Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon les filles je vous laisse je vais me reposer inshallah

prenez soin de vous,habiba j'espère qu'on pourra se parler ce soir

bisous ma chérie

freezette la droguée du net(enfin du forum)jte fais de gross boussettes!!

alé pour toutes je vous fais une grosse boussa a la baklawa!;)

sur quoi????

freeza et habiba vous êtes crooo mimi!!!!je vous aime!!!!!!

quand l'une n'est pas là l'autre remplace hein;)

La chedda avec tous ces bijoux coute 246 €

la constantinoise coute 150 €

le karakou, 150 €

une marocaine peut monter jusqu'a 190€ (avec traine)

une robe chaouia trop belle 150 €

voila en gros lol

bisous ma chérie

bonne sieste ma chiri chiri FA ADICT !!! ;)

gros bisous et bon courage pour ce soir :confused:

bisous ma chérie

repose toi bien, je pense que ce soir je vais me coucher tot... donc si tu bip et que je ne rappel pas, tu sauras pourquoi... boussa :)

le karakou, 150 €

voila en gros lol

ah bin ça va je trouve c'est pas cher quand meme

t'as appellé ou??marseille?

le karakou, 150 €

voila en gros lol

mais c'est vraiment pas cher !!! :eek:

t'as trouvé ça où ?

explique nous tout

mais c'est vraiment pas cher !!! :eek:

t'as trouvé ça où ?

explique nous tout

lol dans les magasins à marseille!

et les dragées pareil pas cher du tout... et tous les accessoires aussi!!

une parrure pour aller avec une robe de soirée par exemple qui comprend collier, gourmette, boucles d'oreille et diademe à 25 €

lol dans les magasins à marseille!

et les dragées pareil pas cher du tout... et tous les accessoires aussi!!

une parrure pour aller avec une robe de soirée par exemple qui comprend collier, gourmette, boucles d'oreille et diademe à 25 €

salam alaykum habiba, et toutes les autres bien sur ;)

comment vas tu ??

Et bien, je trouve que cette parure ( pour ce genre ) n'est pas cher, car comparé a barbes par exemple je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une moins cher et surtout avec diademe...

bonjour les filles, comment ca va? :)

ya de la paranoya dans l air apparement!! c quoi ces histoires de se faire ignorer, si on va se pleindre pske notre message n a pas eu de reponses, dans ce cas je passerai des heures a m en pleindre, j en ai ecris des posts qui n ont pas eu de reponses, mais c pas pr cela ke je vais en vouloir aux filles, je sais ke des fois elles sont depassees, et elles peuvent rater mes messages, ou des fois tout simplement elles n ont pas reponse a ma question, et c tout a fait normal k elles ne repondent pas!!

personnellement quant je lis un message ou je peux donner mon avis, et ou je peux aider, je le fait avec plaisir, mais quant je lis un truc sur lequel je n ai aucune idee, je ne v pas ecrire un post juste pr dire "je ne sais pas"

et en ce qui conserne les salutations, je crois ke vous avez remarquez ke je ne sale pas les filles une par une, quant je viens, je salue toutes celles qui sont ici et basta, je ne v pas passer ma journee a dire salut a chak fois ke l une se pointe, on parles toutes entre nous, on papote, on partage nos idees, nos gouts, nos chamailleries :D nos delires, et je ne v pas me pleindre pske g dis coucou et on ne m a pas dis coucou perla!!!!

soyez zen les filles, et arretez de tout dramatiser, et de voir du noir partout, si on se serait vue dans un salon de the, la je comprend k on s en voudra les unes des autres, pske celle ci ne m a pas fait la bise, mais la c du virtuel, on ne peut pas a cahk fois ecrire un message pr ne rien dire!

bisous tout le monde :10:

salam alaykum habiba, et toutes les autres bien sur ;)

comment vas tu ??

Et bien, je trouve que cette parure ( pour ce genre ) n'est pas cher, car comparé a barbes par exemple je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une moins cher et surtout avec diademe...

Alaykoum salam!!!

hamdoulilah et toi???

en plus il y a plein de modéles trés trés jolies!

certains diadèmes se vendaient seul à 15 € je crois... et pas toutes les parures avaient un diadèmes...

Coucou Freeza !!

Bsahtek encore une fois pour tes achats, tout sera prêt pour vous installer ensemble inchAllah !

Moi non plus je ne suis pas une grosse consommatrice de café, alors j'ai cheté une petite cafetière italienne à l'ancienne, car ça fait du bon café et je me suis limitée à ça.

Pour les ongles, je les vois pas, mais ce doit être joli tels que décris. Par contre je me suis demandée pourquoi 24 . Je m'attendais plutôt à un multiple de 5 :rolleyes::mdr:

C'est où MAC à Paris Freeza ?

OUi ma belle contente de ton retour, même si moi j'avais de tes nouvelles régulièrement :p

Et bien si, comme tu dois le savoir j'ai touché une prime à mon boulot et en plus une augmentation :o donc mes achats ne finiront jaaaamais !!!!!!!!!!!!

:crazy::mdr::crazy::mdr:

Alors hier je suis passée chez BABOU avec mon fiancé, c'est un magasin de hard discount qui vend toutes sortes de choses vraiment à prix cassé pour la maison, même des vêtements, accessoires etc....

J'ai trouvé la petite cafetière qui manquait pour notre futur chez nous (petite car y'a que mon futur mari qui boit le café) jaune poussin comme je voulais (ma bouilloire, grille pain, etc, je prends tout en jaune ou en bleu turquoise car se seront les couleurs de ma future cuisine inchallah) pour 9.99euros ! :eek:

la voici (en tapant la marque j'ai réussit à trouver la photo sur le net :crazy:)

20602-02.jpg

J'ai aussi trouvé, pour 2.70 euros :eek: un paquet de 24 faux ongles sublimes pour mon mariage (en + de ceux que j'ai déjà mais il vaut mieux prévoir plusieurs modèles on sait jamais)

En fait j'ai flashé car bon l'ongle en lui même est transparent, ce qui donnera un effet naturel, et le bout et en french pailletée c'est vraiment magnifique tout en étant relativement discret ;)

Voilà c'est exactement comme ça :

2373768379_small_1.jpg

Ils vendaient aussi des faux cils mais ça je préfère les prendre chez MAC, au moins je suis sûre que ce sera de la qualité

Voilà voilà pour mes achats d'hier :04:

Et toi ma chérie quoi de neuf ?????????????

Alaykoum salam!!!

hamdoulilah et toi???

certains diadèmes se vendaient seul à 15 € je crois... et pas toutes les parures avaient un diadèmes...

oui ça va bien hamdulillah.

Oui c'est vrai parfois y'a vraiment de jolis modele, avant c'etait plus grossier...

TIens ca me rappel que justement l'été dernier j'avais été a barbes, dans un magasin de dragées,déco etc et j'avias vu une parrue que j'avais bien aimé ( sans diademe ) je demande au vendu combien elle vaut, il me sort " 55 euros " :eek::eek: ( mes yeux ont fait ça ) j'ai dis c'est trop cher, et il me dit, donne moi un prix et je te le fais a ce prix ( jdis wai mon oeil, moi je vais forcement dire 1 euro :mdr::mdr:) et pour rigoler je dis bon 15 euros ... et bah figurez vous qu'il me l'a fait a ce prix avec en guise un pic offert !!!:mdr::arabia:

tout ça pour dire, qu'ils doivent se faire une marge de monstre dessus.... !!!!!:eek::mad:

Bonjour Batoul !!!

Il est trop mimi ton chéri, et le plus touchant je trouve, c'est le fait qu'il les laisse chez toi les verres et le lecteur dvd, c'est un petit geste très significatif. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!

Et bien bessahtek les achats pour ton future chez toi. Apres les chiffons c super excitant de passer à l’ameublement et accesoires de la maison.

La dernière fois on faisant les courses avec mon chéri, il a flaché sur des verres, g beau lui dire que c pas encore le moment pour acheter ce genre de choses il a pas pu résister, donc g chez moi, dans la placard de ma chambre deux paquets de 6 verres + un lecteur DVD que chéri a eu en cadeau de fin d’année par son boulot + l’horloge pour ma future cuisine. Siiiii tooooo.

Babou je connais, vrai que c pas cher, mais faut bien chercher pour trouver des trucs originaux.

Tes nouveaux faux ongles, sont encore plus beaux ; g peur que d’ici juillet il ne t’en reste plus, tu auras tout consommé pendant l’année. C quoi la marque de ceux la ? peut etre que je vais en trouver ici, on ne sais jamais.

Oui c'est vrai parfois y'a vraiment de jolis modele, avant c'etait plus grossier...

TIens ca me rappel que justement l'été dernier j'avais été a barbes, dans un magasin de dragées,déco etc et j'avias vu une parrue que j'avais bien aimé ( sans diademe ) je demande au vendu combien elle vaut, il me sort " 55 euros " :eek::eek: ( mes yeux ont fait ça ) j'ai dis c'est trop cher, et il me dit, donne moi un prix et je te le fais a ce prix ( jdis wai mon oeil, moi je vais forcement dire 1 euro :mdr::mdr:) et pour rigoler je dis bon 15 euros ... et bah figurez vous qu'il me l'a fait a ce prix avec en guise un pic offert !!!:mdr::arabia:

tout ça pour dire, qu'ils doivent se faire une marge de monstre dessus.... !!!!!:eek::mad:

wi bien sur ke c des arnaqueurs, tu ne connais pas l histoire de mismis ke devait achter un ensemble soiree pr sa tante, ki coutait 13500 da, et le vendeur n arretais pas de baisser son prix psk c ete la fin du stock, et un jour elle l a trouver a 6500, il lui a dis si l algerie gagne ce soir, tu l aura pr moins, et effectievement l algerie avait gagner au soudan, et elle est revenue le voir il le lui a vendu a 4500 da :eek:

immaginez la marge entre 13500 et 4500 c est carrement 9000 da, et je suis sure k il na pas perdu en le vendant a ce prix la, je me dis k il l a peut etre payer 1000da :confused:

ils s enrechissent avec nos portes monnaies!

reeee lool

finalement je suis revenue mdr

habiba franchement pas cher du tout les parures!!

donc si je comprend bien tu es partie a marseille alors??

et tu comptes acheter des choses la bas alors?

oui je t'avais dis que j'avais rendez vous...

ben je ne sais pas si je vais acheter ici, parce que ma cousine de ténes me dit de ramener la tune au bled et de faire mes achats avec elle... elle connait bien tout ce qui est a la mode... enfin bref, je ne sais plus... par contre je pense que je vais me prendre la robe chaouiya parce qu'elle me plaisait bien et prendre des accessoires ici (comme les diadème, les parrures...) et aussi les sacs! j'en ai vu des trop jolis à 10 € pour aller avec les robes

:chut: ces arnaqueurs!!!en même temps c leur métier hein

bsahtek l'affaire ya chatra!

bon je voulais juste vous montrer la tekchita de ma mere faite au maroc

ça peut donner des idées je mets la mienne ensuite

100204030612189232.jpg

bonjour les filles, comment ca va? :)

ya de la paranoya dans l air apparement!! c quoi ces histoires de se faire ignorer, si on va se pleindre pske notre message n a pas eu de reponses, dans ce cas je passerai des heures a m en pleindre, j en ai ecris des posts qui n ont pas eu de reponses, mais c pas pr cela ke je vais en vouloir aux filles, je sais ke des fois elles sont depassees, et elles peuvent rater mes messages, ou des fois tout simplement elles n ont pas reponse a ma question, et c tout a fait normal k elles ne repondent pas!!

personnellement quant je lis un message ou je peux donner mon avis, et ou je peux aider, je le fait avec plaisir, mais quant je lis un truc sur lequel je n ai aucune idee, je ne v pas ecrire un post juste pr dire "je ne sais pas"

et en ce qui conserne les salutations, je crois ke vous avez remarquez ke je ne sale pas les filles une par une, quant je viens, je salue toutes celles qui sont ici et basta, je ne v pas passer ma journee a dire salut a chak fois ke l une se pointe, on parles toutes entre nous, on papote, on partage nos idees, nos gouts, nos chamailleries :D nos delires, et je ne v pas me pleindre pske g dis coucou et on ne m a pas dis coucou perla!!!!

soyez zen les filles, et arretez de tout dramatiser, et de voir du noir partout, si on se serait vue dans un salon de the, la je comprend k on s en voudra les unes des autres, pske celle ci ne m a pas fait la bise, mais la c du virtuel, on ne peut pas a cahk fois ecrire un message pr ne rien dire!

bisous tout le monde :10:

:mdr::mdr::mdr:

Coucou ma puce 2 en 1 :mdr:

voilà ce que j'adore chez perla,

sa fraicheur et sa spontanéïté :)

t'inquiete ma chérie les filles qui ont evoqué le sujet etaient plutot ironiques je pense pas qu'elle se sentent vraiment exclues ou ignorées ;)

merci tamimie moi je suis ornaise vivant a alger et je vai me marier bientot avec un kabyle habitant en france!!!ca va faire un beau mélange

hé oui je suis nouvelles sur ce fofof et j'ésaille des fois de me fofiler dans les discutions mais je t'avourai que ce n'est pas trés facile de vous suivre

et puis il faut avoué que certaine fille m'ignore quand je parle ,mais c'est pas grave d'autres fille m'on grand ouvert les bras et je vous remercie pour ca!

MERCI

Miniona, dis-moi si c'est pas indiscret, comment tu as rencontré ton futur mari ? c'est familial ou rien à voir ? je me suis posée la question car vous êtes loin l'un de l'autre.

Au fait tu vas t'installer à Paris ou bien une autre ville de la France ???

Alaykoum salam!!!

hamdoulilah et toi???

Oui je confirme à Barbès ils exagèrent grave sur le prix des parures !! :eek:

Moi je voulait en collier en strass à lanières qui tombent dans le décolleté, et bin j'en ai trouvé qu'à + de 50e la parure faut pas déconner non plus....:furious:

euh..... je pense qu'elle prendra l'habitude oui, d'être ignorée:mdr:

tout comme moi!!!!!:ermm: je te comprends ma pauvre miniona!

ça m'arrive tout le temps!

et pourtant je fais partie des plus anciennes sur ce topic......:down:

MINIONA tu vas vivre où en France inchaALLAH????

Tamimte y aurait-il un complot contre ta personne ? :mdr: ji rigoule ;)

:mdr::mdr::mdr:

Coucou ma puce 2 en 1 :mdr:

voilà ce que j'adore chez perla,

sa fraicheur et sa spontanéïté :)

t'inquiete ma chérie les filles qui ont evoqué le sujet etaient plutot ironiques je pense pas qu'elle se sentent vraiment exclues ou ignorées ;)

salut toi :10:

j espere, pske c vraiment bete de se prendre la tete pr des choses aussi futiles!!

moi c pas ma journee!

Coucou Freeza !!

Bsahtek encore une fois pour tes achats, tout sera prêt pour vous installer ensemble inchAllah !

Moi non plus je ne suis pas une grosse consommatrice de café, alors j'ai cheté une petite cafetière italienne à l'ancienne, car ça fait du bon café et je me suis limitée à ça.

Pour les ongles, je les vois pas, mais ce doit être joli tels que décris. Par contre je me suis demandée pourquoi 24 . Je m'attendais plutôt à un multiple de 5 :rolleyes::mdr:

C'est où MAC à Paris Freeza ?

J'ai vu un magasin MAC à bruxelles :crazy:

Sinon à Paris je les connais pas, mais y'a un grand rayon MAC aux galeries Lafayette, c'est là bas que je vais ! ;)