Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Cette mariée porte deux jolies kesswa : Picasa Web Albums - kdouja - Mariage Manou

Ce sont des modèles d'Olfa Turki. Ca coûte minimum 1500 euros à l'achat pour les moins travaillées (presque personne ne les achète car ça ne se remet pas après son mariage) et à la location c'est 600 - 800 euros minimum.

Dans cet album photo, il y a un petit garçon qui est tellement mignon, masha Allah!

voilà ce sont ces modèles là que j'ai repéré, surtout au salon du mariage oriental je voulais pleurer quand les filles passaient devant moi avc de sublimes keswa :confused::crazy:

voilà ce sont ces modèles là que j'ai repéré, surtout au salon du mariage oriental je voulais pleurer quand les filles passaient devant moi avc de sublimes keswa :confused::crazy:

ahh mais je pensais pas que tu voulais aussi faire la kesswa!lol

c'est tunisien en plus,ya de troooop beaux modèles mais c vrai qu'elle est quand même chère!

coucou les filles jsuis nouvelle et les photos sont tres belle vraiment tres belle

coucou miniona!!

oui les photos sont jolies,tu peux taper mariage algérien,tunisien,marocain...t'auras de beaux albums ça pourrait peut être te donner des idées

salam alaykum les filles !!

Comment allez vous ?? La lsite est trop longue pour toute vous citez individuelement !!

Freeza et soso.k j'ai vu la boutique sur ebay, mais vous avez vu quand même qu'ils ont amorti leur petit prix de leur robe sr les frais de livraison !!! 85 euros...

On attend tes nouvelles freeza pour voir ce que leur couture donnera hein ;)

ptite pensée pour mimi.dz ;)

soso ce mariage il s'est passé au hilton et c'est cette cheda la que je veut!y'a pas moyen de contacter qlq pour cette album???

Oui, c'est un joli mariage. Mixte malheureusement (je n'aime pas les mariages mixtes!) mais sinon très joli, il semble bien organisé et ses tenues sont jolies (sauf le karakou).

Tu peux peut être t'inscrire sur picasaweb et essayer de contacter la personne qui a mis l'album en ligne.

Oui, tout à fait. Elle est jolie, charmante et très fraiche, Allah ibark. J'aime bien cette fraicheur chez une mariée.

toutà fait !

Ce que j'ai le plus aimé c son maquillage et coiffure... j'ai toujours eu l'idée de me maquiller et coiffer comme ça pour mon mariage inshallah

et ça donne bien au final

merci pour ce lien soso ;)

comment avoir de belles mains pour votre mariage pour pas cher !!!

Les filles stop les poses d'ongles en résine super chères, j'ai un moyen d'avoir de superbes mains le jour de votre mariage pour pas cher !!!! :crazy:

alors tout a commencé pendant les soldes :wavetowel:

chez h&m j'ai trouvé des boites de faux ongles avec leur tube de colle soldés à 1 euro la boite !! :crazy:

forcément j'en ai pris 3, en me disant je vais essayer pour voir ce que ça donne

samedi soir j'ai tenté l'expérience :eek:

Ca prend même pas 30min à faire à allure lente

Très facile à poser

Durée de vie de max 2 semaines, ça fait 4 jours là et rien n'a bougé ;)

Quant au résultat, :eek::eek::eek: je vous laisse juger de la beauté et du naturel , tout ça pour quelques euros !!!

main gauche :

p><p> main droite (en prime je vous ai mis mes deux seules bagues en or pour le mariage, dont celle sur l

p><p> Voilà voilà, pour pas cher on peut avoir de superbes mains pour le Jour J, c

(Petite astuce n'achetez que ceux dont le tube de colle est à part, les faux ongles avec de la colle déjà dessus c'est de la camelotte)

Petite précision également là c'est le modèle de base, chez Claire's accessoires et autres boutiques de cosmétiques il existe une multitude de modèles, du plus simple au plus fou, en passant par de petites merveilles idéales pour une mariée, je vous montre des exemples du style que je compte me prendre pour le mariage inchallah :

img39446.jpg

c7b6_1_sbl.JPG

DSCF2331.jpg

allo soso.k le lien que ta mis pour voir les photos c'est un mariage ou la fille a mis ine chedda et je reve de ca pour mon mariage !!c'est possible de contacter cetttee FILLLE

pffffffffffffffffffff

Okhti, je t'ai répondu. Je ne connais cette jeune femme ni d'Eve ni d'Adam mais je t'ai suggéré de t'inscrire sur picasaweb et d'essayer de contacter la personne qui a publié ces photos (c'est probablement la mariée, le mari ou l'un de leurs proches).

Besah manich magicienne, je ne peux pas te ramener des infos si je ne les ai pas.

Les filles stop les poses d'ongles en résine super chères, j'ai un moyen d'avoir de superbes mains le jour de votre mariage pour pas cher !!!! :crazy:

alors tout a commencé pendant les soldes :wavetowel:

chez h&m j'ai trouvé des boites de faux ongles avec leur tube de colle soldés à 1 euro la boite !! :crazy:

forcément j'en ai pris 3, en me disant je vais essayer pour voir ce que ça donne

samedi soir j'ai tenté l'expérience :eek:

Ca prend même pas 30min à faire à allure lente

Très facile à poser

Durée de vie de max 2 semaines, ça fait 4 jours là et rien n'a bougé ;)

Quant au résultat, :eek::eek::eek: je vous laisse juger de la beauté et du naturel , tout ça pour quelques euros !!!

main gauche :

p><p> main droite (en prime je vous ai mis mes deux seules bagues en or pour le mariage, dont celle sur l

p><p> Voilà voilà, pour pas cher on peut avoir de superbes mains pour le Jour J, c

(Petite astuce n'achetez que ceux dont le tube de colle est à part, les faux ongles avec de la colle déjà dessus c'est de la camelotte)

Petite précision également là c'est le modèle de base, chez Claire's accessoires et autres boutiques de cosmétiques il existe une multitude de modèles, du plus simple au plus fou, en passant par de petites merveilles idéales pour une mariée, je vous montre des exemples du style que je compte me prendre pour le mariage inchallah :

img39446.jpg

c7b6_1_sbl.JPG

DSCF2331.jpg

comme quoi faut pas debourser plusieurs dizaines d'euros pour avoir de beaux ongles

un truc aussi qui est bien en soin quoditien, aussi ben pour les ongles que les cheveux, c'est l'huile de ricin !

Bonsoir tania !

bsahtek pour tes déshabillés ils ont l'air sympa

Par contre j'interviens pour l'ensemble guêpiere je te confirme que c'est bien un valège, j'ai vu ce modèle en début de soldes et je l'avais meme essayé (je les connais tous à force d'y passer :crazy:), en blanc (pareil avec le ventre transparent et les noeuds rouges), et j'ai laissé tomber, j'ai été très déçue en fait le haut déconne, la forme des bonnets est mauvaise, ce qui applatit la poitrine au lieu de la bomber, et pourtant je fais un 90C :eek:, bref mauvaise coupe je te le déconseille...après c'est toi qui vois ! ;)

Les filles je vais pas tarder bonne nuit et à demain inchallah ;)

re coucou les filles

desolée pour le retard, on m'a obligée a faire la vaisselle:huh:

merci freeza, bsahtek tes achats toi aussi, au faite ce corset là je ne l'ai pas encore essayer, j'ai pris ta remarque en consideration, je te tiendrais au courant;)

moniette ravie de te relire, bsahtek le nouveau job, bon courage ma belle

miniona, bienvenue parmi nous, pour la location de la chedda, j'en ai deja vu , si ma memoire est bonne, je pense que c au centre commercial d'el biar

je vais me renseigner et je te dirai ce qu'il en ai

perla, tu me fais trop rire, te lire c un pure plaisir

le plus important ma belle c la santé du bée, rabbi ikamel inchallah;)

Voici le num de youcef cherchali si tu veux k’il anime ta fete :cool:

0771.16.33.28

il a animé la fete de ma copine ki a fait sa fete à l'Olympik :04: et c'était bien

qd il se repose lui et sn orcheste, le DJ prenne activité

tu c le DJ de ma copine était une femme ki adoooooooooooooooooore danser :o tt le monde l'a adoré :o

c'est une pro ds la danse, elle m'a fait penser aux danseuses égyptiennes professionnelles :D mais cellà étaient vachement plus drole :04:

bisous ma belle

coucou ma belle

dommage je t'ai raté

merci pour le contact, mais je connais pas du tout ce monsieur:huh: moi j'hesites entre hamidou et samir el assimi

j'ai assisté à un mariage avec hamidou, c vrai qu'il chante de tout, mais le hic c qu'il bouge pas de sa chaise

j'ai vu une video sur le net un mariage animé par samir el assimi, l'ambiance etait prensnte, il chante de tout lui aussi, c un bon danseur aussi:p

je savais pas qu'il faut prevoir un dj aussi avec l'orchestre:confused:

mon collegue à contacté pour moi samir el assimi, car il annimé plusieurs fetes ds sa famille, il a reussi a bloqué ma date, eh oui le monsieurs est tres demandé lui aussi, il a pas voulu lui donner le tarif par tel, donc il faut aller le voir ds son cabinet , c un medecin ORL (je vais jouer la carte du confrere pour la reduction , eh oui tout les moyens st bons

bonsoir les filles vous allez bien? moi je suis tjr un p malade mais hamdoullah

Coucou Malanina ( et tania egalement )

desolée la derniere fois je n'etais plus connectée et je n"ai vu ton message que ce week end

tu dis etre malade...? qu'est ce que tu as ?

Dites moi les filles.. Pour les algeroises, je voulais vous demander , peut etre en avril j'irai inshallah en algerie avec mon pere ( ma mere ne peut pas car elle travail) et mon prétendant va venir faire sa demande officielle inshallah et il ne viendra je pense qu'avec son père

Il faudra que je prevoit quoi pour ce jour ? juste café ? ou jus ? gateaux ou pas????

Moi je suis kabyle et eux sont arabes alors je ne connais pas trop la difference sachant que c'est vers alger, quelles sont les habitudes ??

EN vous remerciant d'avance pour votre aide et vos réponses mes soeurs ))