malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 et puis tu peux trouver aussi des macs du côté de pigalle et boulogne....:mdr::mdr::mdr: (la vieille blague :crazy:) ma chérie tu m"a tué de rire je te jureeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: té pas ma cousine toiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 loool Allah y hfadhkoum inch'Allah!! je suis émue lool j'espère que tu vas bien! Allah iselmek je vais bien merci ;) C'est bien que tu sois enfin partie à Marseille, les choses avancent !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie désolée pour ton père que Dieu l'aide à guérrir vite inchallah peux tu demander à ton mari à passer quelques jours chez tes parents à son chevet ??? penses-y ;) Quant à ce ptit trait de caractere que tu as et bien nous sommes membres du meme club aussi, quand j'ai quelque chose sur le coeur je peux pas le garder je m'excite de suite :mdr: , j'ai du mal à gérer mes émotions parfois et à prendre du recul , surtout quand j'assiste à un mensonge ou une injustice je deviens :furious: ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu! je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat! sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger! les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou mes chéries inchallah vous allez toutes bien (hhhhhhhheeeun tous en ne sais jamais mr SIR ou un autre frère qui passe par là:mdr::mdr::mdr:) COUCOU malanina ma puce ma hanouna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça va mieux??????????? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci habiba ,je sais que tu a trouver pour moi une chedda a vendre a marseille ,mais pour mon mari marseille est trop loin:( merci de tout mon coeur c'est vrai que je vous est henté avec ma chedda mais je la trouverai un jour je le trouverai:furious::furious: inchAllah Tout vient à point pour qui sait attendre Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mensonge et injustice ça peut passer, et encore....... mais faire des remarques froides aux personnes qui déjà se sentent à la limite "exclue" je trouve pas ça cool. Et imaginez que toutes les filles sur ce forum ait cette même attitude. le topic n'aurait pas tenu une semaine. il y a des façons de dire les choses. surtout que là, on est chacune derrière notre écran, on ne peut pas percevoir le ton sur lequel c'est dit, c'est assez difficile comme ça, alors je pense qu'il ne faudrait pas en rajouter.... Et puis je ne me plains pas, je dis ce que je ressens, et si j'ai un petit coup de déprime en voyant que vous ne répondez pas à mes messages, j'estime que depuis le temps qu'on se parle toutes, j'ai le droit de vous le faire remarquer pour que vous me remontiez le moral. non? là si je me trompe faut me le dire.... faut pas croire que je ne dors pas la nuit parce qu'on n'a pas répondu à un post. Je dis ça sur le ton de la légèreté, je ne suis pas "bête" pour me prendre la tête sur ça. Coucou les filles coucou Taminti J'ai lu ce miniona et toi avez écris sur les postes que on zap. Au fait c'est très simple, hier en répondant à plusieurs reprise je me suis rendu compte que j'étais déja en tête d'une nouvelle page. Du coup je retourne pas forcement en arrière pour voir les post qui ce sont ajouté au post auquel je réponds. Et c'est ce qui donne l'impression que les gens te réponde pas. Ce qui est complètement infondé, c'est juste que quand on poste beaucoup tu sais plus trop suivre ce qui est posté Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu! je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat! sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger! les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher? ohlalalala meskine!!!!!!vraiment rabi y chafiiih ça tue les brulures j'en ai fait l'experience:( qu'allah l'apaise perla!!!!et courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 FREEZA!!!!!! t'as pas une photo, comme ca je te dis si il y en a je retourne bientot a marseille inch'Allah, j'ai un autre rendez vous, donc en cas, si tu veux, je peux te prendre quelque chose... ps: je n'arrive pas a joindre mon collégue, mais je ne t'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: quand on a la classe c'est ça:p jrigoullllllllllll on aime les belles choses c'est tout:D bon alé je vous montre encore des photos là c'était au mariage de mon voisin,mariage entre une algérienne et un marocain:) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages là c'est au mariage de mon autre oncle:) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages mimidz ma chérie inchallah tu trouveras le boulot que tu mérite très bientot inchallah:) j'adore la déco et les couleurs c'est super bsahetkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Justement je ne me rappel pas de leur rue, je pense que le magasion s'appelle BAZAR ORIENT, et il se trouve presque en face d'un hard discount Tu sais quoi, je vais demander a mes amies nshallah et je t'apporterai l'adresse, car franchement ils sont bien moins cher que les autres ( du moins a l'epoque ) bon c'est tout petit mais l'essentiel y est ( notament parrure : j'avais celle dont tu parle ) Toi de ton coté, si tu vois que je ne t'en reparle pas, n'hésite pas a me relancer ;) OHHHHHHHHHHHHHH :o merci ma belle ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je suis assez d'accord avec freeza. il vaut mieux toujours prévoir à l'avance. surtout pendant l'été! tout devient plus cher, moins disponible, et moins rapidement! si tu veux restée zen en sachant que tu as tout ce qu'il te faut, vaut mieux s'y prendre à l'avance. ON NE SAIT JAMAIS! je sais que vous avez raison... mais comment savoir si les choses sont "bien"? lol ma mère ca fait 10 ans qu'elle n'a pas préparé de mariage, donc on est un peu paumée lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu! je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat! sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger! les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher? aïe aïe aïe!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment désolée pour ton père miskine!!!! alhamdolillah 3la kouli hal ça aurait pu etre pire! pour l'avion, je ne pense pas qu'ils t'en empêcheront, récemment il y a une fille qui est enceinte ( environ 3mois et demi) elle est partie en algérie sans problèmes! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tamimte j'entends ta remarque et je ferai des efforts. J'espère que je ne t'ai jamais blessé même un ptit rien du tout. Et ce que tu dis est valable aussi : c'est vrai qu'il faut faire attention à la façon dont on écrit. mensonge et injustice ça peut passer, et encore....... mais faire des remarques froides aux personnes qui déjà se sentent à la limite "exclue" je trouve pas ça cool. Et imaginez que toutes les filles sur ce forum ait cette même attitude. le topic n'aurait pas tenu une semaine. il y a des façons de dire les choses. surtout que là, on est chacune derrière notre écran, on ne peut pas percevoir le ton sur lequel c'est dit, c'est assez difficile comme ça, alors je pense qu'il ne faudrait pas en rajouter.... Et puis je ne me plains pas, je dis ce que je ressens, et si j'ai un petit coup de déprime en voyant que vous ne répondez pas à mes messages, j'estime que depuis le temps qu'on se parle toutes, j'ai le droit de vous le faire remarquer pour que vous me remontiez le moral. non? là si je me trompe faut me le dire.... faut pas croire que je ne dors pas la nuit parce qu'on n'a pas répondu à un post. Je dis ça sur le ton de la légèreté, je ne suis pas "bête" pour me prendre la tête sur ça. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 là je vous poste les boites de gâteaux on les avait trouvé au bled,simple et classe avec l'effet brillant ;) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages le "trone" des mariés,avec en bas table des mariés et témoins Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Allah iselmek je vais bien merci ;) C'est bien que tu sois enfin partie à Marseille, les choses avancent !! un peu lol, mais je n'ai pas acheté grand chose, j'étais un peu en speed et je ne voulais pas acheter sur un coup de tete, mais je t'avoue que la chedda j'en avais trop trop envie, et dans deux semaines inch'Allah je redescend, donc je ne sais pas si je vais craquer lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu! je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat! sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger! les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher? A ma connaissance non, on peu pas t'empecher de voyager quelque soi ton état de santé, sauf si tu transporte une engin explosif biensur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mimidz ma chérie inchallah tu trouveras le boulot que tu mérite très bientot inchallah:) j'adore la déco et les couleurs c'est super bsahetkoum coucou hanountiiiiiii y selmek merci beaucoup!!amiiiiiine:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 sab tu es vraiment très chatra ya3tik essaha, tu as fais une bonne affaire pour ce que tu as acheté bsahtek yildis ma chérie tu n'aime pas le café? tamimte ma chérie il fait quel temps chez les chti hanouna miniona tu es sérieuse pour le prix que tu as donné pour l'hôtel hilton hanouna car c pas cher du tout là bsahtek vu que je connais les prix de cet hotel je suis resté bouche bbbbbbbbbbb Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tamimte j'entends ta remarque et je ferai des efforts. J'espère que je ne t'ai jamais blessé même un ptit rien du tout. Et ce que tu dis est valable aussi : c'est vrai qu'il faut faire attention à la façon dont on écrit. non ne t'inquiètes pas! toi je sais que tu es toujours en retard!!!!!!!!!!!!!!!!;) je sais que les filles ont pleins de choses en tête avec leurs achats leurs courses leurs prises de tête donc, ça ne me dérange pas plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu! je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat! sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger! les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher? en général les médecins déconseille, mais si tu n'es pas proche du terme, en régle général ils te laissent passer normal Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 sab tu es vraiment très chatra ya3tik essaha, tu as fais une bonne affaire pour ce que tu as acheté bsahtek yildis ma chérie tu n'aime pas le café? tamimte ma chérie il fait quel temps chez les chti hanouna miniona tu es sérieuse pour le prix que tu as donné pour l'hôtel hilton hanouna car c pas cher du tout là bsahtek vu que je connais les prix de cet hotel je suis resté bouche bbbbbbbbbbb coucou! aujourd'hui il fait agréablement bon! je suis sortie tout à l'heure et j'étais étonnée! on sent le printemps revenir! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tamimte j'entends ta remarque et je ferai des efforts. J'espère que je ne t'ai jamais blessé même un ptit rien du tout. Et ce que tu dis est valable aussi : c'est vrai qu'il faut faire attention à la façon dont on écrit. toi je ne pense pas que tu puisses blesser quelqu'un... enfin c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour Malanina, comment tu vas ??? Tu l'as éradiqué ce rhume ??:gun_rifle: Envoyé par perla je confirme aussi malanina fais plus jeune que moi quant je l ai presentee a ma mere, elle ma dis c ta camarade a la fac? g dis non tu lui donne kel age, elle m a dis 25 ou 26 au max en plus c une boule de joie, je l adore ma mallouna ooooooooooooooooo ma chérie tu me fait rougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeee redface2:kissSmiley c'est par ce que tu as un grand coeur avec le quel tu m'a regardé c tout;):love: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ca on l a tous vu le jour ou tu t es disputee avc ton cheri :D pour papa, en fait ya eu un petit encendi dans la cuisine, la poile a prit feu, et de peur ke ca atteigne l installation du gaz il a du la sortir de la cuisine toute en feu, et la de l huile s est deverser sur toute sa main droite et il s est bruler au 3 eme degres! ca fait 3 jours, mais il en soufre enormement, sa main est dans un sal etat, ca n arrete pas de saigner, meme s il est tjr suivis par medecin, mais bon inchallah ca ira mieu! je me suis endormis en pleurant et reveilee en pleurant (je pense ke mes hormones sont pour 60% dans tout ca :D) et du coup mal a la tete, et moral a plat! sinon pr le sejour, c pas mon mari ki est contre, mais c ma gygy ki m a deconseiller de faire bcp de trajet dans un pti laps de temps sachant ke ca fait meme pas un mois ke je suis revenue d alger! les filles, vous qui prenez souvent l avion et ki avez un entourage ki voyage bcp, est ce que c pas interdit qu une femme enceinte prenne l avion, je ne parle pas du cote medical, mais si a l aeroport on va m en empecher? je crois que c'est à partir d'un certain nombre de mois de grossesse, mais je suis pas sûre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non wallah freeza je demarre pas au quart de tour, c est juste mon cote un peu trop franche, et ki ne peut pas garder une remarque pr moi kan je vois une chose ki me deplait sitout :D (ce sitout c une carricatures, j espere ke vous avez compris :rolleyes:) pr mon etant, non c pas le bebe hamdoullah tout va bien de ce cote la, c juste ke mon pere est souffrant, et ke c est dans ces moments la k on prend le poid de la distance qui me separe des miens en pleine tranche! coucou ma chérie tu vas bien? ne tkt pas pour ton père hanouna inchallah maykoun ghir elkhir ok rabi y3tih echiffa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts