Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en fait Soso, je pense simplement qu'ils essayent de s'introduire par une note d'humour, juste un clin d'oeil fraternel, ou bien je suis naïve :rolleyes:

Euh tu es naïve:mdr::mdr: Je crois pas que si tu t'aventure à mettre ta photo maintenant , qu'il aura un regard très fraternel dessus;)

Euh tu es naïve:mdr::mdr: Je crois pas que si tu t'aventure à mettre ta photo maintenant , qu'il mettra un regard très fraternel dessus;)

je te fais savoir que je suis fiancé et que je me marie le 18 mars prochain Inchallah et que ma fiancée vient regulierement sur ce topic...donc je te rassure, ca restera un regard fraternel :D

mbd! (mdr algérien = Mout Be Dhak)

Tu crois que le mari regarde de trop près la brunette? :mdr:

Bein il est entrain de se marié c'est donc un regard fraternel non?:p:p

c'est surtout quand tu agrandi la photo que ça devient louche

CQFD, ce qu'il fallait démontré, dehors les garçon tous les même :mdr:

Bein il est entrain de se marié c'est donc un regard fraternel non?:p:p

c'est surtout quand tu agrandi la photo que ça devient louche

CQFD, ce qu'il fallait démontré, dehors les garçon tous les même :mdr:

Je suis bien d'accord avec toi! De vrais hayawen! :mad: Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'a pas une belle femme, Allahi bark.

Assenai, je vais agrandir la photo. Arwahi Perla, c'est une pro de ce genre d'histoire! :p

je ne trouve pas qu'il regarde bizarrement....

par contre la salle de leur mariage est tout simplement a tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair la salle est mmagnifique.

Pour ce qui est de ce qu'il regarde, cela ne nou regarde pas :mdr:

Après tous j'ai peut etre l'esprit mal tourné

coucou les filles, j'espère que vous allez bien! moi ca peut aller! il me reste a trouver ma tenue chaoui que je nai toujours pas!!!!

et puis aussi d bijoux chaoui!

a part ca, je regarde de temps a autre les truc de ddeco pour me faire une idée!!!

C'est clair la salle est mmagnifique.

Pour ce qui est de ce qu'il regarde, cela ne nou regarde pas :mdr:

Après tous j'ai peut etre l'esprit mal tourné

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu l'impression quand tu me l'as fait remarqué.

Honnêtement les filles, moi je n'aime pas du tout la salle. C'est une question de gout personnel aussi mais les palmiers et le doré clinquant, je n'aime pas. C'est d'ailleurs, entre autres, pour ça que je préfère les mariages en Algérie.

Ou ils sont traditionnels dans les maisons, et là c'est tous les parfums de mon enfance qui ressurgissent ou alors ils sont dans des salles et j'ai remarqué ces dernières années qu'elles sont de plus en plus belles et de mieux en mieux décorées. Les derniers mariages où je suis allée fi jazair, franchement c'était hatta, très élégant.

Ce que je n'aime pas dans les salles pour les mariages arabes en France, c'est qu'ils font trop de clinquant, trop de doré, les palmiers, les chameaux... Parfois ils essaient d'imiter les mariages marocains mais ça n'a rien à voir parce que j'ai été à des mariages à Casablanca et c'était magnifique!! Rien que la salle se suffit à elle même, pas besoin de décoration en plus, pas de clinquant du tout.

Mais ce n'est que mon avis, bien sûr.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien! moi ca peut aller! il me reste a trouver ma tenue chaoui que je nai toujours pas!!!!

a part ca, je regarde de temps a autre les truc de ddeco pour me faire une idée!!!

Bonsoir Dzirya , je pensais justement à toi.

Courage tu va finir par trouver ton bonheur nchallah et en mieux que tu ne l'espèrais.

Malheureusement je sais pas t'aider pour la robe chaoui, je connais pas trop

Pour la robe chaouia, il faut que tu demandes à Mismis, c'est la pro. Elle va en faire pour sa tesdira mais je ne sais pas si elle l'a déjà trouvée.

Tu peux la faire faire par une couturière si celles que tu trouves toutes faites ne te conviennent pas. Il y a deux mois, j'ai regardé à Batna, je n'en ai pas trouvé de très belles, pourtant c'est la capitale des chaouis mais Mismis a dit je crois qu'elles étaient plus jolies à Alger.

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu l'impression quand tu me l'as fait remarqué.

Honnêtement les filles, moi je n'aime pas du tout la salle. C'est une question de gout personnel aussi mais les palmiers et le doré clinquant, je n'aime pas. C'est d'ailleurs, entre autres, pour ça que je préfère les mariages en Algérie.

Ou ils sont traditionnels dans les maisons, et là c'est tous les parfums de mon enfance qui ressurgissent ou alors ils sont dans des salles et j'ai remarqué ces dernières années qu'elles sont de plus en plus belles et de mieux en mieux décorées. Les derniers mariages où je suis allée fi jazair, franchement c'était hatta, très élégant.

Ce que je n'aime pas dans les salles pour les mariages arabes en France, c'est qu'ils font trop de clinquant, trop de doré, les palmiers, les chameaux... Parfois ils essaient d'imiter les mariages marocains mais ça n'a rien à voir parce que j'ai été à des mariages à Casablanca et c'était magnifique!! Rien que la salle se suffit à elle même, pas besoin de décoration en plus, pas de clinquant du tout.

Mais ce n'est que mon avis, bien sûr.

Je vois ce que tu veut dire.

Pour les marocains c'est différent, ils on toujours été à l'avance sur nous au niveau du platrage des mur ( je sais pas s cette phrase est claire) rien que en regardant comment le platre est fait c'est mieux que de la déco.

les filles j'ai visite un site fridawouse.fr qui propose des bijoux traditionnels a la vente (bien entendu c pas de l'or!!!)

mais pour celle qui cherchent des kheit rouh et autres accessoires ca peut etre pas mal.

il affiche pas ses prix mais jlui ai envoyé un mail, il ma di que la parure du kheit rouh faisait 20 euros.

Pour celles qui sont pas en France, si jamais vous trouver quelque chose qui vous interesse , on peut toujours se debrouilller pour vous lenvoyer!!!

les filles j'ai visite un site fridawouse.fr qui propose des bijoux traditionnels a la vente (bien entendu c pas de l'or!!!)

mais pour celle qui cherchent des kheit rouh et autres accessoires ca peut etre pas mal.

il affiche pas ses prix mais jlui ai envoyé un mail, il ma di que la parure du kheit rouh faisait 20 euros.

Pour celles qui sont pas en France, si jamais vous trouver quelque chose qui vous interesse , on peut toujours se debrouilller pour vous lenvoyer!!!

Merci Dzirya , je vais jetté un oeil .

J'en voulais un, mais vu les prix sur constantine , j'ai vite laissé tombé.

Et puis j'ai aussi demandé le prix du karakou bleu qui a deja été posté de la styliste halima khoualed, celui qui descend sur les epaules!

Il fait 490 euros. Je vous mens pas je m'attendais a plus pk en general les creatrices de modes se lachent!

un jour yen a une qui maproposé 1000 euros pk c t de lahaute couture!!!

Merci Dzirya , je vais jetté un oeil .

J'en voulais un, mais vu les prix sur constantine , j'ai vite laissé tombé.

Il parait qu'à Setif, l'or est moins cher. Une copine a fait une très bonne économie sur une parure qu'elle avait repérée à Batna, elle a trouvé la même (italienne, certificat) mais vraiment moins cher à Setif.