miniona 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salm mimi,j'éspere que tu va bien hoer je me suis permise de rajouté ton msn (ton ancien sue j'i trouver sur un ancien poste)histoite de papoter préparatf de nos mariages j'éspére ca ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salm mimi,j'éspere que tu va bien hoer je me suis permise de rajouté ton msn (ton ancien sue j'i trouver sur un ancien poste)histoite de papoter préparatf de nos mariages j'éspére ca ne te dérange pas salam miniona lool ça ne me dérange pas du tout avec plaisir je vais d'ailleurs t'accepter de suite inshaallah:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci tamimie moi je suis ornaise vivant a alger et je vai me marier bientot avec un kabyle habitant en france!!!ca va faire un beau mélange hé oui je suis nouvelles sur ce fofof et j'ésaille des fois de me fofiler dans les discutions mais je t'avourai que ce n'est pas trés facile de vous suivre et puis il faut avoué que certaine fille m'ignore quand je parle ,mais c'est pas grave d'autres fille m'on grand ouvert les bras et je vous remercie pour ca! MERCI Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci tamimie moi je suis ornaise vivant a alger et je vai me marier bientot avec un kabyle habitant en france!!!ca va faire un beau mélange hé oui je suis nouvelles sur ce fofof et j'ésaille des fois de me fofiler dans les discutions mais je t'avourai que ce n'est pas trés facile de vous suivre et puis il faut avoué que certaine fille m'ignore quand je parle ,mais c'est pas grave d'autres fille m'on grand ouvert les bras et je vous remercie pour ca! MERCI non miniona ne pense pas comme ça ma belle tu sais on discute un peu en vrac,tout le monde parle du coup ya des messages qui nous échappent mais c'est pas volontaire du tout ne leur en veut pas tu vas prendre l'habitude après tu verras,et tu ne rateras plus aucun message;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non miniona ne pense pas comme ça ma belle tu sais on discute un peu en vrac,tout le monde parle du coup ya des messages qui nous échappent mais c'est pas volontaire du tout ne leur en veut pas tu vas prendre l'habitude après tu verras,et tu ne rateras plus aucun message;) euh..... je pense qu'elle prendra l'habitude oui, d'être ignorée:mdr: tout comme moi!!!!!:ermm: je te comprends ma pauvre miniona! ça m'arrive tout le temps! et pourtant je fais partie des plus anciennes sur ce topic......:down: MINIONA tu vas vivre où en France inchaALLAH???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 euh..... je pense qu'elle prendra l'habitude oui, d'être ignorée:mdr: tout comme moi!!!!!:ermm: je te comprends ma pauvre miniona! ça m'arrive tout le temps! et pourtant je fais partie des plus anciennes sur ce topic......:down: MINIONA tu vas vivre où en France inchaALLAH???? ohhh ti michante :p bin moi aussi ça m'est arrivé d'être ignoré pour remédier a ça faut parler!!!! blablablabla mais bon après ça ira va Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tamimte, merci encore! Tu es vraiment adorable d'avoir appelé. :hug: Je voulais demander à Mismis parce que je sais qu'elle en fait une mais peut être que vous savez aussi. La robe berbère, celle en mousseline avec des manches, elle est juste kabyle ou berbère en général (donc aussi chaouia)? Et elle se porte avec les bijoux kabyles ou avec des bijoux normaux? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ohhh ti michante :p bin moi aussi ça m'est arrivé d'être ignoré pour remédier a ça faut parler!!!! blablablabla mais bon après ça ira va moué, jsé pas....... mon problème c'est que je ne peux pas forcément participer puisque je ne suis pas algérienne il y a plein de choses que je ne connais pas donc je m'efface.... maalich. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moué, jsé pas....... mon problème c'est que je ne peux pas forcément participer puisque je ne suis pas algérienne il y a plein de choses que je ne connais pas donc je m'efface.... maalich. mais nonf aut pas!! j'aime bien les marocaines lol,ma meilleure amie est une rifiya t'es d'ou au maroc toi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tamimte, merci encore! Tu es vraiment adorable d'avoir appelé. :hug: Je voulais demander à Mismis parce que je sais qu'elle en fait une mais peut être que vous savez aussi. La robe berbère, celle en mousseline avec des manches, elle est juste kabyle ou berbère en général (donc aussi chaouia)? Et elle se porte avec les bijoux kabyles ou avec des bijoux normaux? robe berbère??????? c'est de ça dont tu parles? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je ne pense pas qu'elle se porte avec tous les vrais bijoux kabyles contrairement à la robe traditionnelle. mismis ne va pas faire une robe chaouia? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 robe berbère??????? c'est de ça dont tu parles? Je ne sais pas si c'est exactement la même. Je suis une berbère en toc, moi, complètement arabisée! :mdr: Je ne sais pas trop comment mettre de photos mais regarde sur ce lien : http://www.***********/forum/showthread.php?t=8438&page=27#close Au bas de la page, il y a une photo avec 4 femmes dont une porte le genre de robe dont je parle. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mais nonf aut pas!! j'aime bien les marocaines lol,ma meilleure amie est une rifiya t'es d'ou au maroc toi? OUARZAZATE par mon père ( chleuh= berbère) MARRAKECH par ma mère ( chelha a moitié par ma grand mère ALLAH i rhemHa) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je vois que mon lien ne marche pas. C'est ce genre de robe dont je parle. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je ne sais pas si c'est exactement la même. Je suis une berbère en toc, moi, complètement arabisée! :mdr: Je ne sais pas trop comment mettre de photos mais regarde sur ce lien : http://www.***********/forum/showthread.php?t=8438&page=27#close Au bas de la page, il y a une photo avec 4 femmes dont une porte le genre de robe dont je parle. il ne fonctionne pas ton lien. pourquoi ya toutes ces astérisques? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 il ne fonctionne pas ton lien. pourquoi ya toutes ces astérisques? Je ne sais pas pourquoi, c'est le forum de beur fm sur un sujet consacré à l'artisanat algérien. Mais j'ai mis une robe qui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je vois que mon lien ne marche pas. C'est ce genre de robe dont je parle. oui c'est exactement ça. je pense qu'au niveau des bijoux c'est du style kabyle mais en version allégé les bijoux 100% kabyles doivent être réservés pour la robe kabyle. je crois! je ne suis pas sur!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 OUARZAZATE par mon père ( chleuh= berbère) MARRAKECH par ma mère ( chelha a moitié par ma grand mère ALLAH i rhemHa) beau mélange masha allah j'ai une amie tunisienne qui va se marier avec un chleuh de ouarzazate Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 beau mélange masha allah j'ai une amie tunisienne qui va se marier avec un chleuh de ouarzazate waaaou?? c'est vrai? c'est bien! c'est rare en plus! les chleuhs aiment bien se marier avec des chelhas en général. ils pensent que ça les aidera a garder leur origine intact!:mdr: tu parles!!!!!!!!!!!!!! les filles ont grandit en France elles ne pensent qu'a comment s'habiller se maquiller les chaussures les sacs!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 waaaou?? c'est vrai? c'est bien! c'est rare en plus! les chleuhs aiment bien se marier avec des chelhas en général. ils pensent que ça les aidera a garder leur origine intact!:mdr: tu parles!!!!!!!!!!!!!! les filles ont grandit en France elles ne pensent qu'a comment s'habiller se maquiller les chaussures les sacs!!!! lool c'est clair bin lui voulait une tunisienne depuis longtemps il est de paris et elle de chez moi quoi et mashaallah ça a marché,ils sont mariés religieusement manque plus que le civil en avril inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui c'est exactement ça. je pense qu'au niveau des bijoux c'est du style kabyle mais en version allégé les bijoux 100% kabyles doivent être réservés pour la robe kabyle. je crois! je ne suis pas sur!!!! Oui, c'est ce que je me disais aussi, je ne la verrai pas avec les gros bijoux kabyles. Mismis, quand tu liras ça, dis ce que tu en penses parce que je sais que tu en fais une mais je ne me souviens plus de la couleur. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Oui, c'est ce que je me disais aussi, je ne la verrai pas avec les gros bijoux kabyles. Mismis, quand tu liras ça, dis ce que tu en penses parce que je sais que tu en fais une mais je ne me souviens plus de la couleur. envoie lui un MP pour etre sur qu'elle ne rate pas ta question. d'ici l'heure où elle va se connecter il y en aura des pages!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 envoie lui un MP pour etre sur qu'elle ne rate pas ta question. d'ici l'heure où elle va se connecter il y en aura des pages!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour les filles ! Ah je suis contente de vous retrouver, ça me fait une petite pause dans cette matinée interminable !! Mismis, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Je suis dégoutée de ce vendeur escroc, mais ne t'inquiète pas, ce qu'il t'a volé, Dieu te le rendra en mille. Y'a pas d'injustice impunie éternellement. Pourtant les mzabiyines, je pensais que c'était des gens pieux !? l'essentiel rani hna :cool::D j'ai bcp couru ces derniers temps pr ma mère, je fait le karakou chez la belle mère de yasmine et j'ai acheté un sder en kentil pr en faire une robe sétifienne. hier j'étais à sahat chouhada pr chercher un tissu assorti, je me suis disputé avc un vendeur mzabi :mad: et pr te dire, depuis ke j'achète les tissus c'est la 1ère fois ke j'achète chez eux et je le regrette tellement :furious: c'est des khada3in et des saraqin par excellence y'a klk jours le vendeur m'a dis k'il me laisse le tissu à 7200 DA pr 2,5 mètres et qd je suis revenue avc ma mère pr l'acheter hssabholi 3500 DA le mètre :mad::mad::mad: en plus bessif j'ai pu le convaincre de couper 2 mètres unikement psk le coupon est large ! bn, j'ai acheté chez lui la doublure, enfin la pièce d'intérieur en satin doré. à un moment j'ai aperçu un défaut, ma mère ne voyait rien!! rapidement le vendeur hadak esamat avait tt emballé et mis ds un sachet alors je me suis dit ke surement j'imagine des choses :rolleyes: après j'ai été chez un autre magasin pr chercher de la mousseline crevete pr ma melhfa chaoui et là j'ai utilisé le fond de ma mère (le satin doré) pr voir kel couleur ça va donner :p et là je découvre k'effectivement y'a un défaut ds le tissu de ma mère :eek: je reviens chez le 1er, je lui demande de me changer le coupon, il refuse en me disant k'il va gaché ski lui reste de ce tissu pr me donner le 1,5 mètre dt j'ai besoin!!!!!!!!! je lui répondu ke C EST PAS MON PROBLEME!! SOIT TU ME REMBOURSE SOIT TU CHANGE LE COUPON :confused: bah il refuse encore une fois! là je voulais lui donner une gifle :furious: j'étais très très en colère contre cet homme TRES AVARE mais comme j'avais pas le temps pr chercher le meme tissu chez un autre magasin, j'ai fini par payer le nv coupon ki est plus large mais je lui ai dit, OK vous avez fait entré de l'argent à votre caisse, mais sachez ke je remettrai plus jamais les pieds chez vous :mad: C LE PREMIER MAGASIN DS LES ARCADES (la rue de la lyre), n'achetetez pas chez lui :mad: il va vous rendre folle et faire tt sn possible pr vs pikké votre argent ps: dsl pr le titres :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 allo allo ça marche ou pas ? l'essentiel rani hna :cool::D j'ai bcp couru ces derniers temps pr ma mère, je fait le karakou chez la belle mère de yasmine et j'ai acheté un sder en kentil pr en faire une robe sétifienne. hier j'étais à sahat chouhada pr chercher un tissu assorti, je me suis disputé avc un vendeur mzabi :mad: et pr te dire, depuis ke j'achète les tissus c'est la 1ère fois ke j'achète chez eux et je le regrette tellement :furious: c'est des khada3in et des saraqin par excellence y'a klk jours le vendeur m'a dis k'il me laisse le tissu à 7200 DA pr 2,5 mètres et qd je suis revenue avc ma mère pr l'acheter hssabholi 3500 DA le mètre :mad::mad::mad: en plus bessif j'ai pu le convaincre de couper 2 mètres unikement psk le coupon est large ! bn, j'ai acheté chez lui la doublure, enfin la pièce d'intérieur en satin doré. à un moment j'ai aperçu un défaut, ma mère ne voyait rien!! rapidement le vendeur hadak esamat avait tt emballé et mis ds un sachet alors je me suis dit ke surement j'imagine des choses :rolleyes: après j'ai été chez un autre magasin pr chercher de la mousseline crevete pr ma melhfa chaoui et là j'ai utilisé le fond de ma mère (le satin doré) pr voir kel couleur ça va donner :p et là je découvre k'effectivement y'a un défaut ds le tissu de ma mère :eek: je reviens chez le 1er, je lui demande de me changer le coupon, il refuse en me disant k'il va gaché ski lui reste de ce tissu pr me donner le 1,5 mètre dt j'ai besoin!!!!!!!!! je lui répondu ke C EST PAS MON PROBLEME!! SOIT TU ME REMBOURSE SOIT TU CHANGE LE COUPON :confused: bah il refuse encore une fois! là je voulais lui donner une gifle :furious: j'étais très très en colère contre cet homme TRES AVARE mais comme j'avais pas le temps pr chercher le meme tissu chez un autre magasin, j'ai fini par payer le nv coupon ki est plus large mais je lui ai dit, OK vous avez fait entré de l'argent à votre caisse, mais sachez ke je remettrai plus jamais les pieds chez vous :mad: C LE PREMIER MAGASIN DS LES ARCADES (la rue de la lyre), n'achetetez pas chez lui :mad: il va vous rendre folle et faire tt sn possible pr vs pikké votre argent ps: dsl pr le titres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts