : ou en argent vieilli et corail uniquement comme ça : les bijoux kabyles modernes dt je te parle, c de l'argent noirci avec du corail rouge, mais ils ont apporté de la modernité ds le style de tout l'ensemble de la parrure, qui sont symple avec des pierre en forme de losange ou carré c difficile de les decrire, je vais essayé de vous les prendre en photo pour mieux voir;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bin oui mais les galeries lafayette c'est mieux t'as jamais été ? c'est gigantesque t'as un stand pour chaque marque, avec des vendeuses dédiées à chaque enseigne, ce qui fait qu'elles connaissent parfaitement leurs produits...et te maquillent , te montrent ce qui te va le mieux, t'apprennent comment maquiller tes yeux au mieux selon leur forme, ton teint etc.... c'est séphora puissance 10000000 :crazy: si biensur que je connais, j'aime pas trop, puis c tres grd et ya tjrs beaucoup de monde moi je prefere sephora des champs elysée, ya toutes les marques en plus ya l'acceuil qu'il faut, puis les maquilleuses prennent tout leur temps pour vous expliquer et tester en meme temps l'autre avantage, a chaque achat t'as un ticket d'une reduction de 15% sur le prochain achat, je trouve que c sympa, sans oublier de vous dire aussi qu'une copine d'enfance travaille la bas, dernierement , j'au eu droit a plusieurs echantillons de parfum, pochette de maquillage givenchy, coffret bijoux en velour givenchy, un sac de plage marc jacobs et aussi une bonne quantité de la creme secret de vie de lancome qui coute 200 euros,:04: wellah je suis sortie avec deux grand paquets mais comeme avec un achat de 120euros:music_whistling: j'ai rangé tout ça pour le fameux trousseau, pour la frime quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 nabzou bsahtek tes goblets, il te faut une petite deco bordeau Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 si biensur que je connais, j'aime pas trop, puis c tres grd et ya tjrs beaucoup de monde moi je prefere sephora des champs elysée, ya toutes les marques en plus ya l'acceuil qu'il faut, puis les maquilleuses prennent tout leur temps pour vous expliquer et tester en meme temps l'autre avantage, a chaque achat t'as un ticket d'une reduction de 15% sur le prochain achat, je trouve que c sympa, sans oublier de vous dire aussi qu'une copine d'enfance travaille la bas, dernierement , j'au eu droit a plusieurs echantillons de parfum, pochette de maquillage givenchy, coffret bijoux en velour givenchy, un sac de plage marc jacobs et aussi une bonne quantité de la creme secret de vie de lancome qui coute 200 euros,:04: wellah je suis sortie avec deux grand paquets mais comeme avec un achat de 120euros:music_whistling: j'ai rangé tout ça pour le fameux trousseau, pour la frime quoi:mdr: Bsahtak hbiba, T'as raison pour les galerie,c'est une superbe batisse, je pourrai rester des heures à regarder la coupole de l'interieur c'est impressionnat. Sinon, bsahtak les échatillons moi aussi j'ai économiser pas mal lors de mes achat en crème chanel et autre c'est ce que j'utiliserai le jour du mariage nchallah et un peu avant pour préparer ma peau. Sinon pour les gobelet mon père et ma mère on trouver ça cher mais bon j'avais peur de pas trouver surtout à constantine. Je compte mettre un ruban bordeau ( oraganza) sur chaque gobelet nchallah) pour donner un genre. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bsahtak hbiba, T'as raison pour les galerie,c'est une superbe batisse, je pourrai rester des heures à regarder la coupole de l'interieur c'est impressionnat. Sinon, bsahtak les échatillons moi aussi j'ai économiser pas mal lors de mes achat en crème chanel et autre c'est ce que j'utiliserai le jour du mariage nchallah et un peu avant pour préparer ma peau. Sinon pour les gobelet mon père et ma mère on trouver ça cher mais bon j'avais peur de pas trouver surtout à constantine. Je compte mettre un ruban bordeau ( oraganza) sur chaque gobelet nchallah) pour donner un genre. issalmek hanouna, il faut tt de meme rentabiliser nos depenses:04: c vrai que c un peu cher pour des goblets jetables, mais dites qu'on se marie une fois ds la vie, je pense que ça vaut le coup avec le ruban ça fera joile;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bsahtak hbiba, T'as raison pour les galerie,c'est une superbe batisse, je pourrai rester des heures à regarder la coupole de l'interieur c'est impressionnat. Sinon, bsahtak les échatillons moi aussi j'ai économiser pas mal lors de mes achat en crème chanel et autre c'est ce que j'utiliserai le jour du mariage nchallah et un peu avant pour préparer ma peau. Sinon pour les gobelet mon père et ma mère on trouver ça cher mais bon j'avais peur de pas trouver surtout à constantine. Je compte mettre un ruban bordeau ( oraganza) sur chaque gobelet nchallah) pour donner un genre. issalmek hanouna, il faut tt de meme rentabiliser nos depenses:04: c vrai que c un peu cher pour des goblets jetables, mais dites qu'on se marie une fois ds la vie, je pense que ça vaut le coup avec le ruban ça fera joile;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 voici mon dernier achat, c'est un peignoire de la marque SANSelle, je sais pas si vous connaissez il m'a couté 700 da;) comme sur la photo le meme sauf que le mien est rouge avec de la dentelle noir Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 voici mon dernier achat, c'est un peignoire de la marque SANSelle, je sais pas si vous connaissez il m'a couté 700 da;) comme sur la photo le meme sauf que le mien est rouge avec de la dentelle noir Macha allah c'est très joli :crazy: Euhhhhhhhhhhhh le rouge c'est ma couleur copieuse:p Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Sinon pour mon trousseau j'ai tout acheter en ensemble et par matière Un bordeau dentelle ( càd nuisette + peignoir) Un bleu ciel satin Un bleu nuit avec une jolie dentelle blanche au bord ... La liste est assez longue, mais à ce niveau j'ai fait le plein, j'avais même honte à la fin de montrer à ma maman , :rolleyes:. Pour qu'elle se dis pas que je fait une fixation la dessus:mdr:. Mais j'avoue que c'est le plus agréable à acheter du trousseau, c'est les souvetement. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Sinon pour mon trousseau j'ai tout acheter en ensemble et par matière Un bordeau dentelle ( càd nuisette + peignoir) Un bleu ciel satin Un bleu nuit avec une jolie dentelle blanche au bord ... La liste est assez longue, mais à ce niveau j'ai fait le plein, j'avais même honte à la fin de montrer à ma maman , :rolleyes:. Pour qu'elle se dis pas que je fait une fixation la dessus:mdr:. Mais j'avoue que c'est le plus agréable à acheter du trousseau, c'est les souvetement. bsahtek tes achats toi aussi;) :mdr::mdr: c vrai que moi aussi j honte, ya certaines choses trop sexy, je les ai rangé directement sans les montrer:o quelques de mes nuisette sexy st de la marque sanselle toujour acheté à 500da/unité avec leur string voici le site SANSelle Lingerie – catalogue / Lingerie / nuisettes, Peignoires, Caraco les nuisettes que j acheté st sur le site num: 4, 6 ,15 ,27 , le seul soucis est que ya pas bcp le choix sur les couleurs, on trouves plus de rouge , noir , blanc et rose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 coucou labnat :o tania, tu m'a pas dit où t’a trouvé ta sandale ? et tn déshabillé ? :04: en plus tu fait d'excellentes affaires niveau prix t'es la championne (diti hali :rolleyes:) nabzou bsahtek les gobelets ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bsahtek tes achats toi aussi;) :mdr::mdr: c vrai que moi aussi j honte, ya certaines choses trop sexy, je les ai rangé directement sans les montrer:o quelques de mes nuisette sexy st de la marque sanselle toujour acheté à 500da/unité avec leur string voici le site SANSelle Lingerie – catalogue / Lingerie / nuisettes, Peignoires, Caraco les nuisettes que j acheté st sur le site num: 4, 6 ,15 ,27 , le seul soucis est que ya pas bcp le choix sur les couleurs, on trouves plus de rouge , noir , blanc et rose C'est vraiment sympa ce site, et il a pas mal de belle chose. Et les pirx sont:chut: Dommage je suis pas sur Alger, sinon j'aurai encore ralloger ma liste sous vêtements:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 coucou labnat :o tania, tu m'a pas dit où t’a trouvé ta sandale ? et tn déshabillé ? :04: en plus tu fait d'excellentes affaires niveau prix t'es la championne (diti hali :rolleyes:) nabzou bsahtek les gobelets ;) coucou toi, hadi ghiba ya lalla ben si je t'ai repondu, il fallait bien lire les posts:04: la sandalle, c a la rue hassiba juste avant ton resto adoré ou il sert du poulet avec de la purée (j'espere que tu vois lequel) pour le deshabillé c a kouba, c un nouveau magasin pas loin de celui des karakou ou ta trouvé une mlahfa chaoui;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 coucou labnat :o tania, tu m'a pas dit où t’a trouvé ta sandale ? et tn déshabillé ? :04: en plus tu fait d'excellentes affaires niveau prix t'es la championne (diti hali :rolleyes:) nabzou bsahtek les gobelets ;) ya3tik saha mismis, et toi quoi de neuf. Tu avance un peu dans ton trousseau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est vraiment sympa ce site, et il a pas mal de belle chose. Et les pirx sont:chut: Dommage je suis pas sur Alger, sinon j'aurai encore ralloger ma liste sous vêtements:D :mdr::mdr: si tu fais un saut sur alger, je t'emmenerai sans probleme;) PS: je savais pas que tu portais le foulard:eek: mashallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 coucou toi, hadi ghiba ya lalla ben si je t'ai repondu, il fallait bien lire les posts:04: la sandalle, c a la rue hassiba juste avant ton resto adoré ou il sert du poulet avec de la purée (j'espere que tu vois lequel) pour le deshabillé c a kouba, c un nouveau magasin pas loin de celui des karakou ou ta trouvé une mlahfa chaoui;) allah la yghaybek j'ai pas pu tt lire jebda :confused: merci pr ta réponse, je note tt :D le magasin oui je le connais, mais bizzare j'ai pas fait attention à cette paire avant pourtant j'y vais souvent :rolleyes: le resto adoré s'apelle EL BARAKA, si tu te rappelle c'est moi ki te la suggérer ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr::mdr: si tu fais un saut sur alger, je t'emmenerai sans probleme;) PS: je savais pas que tu portais le foulard:eek: mashallah Merci beaucoup pour ton invitation. nchallah qui sait;) Oui je porte le voile depuis 6 ans deja. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 allah la yghaybek j'ai pas pu tt lire jebda :confused: merci pr ta réponse, je note tt :D le magasin oui je le connais, mais bizzare j'ai pas fait attention à cette paire avant pourtant j'y vais souvent :rolleyes: le resto adoré s'apelle EL BARAKA, si tu te rappelle c'est moi ki te la suggérer ;) bien vu, ya meme la meme paire en rouge, tu l'a pas vu peut etre parceque c pas ce que tu cherches;) j'ai acheté aussi un beau pyjama turc pour mon cheri en satin bordeau trois pieces, le haut boutonné , pontalon et un short à 2200da sinon quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Merci beaucoup pour ton invitation. nchallah qui sait;) Oui je porte le voile depuis 6 ans deja. allah ibarek;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ya3tik saha mismis, et toi quoi de neuf. Tu avance un peu dans ton trousseau oui hamdoullah hier j’ai fait le tour des principales rues d’Alger, j’ai acheté le tissu pour ma melhfa ki sera en couleur break cassé avec du doré :o j’avais pas un grand choix des couleurs en mousseline. c'est bn, j’ai donné le coupon à la couturière, nchallah ma tkhasarholich :confused: j’ai versé sur une bague en corail, couleur break aussi, pour ke ça soit assortie avec ma melhfa ;) j’ai repéré klk boites gâteaux et je me suis renseigné sur les prix, ki sont assez élevés :ranting2: celle ki m'a plut est à 90 DA :crazy: et le plus important de tout c’est k’hier on a acheté notre appart .:youyou:thumbup::ouiiiije me sens soulagé meme si on est à plat mnt :chut: ps: l'erreur 500 me ernd dingue :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts