yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 n'exagérons pas....:confused: :mdr: surtout qu'elle ne m'a jamais félicité pour rien, même pas pour la mairie alors qu'on a diné tous ensemble ce soir là :crazy: :mdr: je sais, et je pense que ça la travaillerait que tu le fasses Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci les filles mais samidou préstige je connait mais pas de chedda ;en general la chedda c'est une nagafa qui la loue c'est pas des chose qu'on trouve dans des boutiques a alger ca marche plutot du bouche a oreille car une chedda une vrai chedda est trés chére surtout avec les vrai bijoux donc une général c'est les nagafate qui les loue pas les boutiques.a oran il en a plein atous les prix dans tous les genre mais a alger CEST INTROUVABLE Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ahlan wa sahlan Allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam les filles, Pour les filles qui sont en France (ou même les autres, on peut se débrouiller ;)), il y a une boutique sur ebay qui fait des robes de mariée mais aussi des robes de soirée sur mesure. Une amie en a commandé une pour sa tesdira et franchement, vu le prix, c'est vraiment pas mal. Ce n'est pas du Elie Saab bien sûr mais c'est de l'imitation plutôt bien réussie pour même pas 150 euros. C'est "Romance Paradise". Salut soso ah c'est bien que tu nous dises ça, parce-qu'avec ce genre de vendeur, tant qu'on ne connait pas qqu'un qui a acheté chez lui avant, on n'est jamais sûr du résultat ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonjour les filles comment ca va? moniette bsahtek masoeur pr le boulot je suis contente pr toi yidlis merci bcp pr tes voeux, wallah en lisant ton premier message tu m a fait sourir pske c le sujet d actualite depuis hier entre moi et mon mari, hier j ai fait l echo des 20 semaines, et le petit loup ki est dans mon ventre est trop pudique pr montrer son sex :mad: il avait le cordon ambellical entre ses ajmbes, et c ete vraiment impossible de le voir:realmad:, la gygy a tout fait pr le bouger, prtant il passe son temps a bouger, mais la il disait non wallah manbougi :04: apres plusieurs coup avc la manette de l echo il s est enfin reveiller le gros na3san, il commencait a bouger comme un fou, genre "quesqui vous prend a me reveiller alors ke d habitude moi et mama on dort a cette heure ci" :mad: (il ete 9h du mat :D) il s est carrement renverser, sa tete ete a gauche elle est revenue a droite il piquait des crises de nerfs dans mon ventre :punk::boxing: mais kan on demande d enlever le cordon ambellical d entre ses jambes il repond par :28: NON prkoi vous voulez me voir nu avc la cam ke vous pointez sur moi :28: la gygy a passer une demi heure a me faire l echo et rien :bawling: je suis sortie comme je suis rentree sans savoir le sex de la personne X qui loge dans mon uterus :mad: je suis fachee contre lui, d habitude le soir je le caresse, hier vu k il ne sentait pas mes caresses, il me le rappelais :boxing::boxing::boxing: mamaaaaaaaa carresse moi comme chak soir :D g dis non :closedeyes: pas de sexe pas de caresse :colseseyes: mais g carquer finalement j avais peur k il s affole en pensant ke je suis partie quelque part et je l ai abondonner seul dans un coin sombre :D mais franchement tout ca pr rigoler, pske du moment ke la gygy m a dis ke ton bebe est en bonne sante, hamdoullah je suis sortie toute rassuree de son cabinet autre point, mon mari a assister pr la 1 ere fois a l echo, moi j ai l habitude vu ke c la 4 eme :D il ete tout emu de voir enfin son enfant, ses yeux son nez sa main meme ses fesses :D mais pas son sex :mad: il avait les larmes aux yeux, moi je m en tappait je voulais juste savoir le sexe, lui s en foutait eperdument il ete dans un autre monde, j ai failli entendre une musique des films americains en le voyant regarder l ecran de la sorte avc ses yeux larmoyants, moi j ete :rolleyes: barda 9elb je sais :D voila voilu perlaaaaaa welah un pur plaisir de te lire, heureuse pour toi que notre neuveux(ou niece) est en bonne santé, hamdoulah, c'estsure ke tu as cette curiosité pour savoir son sexe , mais comme c'est le 1er bébé li jat merhba, l'essentiel slakek w slakou le jour j, rabi ykamalek nchallah, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci les filles mais samidou préstige je connait mais pas de chedda ;en general la chedda c'est une nagafa qui la loue c'est pas des chose qu'on trouve dans des boutiques a alger ca marche plutot du bouche a oreille car une chedda une vrai chedda est trés chére surtout avec les vrai bijoux donc une général c'est les nagafate qui les loue pas les boutiques.a oran il en a plein atous les prix dans tous les genre mais a alger CEST INTROUVABLE pr une neggafa a alger tu peux etre sure ke y en a pas desolee si je te brise ton reve, tu peux trouver une chedda dans un magasin mais la culture de neggafa n existe pas a alger des ke mismis sera la elle te repondra, moi je suis mariee depuis plus d un an, donc ma prospection des magasins de tenues date de l ete 2008 donc j ai oublier ce que j ai pu voir freeza mabrouk 3la ta cousine la3kouba lik inchallah, je ne savait pas k elle avait pas d enfants, ca fait combien de temps k elle est mariee? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Essais d'appeler la... Algercom.com : Petites Annonces Algerie alger vente et location robe de mariage (objet 637212910) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonjour les filles comment ca va? moniette bsahtek masoeur pr le boulot je suis contente pr toi yidlis merci bcp pr tes voeux, wallah en lisant ton premier message tu m a fait sourir pske c le sujet d actualite depuis hier entre moi et mon mari, hier j ai fait l echo des 20 semaines, et le petit loup ki est dans mon ventre est trop pudique pr montrer son sex :mad: il avait le cordon ambellical entre ses ajmbes, et c ete vraiment impossible de le voir:realmad:, la gygy a tout fait pr le bouger, prtant il passe son temps a bouger, mais la il disait non wallah manbougi :04: apres plusieurs coup avc la manette de l echo il s est enfin reveiller le gros na3san, il commencait a bouger comme un fou, genre "quesqui vous prend a me reveiller alors ke d habitude moi et mama on dort a cette heure ci" :mad: (il ete 9h du mat :D) il s est carrement renverser, sa tete ete a gauche elle est revenue a droite il piquait des crises de nerfs dans mon ventre :punk::boxing: mais kan on demande d enlever le cordon ambellical d entre ses jambes il repond par :28: NON prkoi vous voulez me voir nu avc la cam ke vous pointez sur moi :28: la gygy a passer une demi heure a me faire l echo et rien :bawling: je suis sortie comme je suis rentree sans savoir le sex de la personne X qui loge dans mon uterus :mad: je suis fachee contre lui, d habitude le soir je le caresse, hier vu k il ne sentait pas mes caresses, il me le rappelais :boxing::boxing::boxing: mamaaaaaaaa carresse moi comme chak soir :D g dis non :closedeyes: pas de sexe pas de caresse :colseseyes: mais g carquer finalement j avais peur k il s affole en pensant ke je suis partie quelque part et je l ai abondonner seul dans un coin sombre :D mais franchement tout ca pr rigoler, pske du moment ke la gygy m a dis ke ton bebe est en bonne sante, hamdoullah je suis sortie toute rassuree de son cabinet autre point, mon mari a assister pr la 1 ere fois a l echo, moi j ai l habitude vu ke c la 4 eme :D il ete tout emu de voir enfin son enfant, ses yeux son nez sa main meme ses fesses :D mais pas son sex :mad: il avait les larmes aux yeux, moi je m en tappait je voulais juste savoir le sexe, lui s en foutait eperdument il ete dans un autre monde, j ai failli entendre une musique des films americains en le voyant regarder l ecran de la sorte avc ses yeux larmoyants, moi j ete :rolleyes: barda 9elb je sais :D voila voilu :mdr::D sacrés toi sa ne réponds pas a ma question coquine comme ton bébé!!! allah y guemel bel kheir(desolée mon ecriture tordue) Je suis contente pr ton comple incha allah que sa reste tjrs comme sa dans la joie et la bonne humeur!! Il a raison il ne faut pas trop lui en demander non mais!!! mais tiens moi au courant car toi meme tu sais que j'ai du mal a vous suivre! tiens tu m'as fait pensé; Yasmin est revenu:( Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Moniette, merci pour tes voeux, mabrouk alik le job, nchallah tu te trouvera fih Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salut soso ah c'est bien que tu nous dises ça, parce-qu'avec ce genre de vendeur, tant qu'on ne connait pas qqu'un qui a acheté chez lui avant, on n'est jamais sûr du résultat ! Coucou Yildis, ca va? Oui, tu te souviens qu'Elégance avait été un peu déçue par la robe qu'elle avait commandé, c'était chez "mermaid dress" si ma mémoire ne m'abuse pas. Honnêtement, j'ai vraiment aimé la robe. Surtout qu'elle lui a envoyé plein de modèles en lui disant qu'elle voulait la couleur de l'une, le haut de l'autre, le bas de la troisième... et elle a eu ce qu'elle voulait. L'atelier est en Chine mais la responsable parle français. Sur sa page ebay, on peut voir ses propres réalisations et pas seulement les images reprises d'internet, très souvent trompeuses. Je pense que je vais me laisser tenter et me commander une robe de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam les filles, Pour les filles qui sont en France (ou même les autres, on peut se débrouiller ;)), il y a une boutique sur ebay qui fait des robes de mariée mais aussi des robes de soirée sur mesure. Une amie en a commandé une pour sa tesdira et franchement, vu le prix, c'est vraiment pas mal. Ce n'est pas du Elie Saab bien sûr mais c'est de l'imitation plutôt bien réussie pour même pas 150 euros. C'est "Romance Paradise". :eek::eek::eek: COUCOU SOSO je suis choquée t'es entrain de parler de cette vendeuse d'ebay pendant que je suis entrain de remplir le formulaire avec les mesures pour passer commande chez elle !!!! :eek::eek::eek: pourtant y'en a plein sur ebay mais romance paradise l'avantage c'est que dans sa boutique elle te met la photo du modèle puis la photo de la robe qu'elle a réalisé dans son atelier d'Hong KOng ;) comme ça pas de mauvaise surprise oui je confirme elle est pro, s'exprime tres bien en français et peut vous faire n'importe quelle robe européenne sur photo, je suis contente de savoir que ta copine est satisfaite, je suis entrain de commander 2 tailleurs et ma robe de soirée :04: elle me fait la robe de soirée pour 190 euros (car j'ai demandé très perlée) et les tailleurs 210 euros chacun car c'est 3 pièces : bustier / boléro et jupe, et pareil je voulais un travail assez accentué sur le perlage Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam les filles, Pour les filles qui sont en France (ou même les autres, on peut se débrouiller ;)), il y a une boutique sur ebay qui fait des robes de mariée mais aussi des robes de soirée sur mesure. Une amie en a commandé une pour sa tesdira et franchement, vu le prix, c'est vraiment pas mal. Ce n'est pas du Elie Saab bien sûr mais c'est de l'imitation plutôt bien réussie pour même pas 150 euros. C'est "Romance Paradise". salut, cellequi veulent des robes de soirée par le biais d'internet l'achetes sur vente privées "Brandley"! j'en ai acheter une, elle n'a mis qu'une semaine grosso-modo, la taille c sa juste que je dois maigrir mais sa fait rien!! je recommande!!!! y en a des tres belles! une chose est sur que c chere mais le service et qualité est la;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Moniette, merci pour tes voeux, mabrouk alik le job, nchallah tu te trouvera fih Salut Houyem, comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salut Houyem, comment tu vas ? coucou yildis, maintenant je vais bien hamdoulah, de ton coté? je ne suis pas allée l'aprém o boulot, car j'avais pas le moral, je me trouve pas vraiment dans ce job, enfin, heureuse ke je suis là parmis vous, Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :eek::eek::eek: COUCOU SOSO je suis choquée t'es entrain de parler de cette vendeuse d'ebay pendant que je suis entrain de remplir le formulaire avec les mesures pour passer commande chez elle !!!! :eek::eek::eek: pourtant y'en a plein sur ebay mais romance paradise l'avantage c'est que dans sa boutique elle te met la photo du modèle puis la photo de la robe qu'elle a réalisé dans son atelier d'Hong KOng ;) comme ça pas de mauvaise surprise oui je confirme elle est pro, s'exprime tres bien en français et peut vous faire n'importe quelle robe européenne sur photo, je suis contente de savoir que ta copine est satisfaite, je suis entrain de commander 2 tailleurs et ma robe de soirée :04: elle me fait la robe de soirée pour 190 euros (car j'ai demandé très perlée) et les tailleurs 210 euros chacun car c'est 3 pièces : bustier / boléro et jupe, et pareil je voulais un travail assez accentué sur le perlage Et bien très bien, tu vas être mon cobaye comme ça!! :D Tu nous posteras les photos de tes tenues. Ecoute, j'espère que tu auras ce que tu souhaites mais en ce qui concerne ma copine, elle est vraiment contente. C'est un très bon rapport qualité prix. J'ai un mariage bientôt, je suis témouin à la mairie et je veux un tailleur rétro, un mélange de celui de Sarah Jessica Parker lors de son mariage dans le film Sex and the City (mais avec la jupe plus longue, et en bleu nuit car je veux le mettre avec une paire de stiletos violets et un bibi (petit chapeau) violet avec une plume) et du mariage civil de Grace Kelly. Je n'arrive pas à trouver dans le commerce ce que je veux car je ne porte pas de jupes courtes, je veux qu'elle m'arrive au moins à mi mollet. Je pense que je vais me lancer et le commander à Romance Paradise. Quels sortes de tailleurs as tu commandé? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou soso, je vais bien merci et toi ? Tu te connectes pas assez souvent, c'est dommage !! je vais regarder tout-de-suite sur le site !;) Coucou Yildis, ca va? Oui, tu te souviens qu'Elégance avait été un peu déçue par la robe qu'elle avait commandé, c'était chez "mermaid dress" si ma mémoire ne m'abuse pas. Honnêtement, j'ai vraiment aimé la robe. Surtout qu'elle lui a envoyé plein de modèles en lui disant qu'elle voulait la couleur de l'une, le haut de l'autre, le bas de la troisième... et elle a eu ce qu'elle voulait. L'atelier est en Chine mais la responsable parle français. Sur sa page ebay, on peut voir ses propres réalisations et pas seulement les images reprises d'internet, très souvent trompeuses. Je pense que je vais me laisser tenter et me commander une robe de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou soso, je vais bien merci et toi ? Tu te connectes pas assez souvent, c'est dommage !! je vais regarder tout-de-suite sur le site !;) Le boulot, le boulot! Trop de boulot! :crazy: Mais ça me fait toujours plaisir de venir faire un petit tour ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 freeza toi aussi tu prépare ton mariage? félicitation oui miniona, je me marie le 16 juillet inchallah, par contre je ne prévois pas de chedda, je suis de kabylie et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je part je doit partir mais je revien ce soir inchallah j'éspere vous trouver Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ah ben tu nous diras, surtout pour la qualité du tissu, je suis curieuse de savoir ! :eek::eek::eek: COUCOU SOSO je suis choquée t'es entrain de parler de cette vendeuse d'ebay pendant que je suis entrain de remplir le formulaire avec les mesures pour passer commande chez elle !!!! :eek::eek::eek: pourtant y'en a plein sur ebay mais romance paradise l'avantage c'est que dans sa boutique elle te met la photo du modèle puis la photo de la robe qu'elle a réalisé dans son atelier d'Hong KOng ;) comme ça pas de mauvaise surprise oui je confirme elle est pro, s'exprime tres bien en français et peut vous faire n'importe quelle robe européenne sur photo, je suis contente de savoir que ta copine est satisfaite, je suis entrain de commander 2 tailleurs et ma robe de soirée :04: elle me fait la robe de soirée pour 190 euros (car j'ai demandé très perlée) et les tailleurs 210 euros chacun car c'est 3 pièces : bustier / boléro et jupe, et pareil je voulais un travail assez accentué sur le perlage Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pr une neggafa a alger tu peux etre sure ke y en a pas desolee si je te brise ton reve, tu peux trouver une chedda dans un magasin mais la culture de neggafa n existe pas a alger des ke mismis sera la elle te repondra, moi je suis mariee depuis plus d un an, donc ma prospection des magasins de tenues date de l ete 2008 donc j ai oublier ce que j ai pu voir freeza mabrouk 3la ta cousine la3kouba lik inchallah, je ne savait pas k elle avait pas d enfants, ca fait combien de temps k elle est mariee? merci ma belle bin en fait elle s''est mariée en aout 2008, donc elle est tombée enceinte 1 an et demi après son mariage ;) c'est bien elle aura autre chose que la politique à s'occuper à mon mariage :D belek même elle va trouver cette excuse pour ne pas y assister :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Et bien très bien, tu vas être mon cobaye comme ça!! :D Tu nous posteras les photos de tes tenues. Ecoute, j'espère que tu auras ce que tu souhaites mais en ce qui concerne ma copine, elle est vraiment contente. C'est un très bon rapport qualité prix. J'ai un mariage bientôt, je suis témouin à la mairie et je veux un tailleur rétro, un mélange de celui de Sarah Jessica Parker lors de son mariage dans le film Sex and the City (mais avec la jupe plus longue, et en bleu nuit car je veux le mettre avec une paire de stiletos violets et un bibi (petit chapeau) violet avec une plume) et du mariage civil de Grace Kelly. Je n'arrive pas à trouver dans le commerce ce que je veux car je ne porte pas de jupes courtes, je veux qu'elle m'arrive au moins à mi mollet. Je pense que je vais me lancer et le commander à Romance Paradise. Quels sortes de tailleurs as tu commandé? original ! tu vas être super mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci ma belle bin en fait elle s''est mariée en aout 2008, donc elle est tombée enceinte 1 an et demi après son mariage ;) c'est bien elle aura autre chose que la politique à s'occuper à mon mariage :D belek même elle va trouver cette excuse pour ne pas y assister :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: sacrée cousine va!!! quand je pense à elle je rigole tu t'en fou freezette au moins tu n'aurais pas a supporter ses regards et sa jalousie:p et si elle vient bin elle sera surement occupée a faire de la pub pour sa grossesse lol attoution el va ti vouli la videte!!!!:mdr::mdr: jrigoullll:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci ma belle bin en fait elle s''est mariée en aout 2008, donc elle est tombée enceinte 1 an et demi après son mariage ;) c'est bien elle aura autre chose que la politique à s'occuper à mon mariage :D belek même elle va trouver cette excuse pour ne pas y assister :rolleyes: Freeza, comment on fait pour accéder à la boutique romance paradise via eBay, quand je tape le nom dans la boîte de recherche de la page d'acceuil, il trouve rien !! ça m'énerve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts