Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 coucou tania ça va? au fait bsahtek les chaussures j'aime beaucoup,elle sont classes mais les talons me font tourner la tête loool mais bon c'est pour une journée heureusement! le déshabillé aussi est joli labess hamdoullah et toi comment tu te portes? merci ma belle, effectivement les talons st tres haut (10 cm) je pense ça ce qu'il faut pour une mariée pour bien mettre en valeur les tenues surtout si on n'est pas tres grdes:04: comme tu dis heureusement que c pour 10 minutes:crazy: pour le deshabillé j eu vraiment du mal a trouvé quelque chose de simple comme celui là, ya pleins qui st pailletés , c pas mon style Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 allah ibarek, c'est une tres bonne recolte les filles tout ces modeles st disponible ici en algerie, ne vous cassez pas trop la tete avec ça, par contre ce que je vous conseille c de ramener avec vous les dragées en chocolat, y en ici , mais la qualité du chocolat n'est pas top par contre dragées aux amendes ya que ça ici;) y berek fik:) franchement tania es dragées au chocolat ici certes yen a mais la qualité n'est pas toujours bonne mon oncle pour son mariage a acheté 21 euros le kilo de dragées au chocolat bin ils étaient dégeulasses!!!!:furious: bon là je poste les fleurs avec dragées du mariage de mon voisin par contre les ptits vases là c'était la déco du mariage de mon autre oncle,avec chaises bordeaux,vous avez surement vu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 allah ibarek, c'est une tres bonne recolte les filles tout ces modeles st disponible ici en algerie, ne vous cassez pas trop la tete avec ça, par contre ce que je vous conseille c de ramener avec vous les dragées en chocolat, y en ici , mais la qualité du chocolat n'est pas top par contre dragées aux amendes ya que ça ici;) Bonjour Tania ouhh j'aime pas les dragées aux chocolat lol, je préfére en amande... tu connais les prix? il y a différentes couleurs ou bien c'est les bases (rose blanc et bleu)? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Pourquoi je n'ai pas vu les photos de tania? par contre moi les talons j'aime troooooooooooop lol, mais c'est normal je suis petite lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 labess hamdoullah et toi comment tu te portes? merci ma belle, effectivement les talons st tres haut (10 cm) je pense ça ce qu'il faut pour une mariée pour bien mettre en valeur les tenues surtout si on n'est pas tres grdes:04: comme tu dis heureusement que c pour 10 minutes:crazy: pour le deshabillé j eu vraiment du mal a trouvé quelque chose de simple comme celui là, ya pleins qui st pailletés , c pas mon style lol oui tu as raison ça met en valeur les tenues moi le déshabillé je l'ai trouvé simple et classe,juste ce qu'il faut faut pas non plus qu'il y ait trop de chichi:confused: bon je mets encore des dragées lol cette fois mini tajine doré et blanc Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Pourquoi je n'ai pas vu les photos de tania? par contre moi les talons j'aime troooooooooooop lol, mais c'est normal je suis petite lol si elle les a posté regarde vers les pages 3500 et+ bon t'as pas rep a ma proposition:furious::music_whistling:!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 si elle les a posté regarde vers les pages 3500 et+ bon t'as pas rep a ma proposition:furious::music_whistling:!!!! je t'ai répondu mais t'as pas vu! je vais voir lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 alors ceux là viennent du maroc coeurs crème chocolat Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Oui ça va se calmer en fait c'est surtout l'ambiance chez moi qui me flingue le moral ma soeur est retombée dans la dépression la semaine dernière, là elle reprend des cachets mais le temps qu'ils fassent effet (environ 2semaines) bin elle broit du noir, appelle ma mère en larmes, angoisse, donc ça pèse sur le moral, ça m'inquiète, et dernièrement m'a mère a craqué en larmes aussi de la voir comme ça au téléphone, depuis l'ambiance est lourde et triste chez moi, ce qui n'arrange rien...:confused: MAIS malgré ma déprime, j'ai quand même trouvé (sans le vouloir promis) le moyen de faire ENCORE UNE BONNE AFFAIRE !!! Chez Soleil Sucré (boutique de lingerie que vous connaissez je pense) j'ai trouvé une nuisette en dentelle fuschia avec le haut zarma en soutif push-up, complètement ouverte devant, et son string, pour 12 euros l'ensemble au lieu de presque 40e, soit -70% :crazy: Par contre pour la guepiere beige Chantelle de chez Orcanta, mon 90C a été vendu...je vais voir à celui d'Opéra si je le trouve, et passage du Have aussi ;) VOilà, faut vraiment que je me fasse soigner de la fièvre acheteuse, ou alors que je m'enferme chez moi :music_whistling: :mdr::mdr::mdr: je suis vraiment desolée pour ta soeur, rabbi ichafiha inchallah ce qui fait plus mal, c quand on es incapable de soulager la personne souffrante ecoute j eu deja a travailler ds un grd labo pharmaceutique francais, je diriger la promotion d'un anti depressseur nouveau en algerie mais ancien en france j eu une fomation sur la depression, c une pathologie tres repondue mais mal diagnostiqué (je parle en algerie) parfois une psychotherapie est necessaire avec le traitemnt medicamenteux, sans oublier le suivie chez le psy le traitemnt est minimum 6 mois voir au dela, 3ans pour eviter les rechutes le meilleurs anti depresseur qui fait ces epreuves en ce moment c seroplex, une bonne efficacité et rapide d'action (les etudes disent une semaine) avec une bonne tolerance si t'as d'autre question je suis a ta disposition;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les chaussures sont trop jolies!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oh c'est trés gentil mimi, mais le week end je ne peux pas trop bouger... je garde le plus petit de mes neveux donc je reste bloquée chez moi... mais ne te casse pas la tete, franchement je verrai bien le moment venu, je prendrai quelque chose de vite fait a marseille et voila... ahh voilà ta reponse lol j'avais pas vu en effet:confused: ohh c'est dommage que tu puisses pas!!!sniiiif:( et comment ça tu vas prendre un truc vite fait!!!!:furious: purée c ton mariage fais toi plaisir tu dois avoir une belle robe inshallah!!!enfin habiba!!! j'espère insha allah que tu trouveras une BELLE robe!!!!! sinon tu gardes le petit même le dimanche? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ahh voilà ta reponse lol j'avais pas vu en effet:confused: ohh c'est dommage que tu puisses pas!!!sniiiif:( et comment ça tu vas prendre un truc vite fait!!!!:furious: purée c ton mariage fais toi plaisir tu dois avoir une belle robe inshallah!!!enfin habiba!!! j'espère insha allah que tu trouveras une BELLE robe!!!!! sinon tu gardes le petit même le dimanche? ben les dimanches ca dépend si son pére bosse ou pas.. mais en général meme quand il bosse pas il me laisse, mais bon... il pourra peut être faire une exception... et en plus j'ai du monde qui prévoit de monter faire du ski, donc si ils viennent, c'est surement en week end donc a chaque fois ca me bloque aussi... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonjour Tania ouhh j'aime pas les dragées aux chocolat lol, je préfére en amande... tu connais les prix? il y a différentes couleurs ou bien c'est les bases (rose blanc et bleu)? bonjour habiba pour les prix, je n'ai aucune idée encore, mais je peux demander toutes les couleurs st dispo, dorée, argentée, bordeau, je pense que ya pas en marron, sinon je matterais du maltesers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ben les dimanches ca dépend si son pére bosse ou pas.. mais en général meme quand il bosse pas il me laisse, mais bon... il pourra peut être faire une exception... et en plus j'ai du monde qui prévoit de monter faire du ski, donc si ils viennent, c'est surement en week end donc a chaque fois ca me bloque aussi... je me demande c'est quand que tu vas penser à toi.......:music_whistling: steplééé essaye de faire ton possible ma belle!!puis on pourra se voir troop bien!! et ça me ferait grave grave grave plaisir de faire les magasins avec toi inshallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour habiba pour les prix, je n'ai aucune idée encore, mais je peux demander toutes les couleurs st dispo, dorée, argentée, bordeau, je pense que ya pas en marron, sinon je matterais du maltesers:mdr: :mdr::mdr::crazy::crazy::crazy: j'en veux!!!!!hummmmmmmmmm mais ça risque de fondre:confused: et ça reviendrait plus cher que les dragées en choco lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour habiba pour les prix, je n'ai aucune idée encore, mais je peux demander toutes les couleurs st dispo, dorée, argentée, bordeau, je pense que ya pas en marron, sinon je matterais du maltesers:mdr: looool le mieux ca serait de les prendre tout pret d'ici non??? puff ca commence vraiment à gaver tout ca!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je me demande c'est quand que tu vas penser à toi.......:music_whistling: steplééé essaye de faire ton possible ma belle!!puis on pourra se voir troop bien!! et ça me ferait grave grave grave plaisir de faire les magasins avec toi inshallah t'inquiéte ca c'est prévu pour quand je vais descendre à gre inch'Allah au fait, le civil va surement etre reporté, a cause de ce que je t'ai dit hier, mon frére m'a dit d'attendre de terminer tout ca pour voir si je ne vais pas changer d'avis... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 looool le mieux ca serait de les prendre tout pret d'ici non??? puff ca commence vraiment à gaver tout ca!! je prendrais quoi tout pret? j pas compris, c ma minute blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 looool le mieux ca serait de les prendre tout pret d'ici non??? puff ca commence vraiment à gaver tout ca!! moi je vous propose de mettre des m&m's:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je prendrais quoi tout pret? j pas compris, c ma minute blonde:mdr: en effet tania:mdr: elle parle des dragées qu'il serait mieux qu'elle les prenne de france:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je prendrais quoi tout pret? j pas compris, c ma minute blonde:mdr: looool nan c'est peut etre moi qui me suis mal exprimée loool je veux dire prendre les dragées tout pret, c'est a dire dans les coeurs forgées ou les babouches ou autre d'ici non?? parce qu'en un mois, je ne vais pas avoir le temps de faire les achats pour le mariage, de faire ou acheter les gateaux pour le mariage, de chercher un cuisto, de préparer les boites à gateaux, de faire les dragées... et surtout faire mon mariage (qui dure 3 jours) et visiter la famille aussi... ca ne va pas etre possible je crois... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 t'inquiéte ca c'est prévu pour quand je vais descendre à gre inch'Allah au fait, le civil va surement etre reporté, a cause de ce que je t'ai dit hier, mon frére m'a dit d'attendre de terminer tout ca pour voir si je ne vais pas changer d'avis... arreteeeeeeeee,et si tu changes d'avis?.........kheir insha allah:) mais c'est vrai il a raison occupe toi d'abord de ça c'est primordial sinon tu risques de faire des erreurs(on en reparlera insha allah) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 moi je vous propose de mettre des m&m's:D wellah, j pensé a ça aussi:mdr: voila ce sue je vais faire comme dragées, si je trouve pas mieux d'ici là:04: qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 moi je vous propose de mettre des m&m's:D loool tu rigoles ou quoi! je serais capable de rien donner et de m'enfermer avec dans une chambre pour tout manger loooool (c'est ce que j'ai fait au mariage de ma soeur avec des gateaux que j'avais trop aimé looool, résultat, j'ai fini a l'hopital mdrrr) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 wellah, j pensé a ça aussi:mdr: voila ce sue je vais faire comme dragées, si je trouve pas mieux d'ici là:04: qu'en pensez vous? Bonjour Coucou Tania j'aime bien c'est mignon et simple... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts