Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et puis j'ai aussi demandé le prix du karakou bleu qui a deja été posté de la styliste halima khoualed, celui qui descend sur les epaules!

Il fait 490 euros. Je vous mens pas je m'attendais a plus pk en general les creatrices de modes se lachent!

un jour yen a une qui maproposé 1000 euros pk c t de lahaute couture!!!

Oui, ça va, machi ghali bezaf (enfin un peu quand même! :mdr:) mais moins que ceux de Samira par exemple. Et c'est du sur mesure? Tu vas le faire?

Lahibarek les filles!

J'ai jamais visite ces deux villes, mais inch'allah apres le mariage j'aurais l'occasion de faire le tour de l'algerie!!

A batna soso.k est ce que les bijoux en argent sont cher!

je cherche a achter un djeben en argent et les sortes de boucles chaoui, je saias pas du tout si tu vois de quoi je parle!

A paris on les trouve qu'en location, et a alger j'ai pas trouvé!

Lahibarek les filles!

J'ai jamais visite ces deux villes, mais inch'allah apres le mariage j'aurais l'occasion de faire le tour de l'algerie!!

A batna soso.k est ce que les bijoux en argent sont cher!

je cherche a achter un djeben en argent et les sortes de boucles chaoui, je saias pas du tout si tu vois de quoi je parle!

A paris on les trouve qu'en location, et a alger j'ai pas trouvé!

Oui, je crois qu'ils sont très chers. Je n'ai jamais vraiment demandé les prix mais je sais que les bijoux traditionnels en argent sont chers, je n'ai jamais vu personne en acheter d'ailleurs, je pense que les mariées qui veulent les mettre doivent les louer aux magasins ou à des machtas.

Alger, je ne connais pas bien. Tu devrais demander à Mismis, c'est la chaouia d'Alger!

suite

en sortant de chez zouina, cnclusion: maquillage parfait mais la coiffure trop travaillée

j entendu parlé que le salon hayatt n'etait pas lui, j eu une difficulté a le trouvé, les gens ne le connaisse pas et les salons de coiffure non plus plutot ils ne veulent pas:chut:

j reussi à le trouvé 15 min apres, probleme de stationnement, l'acceuil n'est pas chaleureux comme le precdant, en m'a remis les albums, c pratiquement le meme maquillage libanais toujours et une coiffure classqiue, je m'attendais à mieux

j remarqué aussi un certain desordre ds le salon , bref c la deception pour moi

la coiffure est 15 000da qui peut aller jusqu'a 20 000da avec les faux ongles et faux cils

j recuperé ses coordonnés si ça vous intresse

en rentrant chez moi j reperer une petite boutique de faire part, qui possede de tres beaux modele à 30da en plus ya la possibilté de choisir la couleur voulue

l'impression sur papier mouchoir est 12da

pour mismis

j'ai vraiment du mal à me decider sur la coiffeuse

tout le monde dit que nana fait toujours la meme coiffure a toute les mariées, j eu vraiment du mal à croire ça, baada une coiffeuse de cette renommée a bien plusieurs creations:rolleyes:

je viens de confirmer le contraire, si tu te souviens je t'avait dit que ma copine s'est coiffée chez elle, ben en regardant cette photo j'ai reconnu le travail de nana, wellah c la meme coiffure (meme les 3 pics)que celle de ma copine photocopie ou plutot copié coller:mdr: meme le maquillage (sauf que ma copine au lieu du bronze on lui a mis du rose c sa couleur preferée) wellah c drole:mdr::mdr:

je trouve que c simple et classe (pour la seule coiffure qu'elle sais faire :music_whistling:)

dsc00364su.jpg

dsc00374r.jpg

avant;)

dsc00229o.jpg

bonsoir nezbou:rolleyes:

j'ai vue te tasdira et tu a de tres tres belle robes

mais dis moi tu es d'ou?tu va célébré ou tu mariage ?

je trouve tes robes tres belle msahtek:D:D

Bonsoir miniona ya3tik a saha

je suis de constantine et toi?

Mon mariage nchallah est le 27 mai a constantine

bonsoir les filles

ya quelqu'un, ou ça sera un monologue:rolleyes:

Bonsoir Tania, al hamdullah lgitak lioum:o

Dis moi Tania au niveau des gobelet jetable, est qu'il y a des flute de champagne sur alger?

Et pour les boite, il y a beaucoup de choix?

Bosoir Tania, al hamdullah lgitak lioum:o

Dis moi Tania au niveau des gobelet jetable, est qu'il y a des flute de champagne sur alger?

Et pour les boite, il y a beaucoup de choix?

bonsoir nabzou, comment vas tu?

les goblets jetable en forme de flute , j'ai jamais vu ça sur alger, mais je demanderai pour toi

dis moi qu'es tu vas faire avec?

pour les boites t'inquietes ya un enorme choix du moins cher au plus cher, c ton budget qui choisira pour toi;)

j'ai vraiment du mal à me decider sur la coiffeuse

tout le monde dit que nana fait toujours la meme coiffure a toute les mariées, j eu vraiment du mal à croire ça, baada une coiffeuse de cette renommée a bien plusieurs creations:rolleyes:

je viens de confirmer le contraire, si tu te souviens je t'avait dit que ma copine s'est coiffée chez elle, ben en regardant cette photo j'ai reconnu le travail de nana, wellah c la meme coiffure (meme les 3 pics)que celle de ma copine photocopie ou plutot copié coller:mdr: meme le maquillage (sauf que ma copine au lieu du bronze on lui a mis du rose c sa couleur preferée) wellah c drole:mdr::mdr:

je trouve que c simple et classe (pour la seule coiffure qu'elle sais faire :music_whistling:)

dsc00364su.jpg

dsc00374r.jpg

avant;)

dsc00229o.jpg

coucou Tania, ça va ?

Figure-toi qu'en regardant tous les albums que Soso.k avait posté , cette coiffure etait celle que j'avais reperé, et sans savoir que c'etait fait par elle ( Zouina, c'est bien ça? ) donc elle fait vraiment du bon boulot ( a mon gout.. )

Moi la coiffure que j'avais le plus aimé, c'est celle quilaissé retombé quelque meches sur ses epaules, le premier album il me semble ( mariée assez petite et tres ravissante llahi ibarek )

bonsoir nabzou, comment vas tu?

les goblets jetable en forme de flute , j'ai jamais vu ça sur alger, mais je demanderai pour toi

dis moi qu'es tu vas faire avec?

pour les boites t'inquietes ya un enorme choix du moins cher au plus cher, c ton budget qui choisira pour toi;)

Merci Tania, et bien mon fiancée à loué une salle mais je veux faire en sorte que les gens boivent dans des flutes de champagne de couleur bordeaux ( donc assortis au bordeaux des emballage dragées ) . comme ça, ça fera une jolie déco nchallah.

Sur constantine, j'ai pas vu beaucoup de choix pour les boite.

je cherche quelque chose comme celle-ci

100203085047532608.png

100203085155502860.jpg

Enfin quelque chose de spéciale quoi

coucou Tania, ça va ?

Figure-toi qu'en regardant tous les albums que Soso.k avait posté , cette coiffure etait celle que j'avais reperé, et sans savoir que c'etait fait par elle ( Zouina, c'est bien ça? ) donc elle fait vraiment du bon boulot ( a mon gout.. )

Moi la coiffure que j'avais le plus aimé, c'est celle quilaissé retombé quelque meches sur ses epaules, le premier album il me semble ( mariée assez petite et tres ravissante llahi ibarek )

salut sab, je vais bien merci et toi?

non il s'agit de nana, de toute façon nos coiffeuses st talentueuse, seulement il faut les diriger pour ne pas ressembler à un clown:D

oui je crois que c le premier album, moi aussi j'ai aimé sa coiffure, mais c tres simple et c un peu genant les cheveux lachés, il faut pas oublié que la mariée doit se changé plusieurs fois , l'ideal c les chignons (c mon avis)

moi si j'avais à la faire ça sera pour le diner ou fiançailles, par exemple

Et sinon les prix sont de combien à combien?

Dis moi est ce que tu serai me faire des photos de boites qu'il y a sur alger et que tu trouve pas mal avec les prix?

On est en Février les filles, la pression monte :chut::(

reeeeee les filles:)

nabzouuuuuu zeeeeeeeen....respire....souffle.....tu vas y arriver inshaallah...t'en es capable.....tu trouveras tout......au bon moment.......zeeennnn... t'inquiètes pas....t'es chatra ya pas de raison;)

sinon les dragées j les trouve jolis même les boites

tu sais a sehtchouheda a alger ya un petit magasin qui fait l'angle en face de la mosquée la pecherie et un homme vend pleins de dragées et boites magnifiques.....

tania pourrait peut être nous dire exactement si ça vaut le coup car elle connait le secteur......

salut sab, je vais bien merci et toi?

non il s'agit de nana, de toute façon nos coiffeuses st talentueuse, seulement il faut les diriger pour ne pas ressembler à un clown:D

oui je crois que c le premier album, moi aussi j'ai aimé sa coiffure, mais c tres simple et c un peu genant les cheveux lachés, il faut pas oublié que la mariée doit se changé plusieurs fois , l'ideal c les chignons (c mon avis)

moi si j'avais à la faire ça sera pour le diner ou fiançailles, par exemple

oui je vais bien hamdu lillah, merci

ah d'accord je confond pour les coiffeuses, je pensais que c'etait la salon de coiffure ou tu avais été hier !!

comme tu dis il faut savoir les diriger et c'est bien sur ça que j'ai peur, car j'ai tendance a avoir du mal a dire non et me laisser faire pour pas blesser la personne , aie aie aie la pression:crazy::confused: