Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam alikoum perla , tamimte et yildis, comment allez vs?

perla bssahtek ya chtra mechi kima ana mena w hak rayha nkhamam 3lih,

j'adore tte sorte de gratin, mmmmmmmm chahitini, hier g préparé un gratin aux choux à la bichamel et c t mmmmmmmmm (houhou yachkour rouho lol)

j'adore tte sorte de gratin, mmmmmmmm chahitini, hier h préparé une gratin aux choux à la bichamel et c t mmmmmmmmm (houhou yachkour rouho lol)

salut houyem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!!

comment vas-tu?

quoi de neuf?

j'adore tte sorte de gratin, mmmmmmmm chahitini, hier g préparé un gratin aux choux à la bichamel et c t mmmmmmmmm (houhou yachkour rouho lol)

coucou ma belle, j ai fait un peu tot aujourdui je pensais ke ca allais me prendre plus de temps, alors g commancer a 16h finalement c ete au four vers 17h ;)

salut houyem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!!

comment vas-tu?

quoi de neuf?

wi c'est vrai, bein heureuse de te croiser lyouma

je vais bien hamdoulah,

swal 3lik

de ma part rien de nouveau, je bosse encore

coucou ma belle, j ai fait un peu tot aujourdui je pensais ke ca allais me prendre plus de temps, alors g commancer a 16h finalement c ete au four vers 17h ;)

ana je croyais kayen match lyoum ;) car d'habitude c'est ce ke je fais

na3arfek chatra machallah, ça doit etre trop bon, bssahatkoum

Question aux expertes!!!

J'ai une copine de l'Est, comme moi, qui se marie bientôt. Chez nous, jebat fargani c'est quasiment obligatoire.

Elle a envie d'en faire une mais comme elle n'a pas de m'hezma, elle a peur que ça soit du gâchis parce qu'elle ne sait pas si elle peut la remettre après sans m'hezma.

Elle m'a demandé mon avis, moi c'est vrai que je n'ai jamais vu de fargani sans m'hezma à part pour la mariée.

Vous en pensez quoi?

coucou les filles

oui soso.k c'est une tradition de ne pas mettre le ceinture jusqu'a lors ou elle est marié et c'est une veille personne qui lui met a la fin

mais heureusement qu'on a pas cette tradition car y'a des robes on ne pas mettre sans la ceinture ca fait sac a patate:mdr::mdr:

en faite j'ai appeller la nagafa de fate parfaite elle est un peut cher elle est a 15000da mais j'éspere qu'elle est belle parceque si ca vaut le coup je meterrai le prix:cool:

J'ai une copine de l'Est, comme moi, qui se marie bientôt. Chez nous, jebat fargani c'est quasiment obligatoire.

Elle a envie d'en faire une mais comme elle n'a pas de m'hezma, elle a peur que ça soit du gâchis parce qu'elle ne sait pas si elle peut la remettre après sans m'hezma.

Elle m'a demandé mon avis, moi c'est vrai que je n'ai jamais vu de fargani sans m'hezma à part pour la mariée.

Vous en pensez quoi?

re soso!!!!!!!!!!!!!!

perso, je ne m'y connais pas trop trop

mais je pense qu'effectivement,

personne n'a jamais vu quelqu'un porter une robe sans mhazma,

sauf la mariée comme tu dis, mais d'ailleurs elle ne le reste pas longtemps

:D

elle pourra tjs s'en acheter une plus tard de mhazma

c'est pas urgent

cette robe ne se démode pas ( en tout cas pas trop vite)

re soso!!!!!!!!!!!!!!

perso, je ne m'y connais pas trop trop

mais je pense qu'effectivement,

personne n'a jamais vu quelqu'un porter une robe sans mhazma,

sauf la mariée comme tu dis, mais d'ailleurs elle ne le reste pas longtemps

:D

elle pourra tjs s'en acheter une plus tard de mhazma

c'est pas urgent

cette robe ne se démode pas ( en tout cas pas trop vite)

Surtout nous qui sommes de l'Est, c'est très important chez nous, pas comme à Alger. C'est presque une obligation pour la fille qui se marie.

Je vais quand même attendre la confirmation des expertes : perla, moniette, mismis... J'ai besoin de vous!

J'ai lu que Nabzou parlait de faire juste foum mhazma sur un tissu doré. C'est faisable ça? Ca rend bien?

tu a lus ce que je t'es ecris?soso.K,

Je viens de voir. Ce n'est pas la question du jour du mariage parce que ce jour, elle ne doit pas porter de ceinture de toute façon, c'est la tradition.

Ma question porte sur ce qu'elle fera quand elle remettre sa jebat fergani après le mariage puisqu'elle n'a pas de mhazma (et qu'elle aimerait ne pas en faire parce que ce n'est pas son truc). C'est pour ça qu'elle est en train de se demander si elle va faire jabat fergani parce que pour une seule soirée, ça ne vaut pas la peine.

Surtout nous qui sommes de l'Est, c'est très important chez nous, pas comme à Alger. C'est presque une obligation pour la fille qui se marie.

Je vais quand même attendre la confirmation des expertes : perla, moniette, mismis... J'ai besoin de vous!

J'ai lu que Nabzou parlait de faire juste foum mhazma sur un tissu doré. C'est faisable ça? Ca rend bien?

je sais pas si c'est faisaible,

j'ai du mal a imaginer ce que ça peut donner:rolleyes:

tu dis que la mhazma c'est pas son truc,

si elle déteste vraiment ça, c'est pas la peine de se casser la tête.

a moins qu'elle fasse un effort et qu'elle en fasse une.

alé encore un autre mais là ya 2 mariées dans une même salle

Picasa Web Albums - kben80 - My brother's ...

une ptite pensée pour yildis lol

Mimi, stp ne me remet plus sa sinon je ne revien plus sur ce post

la photo 32/40 je suis désolée pr la mariée mais la coiffeuse n'avait pas honte???:mad: mais c'est quoi ce maquillage de clown sérieux elle est blanche par raport au reste de son corp

les yeux son bien maquillais

OOOOh reveillez vous on adapte son maquille a son tein!!!!! starfallah!!!!!! "ya berdi.... ya berdi...."

je suis désolée mais pr voir un tel maquillage les filles c pas la peine!!! sa se passe en algérie?

En plus, la salle était jolie, bien décorée, tout le monde était bien habillé... Qu'est ce que j'ai rigolé quand la mère l'a recalé!

Mariage d'une algérienne kabyle et d'un français:

Picasa Web Albums - oscar - Mariage Oriental

A part la robe kabyle, ses tenues sont démodées, pas jolies ou mal coupées, c'est dommage.

je trouve dommage que lui il ne lui ont pas mis une tenue ou juste la "habbaya" ou "le bernous"

mais sa fait plaisir de voir un couple mixte que du bonheur

coucou les filles je suis la et je remercie plus spécialement mimi dz pour ce lienhttp://picasaweb.google.com/fce.leclerc/AlgerieMariageImeneEtNabil#5427709066226119890 car c'est exactement ca une vrai chedda de aite de tlemcenienne meme sur les joue deux petites fleurs rouge,typiquement chedda !vraiment je trouve ca trés beaux

:mdr::mdr::mdr::mdr:

ok souad:D

mais tu trouve que c'est exagéré le fond de teint???elle a peut etre mit une teinte un peu plus claire qu'il ne fallait mais je trouve pas ça choquant :confused:

après je ne suis pas du tout une experte

perla te dira surement mieux que moi:p

miniona de rien pour le lien j'étais sure que ça allait te plaire!!!inshallah que tu trouves la chedda que tu cherches tant!:)

Mimi, stp ne me remet plus sa sinon je ne revien plus sur ce post

la photo 32/40 je suis désolée pr la mariée mais la coiffeuse n'avait pas honte???:mad: mais c'est quoi ce maquillage de clown sérieux elle est blanche par raport au reste de son corp

les yeux son bien maquillais

OOOOh reveillez vous on adapte son maquille a son tein!!!!! starfallah!!!!!! "ya berdi.... ya berdi...."

je suis désolée mais pr voir un tel maquillage les filles c pas la peine!!! sa se passe en algérie?

bonsoir les filles

alors je vous raconte ouest ce que j'en suis:crazy:avec mon mariage

1 salle des fetes OK

2 kaftan marocain acheté a oran OK

3 karakou sur mesure OK

4 robae pricesse beige (cadeau de ma belle maman)OK meme si il veut pas me mentrer ni la robe ni les accesoire OK

et puis je cheche ma coiffeuse,mon dj et mon cameramanne:04:

j'ai rien oublier!:wavetowel:rappeller moi sinon

sinon une petite questions pour vous les filles dites moi pour l'héstéticienne vous compter:wavetowel: faire l'épilation complete chez l"héstéticienne pour ma part j'ai pas encors décidé mais je voudrai avoir vos avis:(avant de me décider.