Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ça c la paire de sandalle qui va avec ma robe de soirée, je l'ai payé 3400da Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ça c la paire de sandalle qui va avec ma robe de soirée, je l'ai payé 3400da Qu'est ce qu'elle est belle:crazy:, dis moi tu la acheté sur Alger ou lors de ton sejour en France Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou ma chérie, hamdoullah jvé bc mieux alors tu as fais quoi ces derniers jours pour tes préparatifs hanouna:D j'ai ete a mon deuxieme essayage du karakou, j'ai qu'un seule mot à dire SUBLIME mashallah, je suis tres satisfaite, wellah pour une fois aucune deception, alhamdoullah, il sera pret d'ici 10jours ça sera ma troisieme tenue;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bsahtek Tania, j'en connais un qui va être tout content:crazy: issalmek hanouna il a interert, ça m'a couté cher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 9,95 euros la boite de 250, ça va c'est résonnable coucou ma belle alors je ratrape le retard depuis tout à l'heure mais je vous suis tania et toi et je ne sais pas encore qui est là:mdr::mdr::mdr::mdr: bsahtek et c pas cher même pas 10euro c bien hanouna;) wwwwwwwwwwwwawwwwww désolé miniona j oublié de te souhaiter la bienvenue ma belle inchallah tu trouveras réponse à toutes tes questions ici les filles sont toutes adorable tkt;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tania malanina mimi dz ...bonne nuit lilatkom sa3ida Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Qu'est ce qu'elle est belle:crazy:, dis moi tu la acheté sur Alger ou lors de ton sejour en France merci, je l'ai acheté hier, sur alger biensur, j'ai rien trouvé de tel en france la seule paire en france qui m'a vraiment plu faisait 700euros, elle avait des strass en cristal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tania malanina mimi dz ...bonne nuit lilatkom sa3ida bonne nuit fais de beaux reves;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai ete a mon deuxieme essayage du karakou, j'ai qu'un seule mot à dire SUBLIME mashallah, je suis tres satisfaite, wellah pour une fois aucune deception, alhamdoullah, il sera pret d'ici 10jours ça sera ma troisieme tenue;) hamdoullah hamdoullah hanouna inchallah rabi ykemel (et j'espère que toutes les personnes qui vont lire la papotes de toutes les filles ici diront ellah ybarek et machallah) enfin tu es satisfaite je suis heureuse pour toi hanouna manrouk a3lik;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tania malanina mimi dz ...bonne nuit lilatkom sa3ida bonne nuit hanouna inchallah tessabhi bikhir et fais de beaux rêves inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 hamdoullah hamdoullah hanouna inchallah rabi ykemel (et j'espère que toutes les personnes qui vont lire la papotes de toutes les filles ici diront ellah ybarek et machallah) enfin tu es satisfaite je suis heureuse pour toi hanouna manrouk a3lik;) issalmak hanouna, laakouba lik inchallah, wellah de tout coeur, et toutes celle qui nous lisent diront inchallah;) dis moi t'as vu le deshabillé, il te plais? si c le cas je peux t'indiqué le magasin ya meme en prune c tres beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 habibati hani jiiiiiiiiit :04: ça fait des heures ke je suis en face le PC, en train de tapper des pages et des pages, en plus en arabe (pr mn père), je suis KO wachrakom ? :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 habibati hani jiiiiiiiiit :04: ça fait des heures ke je suis en face le PC, en train de tapper des pages et des pages, en plus en arabe (pr mn père), je suis KO wachrakom ? :o coucou hanouna hakda ya settouta non seulement tu viens tard (comme d'habitude tir elil:D )en plus KO alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mabrouk 3lika tania tes achats vraiment j'adooooooooooooore ta sandale, très class :cool: (chez ki t'a