Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ah d'acc !! c'est dommage car acheter en été... c'est pas la meilleure periode niveau prix... je sais... surtout des prix comme ca... mais bon d'ici cet été, je risque encore de changer d'avis... j'essais de faire plaisir aussi à tout le monde... ma tante veut descendre avec moi pour voir aussi, la copine de ma mère aussi... mais bon c'est pas des personnes proches comme ma cousine du bled, elle c'est comme une soeur, ma seconde maman, je l'écoute comme ma mère Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci a habiba merci habiba ,je sais que tu a trouver pour moi une chedda a vendre a marseille ,mais pour mon mari marseille est trop loin:( merci de tout mon coeur c'est vrai que je vous est henté avec ma chedda mais je la trouverai un jour je le trouverai:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci a habiba merci habiba ,je sais que tu a trouver pour moi une chedda a vendre a marseille ,mais pour mon mari marseille est trop loin:( merci de tout mon coeur c'est vrai que je vous est henté avec ma chedda mais je la trouverai un jour je le trouverai:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ah d'acc !! c'est dommage car acheter en été... c'est pas la meilleure periode niveau prix... je sais... surtout des prix comme ca... mais bon d'ici cet été, je risque encore de changer d'avis... j'essais de faire plaisir aussi à tout le monde... ma tante veut descendre avec moi pour voir aussi, la copine de ma mère aussi... mais bon c'est pas des personnes proches comme ma cousine du bled, elle c'est comme une soeur, ma seconde maman, je l'écoute comme ma mère Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Oui !!!!!! tu as vu ça ! c'est impressionnant mais j'ai decouvert l'année derniere une petite boutique a barbes qui est bien moins cher que les autres ( et ils vendent des parures, avec robe de maison, et en haut robe de soirée ) ca ne se trouve pas dans la grand boulevard, c'est en haut, tu sais la ou il y a un vendeur de Churros avec son camion , puis tu tourne a droite , c'est une petite boutique et c'est la seule de ce genre dans cette rue, tu vois ou c'est ?? non je vois pas t'as pas le nom de la boutique, ou meme de la rue ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 re les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perla, allah i jib chifa pour ton papa. Re Tamimte :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci habiba ,je sais que tu a trouver pour moi une chedda a vendre a marseille ,mais pour mon mari marseille est trop loin:( merci de tout mon coeur c'est vrai que je vous est henté avec ma chedda mais je la trouverai un jour je le trouverai:furious::furious: loool ne t'inquiète pas, je la voulais aussi, c'est pour ca que je la cherchais!! lol ton mari est de paris? si oui, il y a souvent des réductions sur les billets de tgv (allé retour pour meme pas 90 €) donc il pourrait descendre un week end... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Salut Sab pour la marge tu as raison, sinon le type, tu as du lui taper dans l'oeil ;) Perla, coucou, j'espère que bb grossit bien, et que tu penses à te prendre en photo aux différentes étapes de ta grossesse pour voir l'évolution et en garder un souvenir !! ;) Tu as raison au sujet des susceptibilités, il faut se blinder ici sur le topic, car les écrits peuvent mener à de fausses interprétations, donc il faut se forcer à voir les choses positivement, jusqu'à une certaine limite que personne ne franchira inchAllah !! oui ça va bien hamdulillah. Oui c'est vrai parfois y'a vraiment de jolis modele, avant c'etait plus grossier... TIens ca me rappel que justement l'été dernier j'avais été a barbes, dans un magasin de dragées,déco etc et j'avias vu une parrue que j'avais bien aimé ( sans diademe ) je demande au vendu combien elle vaut, il me sort " 55 euros " :eek::eek: ( mes yeux ont fait ça ) j'ai dis c'est trop cher, et il me dit, donne moi un prix et je te le fais a ce prix ( jdis wai mon oeil, moi je vais forcement dire 1 euro :mdr::mdr:) et pour rigoler je dis bon 15 euros ... et bah figurez vous qu'il me l'a fait a ce prix avec en guise un pic offert !!!:mdr::arabia: tout ça pour dire, qu'ils doivent se faire une marge de monstre dessus.... !!!!!:eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non je vois pas t'as pas le nom de la boutique, ou meme de la rue ? :confused: Justement je ne me rappel pas de leur rue, je pense que le magasion s'appelle BAZAR ORIENT, et il se trouve presque en face d'un hard discount Tu sais quoi, je vais demander a mes amies nshallah et je t'apporterai l'adresse, car franchement ils sont bien moins cher que les autres ( du moins a l'epoque ) bon c'est tout petit mais l'essentiel y est ( notament parrure : j'avais celle dont tu parle ) Toi de ton coté, si tu vois que je ne t'en reparle pas, n'hésite pas a me relancer ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 J'ai vu un magasin MAC à bruxelles :crazy: Sinon à Paris je les connais pas, mais y'a un grand rayon MAC aux galeries Lafayette, c'est là bas que je vais ! ;) ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non wallah freeza je demarre pas au quart de tour, c est juste mon cote un peu trop franche, et ki ne peut pas garder une remarque pr moi kan je vois une chose ki me deplait sitout :D (ce sitout c une carricatures, j espere ke vous avez compris :rolleyes:) pr mon etant, non c pas le bebe hamdoullah tout va bien de ce cote la, c juste ke mon pere est souffrant, et ke c est dans ces moments la k on prend le poid de la distance qui me separe des miens en pleine tranche! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie désolée pour ton père que Dieu l'aide à guérrir vite inchallah peux tu demander à ton mari à passer quelques jours chez tes parents à son chevet ??? penses-y ;) Quant à ce ptit trait de caractere que tu as et bien nous sommes membres du meme club aussi, quand j'ai quelque chose sur le coeur je peux pas le garder je m'excite de suite :mdr: , j'ai du mal à gérer mes émotions parfois et à prendre du recul , surtout quand j'assiste à un mensonge ou une injustice je deviens :furious: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui j'ai vu ça, tu démarres au quart de tour ;) qu'est ce qui se passe? c'est le bébé qui rejoue le match Algérie-Egypte dans ton ventre ? Il accepte pas la défaite en bon Algérien qu'il est c'est normal ! :p :mdr: perlita, qu'est-ce qui se passe ? kheir inchAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 et puis tu peux trouver aussi des macs du côté de pigalle et boulogne....:mdr::mdr::mdr: (la vieille blague :crazy:) :mdr::mdr: fofolle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou mes chéries inchallah vous allez toutes bien (hhhhhhhheeeun tous en ne sais jamais mr SIR ou un autre frère qui passe par là:mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 le soucis c'est que ma cousine me dit de l'attendre, de faire ca au bled... je plaignais que personne ne m'aide ici lol, donc je pense que je vais attendre cet été et tout acheter avec elle inch'Allah... moi je te conseille d'acheter ici une fois arrivée au bled tu verras que le rythme est plus lent donc tu vas manquer de temps , et tu sais ta cousine je la connais pas, mais les gens disent tjs jvais t'aider t'inkiete, on achetera tout, et en arrivant là bas bin plus personne :eek:, tu te retrouves dans la M............. on sait jamais ma belle donc je te conseille d'acheter le maximum de choses ici, tout cki est parures, chaussures de soirée surtout, c'est le meme prix là bas quasiement et tu auras plus de choix ici genre à barbès, et plus de qualité aussi ;) pour les robes c'est pareil ça prend du temps à faire, les couturières du bled sont toutes over bookées en période estivale alors débarasse le plus de choses possibles ici, c'est mon conseil, reste maitresse de la situation et ne laisse RIEN au hazard surtout si tu as des impératifs de temps ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 habiba je suis contente de voir que tu as enfin trouvé ce que tu v sur marseille ma chérie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Mimi, bsahetkoum les jolies tenues, ça rigole pas dans la famille !! En commençant par la grand-mère !! :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou mes chéries inchallah vous allez toutes bien (hhhhhhhheeeun tous en ne sais jamais mr SIR ou un autre frère qui passe par là:mdr::mdr::mdr:) Coucou malanina, heureuse de te voir parmis nous comment vas tu ?? ca y est tu es gueri maintenant ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie désolée pour ton père que Dieu l'aide à guérrir vite inchallah peux tu demander à ton mari à passer quelques jours chez tes parents à son chevet ??? penses-y ;) Quant à ce ptit trait de caractere que tu as et bien nous sommes membres du meme club aussi, quand j'ai quelque chose sur le coeur je peux pas le garder je m'excite de suite :mdr: , j'ai du mal à gérer mes émotions parfois et à prendre du recul , surtout quand j'assiste à un mensonge ou une injustice je deviens :furious: mensonge et injustice ça peut passer, et encore....... mais faire des remarques froides aux personnes qui déjà se sentent à la limite "exclue" je trouve pas ça cool. Et imaginez que toutes les filles sur ce forum ait cette même attitude. le topic n'aurait pas tenu une semaine. il y a des façons de dire les choses. surtout que là, on est chacune derrière notre écran, on ne peut pas percevoir le ton sur lequel c'est dit, c'est assez difficile comme ça, alors je pense qu'il ne faudrait pas en rajouter.... Et puis je ne me plains pas, je dis ce que je ressens, et si j'ai un petit coup de déprime en voyant que vous ne répondez pas à mes messages, j'estime que depuis le temps qu'on se parle toutes, j'ai le droit de vous le faire remarquer pour que vous me remontiez le moral. non? là si je me trompe faut me le dire.... faut pas croire que je ne dors pas la nuit parce qu'on n'a pas répondu à un post. Je dis ça sur le ton de la légèreté, je ne suis pas "bête" pour me prendre la tête sur ça. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi je te conseille d'acheter ici une fois arrivée au bled tu verras que le rythme est plus lent donc tu vas manquer de temps , et tu sais ta cousine je la connais pas, mais les gens disent tjs jvais t'aider t'inkiete, on achetera tout, et en arrivant là bas bin plus personne :eek:, tu te retrouves dans la M............. on sait jamais ma belle donc je te conseille d'acheter le maximum de choses ici, tout cki est parures, chaussures de soirée surtout, c'est le meme prix là bas quasiement et tu auras plus de choix ici genre à barbès, et plus de qualité aussi ;) pour les robes c'est pareil ça prend du temps à faire, les couturières du bled sont toutes over bookées en période estivale alors débarasse le plus de choses possibles ici, c'est mon conseil, reste maitresse de la situation et ne laisse RIEN au hazard surtout si tu as des impératifs de temps ;) justement, elle a dit a ma mère de ne rien coudre que tout se vendait, donc en gros en une semaine j'aurai tout, il suffit d'avoir l'argent quoi lol Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Envoyé par perla je confirme aussi malanina fais plus jeune que moi quant je l ai presentee a ma mere, elle ma dis c ta camarade a la fac? g dis non tu lui donne kel age, elle m a dis 25 ou 26 au max en plus c une boule de joie, je l adore ma mallouna ooooooooooooooooo ma chérie tu me fait rougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeee redface2:kissSmiley c'est par ce que tu as un grand coeur avec le quel tu m'a regardé c tout;):love: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 habiba je suis contente de voir que tu as enfin trouvé ce que tu v sur marseille ma chérie Allah y selmek! j'espère que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non wallah freeza je demarre pas au quart de tour, c est juste mon cote un peu trop franche, et ki ne peut pas garder une remarque pr moi kan je vois une chose ki me deplait sitout :D (ce sitout c une carricatures, j espere ke vous avez compris :rolleyes:) pr mon etant, non c pas le bebe hamdoullah tout va bien de ce cote la, c juste ke mon pere est souffrant, et ke c est dans ces moments la k on prend le poid de la distance qui me separe des miens en pleine tranche! Perla je suis désolée pour ton papa, mais j'espère qu'il va rapidement se remettre inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi je te conseille d'acheter ici une fois arrivée au bled tu verras que le rythme est plus lent donc tu vas manquer de temps , et tu sais ta cousine je la connais pas, mais les gens disent tjs jvais t'aider t'inkiete, on achetera tout, et en arrivant là bas bin plus personne :eek:, tu te retrouves dans la M............. on sait jamais ma belle donc je te conseille d'acheter le maximum de choses ici, tout cki est parures, chaussures de soirée surtout, c'est le meme prix là bas quasiement et tu auras plus de choix ici genre à barbès, et plus de qualité aussi ;) pour les robes c'est pareil ça prend du temps à faire, les couturières du bled sont toutes over bookées en période estivale alors débarasse le plus de choses possibles ici, c'est mon conseil, reste maitresse de la situation et ne laisse RIEN au hazard surtout si tu as des impératifs de temps ;) je suis assez d'accord avec freeza. il vaut mieux toujours prévoir à l'avance. surtout pendant l'été! tout devient plus cher, moins disponible, et moins rapidement! si tu veux restée zen en sachant que tu as tout ce qu'il te faut, vaut mieux s'y prendre à l'avance. ON NE SAIT JAMAIS! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Mimi, bsahetkoum les jolies tenues, ça rigole pas dans la famille !! En commençant par la grand-mère !! :o;) :mdr::mdr::mdr::mdr: quand on a la classe c'est ça:p jrigoullllllllllll on aime les belles choses c'est tout:D bon alé je vous montre encore des photos là c'était au mariage de mon voisin,mariage entre une algérienne et un marocain:) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages là c'est au mariage de mon autre oncle:) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts