Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

arreteeeeeeeee,et si tu changes d'avis?.........kheir insha allah:)

mais c'est vrai il a raison occupe toi d'abord de ça c'est primordial sinon tu risques de faire des erreurs(on en reparlera insha allah)

oui kheir inch'Allah...

t'as eu le temps de demander?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

looool nan c'est peut etre moi qui me suis mal exprimée loool

je veux dire prendre les dragées tout pret, c'est a dire dans les coeurs forgées ou les babouches ou autre d'ici non??

parce qu'en un mois, je ne vais pas avoir le temps de faire les achats pour le mariage, de faire ou acheter les gateaux pour le mariage, de chercher un cuisto, de préparer les boites à gateaux, de faire les dragées... et surtout faire mon mariage (qui dure 3 jours) et visiter la famille aussi... ca ne va pas etre possible je crois... :(

tu sais il te faut une bonne organisation et un bon planning, si ya pas ça meme 4 mois avant et tu seras depassée

il faut deleguer aussi certaines taches, c pas a toi de tout faire

maintenant ça va dependre de ton budget et de tes bagagges, si tu peux tt acheté de france tant mieux

mais ce type d'achat en algerie se fait en une matinée, il faut que tu sois bien orientée c tout;)

oui kheir inch'Allah...

t'as eu le temps de demander?

non cet après midi insha allah et jte donne la réponse avant que je parte travailler insha allah

tania j'aime bien les dragées surtout les couleurs!!!

c'est du bois de rose et du rose clair c'est ça??

le modèle est simple et élégant

Salam à toutes,

Tania les M&Ms dans les mariages, c'est super à la mode ici chez les Français. Les gens veulent innover un petit peu, ils trouvent que les dragées c'est trop classique, trop fait, trop vu. Les derniers mariages français auxquels j'ai assisté, les mariés avaient fait ça, ils les avaient même commandé avec leurs initiales. C'était sympa, en plus nmout 3ala les m&ms. Mais j'aime bien les dragées aussi, c'est un autre genre.

Tu envoies la photo que tu veux, el mohim, tu envoies! :furious: Mismis et perla ont mon adresse mail.

tu sais il te faut une bonne organisation et un bon planning, si ya pas ça meme 4 mois avant et tu seras depassée

il faut deleguer aussi certaines taches, c pas a toi de tout faire

maintenant ça va dependre de ton budget et de tes bagagges, si tu peux tt acheté de france tant mieux

mais ce type d'achat en algerie se fait en une matinée, il faut que tu sois bien orientée c tout;)

lool de france on va partir a plusieurs voiture inch'Allah (j'ai mes deux soeurs qui prennent chacune une voiture, mes parents en prennent une et peuvent meme prendre une remorque mais je ne préfére pas, mon frére a mon avis il va en prendre une aussi, et moi je ne sais pas si je vais prendre la mienne ou non...) lol donc pour les bagages je ne m'inquiéte pas loool

mais c'est la bas que ca m'inquiéte, parce que moi, déja pour me faire sortir de mon douar il faut vraiment me motiver, mais hors de question que je marche avec mon sac à main (a cause d'une agression a chlef) donc voila... ensuite ma cousine me dit qu'a blida, je trouverai toutes les robes qu'il me faut, mais je me dis qu'au lieu d'aller a blida autant aller a alger direct, j'en ai pour 3 heures a peu prés (c'est le temps que j'ai mis l'été dernier...) donc franchement je ne sais plus quoi faire...

Salam à toutes,

Tania les M&Ms dans les mariages, c'est super à la mode ici chez les Français. Les gens veulent innover un petit peu, ils trouvent que les dragées c'est trop classique, trop fait, trop vu. Les derniers mariages français auxquels j'ai assisté, les mariés avaient fait ça, ils les avaient même commandé avec leurs initiales. C'était sympa, en plus nmout 3ala les m&ms. Mais j'aime bien les dragées aussi, c'est un autre genre.

Tu envoies la photo que tu veux, el mohim, tu envoies! :furious: Mismis et perla ont mon adresse mail.

wa 'alaykoum salam soso!!

contente que tu soies là tu vas nous donner pleins d'astuces et poster pleins d'albums hein!!

ah au fait j'ai posté un album hier en vous demandant si c'est bien en algerie mais personne ne m'a répondu:(

Salam à toutes,

alaykoum salam

j'espère que tu vas bien!

j'ai vu aussi les dragées avec les initiales.. j'ai trouvé ca sympas aussi, et comme tu dis, innovant

coucou sauterelles, merci t'es gentille

on aimerais bien te voir ici souvent, tes conseils et suggestions nous seront utiles;)

Merci tania:o

En tout les cas je vous lis souvent j'adore ça......mimi avait posté une belle robe de mariée simple j'ai adoré

Je te promets d'intervenir plus:)

lool de france on va partir a plusieurs voiture inch'Allah (j'ai mes deux soeurs qui prennent chacune une voiture, mes parents en prennent une et peuvent meme prendre une remorque mais je ne préfére pas, mon frére a mon avis il va en prendre une aussi, et moi je ne sais pas si je vais prendre la mienne ou non...) lol donc pour les bagages je ne m'inquiéte pas loool

mais c'est la bas que ca m'inquiéte, parce que moi, déja pour me faire sortir de mon douar il faut vraiment me motiver, mais hors de question que je marche avec mon sac à main (a cause d'une agression a chlef) donc voila... ensuite ma cousine me dit qu'a blida, je trouverai toutes les robes qu'il me faut, mais je me dis qu'au lieu d'aller a blida autant aller a alger direct, j'en ai pour 3 heures a peu prés (c'est le temps que j'ai mis l'été dernier...) donc franchement je ne sais plus quoi faire...

bin sache habiba que si tu viens a alger je serais la bas pour t'aider et ma tante aussi,elle est modéliste donc elle connait pas mal de vendeurs et de grossistes et niveau prix ils lui baissent toujours!!faut dire que c'est une bonne négociatrice lol

tkt pas ya pas que moi qui accepterait de t'aider donc tu seras pas pomée!!!

wa 'alaykoum salam soso!!

contente que tu soies là tu vas nous donner pleins d'astuces et poster pleins d'albums hein!!

ah au fait j'ai posté un album hier en vous demandant si c'est bien en algerie mais personne ne m'a répondu:(

Soso, elle marche au ralenti en ce moment alors faut pas trop lui en demander! Je suis malade depuis plusieurs jours, j'ai un sale rhume fiévreux qui ne veut pas me lâcher, du coup je passe la journée à la maison à traîner avec une couverture enroulée autour de moi. :confused:

J'allais te répondre justement. Non ce n'est pas en Algérie, en anglais "Alger", c'est "Algiers", donc si tu veux trouver d'autres albums, tape "wedding algeria", "wedding algiers" mais pas "wedding alger".

Salam à toutes,

salam soso

bienvu, le hic avec les m&ms ya un melange de couleur ds un paquet, dc si je veux que du marron je dois acheter 36 000 paquets et manger 12 000 paquets:mdr:

non cet après midi insha allah et jte donne la réponse avant que je parte travailler insha allah

tania j'aime bien les dragées surtout les couleurs!!!

c'est du bois de rose et du rose clair c'est ça??

le modèle est simple et élégant

ya benti , t'as un probleme avec les couleurs wakila:mdr:

c du beige et marron

Merci tania:o

En tout les cas je vous lis souvent j'adore ça......mimi avait posté une belle robe de mariée simple j'ai adoré

Je te promets d'intervenir plus:)

ouiii sauterelle viens plus souvent!!!:)

pour la robe moi aussi j'ai trop aimé celle de ma cousine j'en veux une comme ça!!!!lol

bon les filles je vous remets l'album et dites moi si c'est a alger?vu le paysage peut etre mais bon sait on jamais,ça me fait drôle que des occidentaux fassent un aussi beau mariage a l'occidental dans un pays arabe lol

en tout cas trop belle déco!

Picasa Web Albums - Lawrence & Chris - Alger Wedding

salam soso

bienvu, le hic avec les m&ms ya un melange de couleur ds un paquet, dc si je veux que du marron je dois acheter 36 000 paquets et manger 12 000 paquets:mdr:

M3alich, dok nji, je vais t'aider! :04: On est solidaires ou on ne l'est pas, hein!

bon les filles je vous remets l'album et dites moi si c'est a alger?vu le paysage peut etre mais bon sait on jamais,ça me fait drôle que des occidentaux fassent un aussi beau mariage a l'occidental dans un pays arabe lol

en tout cas trop belle déco!

Je t'ai répondu Mimi. On se demande aussi ce que Lawrence et Chris seraient venus faire chez nous! :mdr:

ouiii sauterelle viens plus souvent!!!:)

pour la robe moi aussi j'ai trop aimé celle de ma cousine j'en veux une comme ça!!!!lol

Inchallah mimi y'a pas de raison pour que tu n'ai pas de robe aussi belle qu'elle:)

J'ai visionné l'album la verdure c'est beau mais pour la robe je prefere celle de ta cousine ;)

@Tania merci ma belle 3aychek

Inchallah mimi y'a pas de raison pour que tu n'ai pas de robe aussi belle qu'elle:)

J'ai visionné l'album la verdure c'est beau mais pour la robe je prefere celle de ta cousine ;)

@Tania merci ma belle 3aychek

merci sauterelle!!

lakouba lik inshaallah!!!