Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu m'étonnes, tout doit être en bazard en plus

ciaoooo

:mdr::mdr::mdr:

elle seule sait ce qu'elle a dans le coeur de toutes facons

mais c'est vrai que c'est la meilleure manière pour elle d'attirer l'attention en tous cas, que ce soit volontaire ou pas...j'aime pas ce sentiment que j'ai, je m'en veux de ressentir ça je vous jure j'ai l'impression d'être une égoiste parano :crazy: j'arrive même pas à me réjouir pour mon beau frère :confused:

Bref ça passera quand j'aurai tous les calculs et que je serai sure qu'elle arrivera à terme APRES le mariage :crazy:

J'y vais les filles mon chéri et son frère m'attendent en bas ils veulent passer chez Delaveine faire les soldes je vais souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Gros bisous à toutes :21:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et de la copie en moins bonne qualité!

Oui, de ma mère, j'ai récupéré tous ses vêtements année 70. J'ai des sacs en cuir, à côté Gérard Darel peut aller se rhabiller! Et le pire c'est qu'à chaque fois que je rentre avec quelque chose, elle me dit "ah mais j'avais le même mais je l'ai donné à truc muche, j'avais le même en plus beau mais je l'ai jeté quand on a déménagé" :mad:

Je me suis dit que j'essaierai de garder des belles pièces (parce que un haut H&M, je ne crois pas que ça en vaille la peine et il ne risque pas de tenir jusque là...) pour mes filles. Je trouve que ça a beaucoup de valeur d'avoir des choses que sa maman ou sa grand mère ont porté.

Du côté algérien, j'ai quelques bijoux anciens que ma ma grand mère et mes grandes tantes m'ont donnée, un coffre de mariage ainsi que des pièces de tissus de leurs trousseaux, je les chéris comme la prunelle de mes yeux. Je les mettrais dans mon trousseau insha Allah, et si Dieu me l'accorde, je les donnerai un jour à mes filles pour leurs trousseaux.

kho la la c'est trop touchant mash'Allah!

moi je revais des zwija de ma grand mère Allah y rahamha, mais c'est sa fille qui les a récuperer, et je crois qu'elle est a revendu... :( j'aimerai bien les lui demander, parce que j'aurai bien voulu les porter le jour de mon mariage en souvenir de ma grand mère Allah y rahamha, qu'elle soit en quelque sorte avec moi... mais j'ai trop honte de demander...

kho la la c'est trop touchant mash'Allah!

moi je revais des zwija de ma grand mère Allah y rahamha, mais c'est sa fille qui les a récuperer, et je crois qu'elle est a revendu... :( j'aimerai bien les lui demander, parce que j'aurai bien voulu les porter le jour de mon mariage en souvenir de ma grand mère Allah y rahamha, qu'elle soit en quelque sorte avec moi... mais j'ai trop honte de demander...

c'est quoi zwija habiba ?

Coucou les filles,j'espère que vous allez bien!!

Moi pr le moment rien n'avance vraiment, je stagne ds mes preparatifs!

Miniona la negafa dt je te parlais c exactement celle que tas envoye habiba.

Le jour ou g été chez Samidou Prestige, ils m'ont recommandé cette negafa, elle a sa boutique vers draria elle loue sa chedda 80euros avec les bijoux.

Sinon ya fete parfaite mais elle a d prix hallucinants

Je ne sais pas si mismis est ds les parages mais si jamais tu as pensé a moi, pourrais tu me donner les coordonnées pour la location de lamaria

salam tt le monde

DZIRIYA comment pourrais-je t’oublier ? :o

samedi passé j’ai appelé le magasin pour toi, ils m’ont dis k’ils louent la 3amariya à 15.000 DA si tu prend le transport en charge

sinon à 25.000 DA qd c’est eux ki assurent le transport de la 3amariya et en plus ils t’envoient 4 hommes pour te porter sur la aamariya :cool: je ne sais pas si leur habits sont identiques ou pas mais je suppose ke oui :rolleyes:

voici les coordonnées de cette boutique :

DAR EL AROOUSSA, Cité Mohammadia (en face l’arret de bus -de 5 maisons- ki mène vers Alger). Tél : 0552.01.49.37

miniona toi aussi tu peux les contacter ;) ils ont une negafa ki à la fois habit la mariée et lui loue la chedda tlemcenienne avec ts ses bijoux et memes d’autres accessoires (chaouis, kabyles, fantaisie, hindou, etc)

si vous avez d’autres questions posez les et je ferai mn possible pour vous aider :)

ps : mn PC déconne, il blok à chaque fois ce ki m’oblige à le redémarrer !!

c'est quoi zwija habiba ?

excuse moi je n'ai pas pu te répondre à cause de l'erreur 500 et ensuite je devais aller à la crèche... enfin bref lol, zwija ce sont des boucles d'oreilles. ce sont en fait comme de grandes créoles coupées en deux, donc tu a une demi créole à chaque oreille. et les extrémités de la créoles sont reliés par un fil rouge... c'est pas super comme bijoux, mais pour moi c'est trop représentatif de ma nenan Allah y rahamha, le 16 février ca ferra un an qu'elle n'est plus la, et je ne me suis pas encore habituée à ca... et j'ai toujours voulu les récupérer, non pas pour la valeur, mais plus parce qu'ils lui appartenaient...

merci mimis MMMERCI

1 pour les mp je vai ou?

2 je me marie en avril et j'aime beaucoup ce fofo je pourai peut etre vous aider?!!

sinon moi il me reste encors le dj la camera woman!sinon si vous avez des adresse je dirai pas non!

je n'est aucune ides des prix des DJ ou des camera woman.....et jen passe

merci

merci mimis MMMERCI

1 pour les mp je vai ou?

2 je me marie en avril et j'aime beaucoup ce fofo je pourai peut etre vous aider?!!

sinon moi il me reste encors le dj la camera woman!sinon si vous avez des adresse je dirai pas non!

je n'est aucune ides des prix des DJ ou des camera woman.....et jen passe

merci

y’a pas de koi ma belle et t’es la bienvenue parmi nous :o t’es entre de bons main sur ce fofo ;)

pour les DJ je sais ke c plus cher en été. on m’a dis k’ils prennent 12.000 DA l’après midi (14 hr-19 hr). j’ai déjà donné les coordonnées de klk femmes mais je ne sais pas sur kel page !! si je les trouve pas je les réécris

tu ne peux avoir droit aux MP k’après 1 mois de tn inscription et après avoir posté 100 msg, soit patiente :)

ps: je tarde pr répondre psk je suis en train de manger au meme temps :p

pour la chedda de aroussa ce n'est pas une vrai chedda(pas assez de bijoux)c'est ca le probleme je cherche une chedda tlemncenienne elle pese tres lours et on passe 1 heure a la metre ,toutes les chedda que j'ai vus sont des fausse!!la seul qui ressemble le plus a une vrai chedda c'est celle sur le sky blog de anwar que habiba m'a donner

merci mimis et bonne a ppetit

exuse moi mais je n'est pas le courage de lire3442 page pour retrouver les coordonnées de dj,donc si tu les retrouve je dirai pas non....

sinon demain j'appelle cette boutique de DAR LAROUSSA pour voir la chedda,pour ma part mon mariage est en avril et non en été,donc je pense que ce n'est pas aussi cher que ca.

ET TOI QUANS EST CE LE GRAND JOUR?

pour TANIA

Voici le num de youcef cherchali si tu veux k’il anime ta fete :cool:

0771.16.33.28

il a animé la fete de ma copine ki a fait sa fete à l'Olympik :04: et c'était bien

qd il se repose lui et sn orcheste, le DJ prenne activité

tu c le DJ de ma copine était une femme ki adoooooooooooooooooore danser :o tt le monde l'a adoré :o

c'est une pro ds la danse, elle m'a fait penser aux danseuses égyptiennes professionnelles :D mais cellà étaient vachement plus drole :04:

bisous ma belle

merci mimis et bonne a ppetit

exuse moi mais je n'est pas le courage de lire3442 page pour retrouver les coordonnées de dj,donc si tu les retrouve je dirai pas non....

sinon demain j'appelle cette boutique de DAR LAROUSSA pour voir la chedda,pour ma part mon mariage est en avril et non en été,donc je pense que ce n'est pas aussi cher que ca.

ET TOI QUANS EST CE LE GRAND JOUR?

:mdr::mdr::mdr: le contraire m'aurai étonné

bn, là je peux pas tarder mais dès ke j’aurai le temps je cherche leurs cartes de visites, no pb :p

leur chedda m’a paru normal, c’était pas le TOP !! enfin vaut mieux aller voir sur place

mon mariage est pour début juillet nchallah :o

exuse mimis mais je connai pas youcef chercHALI

,mais je t'explique me sera un mixte de femme d'homme d'oranais de kabylut un d'émmigré et de vieux et veilles surtour des jeunes donc il me faut un DJ qui assure et surtout qu'il est tout le materiele parceque a la salle il n'y a que les prise

tu croi que ce youcef cherchali anime bien?

exuse mimis mais je connai pas youcef chercHALI

,mais je t'explique me sera un mixte de femme d'homme d'oranais de kabylut un d'émmigré et de vieux et veilles surtour des jeunes donc il me faut un DJ qui assure et surtout qu'il est tout le materiele parceque a la salle il n'y a que les prise

tu croi que ce youcef cherchali anime bien?

le précédent post où j'ai parlé de youcef cherchali est adressé à une autre fille du forum (elle s'appelle tania) et elle est à la recherche d'un chanteur avc sn orchestre pr sn mariage :rolleyes:

sinon, grace à google, j'ai trouvé le post où j'ai donné les coordonnées de klk DJ, caméra-women, photographes:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-424.html

tien ces adresses :

* caméra, photo et DJ "abla", tél : 071 29 80 57 (ce sont trois filles, elles ont animé une fête de mariage aukel j’ai assisté y’a un mois de cela. DJ vraiment extra, pour chaque tenue elle mettait des chansons de la région concerné et y’a pas de paroles ki manque de respect. pour mon mariage nchallah je compte la contacter)

* sinon je connais une autre, c "imène" (j'adore ce prénom :04:) , tél : 061 55 68 76 (DJ, caméra, photo), c’est une femme un peu agée, elle choisis les chansons avec soin et met beaucoup de l’algérois, elle était au mariage de ma voisine depuis 2 ans, donc je ne sais pas si elle a gardé le même num ou elle l’a changé. elle est accompagée de 2 filles pr caméra et photo

voilà! vaut mieux choisir des personnes ke t’a déjà vu en fete de mariage ke des inconnus ki peuvent par exemple mettre des chansons irrespectueuses :furious:

ps: le soir je te donne d'autres nchallah, mnt je dois filé, mn fiancé m'appelle (au tél je précise :D)