Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je confirme aussi malanina fais plus jeune que moi :confused: quant je l ai presentee a ma mere, elle ma dis c ta camarade a la fac? :D g dis non tu lui donne kel age, elle m a dis 25 ou 26 au max :D en plus c une boule de joie, je l adore ma mallouna ça m'étonne pas !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ça m'étonne pas !!!! ;) a moi non plus!!!cte fille allah y berek elle est bonne vivante,douce avec tout le monde,attentionnée,enfin c'est une merveille masha allah!! qu'allah te préserve ma puce!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 a moi non plus!!!cte fille allah y berek elle est bonne vivante,douce avec tout le monde,attentionnée,enfin c'est une merveille masha allah!! qu'allah te préserve ma puce!!!;)[/quote ALLEZ J Y VAIS LES FILLES GROS BISOUS A PLUS TARD ;) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Moi maintenant, j'aimerais voir des photos! La seule que j'ai vu en photo, c'est Mismis, elle avait mis un lien facebook. Ah et puis je crois que j'ai vu aussi Freeza. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 allah y sehel lik ya hanouna!!!!! moi aussi m'oubliez pas ,surtout pour que les parents acceptent mon prétendant............... je souhaite bcp de bonheur a toutes celles qui se marient et celle mariées qu'allah mette sa baraka dans votre couple et vous préserve de tout mal,et facilite vos affaires au sein du couple amiiin Merci mimi, Et bien Malanina et toute les autres après tout ce que je lis ici ça me ferai tellement plaisir de vous voir le jour de mon mariage si jamais vous êtes dans la capacité de venir vraiment vous êtes les bienvenus. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 a moi non plus!!!cte fille allah y berek elle est bonne vivante,douce avec tout le monde,attentionnée,enfin c'est une merveille masha allah!! qu'allah te préserve ma puce!!!;)[/quote ALLEZ J Y VAIS LES FILLES GROS BISOUS A PLUS TARD ;) A plus Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci mimi, Et bien Malanina et toute les autres après tout ce que je lis ici ça me ferai tellement plaisir de vous voir le jour de mon mariage si jamais vous êtes dans la capacité de venir vraiment vous êtes les bienvenus. C vraiment adorable de ta part de toutes nous inviter, c très gentil. Mais comme tu es à Constantine c évident pour celles qui ne sont pas sur place. Concernant Malanina c pas pour rien qu’on l’appel Malanina la hnina ( la douce) vraiment adorable. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Moi maintenant, j'aimerais voir des photos! La seule que j'ai vu en photo, c'est Mismis, elle avait mis un lien facebook. Ah et puis je crois que j'ai vu aussi Freeza. j'avais mis des photos de moi aussi mais c'était la période où tu n'étais pas là. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'avais mis des photos de moi aussi mais c'était la période où tu n'étais pas là. Moi j’avais vu une photos de toi avec ton Karakou mais le visage masqué, et déjà tu paraissais très jolie allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J'ai vu des photos de toi, c'est vrai, mais pas de ton visage. :mdr: C'est comme pour Perla, j'ai vu des photos d'elle mais sans son visage! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je confirme aussi malanina fais plus jeune que moi :confused: quant je l ai presentee a ma mere, elle ma dis c ta camarade a la fac? :D g dis non tu lui donne kel age, elle m a dis 25 ou 26 au max :D en plus c une boule de joie, je l adore ma mallouna malanina une boule? je savais qu'elle etait grosse mais pas à ce point! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 malanina une boule? je savais qu'elle etait grosse mais pas à ce point! :mdr: pfffffffffffffffffffff:mad: Dehors, tu vois pas que tu intéresse personne ici avec ton torse nu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J'ai vu des photos de toi, c'est vrai, mais pas de ton visage. :mdr: C'est comme pour Perla, j'ai vu des photos d'elle mais sans son visage! oui mais j'avais mis des photos sans avoir masqué je les ai enlevé tout de suite après. merci batoula c'est gentil. ( mais tu as une imagination débordante:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pfffffffffffffffffffff:mad: Dehors, tu vois pas que tu intéresse personne ici avec ton torse nu Je ne sais pas pourquoi ce topic attire autant de personnes qui n'ont rien à y faire! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Régulièrement, il y a quelque un qui vient faire le malin et dire "toutes ces pages et vous n'êtes pas mariées!" "ou vous n'en avez pas marre d'être superficielles?" (parce que bien sûr, les autres sujets du forum sont hautement intellectuels...). Le seul qui me fait parfois rire, c'est Sirghaz. Du coup, je voulais mettre ma photo pour deux minutes mais je ne vais pas la mettre! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui mais j'avais mis des photos sans avoir masqué je les ai enlevé tout de suite après. merci batoula c'est gentil. ( mais tu as une imagination débordante:mdr:) Ah dommage, j'ai raté ça. J'aurais bien aimé te voir. En tout cas Nabzou, si tu ressembles à ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pfffffffffffffffffffff:mad: Dehors, tu vois pas que tu intéresse personne ici avec ton torse nu toi tu es agressive parce que depuis la mort de ce brave Commandant Cousteau, personne ne s'interesse aux thons de ton espece...et Vlan sur le bec! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je ne sais pas pourquoi ce topic attire autant de personnes qui n'ont rien à y faire! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Régulièrement, il y a quelque un qui vient faire le malin et dire "toutes ces pages et vous n'êtes pas mariées!" "ou vous n'en avez pas marre d'être superficielles?" (parce que bien sûr, les autres sujets du forum sont hautement intellectuels...). Le seul qui me fait parfois rire, c'est Sirghaz. Du coup, je voulais mettre ma photo pour deux minutes mais je ne vais pas la mettre! moi aussi je voulais la mettre pour deux minutes que tout le monde voit mais vu les présences extérieures............... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 allah y sehel lik ya hanouna!!!!! moi aussi m'oubliez pas ,surtout pour que les parents acceptent mon prétendant............... je souhaite bcp de bonheur a toutes celles qui se marient et celle mariées qu'allah mette sa baraka dans votre couple et vous préserve de tout mal,et facilite vos affaires au sein du couple amiiin ne t'inquiète pas, inchallah Dieu fera ce qu'il y a de mieux pour toi ;) Il faut accepter les bons et les mauvais coups, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 toi tu es agressive parce que depuis la mort de ce brave Commandant Cousteau, personne ne s'interesse aux thons de ton espece...et Vlan sur le bec! :mdr: :mdr: raté, je suis trèèèèèèès loin d'être laide al hamdullillah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je confirme aussi malanina fais plus jeune que moi :confused: quant je l ai presentee a ma mere, elle ma dis c ta camarade a la fac? :D g dis non tu lui donne kel age, elle m a dis 25 ou 26 au max :D en plus c une boule de joie, je l adore ma mallouna Allah iberek, tu es aussi exceptionnelle que tu en as l'air Hanounina, que Dieu te garde, inchAllah il te réserve un bonheur très proche Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr: raté, je suis trèèèèèèès loin d'être laide al hamdullillah. masha allah! alors bessahtak okhti :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci mimi, Et bien Malanina et toute les autres après tout ce que je lis ici ça me ferai tellement plaisir de vous voir le jour de mon mariage si jamais vous êtes dans la capacité de venir vraiment vous êtes les bienvenus. Merci Nabzou pour ont invitation, c'est très sympa de ta part, si on est absentes physiquement, on sera là par la pensée ! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Ah dommage, j'ai raté ça. J'aurais bien aimé te voir. En tout cas Nabzou, si tu ressembles à ton avatar... Merci ma cherie. Je ressemble pas trop a cheryl cole, moi j'ai les yeux bleu vert gris et les cheveux chatain Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je ne sais pas pourquoi ce topic attire autant de personnes qui n'ont rien à y faire! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Régulièrement, il y a quelque un qui vient faire le malin et dire "toutes ces pages et vous n'êtes pas mariées!" "ou vous n'en avez pas marre d'être superficielles?" (parce que bien sûr, les autres sujets du forum sont hautement intellectuels...). Le seul qui me fait parfois rire, c'est Sirghaz. Du coup, je voulais mettre ma photo pour deux minutes mais je ne vais pas la mettre! en fait Soso, je pense simplement qu'ils essayent de s'introduire par une note d'humour, juste un clin d'oeil fraternel, ou bien je suis naïve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci Nabzou pour ont invitation, c'est très sympa de ta part, si on est absentes physiquement, on sera là par la pensée ! Merci ma belle Moi aussi je penserai a vous et à votre précieux soutien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts