yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tania bon désolée je vois pas les photos mais je te dis bsahtek !! ;) Sinon j'ai vu la coiffure et le maquillage de Zouina grâce à l'album picasaweb, c'est vrai que c'est classe, mais bon si c'est pour avoir le même chignon que tout le monde... Moi j'aime les chignons sophistiqués mais avec un effet un peu plus naturel ; pareil pour le maquillage. Mais même en France, trouver une bonne coiffeuse, c'est la croix et la bannière ! elle m'a bcp plut, simple et efficace :04: meme le maquilalge est beau, juste skil faut :p c'est vrai ke 2 copines à moi ki se sont coiffé chez nana ont eu la meme coiffures (pas celle ke t'a posté) mais pratiquement le meme maquillage ;) une autre amie a fait un chignon bas, c'était très très simple, franchement ça ne mérite pas les 10.000 DA k'elle prend :rolleyes: kestion maquillage je préfère nana, elle sait maquillé léger et beau. par contre zouina elle utilise bcp le noir pr les yeux, choses ke j'aime pas et ki ne me convient pas nn+ :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salam les fifilles!!!! ça va lyoum?? freezette j'ai bien aimé les derniers ongles super classe et bsahtek la cafetière de ton mari ;) coucou b atoul et tamimte! coucou ma copinette merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça a été hier soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou les filles cocou freeza ,moi je suis d'alger et si tu passe par la moi aussi je me ferai un plaisir de te faire visiter la ville et plein de magasins de marié car moi aussi je prépare mon mariage et j'ai la fiévre acheteuse:confused::confused::crazy: en tout les cas si tu as besoin de qlq chose n'ésite pas Hello Minona merci c'est tres gentil de ta part moi déjà que je suis une grande acheteuse, alors si tu aussi à deux ca va etre un carnage ! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien Bonjour habiba je crois que tu as bcp bcp manqué à une certaine personne ;) :nopity::music_serenade: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ça parle de moi??:music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :p :mdr: Mismis et Tania, vous me faites mourir de rire :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moué, jsé pas....... mon problème c'est que je ne peux pas forcément participer puisque je ne suis pas algérienne il y a plein de choses que je ne connais pas donc je m'efface.... maalich. heyyyyyyyyyyyy madame il ne faut pas dire ça voyons :36: rassure toi moi non plus des fois je comprends rien quand y'a des mots en arabe vu que je suis kabyle, et surtout les tenues algeroises j'y capte rien à part karakou et fergani voilà tout ce que je connais :mdr: mais ça n'empeche que je raconte ma life à lonnnnnnnnnngueur de temps et que je bombarde les filles de questions quand on y pense, si on voit la diversité des cultures en fonction des régions, chacune est plus ou moins paumée par rapport à la voisine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je ne pense pas qu'elle se porte avec tous les vrais bijoux kabyles contrairement à la robe traditionnelle. mismis ne va pas faire une robe chaouia? en fait si, je crois que c'est aussi typiquement kabyle, c'est juste un autre style par contre je te confirme que ca se porte avec les bijoux traditionnels, de préférence en argent vieilli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ;)Je vois que mon lien ne marche pas. C'est ce genre de robe dont je parle. c'est le même style mes chéries, c'est la meme chose sans le burnous c'est tout tout ça c'est kabyle ;) , mais juste un autre style que les robes à dentelles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour habiba je crois que tu as bcp bcp manqué à une certaine personne ;) :nopity::music_serenade: :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: t'es jalouse?:music_whistling: :p hier soir freeza c'était la cata,j'en ai marre je suis troooop naz je me demande si jvais pas arrêter le soir car là ça me tue!!!c'est troooop sale et la directrice est trooop exigente donc on se donne a fond ce matin jme suis pas reveillé a 4h,mon pere m'a vu et m'a levé a 5h, je suis partie comme une fusée sans meme boire une gorgée d'eau et tellement j'étais naze pour conduire je voulais faire vite et j'ai fait le trajet en 10 min alors que d'habitude je le fais en 20min! et ensuite je me suis endormie au boulot car j'avais fini mon travail c'est la galere mes horaires ça me chamboule tout Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour les filles ! Ah je suis contente de vous retrouver, ça me fait une petite pause dans cette matinée interminable !! Mismis, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Je suis dégoutée de ce vendeur escroc, mais ne t'inquiète pas, ce qu'il t'a volé, Dieu te le rendra en mille. Y'a pas d'injustice impunie éternellement. Pourtant les mzabiyines, je pensais que c'était des gens pieux !? salam ma chérie contente que tu soies là! ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: t'es jalouse?:music_whistling: :p hier soir freeza c'était la cata,j'en ai marre je suis troooop naz je me demande si jvais pas arrêter le soir car là ça me tue!!!c'est troooop sale et la directrice est trooop exigente donc on se donne a fond ce matin jme suis pas reveillé a 4h,mon pere m'a vu et m'a levé a 5h, je suis partie comme une fusée sans meme boire une gorgée d'eau et tellement j'étais naze pour conduire je voulais faire vite et j'ai fait le trajet en 10 min alors que d'habitude je le fais en 20min! et ensuite je me suis endormie au boulot car j'avais fini mon travail c'est la galere mes horaires ça me chamboule tout ma pauvre c'est clair c'est la galère , essaie de chercher ailleurs, par exemple dans les call center...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ma pauvre c'est clair c'est la galère , essaie de chercher ailleurs, par exemple dans les call center...:rolleyes: bin avant ça je travaillais dans la téléprospection et franchement le stress et la pression ça me faisait batte le coeur a 1000 a l'heure par mois fallait un objectif de 14 rdv j'en étais a 8 maxi donc c'était chaud et ça m'avait soulé alors avant qu'il me propose mon cdi j'ai démissionné Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bin avant ça je travaillais dans la téléprospection et franchement le stress et la pression ça me faisait batte le coeur a 1000 a l'heure par mois fallait un objectif de 14 rdv j'en étais a 8 maxi donc c'était chaud et ça m'avait soulé alors avant qu'il me propose mon cdi j'ai démissionné mais justement l'émission d'appels c le mauvais plan, il faut faire en RECEPTION d'appels, c est plus cool ;) genre service client... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 aalykomo salam habiba!!!!!!!! ça va hamdolillah! et toi? Salut miniona on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser. moi je suis mariée avec un algérois. je suis marocaine et on vit en france. Mabrouk 3lik pour ton mariage que du bonheur inchaALLAH! Tamimte je suis contente de te lire, ca fait longtemps dis donc!! tu en es ou avec tes histoires? je m'étais arretée quand tu t'étais faites volée avant noel... ca remonte lol j'espère que tout va bien pour toi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou a toutes les filles ,je vai éssayé de suivre alors aller pas trop vite pour moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 si j'ai eu ton texto mais j'étais dans le coma :mdr::mdr::mdr::mdr: le travail m'a achevé sérieux!!! ok insha allah bin j'espère qu'on pourra plus se parler bisous bon app freeza et celles qui vont manger Allah y 3aunek! j'espère que tu vas mieux inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je ne pense pas qu'elle se porte avec tous les vrais bijoux kabyles contrairement à la robe traditionnelle. mismis ne va pas faire une robe chaouia? oh la la je la trouve trop belle lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui mimi moi j'ai travaillé dans un call center et c'etait vraiment plus couuuuuul quande je travaillé en emmission d'appelle et le pire c'est quand c'est toi qui appelle et qu'on inslte,qu'on te racroche au nez et surtout que toi tu a des objectifs commerciaux ....c'est la galére Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour habiba je crois que tu as bcp bcp manqué à une certaine personne ;) :nopity::music_serenade: :mdr::mdr::mdr: loooooooooool elle est trop chou c'est pour ca! j'espère que tu en as pris soin en mon absence ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou miniona habibti ma chérie enfin te voilà!!!! je suis toujours naze mais bon ma3liche je fais avec..... et toi alors t'en es où? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 loooooooooool elle est trop chou c'est pour ca! j'espère que tu en as pris soin en mon absence ;) oui oui t'inquiete, mais pas trop non plus, pour ne pas te rendre jalouse biensur...:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui oui t'inquiete, mais pas trop non plus, pour ne pas te rendre jalouse biensur...:p ha je ne serai pas jalouse ne t'inquiéte pas! bien au contraire, j'aurai l'esprit tranquil la prochaine fois en pensant que toi t'es la pour elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coucou miniona habibti ma chérie enfin te voilà!!!! je suis toujours naze mais bon ma3liche je fais avec..... et toi alors t'en es où? je me suis un peu renseigné sur les prix c'était assez interressant... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je me suis un peu renseigné sur les prix c'était assez interressant... sur quoi???? freeza et habiba vous êtes crooo mimi!!!!je vous aime!!!!!! quand l'une n'est pas là l'autre remplace hein;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts