Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonsoir les filles

alors je vous raconte ouest ce que j'en suis:crazy:avec mon mariage

1 salle des fetes OK

2 kaftan marocain acheté a oran OK

3 karakou sur mesure OK

4 robae pricesse beige (cadeau de ma belle maman)OK meme si il veut pas me mentrer ni la robe ni les accesoire OK

et puis je cheche ma coiffeuse,mon dj et mon cameramanne:04:

j'ai rien oublier!:wavetowel:rappeller moi sinon

sinon une petite questions pour vous les filles dites moi pour l'héstéticienne vous compter:wavetowel: faire l'épilation complete chez l"héstéticienne pour ma part j'ai pas encors décidé mais je voudrai avoir vos avis:(avant de me décider.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

alors je vous raconte ouest ce que j'en suis:crazy:avec mon mariage

1 salle des fetes OK

2 kaftan marocain acheté a oran OK

3 karakou sur mesure OK

4 robae pricesse beige (cadeau de ma belle maman)OK meme si il veut pas me mentrer ni la robe ni les accesoire OK

et puis je cheche ma coiffeuse,mon dj et mon cameramanne:04:

j'ai rien oublier!:wavetowel:rappeller moi sinon

sinon une petite questions pour vous les filles dites moi pour l'héstéticienne vous compter:wavetowel: faire l'épilation complete chez l"héstéticienne pour ma part j'ai pas encors décidé mais je voudrai avoir vos avis:(avant de me décider.

dsl les fille mais ce forum devient MABOULE:crazy:il a :crazy:edité 3 fois mon poste.

mimi dz merci beaucoup pour tes deux postes pour la salle j'ai louer la petite salle du hiton elle est a 11000 da mais ce qui chiffre c'est le nombre d'ivité 1800 da pour chaque invité mais comme moi je n'est qu'une soixantaine de personne ,chambre des mariée incluse dans le prix:cool::cool:

dsl les fille mais ce forum devient MABOULE:crazy:il a :crazy:edité 3 fois mon poste.

mimi dz merci beaucoup pour tes deux postes pour la salle j'ai louer la petite salle du hiton elle est a 11000 da mais ce qui chiffre c'est le nombre d'ivité 1800 da pour chaque invité mais comme moi je n'est qu'une soixantaine de personne ,chambre des mariée incluse dans le prix:cool::cool:

tu veux dire 110 000 dinars non?

tu n'a que 60 personne à ton mariage?

désolée c le soir je suis out:confused:

tiens voilà une autre chedda,on va finir par en faire une overdose lol:p

Picasa Web Albums - Subhankar - Algeria-Wedding

pour la chedda elle j'ai appeller faite parfaite il ont une negaffa et elle a une chedda ;le prix est a 15000DA c'est un peut cher mais si c'est beaux je suis prete a mettre le prix!

il faut que j'aille la voir je vous donnerai de mes nouvelles nchallah

pour les robes je compte me que 4 fois vous trouvez ca trop peut???je n'aime pas trop ca les changement d'habille je préfere profiter de la féte

vous trouvez que 4 fois c'est peut??

sinon mimi et toi ou est ce que tu en est???

4 fois ça va c'est raisonnable je trouve ni peu ni trop c'est le juste milieu à mon avis

au moins tu profiteras à fond de tes tenues

perso quand je me marirais j'aimerais faire au moins 5 tenues après ça devient lourd quand tu te changes trop

mais yen a qui arrivent a s'en sortir :)

sinon moi miniona j'en suis nulle part lol

rien d'officiel encore :)

c'est moi qui est completement out ,pour la salle elle est a 10 0000 DA ey oui j'ai que 60 personne OUI mon marie est de france et moi toute ma famille est séparé entre oran et la kabylie donc j'ai vraiment peut de personne a mon mariage

ah ok je comprend mieux,kheir inshallah

je trouve la salle abordable pour un mariage au hilton

bon désolé mais moi je vais dormir les filles du soir vont prendre la relève tu ne seras pas seul longtemps!

tiens un dernier pour la route lol

Picasa Web Albums - yacine67 - mariage faysal

bisous ma belle et bonne nuit!:wavetowel:

ohhhh mimi dz je te souhaite nchalah pour bientot bientot

sinon je suis la ou cas ou j'oublirai qlq que chose !!!pour quon me fasse rappeller et pour avoier les bonne adresse inchallah.....

inshallah ma cherie merci beaucoup

alé bonne et douce nuit!!!

une pensée pour moniette qui a commencé son nouveau travail aujourd'hui

qu'allah te facilite et te preserve ma belle

malanina si tu passes par là je t'embrasse fort tu me manques,à très vite j'espere

habiba tu m'as trop trop trop manqué aujourd'hui machi normal qui ma jitish!!inshallah kheir

bisous particuliers a freeza,yildis,sabdz,

et bonne nuit aux filles du soir:)

Surtout nous qui sommes de l'Est, c'est très important chez nous, pas comme à Alger. C'est presque une obligation pour la fille qui se marie.

Je vais quand même attendre la confirmation des expertes : perla, moniette, mismis... J'ai besoin de vous!

J'ai lu que Nabzou parlait de faire juste foum mhazma sur un tissu doré. C'est faisable ça? Ca rend bien?

Coucou les filles, coucou Soso K

Et bien je vais tenter de te donner une réponse, la fergani est obligatoire dans l'est, meme si tu fais aucune robe tu fais une fergani, t'as vraiment pas le choix;)

Pour la mhazma, j'ai moi aussi pas les moyens comme tous le monde d'ailleurs avec le cours actuel de l'or.

Ta copine à donc deux options: 1) soit elle en fait une en argent qu'elle " trempe dans l'or" ce qui reviens à 20000 DA.

Soit elle fait Al foum, et achète une tissus pour le tour ( qui est spécialement fait pour cela, il est fait en fils d'or sur lequel tu couds tes louizette)

Voila des exemple du resultat ( en tout cas a constantine c'est ce que porte la plupart des gens t'inquiète)

Picasa Web Albums - andaloussia - constantine

Voila comme ça tu peu te faire une idée, donc comme je te dis c'est des tissus spécialement fais pour ça donc dans une couleur dorée, quasi identique au dorée de l'or c'est pour ça que tout le monde utilise cette technique ( même ceux qui en ont les moyens mais veulent pas mettre 100 millions dans une mhazma le fond sur constantine)

Coucou les filles, coucou Soso K

Et bien je vais tenter de te donner une réponse, la fergani est obligatoire dans l'est, meme si tu fais aucune robe tu fais une fergani, t'as vraiment pas le choix;)

Pour la mhazma, j'ai moi aussi pas les moyens comme tous le monde d'ailleurs avec le cours actuel de l'or.

Ta copine à donc deux options: 1) soit elle en fait une en argent qu'elle " trempe dans l'or" ce qui reviens à 20000 DA.

Soit elle fait Al foum, et achète une tissus pour le tour ( qui est spécialement fait pour cela, il est fait en fils d'or sur lequel tu couds tes louizette)

Voila des exemple du resultat ( en tout cas a constantine c'est ce que porte la plupart des gens t'inquiète)

Voila comme ça tu peu te faire une idée, donc comme je te dis c'est des tissus spécialement fais pour ça donc dans une couleur dorée, quasi identique au dorée de l'or c'est pour ça que tout le monde utilise cette technique ( même ceux qui en ont les moyens mais veulent pas mettre 100 millions dans une mhazma le fond sur constantine)

Merci de ta réponse Nabzou. Je ne suis pas loin de Constantine et une partie de ma famille vient de Constantine alors je sais que chez nous, c'est OBLIGATOIRE!

Puisque je te tiens, dis moi, quand tu trempes une ceinture dans de l'or, ça se voit? Ca tient longtemps?

J'avais vu cet album mais j'ai l'impression que toutes les femmes ont des ceintures complètes non?

Nabzou la constantinoise ;) , puisque je te tiens, j'en profite. Tu aurais une image à me montrer d'une chamssa? Ma copine veut en faire une pour ftor laaroussa mais elle ne sait pas quelle couleur et quel modèle choisir.

C'est une robe que tu as choisie pour ta tesdira?

Ah ça y est Nabzou, j'ai compris la différence en voyant la photo de la vieille dame en bleue. Par contre, celle qui est à côté d'elle a une ceinture complète, c'est ça?

Et combien ça coûte à peu près quand tu fais juste el foum, le tissu et les louis?

Bonjour Bonjour

Bonjour les filles,

Je suis de retour, j’ai lu les pages précédentes et je vois que ça avance super bien.

Soso merci bcp pour tous les albums que tu partage avec nous, mais dis moi tu fais comment pour le trouver, une vraie experte.

Yidis, Malnina, Perla, Moniette, Tamimte, Freeza, mismis, Tania, miniona, Meriem, Habiba, Mimi …etc. JE VOUS EMBRASSE. :cupidarrow:

salut ma chere soraya, alors je v me permetre de repondre bien ke je ne suis ni experte ni constantinoise :D

je comprend ke la fergani est obligatoire chez vous, mais ca me desole ce genre de tradition ou la mariee est obligee d avoir une ceinture en or, wallah je pense a tous ses peres msaken, qui ont bcp de filles, doivent ils devaliser une banque pr etre enfin rassurer sur le fait de pouvoir marier toutes leurs filles, wallah c dommage.

alors concernant ta copine, je lui suggere d en faire une, j en ai fait moi meme une, et franchement je l adore, elle donne une tres belle allure, et g mis avc elle une ceinture en toc qui m a couter 250 da et ca ne se voyait pas du tout ke c ete du toc, mais je ne l ai cacher a personne, j avais dis a tout le monde ke c ete une fausse :D et cette ceinture est tjr intacte aujourdui, et meme si elle ne dure pas c pas grave j en racheterai une autre :D

je v essayer de te trouver une photo de ma fete ou on voit bien ma ceinture :)

essay de proposer cette solution a ta copine, si c faisable a constantine bien sur :)

Bonjour les filles,

Je suis de retour, j’ai lu les pages précédentes et je vois que ça avance super bien.

Soso merci bcp pour tous les albums que tu partage avec nous, mais dis moi tu fais comment pour le trouver, une vraie experte.

Yidis, Malnina, Perla, Moniette, Tamimte, Freeza, mismis, Tania, miniona, Meriem, Habiba, Mimi …etc. JE VOUS EMBRASSE. :cupidarrow:

salut futur madame, comment vas tu? :)