Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Envoyé par : tamimte

Envoyé par Soso.K

Hé Nabzou et Perla, arrêtez de vous la raconter un peu!

Nabzou, ton mari aussi est de Constantine?

Malanina a 40 ans mais selon Mismis on dirait qu'elle a 25 ans. Et moi Mismis, je la crois toujours!

Yildis, on attend la présentation sinon pas de coca!

je ne peux que confirmer ce que vous a dit mismis!!!!!!!!!!!!

quand on la voit arriver malanina,

c'est un grand souffle d'air frais!!!!!!

avec un sourire parfait

une voie d'ange

et une silhouette de rêve!!!!!!!!!!!

non non, je n'exagère pas malanina

Rebbi i strek khti!

:kissS miley

mes chéries c'est très gentil de votre part de me jetter des fleur comme ca maintenant je vé rajeunire ta3 essahhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr::mdr: merci je vous adoooooooooooooreeeeeeeeeee

Non je t'assure sur les vols intérieur, ils sont plus que laxiste normalement tu pourra monter sans problème.;)

j espere, et puis comme on vit en algerie tout est possible, je ne crois pas qu il ya des lois :D

en fait le vol alger oran dure moins ke 40 min mais plutot 20 min, g pris l avion pr la premiere fois de ma vie l ete dernier, j ete seule j avais tres peur, et apres 20 min de vol je pensais ke j en ete k a la moitiee, le stiwart a annoncer l atterissage a l aeroport d alger j ai faillit sauter de joie .:youyou.:youyou.:youyou mais bon je me suis retenue kan meme :D

les filles merci bcp pr vos messages, ca me reconforte, et ca me fait chaud au coeur :)

Bon les miss ( future mesdames ) a mon tour de partir

je suis en week end waiii :crazy:, j'ai pris ma journée demain et ce soir c'est restaurant avec mon amie, donc je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end les demoiselles

et prenez soin de vous :o:o

salam alaykum !!!!!!;):)

Bon les miss ( future mesdames ) a mon tour de partir

je suis en week end waiii :crazy:, j'ai pris ma journée demain et ce soir c'est restaurant avec mon amie, donc je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end les demoiselles

et prenez soin de vous :o:o

salam alaykum !!!!!!;):)

il y a pas ke des futures madames ici :closedeyes: ya meme des anciennes :D

en général je fais attention

c'est une critique ? n'aies pas peur c'est pas une question piège ;), j'aime bien les critiques, même négatives, pour progresser

lol t'inquiète, tu ne me fais pas peur :D:D

non ce n'est vraiment pas une critique, mais un constat, tu n'as jamais de paroles blessantes ou autre, on sent que tu portes la gentillesse...

C'est marrant, je crois que c'est mimi qui a posté ce lien hier et je l'avais zappé avec tous les post mais je connais les mariés! Le monde est petit!

Picasa Web Albums - fce.leclerc - Algerie - Mar...

dis soraya, c ou cette salle sublime, je crois k elle ressemble un peu a la salle de 9asr echa3b a alger, mais j ete tres jeune kan j y suis allee, et elle ete pas aussi bien decoree ke ca!

et c qui ces gens ke tu connais:mad: tu remarques ke chrab dayer hala :D

dis soraya, c ou cette salle sublime, je crois k elle ressemble un peu a la salle de 9asr echa3b a alger, mais j ete tres jeune kan j y suis allee, et elle ete pas aussi bien decoree ke ca!

Je sais hanouna, et tu me connais, je ne suis pas comme ça! Ce sont des algérois "à l'esprit ouvert"! :mdr:

Les mariés vivent en France, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de Français à la fête, sûrement ils ont voulu leur faire plaisir en leur ramenant de l'alcool. Tu connais les algérois... (na na na na na!! :p:p !! Y a pas de raison qu'on se moque toujours des provinciales comme moi! :mdr: )

Oui, la salle est très belle. Elle m'a beaucoup plus. C'est pour ça que je disais que maintenant de plus en plus, les mariages en Algérie sont beaucoup plus élégants et hatta qu'en France.

C'est à Alger, c'est sûr mais si ça intéresse quelque un, je peux leur demander.

c'est exactement ce que j'allais dire!!!!!!!!!!!!

elle est trop belle cette salle!

je crois que je vais faire un deuxième mariage

sans personne juste pour profiter d'une belle salle......:rolleyes:

Non mais j'aimerais bien me marier un jour quand même, je te rassure! Mais il faut que je trouve le bon! Et ce n'est pas facile!

a qui le dis tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mien je suis allé le chercher jusqu'à Alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:D:D

Mahbola:mdr:

Sinon Soso dis nous tes critères et on cherche pour toi;)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'adore l'idée!! Une 3arossa toute seule dans la salle qui fait sa tesdira!

En plus, tu as vu, elle a porté deux robes marocains et ils ont fait l'amaria.

Je sais hanouna, et tu me connais, je ne suis pas comme ça! Ce sont des algérois "à l'esprit ouvert"! :mdr:

Les mariés vivent en France, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de Français à la fête, sûrement ils ont voulu leur faire plaisir en leur ramenant de l'alcool. Tu connais les algérois... (na na na na na!! :p:p !! Y a pas de raison qu'on se moque toujours des provinciales comme moi! :mdr: )

Oui, la salle est très belle. Elle m'a beaucoup plus. C'est pour ça que je disais que maintenant de plus en plus, les mariages en Algérie sont beaucoup plus élégants et hatta qu'en France.

C'est à Alger, c'est sûr mais si ça intéresse quelque un, je peux leur demander.

oui je connais aussi ce genre d algerois :D mais c pas nous qui feront ce genre de gestes, ils peuvent se brosser ces buveurs d alcool :D

pr la salle, je suis presque sure ke c celle de 9asr echa3b, on verra avc les filles kan elles seront la, elles me le confirmeront! c vraiment tres beau machallah :)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'adore l'idée!! Une 3arossa toute seule dans la salle qui fait sa tesdira!

En plus, tu as vu, elle a porté deux robes marocains et ils ont fait l'amaria.

oui, la takchita on a l'habitude mais la aamaria c'est plus rare!

c'est pas à moi que ça va déplaire:04::04:

Mahbola:mdr:

Sinon Soso dis nous tes critères et on cherche pour toi;)

:mdr: Ne dis pas ça parce que il y a des autres membres du forum qui nous lisent et ils vont m'envoyer des mp en se disant "hadi elle est désespérée, je vais l'avoir facilement!" :mdr:

oui je connais aussi ce genre d algerois :D mais c pas nous qui feront ce genre de gestes, ils peuvent se brosser ces buveurs d alcool :D

pr la salle, je suis presque sure ke c celle de 9asr echa3b, on verra avc les filles kan elles seront la, elles me le confirmeront! c vraiment tres beau machallah :)

Quand je l'ai montré à ma mère tout à l'heure, elle a adoré. Elle m'a dit qu'il faudra que je me marie là, je lui ai rappelé qu'on était batnéens, elle était dégoûtée! :mdr:

A Alger, j'ai été à des mariages à l'Auressi, au St Georges et au Hilton, et bien je n'ai pas trouvé les salles belles comme celle là, vraiment masha Allah (à part pour le St George, je crois qu'il s'appelle Djazair maintenant parce qu'il y a vraiment des jardins magnifiques, les mariés ont pris leurs photos là, c'était quelque chose!).

Pour l'alcool, ma famille française et mes amis français ont l'habitude, quand ils viennent chez nous, c'est pas d'alcool et tout est hallal alors ça ne les choquera pas à mon mariage insha Allah quand ils trouveront que de la gazouz au lieu du champagne! :D

oui, la takchita on a l'habitude mais la aamaria c'est plus rare!

c'est pas à moi que ça va déplaire:04::04:

C'est fou comme les traditions marocaines sont à la mode en Algérie en ce moment. On ne voit plus un mariage sans takchitates et c'est le 3e mariage 100% algérien que je vois avec 3amaria.