trouvé cette perle ? :D) meme tn déshabillé est magnifik :p comme tu le voulait, nesta3ref bik t'a pas baissé les bras juskaske t'a trouvé ske tu cherchais ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 enfin les filles j'ai acheté le fameux deshabillé que je metterrai la nuit de noce le voici, je l'ai payé 2900da, made in turquie hamdoullah, il me va sur mesure, comme je le voulais ma chérie bsahtek il est beau ellah ybarek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 enfin les filles j'ai acheté le fameux deshabillé que je metterrai la nuit de noce le voici, je l'ai payé 2900da, made in turquie hamdoullah, il me va sur mesure, comme je le voulais ma chérie bsahtek il est beau ellah ybarek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mabrouk 3lika tania tes achats vraiment j'adooooooooooooore ta sandale, très class :cool: (chez ki t'a trouvé cette perle ? :D) meme tn déshabillé est magnifik :p comme tu le voulait, nesta3ref bik t'a pas baissé les bras juskaske t'a trouvé ske tu cherchais ;) issalmek hanouna, comme tu dis une perle car c du 36, j vraiment du mal à trouver cette pointure qd le modele me plais, un magasin sur alger (rue hassiba) juste avant le resto que tu adore ou il serve la purée (tu vois lequel;)) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ma chérie bsahtek il est beau ellah ybarek ma chérie issalmek hanouna, je prie que ma couturiere ne l'aurai jamais reussi:mdr: dites moi les filles, existe t il des mouchoirs en papier marron? le theme que j choisi c blanc et marron chocolat Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ma chérie bsahtek il est beau ellah ybarek ma chérie issalmek hanouna, je prie que ma couturiere ne l'aurai jamais reussi:mdr: dites moi les filles, existe t il des mouchoirs en papier marron? le theme que j choisi c blanc et marron chocolat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 m**** aux vendeurs mzabiyine coucou hanouna hakda ya settouta non seulement tu viens tard (comme d'habitude tir elil:D )en plus KO alors quoi de neuf? l'essentiel rani hna :cool::D j'ai bcp couru ces derniers temps pr ma mère, je fait le karakou chez la belle mère de yasmine et j'ai acheté un sder en kentil pr en faire une robe sétifienne. hier j'étais à sahat chouhada pr chercher un tissu assorti, je me suis disputé avc un vendeur mzabi :mad: et pr te dire, depuis ke j'achète les tissus c'est la 1ère fois ke j'achète chez eux et je le regrette tellement :furious: c'est des khada3in et des saraqin par excellence y'a klk jours le vendeur m'a dis k'il me laisse le tissu à 7200 DA pr 2,5 mètres et qd je suis revenue avc ma mère pr l'acheter hssabholi 3500 DA le mètre :mad::mad::mad: en plus bessif j'ai pu le convaincre de couper 2 mètres unikement psk le coupon est large ! bn, j'ai acheté chez lui la doublure, enfin la pièce d'intérieur en satin doré. à un moment j'ai aperçu un défaut, ma mère ne voyait rien!! rapidement le vendeur hadak esamat avait tt emballé et mis ds un sachet alors je me suis dit ke surement j'imagine des choses :rolleyes: après j'ai été chez un autre magasin pr chercher de la mousseline crevete pr ma melhfa chaoui et là j'ai utilisé le fond de ma mère (le satin doré) pr voir kel couleur ça va donner :p et là je découvre k'effectivement y'a un défaut ds le tissu de ma mère :eek: je reviens chez le 1er, je lui demande de me changer le coupon, il refuse en me disant k'il va gaché ski lui reste de ce tissu pr me donner le 1,5 mètre dt j'ai besoin!!!!!!!!! je lui répondu ke C EST PAS MON PROBLEME!! SOIT TU ME REMBOURSE SOIT TU CHANGE LE COUPON :confused: bah il refuse encore une fois! là je voulais lui donner une gifle :furious: j'étais très très en colère contre cet homme TRES AVARE mais comme j'avais pas le temps pr chercher le meme tissu chez un autre magasin, j'ai fini par payer le nv coupon ki est plus large mais je lui ai dit, OK vous avez fait entré de l'argent à votre caisse, mais sachez ke je remettrai plus jamais les pieds chez vous :mad: C LE PREMIER MAGASIN DS LES ARCADES (la rue de la lyre), n'achetetez pas chez lui :mad: il va vous rendre folle et faire tt sn possible pr vs pikké votre argent ps: dsl pr le titres :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mismis t'as vu la coiffure que j posté, t'en pense quoi? et toi malanou Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Question hors sujet pour celles en Algérie Salam les filles, Vous allez bien? Contente de te lire Mismis. Tania, bsahtek, ton déshabillé est très joli. J'ai une question qui est hors sujet. Une copine voudrait ouvrir un institut de beauté en Algérie, elle a une formation en management et en commerce mais pas du tout en esthétique. Elle compte embaucher des esthéticiennes et des coiffeuses. En France, c'est faisable. La loi permet à n'importe qui d'ouvrir un institut de beauté du moment que cette personne engage des professionnelles et ne fasse pas de soins. Est ce que vous savez si c'est aussi le cas en Algérie ou est ce qu'il faut avoir un diplôme d'esthéticienne? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonne nuit les filles inchallah à demain et je vous souhaite une douce nuit car là le msg 500 hada me r dingggggggguuuuuue Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 l'essentiel rani hna :cool::D j'ai bcp couru ces derniers temps pr ma mère, je fait le karakou chez la belle mère de yasmine et j'ai acheté un sder en kentil pr en faire une robe sétifienne. hier j'étais à sahat chouhada pr chercher un tissu assorti, je me suis disputé avc un vendeur mzabi :mad: et pr te dire, depuis ke j'achète les tissus c'est la 1ère fois ke j'achète chez eux et je le regrette tellement :furious: c'est des khada3in et des saraqin par excellence y'a klk jours le vendeur m'a dis k'il me laisse le tissu à 7200 DA pr 2,5 mètres et qd je suis revenue avc ma mère pr l'acheter hssabholi 3500 DA le mètre :mad::mad::mad: en plus bessif j'ai pu le convaincre de couper 2 mètres unikement psk le coupon est large ! bn, j'ai acheté chez lui la doublure, enfin la pièce d'intérieur en satin doré. à un moment j'ai aperçu un défaut, ma mère ne voyait rien!! rapidement le vendeur hadak esamat avait tt emballé et mis ds un sachet alors je me suis dit ke surement j'imagine des choses :rolleyes: après j'ai été chez un autre magasin pr chercher de la mousseline crevete pr ma melhfa chaoui et là j'ai utilisé le fond de ma mère (le satin doré) pr voir kel couleur ça va donner :p et là je découvre k'effectivement y'a un défaut ds le tissu de ma mère :eek: je reviens chez le 1er, je lui demande de me changer le coupon, il refuse en me disant k'il va gaché ski lui reste de ce tissu pr me donner le 1,5 mètre dt j'ai besoin!!!!!!!!! je lui répondu ke C EST PAS MON PROBLEME!! SOIT TU ME REMBOURSE SOIT TU CHANGE LE COUPON :confused: bah il refuse encore une fois! là je voulais lui donner une gifle :furious: j'étais très très en colère contre cet homme TRES AVARE mais comme j'avais pas le temps pr chercher le meme tissu chez un autre magasin, j'ai fini par payer le nv coupon ki est plus large mais je lui ai dit, OK vous avez fait entré de l'argent à votre caisse, mais sachez ke je remettrai plus jamais les pieds chez vous :mad: C LE PREMIER MAGASIN DS LES ARCADES (la rue de la lyre), n'achetetez pas chez lui :mad: il va vous rendre folle et faire tt sn possible pr vs pikké votre argent ps: dsl pr le titres :D bsahtek tes achats, de toutes façon c vendeurs la st connu par l'arnaque d'aileurs moi je fais tout mon possible pour les eviter, d'aillleur celle qui va me faire mon caftan, je lui demanderai d'acheter le tissu elle meme allah ghaleb deja je suis de nature nerveuse:furious: wellah si c'etait moi je lui aurai fait un scandale, de toute façon wach dda drahem lhram, c du vol pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts