Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

au fait dans un lien y'avait une mariée avec un karakou bustier plus boléro bin justement je voulais dire a freeza et habiba que c'est ce genre de modèle que ma tante a fait a une mariée mais le boléro avec des demi manches c'était super beau,en vert avec fetla doré et kenthir vert et des perles aussi

merci soso pour ces tessdira je me la régale lol

You're welcome!

C'était la mariée du Hilton? Dans ce cas là, ce n'est pas un karakou mais un badroune.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouééé c super tu pourras te permettre un pti plaisir de plus;)

je suis contente pour toi hemdoulilah!!!ça va grave t'aider mashallah

sinon pour les infirmieres cracra tu l'as bien dit!!!toujours aussi crade,jte jure des fois jme demande si elles accouchement dans les toilettes tellement c'est.....tu connais la suite :confused::mdr:

et l'amphiiiiiii une cataaaaaaaaaaa mais j'ai pas pu le faire vu que j'étais troooop en retard,jm'en fou vendredi je l'avait fait à fond et hier y'avait pleins de papiers et de mouchoirs par terre c'est trooop des crades!!!

mais bon que veux tu c'est la vie....

bon dis tu comptes aller acheter quand ton corset mignon?

Alors comme je suis une radinasse je vais quand même attendre la fin de la semaine pour voir si vraiment ils ne baissent pas encore plus le prix zarma à la dernière seconde...:p

C'est quitte ou double, il ne restait qu'un seul 90C, donc si vendredi il est plus là ce sera tant pis pour moi :confused:

Quant à mes tailleurs et à ma robe de soirée j'ai reçu la feuille de 4 pages à remplir, avec 10 millions de mensurations à donner + les photos des modèles choisis, les détails à expliquer, multiplie ça par 3 commandes j'ai du boulot :crazy:

Je lui enverrai le paiement à la fin du mois quand j'aurai ma paie de mars et elle lancera la commande, ainsi les tenues seront prêtes au plus tard en mai :)

Je dois aussi rapler la couturière Hadjira du bled pour mon karakou afin de m'assurer qu'il est prêt et mes 2 couturières kabyles pour voir l'avancer de mes millions de robes kabyles :crazy:

Voilà en gros tout sera fait fin février

Il me manque que ma keswa bleu canard :confused::confused::confused:

You're welcome!

C'était la mariée du Hilton? Dans ce cas là, ce n'est pas un karakou mais un badroune.

oui c'est ça c etait un badroune et justement les filles moi aussi j'ai flashé dessus c'est juste SUBLIME !!!!

dis moi freeza ça existe les ongles que tu mets une journée et ensuite tu les enlèves en les trempant dans un pot de crème bizarre là...?

je me demandais si ça marchait vraiment ou pas?

je connais pas, mais les faux ongles tu peux les virer quand tu le souhaites en le tamponnant de dissolvant et en tirant un peu dessus, au pire tu places une lime sur le coté de l'ongle et tu soulèves (zarma levier) et là ils vont sauter ;)

Alors comme je suis une radinasse je vais quand même attendre la fin de la semaine pour voir si vraiment ils ne baissent pas encore plus le prix zarma à la dernière seconde...:p

C'est quitte ou double, il ne restait qu'un seul 90C, donc si vendredi il est plus là ce sera tant pis pour moi :confused:

Quant à mes tailleurs et à ma robe de soirée j'ai reçu la feuille de 4 pages à remplir, avec 10 millions de mensurations à donner + les photos des modèles choisis, les détails à expliquer, multiplie ça par 3 commandes j'ai du boulot :crazy:

Je lui enverrai le paiement à la fin du mois quand j'aurai ma paie de mars et elle lancera la commande, ainsi les tenues seront prêtes au plus tard en mai :)

Je dois aussi rapler la couturière Hadjira du bled pour mon karakou afin de m'assurer qu'il est prêt et mes 2 couturières kabyles pour voir l'avancer de mes millions de robes kabyles :crazy:

Voilà en gros tout sera fait fin février

Il me manque que ma keswa bleu canard :confused::confused::confused:

ah ma pauvre il chauffe le porte monnaie:mdr:

n'empeche t'as grave avancer c'est bien!!!t'es trop bien organisée t'assure!

pour la couturière de tes tailleurs c'est bien qu'elle te demandent tout ça tu vois que c'est minutieux sérieux et tout ça rassure quand meme!:)

pour le corset perso moi j'attendrais pas t folle toi!!en plus qu'il reste qu'un 90C,j'aurais trooop peur qu'elles le prennent!

si vraiment il te tient à coeur va le chercher et vite,car si vendredi t'y vas et qu'il n'y est plus tu vas pleurer!!!!!

je connais pas, mais les faux ongles tu peux les virer quand tu le souhaites en le tamponnant de dissolvant et en tirant un peu dessus, au pire tu places une lime sur le coté de l'ongle et tu soulèves (zarma levier) et là ils vont sauter ;)

ahh mais c'est super ça!!!c'est ça que j'aimerais faire moi car comme soso pour la prière on peut pas se permettre une vraie pose d'ongles mais un truc vite fait qui fasse pas honte non plus ou trop vulgaire lol et qu'on peut retirer une fois la fête finie

merci pour ta réponse ma chérie!

ahh mais c'est super ça!!!c'est ça que j'aimerais faire moi car comme soso pour la prière on peut pas se permettre une vraie pose d'ongles mais un truc vite fait qui fasse pas honte non plus ou trop vulgaire lol et qu'on peut retirer une fois la fête finie

merci pour ta réponse ma chérie!

Oui, c'est le bon plan pour une fête. Tu frimes un peu avec tes belles mains et en rentrant tu les enlèves.

Oui, c'est le bon plan pour une fête. Tu frimes un peu avec tes belles mains et en rentrant tu les enlèves.

exactement ;)

en plus chez claire's accessoires y'a vraiment beaucoup de choix !

les filles l'album du mariage en France je le trouve superbe

Picasa Web Albums - Lyes - Mariage Kahin...

les mariés machallah ils sont beaux comme tout, et la mariée avec sa cape est tout simplement sompteuse !! :crazy:

C'est vrai que les mariés sont beaux, Allah i bark.

Moi, je ne suis pas fan du mariage, c'est vrai que je n'aime pas l'ambiance des mariages en France, la robe blanche à la mairie... bof.

Mais sinon j'ai bien aimé son burnous moderne et sa robe de soirée kabyle moderne. Je pense que dans ta multitude de robes freeza, tu dois sûrement en avoir une comme ça.

C'est vrai que les mariés sont beaux, Allah i bark.

Moi, je ne suis pas fan du mariage, c'est vrai que je n'aime pas l'ambiance des mariages en France, la robe blanche à la mairie... bof.

Mais sinon j'ai bien aimé son burnous moderne et sa robe de soirée kabyle moderne. Je pense que dans ta multitude de robes freeza, tu dois sûrement en avoir une comme ça.

Oui en effet j'ai presque la même :crazy:

En fait pour mon henna je vais mettre exactement celle là :

1439213559.jpg

avec biensur le burnous et le diadème kabyle que ma maman a déjà acheté

Seules différences, les broderies moi j'ai choisi qu'elles soient Vert/bleu/rouge/argent pour se marier mieux avec les bijoux, qui eux-meme ne seront pas en argent vieilli comme la plupart, mais en argent très très blanc et brillant ;)

J'ai hate de voir les tenues finies!!! :crazy:

c'est rien ma chérie j juste une angine et un rhume qui me souuuuuuuuuuuuuuull et m'afaiblie:(:confused: mais hamdoullah

alors déjà marhba sur alger ma chérie et puis pour ce que tu v savoir je te dis que sur alger soit pour les kabyle ou non kabyle it is the same alors dès qu'ils arrivent tu prépare de la limonade, jus et klk salé et 15 minutes après tu prépare le café avec les gateaux et si tu pense qu'il vont encore tarder alors tu fais du thé accompagné de klk pistach, amande salé... biensur c pas une obligation et puis quand le jour arrive tkt si t'as besoin de moi je suis là et surtout je suis sur alger ma chérie alors à ton service hanouna:confused:

Allah ijib chifa hanouna, ah cette période de transition elle est dangeureuse alors il faut bien se couvrir hanouna

Oui en effet j'ai presque la même :crazy:

En fait pour mon henna je vais mettre exactement celle là :

1439213559.jpg

avec biensur le burnous et le diadème kabyle que ma maman a déjà acheté

Seules différences, les broderies moi j'ai choisi qu'elles soient Vert/bleu/rouge/argent pour se marier mieux avec les bijoux, qui eux-meme ne seront pas en argent vieilli comme la plupart, mais en argent très très blanc et brillant ;)

J'ai hate de voir les tenues finies!!! :crazy:

ohhhhh tu vas être magnifique dans cette tenue!!!

j'ai hate de voir les photos lol

c'est un joli modèle en tout cas!bsahtek

ah d'accord , lol bah bon courage pour la suite, moi j'ai rattrapé mon retard ce matin pendant boulot ( enh pas bien lol )

Bonne nuit tres chere Malanina, a demain inshallah

Tahourane inshallah :):):wavetowel:

salut sab !

courage, tu es seule mais il faut garder le moral, petit à petit l'oiseau fait son nid.

J'espère que ta khotba se passera bien et rendra tout le monde heureux !!

Ca veut dire quoi Tahourane stp ???

freeza toi aussi tu prépare tom mariage:wavetowel:tuputes mes felicitations

maiq dis moi tu es sur alger c'est ca?

sinon tu a prevus de sortir avec une ZARNA ou autres choses?de la maison???

je sais que c'est une tradition algeroise mais je ne sais pas ce qu'en pense les filles??:gossip:

Sab, moi aussi j'ai bien rigolé, mais j'ai eu pitié pour le pauvre prétendant, le pauvre, c'est assez humiliant :mdr:

Freeza, bsahtek !!!:wavetowel:, fais-en bon usage de cet argent, enfin je compte sur toi ;)

COucou les filles !!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sab ton récit m'a tué de rire je te jure si j'avais vu ça à la télé j'aurais trouvé que c'etait surréaliste :crazy:

et non en fait ça existe !!! :mdr::mdr::mdr:

Je t'assure que je te visualisais c'est trop marrant ma pauvre tu devais être dans un état :confused: mais moi je crois que j'aurais fini par piquer une crise de rire :wavetowel:

quoi de neuf mes chéries ????

Moi écoutez je suis vraiment très très contente je viens seulement de me calmer à mon boulot je viens de recevoir une prime + une augmentation de 200 euros par mois vous vous rendez compte :eek: j'en tremblais quand j'ai lu le courrier ce matin à mon bureau, en + tout etait en anglais (puisque ma boite est anglaise) alors le temps de tout comprendre dans leur jargon financier et m'assurer encore et encore que j'avais bien compris l'information et que je ne fesais pas un film :crazy:

puis en regardant mes comptes sur internet là j'ai vu les virements, Noël après l'heure! et là c'était bon j'étais enfin SURE !!!:wavetowel::wavetowel::wavetowel:

salem les filles, comment ca va :)

desolee g pas pu tout lire :)

freeza felecitation pr ton augmentation, ca tombe vraiment bien ;)

soraya ma cherie comment vas tu? :10:

dis g le picasa sur mon pc, et y a ttes mes photos mais je ne l ai tjr utiliser comme un album, mais jamais via le net, j aimerai savoir si mes photos peuvent etre publiees sur le net, bien ke je n ai jamais autoriser ca? :confused: