tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Quand je l'ai montré à ma mère tout à l'heure, elle a adoré. Elle m'a dit qu'il faudra que je me marie là, je lui ai rappelé qu'on était batnéens, elle était dégoûtée! :mdr: A Alger, j'ai été à des mariages à l'Auressi, au St Georges et au Hilton, et bien je n'ai pas trouvé les salles belles comme celle là, vraiment masha Allah (à part pour le St George, je crois qu'il s'appelle Djazair maintenant parce qu'il y a vraiment des jardins magnifiques, les mariés ont pris leurs photos là, c'était quelque chose!). Pour l'alcool, ma famille française et mes amis français ont l'habitude, quand ils viennent chez nous, c'est pas d'alcool et tout est hallal alors ça ne les choquera pas à mon mariage insha Allah quand ils trouveront que de la gazouz au lieu du champagne! :D le St george, el jazair, c'est là que mon mari à réservé pour le soir du mariage. c'est beau!!! et le service est très bien! sauf qu'ils nous on fait galéré à l'arrivée ils n'ont pas accepté ma carte d'identité francaise il fallait mon passeport marocain ( validité internationale) on a attendu dans le hall qu'on nous l'apporte. après le guichetier m'a regardé il a dit a mon mari: c'est bon, montez et vous reviendrez me voir quand votre ami sera là. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 le St george, el jazair, c'est là que mon mari à réservé pour le soir du mariage. c'est beau!!! et le service est très bien! sauf qu'ils nous on fait galéré à l'arrivée ils n'ont pas accepté ma carte d'identité francaise il fallait mon passeport marocain ( validité internationale) on a attendu dans le hall qu'on nous l'apporte. après le guichetier m'a regardé il a dit a mon mari: c'est bon, montez et vous reviendrez me voir quand votre ami sera là. ahhh tiens c drole ca! vous aviez oublie votre carnet de famille? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 alors là je vous montre la mahezma de la femme à mon oncle,c'est un cadeau de ses parents,vous remarquerez que sa mère lui en a mit une au cou :mdr: en fait là c'était le lendemain du mariage le dimanche et dans notre tradition le beau frère non marié doit mettre la ceinture a la mariée,mais mes oncles étant tous mariés bin c'est mon frère qui lui a mit la mahezma lol,c'était mimi dsl j'ai pas pu faire plus grand salut Mimi, je reviens en arriere: oui, en effet pr moi le maquillage de la fille est abusé! meme Sirghaz le ressent: qu'alors c'est un Homme Ma foi; dis moi sur la premiere photo de la femme de ton oncle: je vois une ceinture autour du coup et un collier en Louis c'est bien sa? le collier sa s"appel comment car je le trouve jolie mais comment elle le porte je trouve qu'elle ne le met pas en valeur c'est dommage! ? mais tres jolies;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ahhh tiens c drole ca! vous aviez oublie votre carnet de famille? non pas dutout, on l'avait le livret de famille. mais il n'a pas accepté ma carte d'identité, il dit qu'elle n'est valable qu'en France. contrairement au passeport qui est valable partout Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non pas dutout, on l'avait le livret de famille. mais il n'a pas accepté ma carte d'identité, il dit qu'elle n'est valable qu'en France. contrairement au passeport qui est valable partout wow mais prkoi a t il demander la carte alors ke vous aviez le passeport, a ma nuit de noce, ils n ont demander ke le livret, je me rappel pas avoir donner ma carte aussi! notre pays a des lois si connes parfois! @ souad: si je ne me trompe pas ce collier s appel le chentouf, les filles me corrigerons si je me tropme mais c vrais k il est pas mis en valeur, je l avais meme pas remarquee si tu n avais pas en parler! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Coucou les filles, juste pour vous dire que vous allez trop trop vite pour moi :gossip: , j'ai plus de 60 pages à lire !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :p Vous voulez pas faire une pause et revenir tout à l'heure ?????? :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Coucou les filles, juste pour vous dire que vous allez trop trop vite pour moi :gossip: , j'ai plus de 60 pages à lire !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :p Vous voulez pas faire une pause et revenir tout à l'heure ?????? :04: mdrrr :mdr: profite maintenant je crois pas k il ya bcp de monde, je pense k il ne reste ke moi et tamimte, et moi je dois filer d ailleur, alors essay de rattraper le cou ;) bye les filles a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 wow mais prkoi a t il demander la carte alors ke vous aviez le passeport, a ma nuit de noce, ils n ont demander ke le livret, je me rappel pas avoir donner ma carte aussi! notre pays a des lois si connes parfois! @ souad: si je ne me trompe pas ce collier s appel le chentouf, les filles me corrigerons si je me tropme mais c vrais k il est pas mis en valeur, je l avais meme pas remarquee si tu n avais pas en parler! Qu'ill apllique quand il veulent surtout ( sauf si tu donne un bakchich ) Genre il y a aucun couple non marié qui descend dans leur hotel " mon oeil" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 wow mais prkoi a t il demander la carte alors ke vous aviez le passeport, a ma nuit de noce, ils n ont demander ke le livret, je me rappel pas avoir donner ma carte aussi! notre pays a des lois si connes parfois! @ souad: si je ne me trompe pas ce collier s appel le chentouf, les filles me corrigerons si je me tropme mais c vrais k il est pas mis en valeur, je l avais meme pas remarquee si tu n avais pas en parler! Merci sister pour ta réponse! j'ai loeil:o mais tu l'ataches comment ? c un fil blanc qui les reli entre eux? et derniere c'est un collier qui s'attache sur le vetement? car je ne vois pas comment elle le met (vetement ou cou) Merci sister bonne soirée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mdrrr :mdr: profite maintenant je crois pas k il ya bcp de monde, je pense k il ne reste ke moi et tamimte, et moi je dois filer d ailleur, alors essay de rattraper le cou ;) bye les filles a demain inchallah salut perla!!!!!!!!!!!! bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 re salam les filles!!!! alors pour te répondre souad effectviement le collier n'est pas mit en valeur puis en plus c'est un faux contrairement aux 2 mahazma :mdr:,ça se voit a la couleur qui est différente mais la mariée est venue en catastrophe le lendemain lool soso oui l'album c'est moi qui l'ai posté j'avais vu la chedda alors j'ai pensé a miniona! par contre la salle waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!elle tueeee elle doit se louer a 200000 dinars facile obligé c'est un truc hata!!3alama comme on dit a alger lol soso si tu peux renseigne toi ça pourrait intéresser certaines futures mariées..... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 j'ai trouvé cet album Picasa Web Albums - Tarik - Linda & Adel'... j'ai remarqué le collier dont perla nous avait parlé,c'est troop beau ya toute la parure et au fait le collier qu'elle a sur le front,ma grand mere aussi avec son fergani en a mit un,on l'appelle jbin,c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 nabzou ça va t'interesser hihi lem ariage de ma cousine(octobre 2009)une semaine aprés mon oncle lol déco de table: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages trone des mariés: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages piece montée: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bonsoir les filles wach rakom? un petit coucou pour sab, que j'embrasse tres fort Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 habiba ça va t'interesser! habiba j'ai voulu poster la robe de ma cousine car c'est ton style et en plus elle l'a acheté a lyon à la place du pont! Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bonsoir les filles wach rakom? un petit coucou pour sab, que j'embrasse tres fort coucou tania ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 lem ariage de ma cousine(octobre 2009)une semaine aprés mon oncle lol déco de table: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages trone des mariés: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages piece montée: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages mmmmmmmmmmm elle a lair bonne la piece:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou tania ça va? Coucou les filles Mimi j'ai adoré tes photos la déco et la robe est magnifique aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou tania ça va? labess hamdoullah et toi ya que toi et moi wakila?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Coucou les filles Mimi j'ai adoré tes photos la déco et la robe est magnifique aussi merci sauterelle!!!contente que tu aies aimé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 habiba j'ai voulu poster la robe de ma cousine car c'est ton style et en plus elle l'a acheté a lyon à la place du pont! Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages elle est sipmle sa robe et jadoooooooooore!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 labess hamdoullah et toi ya que toi et moi wakila?:mdr::mdr: :mdr: non ya mimi aussi,3andek tza3fiha:p et jvais bientot dormir donc vous serez toutes seules lol Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Coucou les filles j’espère que la connexion et le message 500 ne va pas me saccager ma bonne humeur ce soir Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 labess hamdoullah et toi ya que toi et moi wakila?:mdr::mdr: et MOI tu menvois comme ca mnt :furious: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Coucou les filles j’espère que la connexion et le message 500 ne va pas me saccager ma bonne humeur ce soir coucou malahnina!!!:cool: les filles:eek: regardez cet album:chut: c'est vraiment en algerie?? Picasa Web Albums - Lawrence & Chris - Alger Wedding Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts