yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 200 dinars? Maalich okhti. Si tu es vers Paris, viens et je t'offre un coca :mdr: avec plaisir ! t'es sérieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 avec plaisir ! t'es sérieuse ? t'es trop mignonne !! les filles je suis amoureuse de Yildis !! :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 avec plaisir ! t'es sérieuse ? Bah oui, je veux bien t'offrir un coca si tu as soif! :p Non mais sérieusement, j'habite à Paris, je ne sais pas où tu vis mais si tu es dans le coin, on pourrait se voir. On se mpise si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bah oui, je veux bien t'offrir un coca si tu as soif! :p Non mais sérieusement, j'habite à Paris, je ne sais pas où tu vis mais si tu es dans le coin, on pourrait se voir. On se mpise si tu veux. heyyyyyyyyyyyyyy et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Les filles à mon tour de poser des question:D Je suis a la recherche de flute de champagne jetable, mais avec le pied en bordeau ( ou meme simple transparent) est ce que on trouve ça en algerie ou pas? Et pour les boite à gateau il y a pas une adresse web ou quelque chose pour voir les offres , je stresse trop de devoir attendre d'être sur place pour me faire une idée. Parce que sur constantine il y a pas trop de choix Bon, je ne suis pas la plus qualifiée pour te répondre. Les autres vont te confirmer ça mais en tout cas, je peux te dire que normalement en ce qui concerne les boites de gâteau, il y a le choix. J'en ramène même souvent avec moi pour les offrir aux gens pour l'Aid, il y en a de très jolies. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 heyyyyyyyyyyyyyy et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :confused::confused::confused: et voilàààààààààààààààààààà c'est reparti les plans entre parisiennes!!!! :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Les filles à mon tour de poser des question:D Je suis a la recherche de flute de champagne jetable, mais avec le pied en bordeau ( ou meme simple transparent) est ce que on trouve ça en algerie ou pas? Et pour les boite à gateau il y a pas une adresse web ou quelque chose pour voir les offres , je stresse trop de devoir attendre d'être sur place pour me faire une idée. Parce que sur constantine il y a pas trop de choix nabzou tu veux dire koi par jetable? en plastique!! je crois pas que tu en trouvera, mais en verre oui, chez mes parents on en a les filles vous etes de vrais pipelettes, je vous ai manquer a peine 10 min et j ai deja des pager a rattrapper :confused: en voyant le msg de freeza une idee m est venue en tete, on se connais depuis le temps mais on ne connais ni nos prenoms ni nos ages alors je commance et j espere ke vous ferez de meme, si ca ne vous derange pas bien sur sara 24 ans Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 SALUT LES FILLES, je suis de retour, je n'arrive pas à suivre la cadence, vous êtes à fond, BRAVO. Freeza, moi aussi j'adore cette fille : Yildis, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 nabzou tu veux dire koi par jetable? en plastique!! je crois pas que tu en trouvera, mais en verre oui, chez mes parents on en a les filles vous etes de vrais pipelettes, je vous ai manquer a peine 10 min et j ai deja des pager a rattrapper :confused: en voyant le msg de freeza une idee m est venue en tete, on se connais depuis le temps mais on ne connais ni nos prenoms ni nos ages alors je commance et j espere ke vous ferez de meme, si ca ne vous derange pas bien sur sara 24 ans yasmine 26 ans... mcharfine Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Coucou misS taille mannequin;) Al hamdullillah 3la koli hal, j'ai eu l'occasion la semaine dernière de parler avec la fille qui va me le faire. et apparement ce serra prêt mi mars nchallah inchallah rabi ysahel ma chérie;) sab merci ma chérie, oui jvé bc mieux hamdoullah sauf le bouton de fièvre qui me déforme le visage:mdr::mdr::mdr::mdr: soso hanouna vasy molomolo et ne te fatigue pas trop les études sa fini jamais ma belle rahtek aussi c très important ok:) yildis ma chérie je pense comme toi pour les mansoriates de tlemcen et comme tu dis avant nous étions tous dans la même numidie si en va encore plus loin que l'époque des zianides et autres:confused: prela ma chérie 3andek testeur shih:mdr: mimidz tu sais que je suis aussi gourmande que notre frizounette alors avec les photos de gateaux jjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeee suissssssssssssss malade moiiiiiiii:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 et voilàààààààààààààààààààà c'est reparti les plans entre parisiennes!!!! :dots::dots::dots: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 nabzou tu veux dire koi par jetable? en plastique!! je crois pas que tu en trouvera, mais en verre oui, chez mes parents on en a les filles vous etes de vrais pipelettes, je vous ai manquer a peine 10 min et j ai deja des pager a rattrapper :confused: en voyant le msg de freeza une idee m est venue en tete, on se connais depuis le temps mais on ne connais ni nos prenoms ni nos ages alors je commance et j espere ke vous ferez de meme, si ca ne vous derange pas bien sur sara 24 ans C'est une bonne idée Perla! J'étais justement en train de me dire qu'il y avait pas mal de filles dont j'ignorais l'âge ou l'endroit où elles vivent. Alors moi : Soraya, 23 ans, Paris en France, Batna en Algérie, pas mariée, pas fiancée, ici pour prendre des infos pour ma cousine qui est maintenant fiancée et qui prépare son mariage, je suis restée ensuite parce que j'ai aimé l'ambiance et que j'ai beaucoup appris sur nos traditions. J'étais l'ancienne "Joumana", c'est pour ça que je connais bien l'équipe des anciennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 nabzou tu veux dire koi par jetable? en plastique!! je crois pas que tu en trouvera, mais en verre oui, chez mes parents on en a les filles vous etes de vrais pipelettes, je vous ai manquer a peine 10 min et j ai deja des pager a rattrapper :confused: en voyant le msg de freeza une idee m est venue en tete, on se connais depuis le temps mais on ne connais ni nos prenoms ni nos ages alors je commance et j espere ke vous ferez de meme, si ca ne vous derange pas bien sur sara 24 ans Fariza la mamie nova 29 ans :36: je suis née et vis à Paris (enfin née à Paris mais je vis dans le 93 hein hihihi) fiancée avec le sosie de keanu reeves (soyez pas jalouses mdr) je me marie le 16 juillet 2010 j'adore le rose, manger, et rigoler, et j'ai un sale caractère mais un bon fond (enfin je l espere) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 c'est vrai perla, parfois on aimerai en savoir plus alors je suis le rythme : Sabrina 25 ans en france pour le moment, et je me prepare tout doucement pour vivre en algerie inshallah ( wilaya alger ):o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Fariza la mamie nova 29 ans :36: je suis née et vis à Paris (enfin née à Paris mais je vis dans le 93 hein hihihi) fiancée avec le sosie de keanu reeves (soyez pas jalouses mdr) je me marie le 16 juillet 2010 j'adore le rose, manger, et rigoler, et j'ai un sale caractère mais un bon fond (enfin je l espere) mais non ma chérie la mami nova c"est moi avec mes 40ans:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 t'es trop mignonne !! les filles je suis amoureuse de Yildis !! :cupidarrow: merci freeza, c'est gentil :o toi aussi t'es une fille super vraiment bon sinon, tu sais que y'a pas moyen :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 heyyyyyyyyyyyyyy et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :confused::confused::confused: on se refait ça bientôt inchAllah, ça serait chouette Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Fariza la mamie nova 29 ans :36: je suis née et vis à Paris (enfin née à Paris mais je vis dans le 93 hein hihihi) fiancée avec le sosie de keanu reeves (soyez pas jalouses mdr) je me marie le 16 juillet 2010 j'adore le rose, manger, et rigoler, et j'ai un sale caractère mais un bon fond (enfin je l espere) :mdr::mdr::mdr: Regarde l'autre comment elle nous donne envie. Matcharfin a labnat Moi c nabila 26 ans depuis un petit mois J'en profite les filles pour vous dire que le 27 mai nchallah vous êtes toute les bienvenu à mon mariage ( qui se déroule en ALgérie biensur, mais vraiment ça me ferai très plaisir si vous venez nchallah ). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Les filles à mon tour de poser des question:D Je suis a la recherche de flute de champagne jetable, mais avec le pied en bordeau ( ou meme simple transparent) est ce que on trouve ça en algerie ou pas? Et pour les boite à gateau il y a pas une adresse web ou quelque chose pour voir les offres , je stresse trop de devoir attendre d'être sur place pour me faire une idée. Parce que sur constantine il y a pas trop de choix nabzou je suis désolée, je ne vais pas pouvoir de rendre la pareille sur ce coup-là...:rolleyes::confused: je me rattraperai Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 SALUT LES FILLES, je suis de retour, je n'arrive pas à suivre la cadence, vous êtes à fond, BRAVO. Freeza, moi aussi j'adore cette fille : Yildis, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. ah Batoul, je suis touchée, merci beaucoup ! :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 alors je vois ke vous avez envoyer des cv :D avc lettre de motivation je v faire de meme:D sara 24 ans l an dernier je ne dirai 25 ans ke le 19 septembre 2010 :closedeys: originaire d alger, mais habite oran, pr cause du travail de mon mari mon mari lui 29ans en mars inchallah, c le sosie de john rowland dans desperate housewives :55: :D ok je mens mais ma3lich ze l aime quant meme je suis venue ici pr aider ahlem, et depuis je me suis lier d amitiee sicere avc bcp de filles du topic voila voilu :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 les filles j'arrive pas à vous suivre machallah sa papote par là c'est bien domage que les autres chréries ne sont pas là (mismis, tania, algeriania, faiza, habiba, mimi06, dziria, houyem, élégance ... et toutes les autres ke je kissssssss) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci Hanounina, j'ai encore bcp de choses à apprendre sur le sujet d'ailleurs, c'est passionnant inchallah rabi ysahel ma chérie;) sab merci ma chérie, oui jvé bc mieux hamdoullah sauf le bouton de fièvre qui me déforme le visage:mdr::mdr::mdr::mdr: soso hanouna vasy molomolo et ne te fatigue pas trop les études sa fini jamais ma belle rahtek aussi c très important ok:) yildis ma chérie je pense comme toi pour les mansoriates de tlemcen et comme tu dis avant nous étions tous dans la même numidie si en va encore plus loin que l'époque des zianides et autres:confused: prela ma chérie 3andek testeur shih:mdr: mimidz tu sais que je suis aussi gourmande que notre frizounette alors avec les photos de gateaux jjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeee suissssssssssssss malade moiiiiiiii:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 nabzou je suis désolée, je ne vais pas pouvoir de rendre la pareille sur ce coup-là...:rolleyes::confused: je me rattraperai C'est pas grave c'est l'intention qui compte:cupidarrow: Sinon j'ai vu des verre demontable avec la parti bordeaux séparé du reste du verre. Je me demande si je vais pas prendre les verre d'ici. Je veux tellement que ce soit parfait, ça fait 2 ans que on reporte ce mariage alors je veux rien laissé au hassard. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Pour tout simplifier; tu ne prend que le minimum,comme le sac-à-dos soldat, car, sait-en jamais, que tu changeras d'avis juste en arrivant!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts