El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut futur madame, comment vas tu? Bonjour future maman, je vais bien et toi tu te portes comment ? Comment va le petit bout ? T bien matinal ce matin ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonjour future maman, je vais bien et toi tu te portes comment ? Comment va le petit bout ? T bien matinal ce matin ! je vais bien hamdoullah, wi je suis matinale, pske mon ritme de sommeil est chamboulee avc ttes cette grasse matinale ke je fesait, et du coup j arrivais pas a dormir le soir, alors je me suis reveillee tot pr pouvoir retrouver un bon cycle de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 SALAM ALAYKUM LES FILLES COmment allez vous ce matin ? Perla, c'est une tres belle photo allah ibarek,et le vert choisi est un tres beau vert et je suis du meme avis que toi sur le fait d'avoir des traditions OBLIGATOIRES comme celle de la ceinture en or ( entre autres ) Ca fait longtemps qu'on ne t'a plus vu EL Batoul, en esperant que tu vas bien nshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 en general j'aime pas quand c'est gros, mais j'ai eu un coup de coeur avec cette bague !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salam 'alaykoum les fifilles!! sab contente de te retrouver!! el batoul comment tu vas??tu avais disparu dis donc lol perla ça va?et ton petit bout?il fait pas trop le fou dans ton ventre lol j'ai beaucoup aimé ton fergani allah y berek tu étais ravissante et la ceinture que tu as bin il y a les mêmes ici,elles font grave vrai et coutent 20 euros la ceinture mais vraiment si tu les vois tu croirais que c'est de l'or c'est trooop bien fait tout comme la tienne moi je ne compterais pas faire une ceinture c'est troooop cher,et du coté de ma mère ils sont de l'est donc la mahazma c'est important,néanmoins tout comme nabzou on fait que le fhoum et on met les pièces d'or sur un bout de tissu comme sur la photo qu'elle a montré c'est quand même mieux que 4000 euros dans une ceinture!!! même si j'ai les moyens je ne le ferais pas! sab la bague que tu as montré est jolie ya juste la perle de culture que j'aime pas trop sinon quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 en general j'aime pas quand c'est gros, mais j'ai eu un coup de coeur avec cette bague !! pr une bague normale, oui mais pr une bague de fiancaille, g du mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salam 'alaykoum les fifilles!! sab contente de te retrouver!! el batoul comment tu vas??tu avais disparu dis donc lol perla ça va?et ton petit bout?il fait pas trop le fou dans ton ventre lol j'ai beaucoup aimé ton fergani allah y berek tu étais ravissante et la ceinture que tu as bin il y a les mêmes ici,elles font grave vrai et coutent 20 euros la ceinture mais vraiment si tu les vois tu croirais que c'est de l'or c'est trooop bien fait tout comme la tienne moi je ne compterais pas faire une ceinture c'est troooop cher,et du coté de ma mère ils sont de l'est donc la mahazma c'est important,néanmoins tout comme nabzou on fait que le fhoum et on met les pièces d'or sur un bout de tissu comme sur la photo qu'elle a montré c'est quand même mieux que 4000 euros dans une ceinture!!! même si j'ai les moyens je ne le ferais pas! sab la bague que tu as montré est jolie ya juste la perle de culture que j'aime pas trop sinon quoi de beau? coucou, je v bien merci hamdoullah oui je comprend ke ca coute moins cher avc du tissus, mais meme elfoum et les piece de louis reviennent cher kan meme non? tu ne m aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pr une bague normale, oui mais pr une bague de fiancaille, g du mal :confused: pareil ya plus de place pour l'alliance en fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pr une bague normale, oui mais pr une bague de fiancaille, g du mal :confused: ah oui c'est sur, pas pour le mariage, en general c'est moi qui m'achete mes bagues lol ( pour le moment nshallah... ) mimi.dz , justement moi en bijoux ce que j'aime le plus c'est la perle de culture, je trouve ça sobre, elegant et ca donne de l'allure a la personne qui en porte, aussi bien en bague, que boucles d'oreilles, bracelet, collier etc etc etc:crazy::crazy: sinon oui le " probleme 500 " me fait fuire du forum lol et toi quoi de beau miss ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 SALAM ALAYKUM LES FILLES COmment allez vous ce matin ? Perla, c'est une tres belle photo allah ibarek,et le vert choisi est un tres beau vert et je suis du meme avis que toi sur le fait d'avoir des traditions OBLIGATOIRES comme celle de la ceinture en or ( entre autres ) Ca fait longtemps qu'on ne t'a plus vu EL Batoul, en esperant que tu vas bien nshallah Bonjour Sab, Je te remercie de ton accueil je suis désolée je ne t pas dédicacé un bisou, tiens un que pour toi.:kissSmiley Alors toi ça avance bien, si je ne me trompe pas si toi qui raconté tes péripéties, ou du mois celles de ton prétendant : meskine, g t morte de rire, un scénario comique et catastrophique en même temps ça ne se vois que dans les films, et encore. Si tu as besoin de quoi que ce soit ici à Alger saches que je suis disponible pour toi n’hésites pas à faire appel à moi. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pareil ya plus de place pour l'alliance en fait :confused: coucou mimi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonjour Sab, Je te remercie de ton accueil je suis désolée je ne t pas dédicacé un bisou, tiens un que pour toi.:kissSmiley Alors toi ça avance bien, si je ne me trompe pas si toi qui raconté tes péripéties, ou du mois celles de ton prétendant : meskine, g t morte de rire, un scénario comique et catastrophique en même temps ça ne se vois que dans les films, et encore. Si tu as besoin de quoi que ce soit ici à Alger saches que je suis disponible pour toi n’hésites pas à faire appel à moi. oui j'ai vu ça:mad: , non je plaisante,c'est parce que je suis nouvelle et n'etait pas trop active donc c'est normal que tu ai oublié de me citer, mais ca bisou exclusif me va droit au coeur :o et je te remercie pour ta disposition et entraide c'est genereux de ta part allah ibarek, de meme pour toi ( quand je descend au dz et si tu as besoin de quelque chose inshallah c'est avec un réel plaisir wallah) et oui c'est bien moi, dans ma famille mes freres et moi sommes tres maladroit:crazy: c'est parfois a en devenir fou sinon pour mon avancement, bah ecoute c'est a la limite du sur place... la distance nejoue pas en notre faveur mais ma'lich on patiente. et toi tu en es ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou, je v bien merci hamdoullah oui je comprend ke ca coute moins cher avc du tissus, mais meme elfoum et les piece de louis reviennent cher kan meme non? tu ne m aime pas :D :mdr::mdr: mais si que je t'aime t'es si hnina qu'on peut que t'aimer ;) euh sinon pour el foum et aussi les pieces ça revient cher mais moins quand meme le mieux c'est d'acheter petit à petit pour compléter la ceinture,comme ça on sent moins l'argent partir d'un coup tu vois,car sortir 1000 et quelques euros d'un coup c'est :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou mimi comment vas tu ? bin ça va hemdoulilah trankilou et toi tu avances dans tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr::mdr: mais si que je t'aime t'es si hnina qu'on peut que t'aimer ;) euh sinon pour el foum et aussi les pieces ça revient cher mais moins quand meme le mieux c'est d'acheter petit à petit pour compléter la ceinture,comme ça on sent moins l'argent partir d'un coup tu vois,car sortir 1000 et quelques euros d'un coup c'est :crazy::confused: wi c clair ke c non envisageable, de toute facon jamais de ma vie je ne ferais une ceinture en or, meme si je gagnerai au loto et ke j aurai largement de koi me le permetre! :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui j'ai vu ça:mad: , non je plaisante,c'est parce que je suis nouvelle et n'etait pas trop active donc c'est normal que tu ai oublié de me citer, mais ca bisou exclusif me va droit au coeur :o et je te remercie pour ta disposition et entraide c'est genereux de ta part allah ibarek, de meme pour toi ( quand je descend au dz et si tu as besoin de quelque chose inshallah c'est avec un réel plaisir wallah) et oui c'est bien moi, dans ma famille mes freres et moi sommes tres maladroit:crazy: c'est parfois a en devenir fou sinon pour mon avancement, bah ecoute c'est a la limite du sur place... la distance nejoue pas en notre faveur mais ma'lich on patiente. et toi tu en es ?? Et ben alors ça doit être marrant de vous côtoyer, essayez de vous transformer en scénaristes, je suis sur que vous raflerez pas mal de prix. LOL. Moi je n’ai pas encore fixé de date pour le mariage, mais le reste ça va, ma tesdira est prête ; en même temps c t pas compliqué je n’ai fais qu’un Karakou, un Caftan et ma robe de Fiançailles. Quand tu viens à Alger c dans quel quartier ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 wi c clair ke c non envisageable, de toute facon jamais de ma vie je ne ferais une ceinture en or, meme si je gagnerai au loto et ke j aurai largement de koi me le permetre! :confused: pareil pour moi franchement c'est un truc que je remettrais presque jamais par la suite donc mettre 4000 euros dans une ceinture je ne pourrais pas ça me ferait trop mal au coeur!! puis ça représente tellement d'argent que je prefere le garder pour l'appart ou des projets futurs tu vois ce n'est que mon avis bien sur:) mais avec ma mère et ma grand mere je sais pas si jvais pouvoir échapper a cte fameuse ceinture:confused::p....au pire je prendrais celle de ma mère elle est magnifique!elle l'a faite a son mariage et le modèle magnifique je vais voir si j'ai une photo jte montre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Et ben alors ça doit être marrant de vous côtoyer, essayez de vous transformer en scénaristes, je suis sur que vous raflerez pas mal de prix. LOL. Moi je n’ai pas encore fixé de date pour le mariage, mais le reste ça va, ma tesdira est prête ; en même temps c t pas compliqué je n’ai fais qu’un Karakou, un Caftan et ma robe de Fiançailles. Quand tu viens à Alger c dans quel quartier ? :mdr::mdr: , mieux vaut garder ces peripeties secretes ;) ah ben c'est bien l'ssentiel y est inshallah, tu compte faire combien de tenue pour ta fete ? moi pour le moment je n'ai preparé qu'une tenue... :confused: et je compte en faire 4 max inshallah, ( robe kabyle, sari, robe de soirée et j'hesite avec une autre tenue indienne ou kabyle... ) et un mariage devrai se faire inshallah ( je parle de m'instaler definitvement ) entre octobre et decembre 2010 inshallah !! par contre, notre maison n'ai pas sur alger même, je suis dans la " banlieue" si je puis dire... vers Rouiba... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 alors là je vous montre la mahezma de la femme à mon oncle,c'est un cadeau de ses parents,vous remarquerez que sa mère lui en a mit une au cou :mdr: en fait là c'était le lendemain du mariage le dimanche et dans notre tradition le beau frère non marié doit mettre la ceinture a la mariée,mais mes oncles étant tous mariés bin c'est mon frère qui lui a mit la mahezma lol,c'était mimi dsl j'ai pas pu faire plus grand et là on voit la mahazma de ma mère que porte ma tante a gauche lol et ma mère porte la mahazma de ma tante du bled a droite lol et tu vois au bled ils font sur un tissu noir c'est le moins cher pour eux ma mère a fait sa mahazma il y a plus de 22 ans donc elle est assez légère pas trop chargée on peut aussi voir le khit errouh de ma mère qu'elle porte au cou et au poignet un bracelet qu'elle a fait faire au bled cet été voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonjour les filles, Je viens de distribuer mes premiers bisous par mp! :04: Merci les filles pour votre aide. Perla, je suis d'accord avec toi, j'aime les traditions mais quand elles sont choisies, pas quand tu es obligée de les faire alors que tu n'en as pas envie. Je comprends que tu aies choisi une fausse, c'est ce que j'aurais fait à ta place. Je ne suis pas experte mais franchement, je n'y ai vu que du feu! J'aurais dit que c'était une vrai. Je vais lui conseille de faire ça. Sinon vous savez combien coûtent celles dont Nabzou nous parlait, avec juste el foum, le tissu et les louis? Merci pour les photo mimi.dz. Pour les albums picasaweb, je tape des mots clefs "mariage alger, mariage oran, wedding algeria, wedding algiers..." Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :beta: j avais bien dis ke y a des femmes qui portent les mahezma au cou et les filles ne m on pas cru :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salam les filles !! Ahhh Batoul, enfin, comment tu vas ?? Bonjour les filles, Je suis de retour, j’ai lu les pages précédentes et je vois que ça avance super bien. Soso merci bcp pour tous les albums que tu partage avec nous, mais dis moi tu fais comment pour le trouver, une vraie experte. Yidis, Malnina, Perla, Moniette, Tamimte, Freeza, mismis, Tania, miniona, Meriem, Habiba, Mimi …etc. JE VOUS EMBRASSE. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bijoux avec perles J'ai de nouveau une question, cette fois pour moi. Et oui, je vous fais travailler! Regardez le collier de cette mariée : Picasa Web Albums - samirkhadra - Mariage Sam e... Je voudrais savoir comment ça s'appelle? Est ce que ce sont des vraies perles? Est ce qu'ils font bracelet et boucles qui vont avec? J'aime beaucoup le genre même si je pense qu'il pourrait être plus beau encore. On en trouve à Alger? Parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu à Batna. Bon, j'arrête avec mes questions! :D Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :beta: j avais bien dis ke y a des femmes qui portent les mahezma au cou et les filles ne m on pas cru :closedeyes: Ah si, moi j'en ai déjà vu aussi. Chez nous, plus tu en mets, mieux c'est! :mdr: Ca fait des années qu'elles essaient de m'avoir pour que je mette mon argent dans des louis pour me faire mhazma! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je vais bien hamdoullah, wi je suis matinale, pske mon ritme de sommeil est chamboulee avc ttes cette grasse matinale ke je fesait, et du coup j arrivais pas a dormir le soir, alors je me suis reveillee tot pr pouvoir retrouver un bon cycle de sommeil coucou perla ! un des inconvénients de ne pas travailler et pourtant j'en rêêêêêêve surtout quand on a un bb inchAllah, pour bien s'en occuper les premiers temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts