miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci yeldis,jsuis nouvelle c'est pour ca!!! et oui mimi je me mari sur alger Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je vai me marier en avril in challah et j'en suis qu'a la moitié de mes préparatif pour les robes un caftan un karakou une robe pricesse me manque plus que la robe de marié et la CHEEDA ?ET C'EST POURQUOI J'ESPERE TROUVER DE L4AIDE SUR CE FOFO je cherche une fille qui a dejas fait sa chedda a alger et environ??? Luiza, tu es originaire de l'ouest ? ou bien tu veux porter la chedda parce-que tu l'aimes ? En tous cas moi je ne suis pas d'Alger mais j'ai entendu qu'une des filles connaît une boutique qui loue la chedda à Alger. Essaye de la choper quand elle est connectée sur le topic, c'est Dziriya. Sinon bsahetk pour ta tassdira, elle est diversifiée. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 y'a personne????????????????????pour m'aider les filles PERSONNE!! essais de regarder sur ce site Blog von anwar1322 - pour vos mariages negafate en algerie - Seite 4 - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salut Freeza !! oui j'ai bien cogité et j'ai remis les choses en place:confused: tu me raconteras ce soir sur msn ma belle ? j'espere que ça va si je peux faire quoi que ce soit pour te remonter le moral, comme par exemple t'aider à faire pleurer ta CB dans les boutiques en te dénichant des bonnes affaires (ou MANGER même :mdr:) je suis là !!! :21: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci les filles mimi pour le "il" c pske je parle du bebe si je parlais en anglais j aurais dis "it" :D yidlis ma cherie, enfait g fait une echo au debut pr confirmer la presence de la grossesse, puis une autre a 2 mois je crois, et la 3 eme c ete pske j avais eu quelque saingnements donc c ete une echo pr voir si tout va bien je crois ke c ete vers 3 mois mais apres elle ma dis ke tout vas bien, ke je ne suis pas obligee de revenir chak mois, donc je suis allee a 20 semaines pr voir le sexe, et la prochaine je crois ke je la ferai vers 7 mois inchallah, pr commancer au moins les achats du trousseau voila voilu miniona marhba bik, une chedda a alger, je crois ke j en ai deja vu, mais il faut me laisser un peu de temps pr me rappler ou c ete en tout cas mabrouk 3lik rabbi yhannikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ALLO je sais pas si vous m'ignoré?ou alors les méssages n'aparasse pas !je croyait que c'était un forum pour aider les gens lmais on passe sur mes message sans dire bonjour!!!! Coucou mini madame t'inquiete pas NO STRESS sur ce forum il y'aura tjs quelqu'un pour te répondre et t'aider, moi j'étais là sans etre là je suis au boulot donc parfois je m'absente :04: en tous les cas Welcome et n'hésite pas à nous solliciter et à prendre part aux échanges :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu me raconteras ce soir sur msn ma belle ? j'espere que ça va si je peux faire quoi que ce soit pour te remonter le moral, comme par exemple t'aider à faire pleurer ta CB dans les boutiques en te dénichant des bonnes affaires (ou MANGER même :mdr:) je suis là !!! :21: moi je veux bien manger :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Coucou perla franchement ton post est excellent t'as trop bien raconté :mdr::mdr::mdr: tu m'as trop fait rire surtout le coup de la musique des films pour ton mari le mien est pareil c'est un grand émotif parfois c'est moi qui ai l'air d'une brute à côté de lui :crazy: c'est trop mignon inchallah qu'il soit le plus beau des bébés et surtout qu'il ai une santé de fer je te le souhaite de tout coeur :21: c'est bizarre moi aussi comme Yildis je sens que c'est un pti gars qui tu portes dans ton bidon ;) merci freeza 3okba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oui perla je comprend maintenant pourquoi tu disais il ;) freeza et yildis m'en fou moi aussi ve venir manger avec vous!!!!habiba aussi incruste toi mdr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu me raconteras ce soir sur msn ma belle ? j'espere que ça va si je peux faire quoi que ce soit pour te remonter le moral, comme par exemple t'aider à faire pleurer ta CB dans les boutiques en te dénichant des bonnes affaires (ou MANGER même :mdr:) je suis là !!! :21: en gros tu me proposes soit de saigner ma carte bancaire soit de me faire prendre 3 kg en une soirée ? :mdr::mdr: eh ben c'est AVEC PLAISIR !!! :mdr: Eh ben écoute si msn se montre collaboratif ce soir (ça marche 1 coup sur 30 sur mon ordi, je sais pas pkoi), on va se croiser ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 miniona tkt pas tu trouveras des réponses à tes questions mais là on est pas au complet il ya des filles qui se connectent le soir elles pourront t'aider sois patiente ma belle,si tu veux une réponse de suite tu vas attendre et t'enerver quoiqu'il en soit ton message est passé tu verras d'ici ce soir voire demain tu auras pas une mais des réponse ghir assobri chwiya ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 sinon quelles sont les filles en pleine préparation de leurs mariage ici en algerie??a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci freeza 3okba lik inchallah inchallah merci ma belle t'es tellement attendrissante et drôle que je m'en veux de t'avoir contrarié l'autre jour...:confused: mais hamdoulah ton coeur est bon je le savais, tu ne tiens pas rigueur :throb: En parlant de lakoba, et bien figure toi qu'on vient d'apprendre que ma chère cousine adorée (:p) est enceinte !!! et moi peste que je suis j'ai commencé direct à faire mes calculs pour être sûre qu'elle va pas pondre son bébé en plein pendant mon mariage :mdr::crazy: mais je suis quand même contente pour elle, inchallah le fait de porter la vie la rendra moins amère ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ah d'accord perla, merci de m'avoir éclairée ;) Ah oui du coup tu vas rester dans l'expectative encore de longues semaines, c'est rigolo je trouve ! merci les filles mimi pour le "il" c pske je parle du bebe si je parlais en anglais j aurais dis "it" :D yidlis ma cherie, enfait g fait une echo au debut pr confirmer la presence de la grossesse, puis une autre a 2 mois je crois, et la 3 eme c ete pske j avais eu quelque saingnements donc c ete une echo pr voir si tout va bien je crois ke c ete vers 3 mois mais apres elle ma dis ke tout vas bien, ke je ne suis pas obligee de revenir chak mois, donc je suis allee a 20 semaines pr voir le sexe, et la prochaine je crois ke je la ferai vers 7 mois inchallah, pr commancer au moins les achats du trousseau voila voilu miniona marhba bik, une chedda a alger, je crois ke j en ai deja vu, mais il faut me laisser un peu de temps pr me rappler ou c ete en tout cas mabrouk 3lik rabbi yhannikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oui perla je comprend maintenant pourquoi tu disais il ;) freeza et yildis m'en fou moi aussi ve venir manger avec vous!!!!habiba aussi incruste toi mdr ahlan wa sahlan Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 en gros tu me proposes soit de saigner ma carte bancaire soit de me faire prendre 3 kg en une soirée ? :mdr::mdr: eh ben c'est AVEC PLAISIR !!! :mdr: Eh ben écoute si msn se montre collaboratif ce soir (ça marche 1 coup sur 30 sur mon ordi, je sais pas pkoi), on va se croiser ;) inchallah !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 sinon quelles sont les filles en pleine préparation de leurs mariage ici en algerie??a alger habiba t'as donné un lien et la negaffa se trouve a alger il me semble tu peux appeler et te renseigner a alger il ya mismis,taniaelbatoul et algeriania mais elles sont du soir donc elles te répondront pas tout de suite tu verras elles t'aideront avec joie normalement ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci les filles ,merci habiba je connai dejas cette personne et je l'est dejas apelé elle ne peut pas me louer qu'une chedda il demande a ce que je lui loue plusieurs robe pour qu'il se deplace a alger et moi tout il me manque que ma chedda,nchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 inchallah merci ma belle t'es tellement attendrissante et drôle que je m'en veux de t'avoir contrarié l'autre jour...:confused: mais hamdoulah ton coeur est bon je le savais, tu ne tiens pas rigueur :throb: En parlant de lakoba, et bien figure toi qu'on vient d'apprendre que ma chère cousine adorée (:p) est enceinte !!! et moi peste que je suis j'ai commencé direct à faire mes calculs pour être sûre qu'elle va pas pondre son bébé en plein pendant mon mariage :mdr::crazy: mais je suis quand même contente pour elle, inchallah le fait de porter la vie la rendra moins amère ;) :mdr: Appelle-la pour la féliciter !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il a de trés belle chedda en plus de toutes les couleurs ca serai le reveil les loue a 15000 da la journée lui il est a bel abbas! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci les filles ,merci habiba je connai dejas cette personne et je l'est dejas apelé elle ne peut pas me louer qu'une chedda il demande a ce que je lui loue plusieurs robe pour qu'il se deplace a alger et moi tout il me manque que ma chedda,nchallah et lui t'as essayé de le contacter ? il n'a pas de chedda sur son site mais peut-être que le site n'est pas actualisé ou qu'il peut te diriger vers une autre boutique. Préparatifs de Mariage à Alger: Samidou Prestige Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :mdr: Appelle-la pour la féliciter !!:cool: n'exagérons pas....:confused: :mdr: surtout qu'elle ne m'a jamais félicité pour rien, même pas pour la mairie alors qu'on a diné tous ensemble ce soir là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam les filles, Pour les filles qui sont en France (ou même les autres, on peut se débrouiller ;)), il y a une boutique sur ebay qui fait des robes de mariée mais aussi des robes de soirée sur mesure. Une amie en a commandé une pour sa tesdira et franchement, vu le prix, c'est vraiment pas mal. Ce n'est pas du Elie Saab bien sûr mais c'est de l'imitation plutôt bien réussie pour même pas 150 euros. C'est "Romance Paradise". Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il a de trés belle chedda en plus de toutes les couleurs ca serai le reveil les loue a 15000 da la journée lui il est a bel abbas! sinon pour répondre à ta question précédente, les filles d'Alger sont Mismis, Tania, El Batoul, Algeriania. Elles pourront te renseigner j'espère. Il faut que tu te connectes le soir pour les croiser. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 freeza toi aussi tu prépare ton mariage? félicitation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts