Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ma chérie tu m"a tué de rire je te jureeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: té pas ma cousine toiiiiiiiiiiiiiiiii :confused:

:mdr::mdr::mdr:

Coucou ma chérie bin va savoir peut-être !!! ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Prendre l'avion enceinte

Les compagnies aériennes acceptent en général les femmes enceintes jusqu'à 28 semaines, mais elle devra demander un certificat à son médecin, attestant qu'elle peut prendre l'avion.

Après 36 semaines, elle ne sera plus que probablement pas autorisée à prendre l'avion.

Prévoyez vos vacances longtemps à l'avance, et essayez d'éviter les longs vols dans la deuxième moitié de la grossesse. Les avions peuvent être bondés de monde, et l'air pressurisé de la cabine peut provoquer des gonflements des pieds et de l'inconfort, même quand on n'est pas enceinte.

;)

sympa la déco

:mdr::mdr::mdr::mdr:

quand on a la classe c'est ça:p

jrigoullllllllllll

on aime les belles choses c'est tout:D

bon alé je vous montre encore des photos

là c'était au mariage de mon voisin,mariage entre une algérienne et un marocain:)

mini_100204042355782881.jpg

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

là c'est au mariage de mon autre oncle:)

mini_100204042613480534.jpg

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

oui moi aussi j'ai entendu ça

je crois que c'est 6 mois si je ne me trompe pas....allahou a'lam

Ouai mais pour les 40 min de ORan Alger sur Air algerie je crois pas qu'il soit tr!s sévère tu sais, sur les vols intérieur une fois il on même fait monté une vieille avec moi alors qu'elle avait même pas de carte national

pauvre khali, il doit avoir mal, je te comprends, même moi ça me fait de la peine, mais c'est une douleur ponctuelle, il va se réatblir inchAllah et retrouver les fonctions de sa main, donc ne t'inquiète pas, il en a vu d'autres ton papounet. Allah ijib chifa.

ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D

pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu!

je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat!

sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger!

les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher?

waw j'hallucine, le forum avance a une de ces allure, j'ai jsute receptionn un appel de 5 minutes etbam : 2 pages deja a rattrapé :crazy::crazy::crazy::mdr: lol

Sinon tamimte, oui meme chez moi il fait bon temps ca sent le printemps oui , mais.... attendons nous dans peu de temps au pluies de mars/Avril bouhhhh

wallahu a'lam

FREEZA!!!!!!

t'as pas une photo, comme ca je te dis si il y en a

je retourne bientot a marseille inch'Allah, j'ai un autre rendez vous, donc en cas, si tu veux, je peux te prendre quelque chose...

ps: je n'arrive pas a joindre mon collégue, mais je ne t'oublie pas

merci ma chérie

je sais pas si tu trouveras mais je te montre le modèle qui me manque au cas ou (regarde le prix de :eek:)

PARURE BIJOUX ARGENTE CRISTAL MARIEE GALA MARIAGE SOIRE en vente sur eBay.fr (fin le 05-févr.-10 13:50:17 Paris)

perla ne t'inquiete pas pour ton pere, inshallah ghayr l khair

moi aussi quand j'etais petite je m'etais brulé come ton pere au 3eme degrés, une friteuse remplui d'huile plus que bouillante qui s'est totalement renversée sur ma jambe !!!! alors certes j'ai crié ( et dis toi on m'a emmené a l'hopital que 3 heures plus tard !!!! :chut::confused::()

l'infirmiere me changeait tous les 2 jours mon bandage pendant 2/3 mois , a chaque fois ca saigné, c'etait tres douloureux sah mais apres , ni vu ni connu, tout rentre dans l'ordre wal hamdu lillah ;):)

allah ishafih :)

je sais que vous avez raison... mais comment savoir si les choses sont "bien"? lol

ma mère ca fait 10 ans qu'elle n'a pas préparé de mariage, donc on est un peu paumée lol

bin tu prends en photo et tu nous montre ;)

on te dira si c est bien ou dépassé

et puis avec tout ce qu'on se montre sur le forum tu dois commencer à t'y connaitre un peu

je sais que vous avez raison... mais comment savoir si les choses sont "bien"? lol

ma mère ca fait 10 ans qu'elle n'a pas préparé de mariage, donc on est un peu paumée lol

t'as tes goûts, ils prévalent sur tout le reste.

T'as vu les photos ici sur le topic, tu peux aussi regarder les albums des filles sur le web, ça te donne une idée.

Et puis tu peux aussi demander l'avis d'expertes confirmées...tu vois de qui je parle ??:rolleyes::D

aïe aïe aïe!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment désolée pour ton père

miskine!!!! alhamdolillah 3la kouli hal

ça aurait pu etre pire!

pour l'avion, je ne pense pas qu'ils t'en empêcheront,

récemment il y a une fille qui est enceinte ( environ 3mois et demi)

elle est partie en algérie sans problèmes!

wi mais le probleme c est que a 3 mois et demi on peut passer innapercue, mais la avec le gros ventre ke je commance a trimballer on va me reparer a 500 m de l aeroport :D

les filles je ratrape les pages et au même temps je vous lieeeeeeeeeeeeeeeeee ellah ybarek c comme si je fais du maraton hhhhhhhhhhhhhhhhaahhhha

tu as v ça Malanina !!!!! :eek: même moi quand j'arrive le matin ou soir etc quand je vois le nombre de page a rattraper j'ai un coup de stress qui monte, surtout qu'en meme temps on continue a parler et donc d'avantage de pages a rattraper

Bouhhhh :confused::confused::crazy:

wi mais le probleme c est que a 3 mois et demi on peut passer innapercue, mais la avec le gros ventre ke je commance a trimballer on va me reparer a 500 m de l aeroport :D

Non je t'assure sur les vols intérieur, ils sont plus que laxiste normalement tu pourra monter sans problème.;)

non ne t'inquiètes pas!

toi je sais que tu es toujours en retard!!!!!!!!!!!!!!!!;)

je sais que les filles ont pleins de choses en tête

avec leurs achats leurs courses leurs prises de tête

donc, ça ne me dérange pas plus que ça.

bonjour la réputation ! lol

Malanina, si j'aime le café, mais je suis difficile là-dessus, et j'en consomme seulement à l'occasion

Habiba, tu as raison de ne pas te précipiter à l'achat, on voit une première fois, on achète la deuxième ;)

Perla, il y a certaines compagnies qui refusent l'accès aux femmes enceintes passé un certain mois. Tu peux contourner cela en te camouflant, mais c'est la santé de bb qui risque d'en patir :(

:mdr::mdr::mdr:

habilles toi large!!!!!!!!!!!!!!:)

franchement je ne sais pas du tout

je pense qu'il est encore tot pour que ce soit pas accepté

mais bon, vaut mieux se renseigner!

toi je ne pense pas que tu puisses blesser quelqu'un... enfin c'est mon avis...

en général je fais attention

c'est une critique ? n'aies pas peur c'est pas une question piège ;), j'aime bien les critiques, même négatives, pour progresser

pour miniona et mismis surtout

merci habiba ,je sais que tu a trouver pour moi une chedda a vendre a marseille ,mais pour mon mari marseille est trop loin:(:(

merci de tout mon coeur

c'est vrai que je vous est henté avec ma chedda mais je la trouverai un jour je le trouverai:furious::furious:

tu sais il y a un magasin juste sur le même trottoir que l'ambassade de suède si tu v ou c (en venant de sidi yahia pour aller à hydra la direction général de sonatrach et la protection civil) ce magasin fait des robes tradi et j vu un mlahfa chaoui et autre pêtre que t vas trouver une belle chedda inchallah:confused: