Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 a oui excuse moi c'est pour la fête. Et bien écoute, à constantine en général j'ai jamais vu faire des dragées donc ça en soit c'est nouveau. Mais bon je veux faire quelque chose de différent, mais quand tu est de l'autre coté de la méditerranée c'est pas evident. ah bon ,je pensais que ça existait a constantine, ds ce ca je te conseille de les servir, tu les mettras plus en valeur, ça sera effet surprise, si tu les met sur la table tut le monde s'occupera de ça a la premiere seconde:confused: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 dommage que c pas du bordeau;) Oui c'est dommage, mais bon les rince doigts c'est pas comme les boite tu prend ce qu'il y a, et bon en bleu c'est plus joli que en blanc avec un gros citron lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Nabzou, Tania, Mimi.dz , je vous abandonne et vous souhaite une bonne fin de soirée et beaucoup de repos Prenez soin devous les amies Salam alaykum :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah le pliage je peux t'apprendre si tu veux c'est pas compliqué a faire en plus après tu prends facilement la main par contre le lycée je vois pas trop lequel?je sais que ya un lycée en sortant de sehtchouheda en face de la route et sur la gauche ya une route qui monte et en face ya la route pour aller a bab el oued donc je devrais prendre la route qui monte? exactement c la route qui monte puis 50 m t'as un lycée à ta droite et la magasin à ta gauche Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Nabzou, Tania, Mimi.dz , je vous abandonne et vous souhaite une bonne fin de soirée et beaucoup de repos Prenez soin devous les amies Salam alaykum :40::40::40: Wa salam Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Oui c'est dommage, mais bon les rince doigts c'est pas comme les boite tu prend ce qu'il y a, et bon en bleu c'est plus joli que en blanc avec un gros citron lol ça coute combien? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Nabzou, Tania, Mimi.dz , je vous abandonne et vous souhaite une bonne fin de soirée et beaucoup de repos Prenez soin devous les amies Salam alaykum :40::40::40: bonne nuit ma douceeeee wa alaykoum salam ah mais nabzou et tania vous parliez des rince doigts lool je suis à l'ouest nabzou demande a air algerie de t'en passer:mdr:,à un moment ils étaient en bordeau :p je rigouuuuuul hein Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonsoir les fille,et douce nuit...........ma connexion est***donc je vous dis juste bonne nuittt Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 exactement c la route qui monte puis 50 m t'as un lycée à ta droite et la magasin à ta gauche ah ok je vois je vois bin merci j'irais une fois au bled inshallah;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Nabzou, Tania, Mimi.dz , je vous abandonne et vous souhaite une bonne fin de soirée et beaucoup de repos Prenez soin devous les amies Salam alaykum :40::40::40: bonne nuit sab, fais de beaux reves, a demain inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah oui au fait les filles y'en a qui mettent aussi des cure dents sur les tables,ça peut etre pratique mais dangereux aux fiancailles de ma tante j'ai marché pieds nus et un cure dent est rentré dans mon pied,j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter!!je suis restée en apnée tellement la douleur était grande lol mais sinon au mariage de mon oncle ça s'est bien passé pas de blessés loool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pour toi nabzou ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonsoir les fille,et douce nuit...........ma connexion est***donc je vous dis juste bonne nuittt coucou ma belle bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pour toi nabzou ;) Merci, ma belle. voila a quoi ressemble mes rince doigts Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? désolé pour cet aprèm je suis parti sans dire au revoir, j eu une réunion à la dernière minute et j pas eu le temp de vous saluer mes chéries Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? désolé pour cet aprèm je suis parti sans dire au revoir, j eu une réunion à la dernière minute et j pas eu le temp de vous saluer mes chéries Bonsoir Malanina Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonne nuit ma douceeeee wa alaykoum salam ah mais nabzou et tania vous parliez des rince doigts lool je suis à l'ouest nabzou demande a air algerie de t'en passer:mdr:,à un moment ils étaient en bordeau :p je rigouuuuuul hein ça a changé maintenant, ils st blancs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? désolé pour cet aprèm je suis parti sans dire au revoir, j eu une réunion à la dernière minute et j pas eu le temp de vous saluer mes chéries coucou ma cherie, j'espere que tu t'es retablie;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci, ma belle. voila a quoi ressemble mes rince doigts dis moi nabzou, ils st à combien? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 dis moi nabzou, ils st à combien? 9,95 euros la boite de 250, ça va c'est résonnable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pour malanina enfin les filles j'ai acheté le fameux deshabillé que je metterrai la nuit de noce le voici, je l'ai payé 2900da, made in turquie hamdoullah, il me va sur mesure, comme je le voulais Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 9,95 euros la boite de 250, ça va c'est résonnable bsahtek, c pas cher du tout;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 enfin les filles j'ai acheté le fameux deshabillé que je metterrai la nuit de noce le voici, je l'ai payé 2900da, made in turquie hamdoullah, il me va sur mesure, comme je le voulais Bsahtek Tania, j'en connais un qui va être tout content:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou ma cherie, j'espere que tu t'es retablie;) coucou ma chérie, hamdoullah jvé bc mieux alors tu as fais quoi ces derniers jours pour tes préparatifs hanouna:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bsahtek, c pas cher du tout;) ya3tik a saha oui , je pensais que ce serai bien plus mais non c'est très abordable al hamdullillah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts