Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui ça va bien hamdulillah.

Oui c'est vrai parfois y'a vraiment de jolis modele, avant c'etait plus grossier...

TIens ca me rappel que justement l'été dernier j'avais été a barbes, dans un magasin de dragées,déco etc et j'avias vu une parrue que j'avais bien aimé ( sans diademe ) je demande au vendu combien elle vaut, il me sort " 55 euros " :eek::eek: ( mes yeux ont fait ça ) j'ai dis c'est trop cher, et il me dit, donne moi un prix et je te le fais a ce prix ( jdis wai mon oeil, moi je vais forcement dire 1 euro :mdr::mdr:) et pour rigoler je dis bon 15 euros ... et bah figurez vous qu'il me l'a fait a ce prix avec en guise un pic offert !!!:mdr::arabia:

tout ça pour dire, qu'ils doivent se faire une marge de monstre dessus.... !!!!!:eek::mad:

ha mas grave!!! mais la c'était les prix sans marchander... dés que je vais lui sortir mes talents.... je pense qu'il va me faire un prix... en plus il n'arretait pas de me dire "nsa3dek"... je lui dis kin n3aoul, ndji 3andek ou thara fiya lol :D

aprés le mec chez qui je me suis renseignée pour la cheda, je sais qu'il m'a fait un bon prix, parce que j'ai demandé la meme a une femme, elle m'a dit 300 € sans les bijoux!!!!! enfin bref, ce mec la m'a accompagné chez d'autres vendeurs en leur disant de me montrer de jolis modéles et de me faciliter les prix lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhh ti michante :p

bin moi aussi ça m'est arrivé d'être ignoré pour remédier a ça faut parler!!!!

blablablabla

mais bon après ça ira va

ah oui Mimi, je confirme, tu as su y remédier :rolleyes::mdr:

je te taquiiiiine (je vous avez dit que je me vengerai, même si je sais plus pour quoi...:mdr:)

wi bien sur ke c des arnaqueurs, tu ne connais pas l histoire de mismis ke devait achter un ensemble soiree pr sa tante, ki coutait 13500 da, et le vendeur n arretais pas de baisser son prix psk c ete la fin du stock, et un jour elle l a trouver a 6500, il lui a dis si l algerie gagne ce soir, tu l aura pr moins, et effectievement l algerie avait gagner au soudan, et elle est revenue le voir il le lui a vendu a 4500 da :eek:

immaginez la marge entre 13500 et 4500 c est carrement 9000 da, et je suis sure k il na pas perdu en le vendant a ce prix la, je me dis k il l a peut etre payer 1000da :confused:

ils s enrechissent avec nos portes monnaies!

AH WAI, et bé mashallah elle a fait une bonne affaire... Mais quand même c'est fou ces prix, et le pir c'est que nous même on rentre dans cette spirale sans s'en rendre vraiment compte, le cout de la vie a enormement augmenté...:(:(:(

Oui c'est impressonant ces marges... De vrai baratineurs ces vendeurs ( bon pas tous wal hamdu lillah )

Oui je confirme à Barbès ils exagèrent grave sur le prix des parures !! :eek:

Moi je voulait en collier en strass à lanières qui tombent dans le décolleté, et bin j'en ai trouvé qu'à + de 50e la parure faut pas déconner non plus....:furious:

t'as pas une photo, comme ca je te dis si il y en a

je retourne bientot a marseille inch'Allah, j'ai un autre rendez vous, donc en cas, si tu veux, je peux te prendre quelque chose...

ps: je n'arrive pas a joindre mon collégue, mais je ne t'oublie pas

oui je t'avais dis que j'avais rendez vous...

ben je ne sais pas si je vais acheter ici, parce que ma cousine de ténes me dit de ramener la tune au bled et de faire mes achats avec elle... elle connait bien tout ce qui est a la mode... enfin bref, je ne sais plus... par contre je pense que je vais me prendre la robe chaouiya parce qu'elle me plaisait bien et prendre des accessoires ici (comme les diadème, les parrures...) et aussi les sacs! j'en ai vu des trop jolis à 10 € pour aller avec les robes

mais t'es ou là a marseille???j'ai rien compris:crazy:

en tout cas ce sont de bonnes affaires pas cher

et c clair qu'au bled ya bcp de trucs maintenant surtout avec le printemps ils vont ramener pleins de trucs!

moué, jsé pas....... mon problème c'est que

je ne peux pas forcément participer

puisque je ne suis pas algérienne

il y a plein de choses que je ne connais pas

donc je m'efface....

maalich.

ohhhh arrête tamimte, comment ça t'es pas algérienne donc tu t'effaces ?

Nous on veut ton avis sur les choses, t'as tes goûts, ça nous suffit largement ! ;)

Oui je confirme à Barbès ils exagèrent grave sur le prix des parures !! :eek:

Moi je voulait en collier en strass à lanières qui tombent dans le décolleté, et bin j'en ai trouvé qu'à + de 50e la parure faut pas déconner non plus....:furious:

Oui !!!!!! tu as vu ça ! c'est impressionnant

mais j'ai decouvert l'année derniere une petite boutique a barbes qui est bien moins cher que les autres ( et ils vendent des parures, avec robe de maison, et en haut robe de soirée ) ca ne se trouve pas dans la grand boulevard, c'est en haut, tu sais la ou il y a un vendeur de Churros avec son camion , puis tu tourne a droite , c'est une petite boutique et c'est la seule de ce genre dans cette rue, tu vois ou c'est ??

salut toi :10:

j espere, pske c vraiment bete de se prendre la tete pr des choses aussi futiles!!

moi c pas ma journee!

oui j'ai vu ça, tu démarres au quart de tour ;)

qu'est ce qui se passe? c'est le bébé qui rejoue le match Algérie-Egypte dans ton ventre ? Il accepte pas la défaite en bon Algérien qu'il est c'est normal ! :p

J'ai vu un magasin MAC à bruxelles :crazy:

Sinon à Paris je les connais pas, mais y'a un grand rayon MAC aux galeries Lafayette, c'est là bas que je vais ! ;)

et puis tu peux trouver aussi des macs du côté de pigalle et boulogne....:mdr::mdr::mdr:

(la vieille blague :crazy:)

mais t'es ou là a marseille???j'ai rien compris:crazy:

en tout cas ce sont de bonnes affaires pas cher

et c clair qu'au bled ya bcp de trucs maintenant surtout avec le printemps ils vont ramener pleins de trucs!

la je suis revenue chez moi, j'ai fait un allé retour hier, vue que mon rendez vous était à 15h, ben j'ai passé ma matinée dans les boutiques lol

ha mas grave!!! mais la c'était les prix sans marchander... dés que je vais lui sortir mes talents.... je pense qu'il va me faire un prix... en plus il n'arretait pas de me dire "nsa3dek"... je lui dis kin n3aoul, ndji 3andek ou thara fiya lol :D

aprés le mec chez qui je me suis renseignée pour la cheda, je sais qu'il m'a fait un bon prix, parce que j'ai demandé la meme a une femme, elle m'a dit 300 € sans les bijoux!!!!! enfin bref, ce mec la m'a accompagné chez d'autres vendeurs en leur disant de me montrer de jolis modéles et de me faciliter les prix lol

ah c'est bien, et bien ecoute ne fais tes achats qu'en sa presence alors !!:mdr:

Bonjour habiba :)

je crois que tu as bcp bcp manqué à une certaine personne ;)

:nopity::music_serenade:

:mdr::mdr::mdr:

C'est vrai ça, Habiba, saches que tu as une très fidèle supportrice et amie sur ce topic ! ceci sans compter les consoeurs solidaires, ça t'en a une bonne dizaine

la je suis revenue chez moi, j'ai fait un allé retour hier, vue que mon rendez vous était à 15h, ben j'ai passé ma matinée dans les boutiques lol

ah ok ok ji compren mieux maintenant

franchement ils font de bons prix a marseille masha allah

et contente que tu aies trouvé la chedda!

C'est vrai ça, Habiba, saches que tu as une très fidèle supportrice et amie sur ce topic ! ceci sans compter les consoeurs solidaires, ça t'en a une bonne dizaine

oh ça va c'est pas une star non plus non mais oh:music_whistling::p

Mimi t'es folle, c'est pas bien du tout ça, tu risques ta vie pour 10 min de temps !!

Faut plus faire ça ptite crème, c'est hyper risqué et le gain est minime !

t'es jalouse?:music_whistling: :p

hier soir freeza c'était la cata,j'en ai marre je suis troooop naz je me demande si jvais pas arrêter le soir car là ça me tue!!!c'est troooop sale et la directrice est trooop exigente donc on se donne a fond

ce matin jme suis pas reveillé a 4h,mon pere m'a vu et m'a levé a 5h,

je suis partie comme une fusée sans meme boire une gorgée d'eau

et tellement j'étais naze pour conduire je voulais faire vite et j'ai fait le trajet en 10 min alors que d'habitude je le fais en 20min!

et ensuite je me suis endormie au boulot car j'avais fini mon travail

c'est la galere mes horaires ça me chamboule tout :(

oui j'ai vu ça, tu démarres au quart de tour ;)

qu'est ce qui se passe? c'est le bébé qui rejoue le match Algérie-Egypte dans ton ventre ? Il accepte pas la défaite en bon Algérien qu'il est c'est normal ! :p

non wallah freeza je demarre pas au quart de tour, c est juste mon cote un peu trop franche, et ki ne peut pas garder une remarque pr moi kan je vois une chose ki me deplait sitout :D (ce sitout c une carricatures, j espere ke vous avez compris :rolleyes:)

pr mon etant, non c pas le bebe hamdoullah tout va bien de ce cote la, c juste ke mon pere est souffrant, et ke c est dans ces moments la k on prend le poid de la distance qui me separe des miens en pleine tranche!

ah c'est bien, et bien ecoute ne fais tes achats qu'en sa presence alors !!:mdr:

le soucis c'est que ma cousine me dit de l'attendre, de faire ca au bled... je plaignais que personne ne m'aide ici lol, donc je pense que je vais attendre cet été et tout acheter avec elle inch'Allah...

loool Allah y hfadhkoum inch'Allah!! je suis émue lool

j'espère que tu vas bien!

non wallah freeza je demarre pas au quart de tour, c est juste mon cote un peu trop franche, et ki ne peut pas garder une remarque pr moi kan je vois une chose ki me deplait sitout :D (ce sitout c une carricatures, j espere ke vous avez compris :rolleyes:)

pr mon etant, non c pas le bebe hamdoullah tout va bien de ce cote la, c juste ke mon pere est souffrant, et ke c est dans ces moments la k on prend le poid de la distance qui me separe des miens en pleine tranche!

Oh pour ton père, Allah yashfih j'epsere que ce n'est rien de grave... Qu'allah t'apaise chere perla, ne stress pas trop surtout avec bébé...

Allah y shafi!

le soucis c'est que ma cousine me dit de l'attendre, de faire ca au bled... je plaignais que personne ne m'aide ici lol, donc je pense que je vais attendre cet été et tout acheter avec elle inch'Allah...

ah d'acc !! c'est dommage car acheter en été... c'est pas la meilleure periode niveau prix...