miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 svp ls filles je suis sur alger et je me marie en avril je cherche une femme qui loue une chedda! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonjour les filles comment ca va? moniette bsahtek masoeur pr le boulot je suis contente pr toi yidlis merci bcp pr tes voeux, wallah en lisant ton premier message tu m a fait sourir pske c le sujet d actualite depuis hier entre moi et mon mari, hier j ai fait l echo des 20 semaines, et le petit loup ki est dans mon ventre est trop pudique pr montrer son sex :mad: il avait le cordon ambellical entre ses ajmbes, et c ete vraiment impossible de le voir:realmad:, la gygy a tout fait pr le bouger, prtant il passe son temps a bouger, mais la il disait non wallah manbougi :04: apres plusieurs coup avc la manette de l echo il s est enfin reveiller le gros na3san, il commencait a bouger comme un fou, genre "quesqui vous prend a me reveiller alors ke d habitude moi et mama on dort a cette heure ci" :mad: (il ete 9h du mat :D) il s est carrement renverser, sa tete ete a gauche elle est revenue a droite il piquait des crises de nerfs dans mon ventre :punk::boxing: mais kan on demande d enlever le cordon ambellical d entre ses jambes il repond par :28: NON prkoi vous voulez me voir nu avc la cam ke vous pointez sur moi :28: la gygy a passer une demi heure a me faire l echo et rien :bawling: je suis sortie comme je suis rentree sans savoir le sex de la personne X qui loge dans mon uterus :mad: je suis fachee contre lui, d habitude le soir je le caresse, hier vu k il ne sentait pas mes caresses, il me le rappelais :boxing::boxing::boxing: mamaaaaaaaa carresse moi comme chak soir :D g dis non :closedeyes: pas de sexe pas de caresse :colseseyes: mais g carquer finalement j avais peur k il s affole en pensant ke je suis partie quelque part et je l ai abondonner seul dans un coin sombre :D mais franchement tout ca pr rigoler, pske du moment ke la gygy m a dis ke ton bebe est en bonne sante, hamdoullah je suis sortie toute rassuree de son cabinet autre point, mon mari a assister pr la 1 ere fois a l echo, moi j ai l habitude vu ke c la 4 eme :D il ete tout emu de voir enfin son enfant, ses yeux son nez sa main meme ses fesses :D mais pas son sex :mad: il avait les larmes aux yeux, moi je m en tappait je voulais juste savoir le sexe, lui s en foutait eperdument il ete dans un autre monde, j ai failli entendre une musique des films americains en le voyant regarder l ecran de la sorte avc ses yeux larmoyants, moi j ete :rolleyes: barda 9elb je sais :D voila voilu Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je suis tout nouvelle sur le forum Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je me presente a vous luiza d'alger et je me marie tres bientot Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Coucou didis !!!!! j'espere que tu vas bien, que tu as pu te reposer ce week end et réfléchir tranquillement, à ton rythme ;) salut Freeza !! oui j'ai bien cogité et j'ai remis les choses en place:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou ma belle oui je vais bien hemdoulilah,j'ai passé un week end banal lol normal quoi ah j'ai pas regardé si elle était connecté,bin oui jpense qu'elle est partie manger alors et toi quoi de beau ma belle? comme toi mimi, la routine ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je me presente a vous luiza d'alger et je me marie tres bientot enchantée, bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ALLO je sais pas si vous m'ignoré?ou alors les méssages n'aparasse pas !je croyait que c'était un forum pour aider les gens lmais on passe sur mes message sans dire bonjour!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 enfin une reponse merci habiba c'est gentille merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ALLO je sais pas si vous m'ignoré?ou alors les méssages n'aparasse pas !je croyait que c'était un forum pour aider les gens lmais on passe sur mes message sans dire bonjour!!!! Ben si je t'ai dit enchantée et bienvenue!!! :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci habiba,je suis d'alger et je vai me marier en avril in challah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 enfin une reponse merci habiba c'est gentille merci loooooool je t'en prie luiza!!! alors qu'a tu préparé? tu te marie quand?? loool je suis curieuse moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci je suis d'alger et je vai me marier bientot ,j'ai cru comprendre que ce fofo est fait pour aider les gens qui vont se marier,me suije tromper d'adress? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 LOOOOOOOOOL tu vas trop vite pour quoi!! koulchy bel baraka! Avril c'est vite la inch'Allah! il te manque quoi??? il y a pas mal de filles d'alger ici, elles pourront t'aider inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je me presente a vous luiza d'alger et je me marie tres bientot bonjour luiza enchantée,maraba bik en espérant que tu trouveras ce que tu cherches perla :mdr::mdr::mdr::mdr: ton histoire elle m'a trooop fait rire et émue c trooop mimi mashallah tu seras une bonne conteuse pour ton enfant ;) yildis a peut etre raison c'est un garcon belek surtout que tu utilises la 3eme personne du singulier "il" :D en tout cas tfel oula tefla kif kif mouhim i koun bi sahtou hada makan allah y sehel! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je vai me marier en avril in challah et j'en suis qu'a la moitié de mes préparatif pour les robes un caftan un karakou une robe pricesse me manque plus que la robe de marié et la CHEEDA ?ET C'EST POURQUOI J'ESPERE TROUVER DE L4AIDE SUR CE FOFO je cherche une fille qui a dejas fait sa chedda a alger et environ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci je suis d'alger et je vai me marier bientot ,j'ai cru comprendre que ce fofo est fait pour aider les gens qui vont se marier,me suije tromper d'adress? C'est un post d'entraide, t'as des filles plus ou moins sympas :D, mais j'espère qu'elles t'aideront inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
lydia13 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salut lydia, bla mzia ma cherie les 150 000da sont pour la salle fares, celle du circuit je connais pas du tout concernant la salle walimate, moi aussi j'etais tres impressionnée en parcourant son site, mais une fois sur place c'est la deception totale son prix n'est pas aussi chere que tu le crois, 150 000da la bise;) comme tu dis bonjour, ah bon la salle walimate n'est qu'à 150 000 dinars c'est pas super chère alors!!! sinon pourquoi as tu été deçu je l'ai vu sur son site elle a l'air pas mal quand même non? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bonjour perla, ah tu m'as bien faite rire, et ce petit bb, quel coquinou, il va nous tuer d'impatience !!!! Mais bon tu as bien résumé la situation, l'essentiel étant qu'il se porte bien, hemdoullah ! Comment ça marche les échos, c'est une par mois ?? bonjour les filles comment ca va? moniette bsahtek masoeur pr le boulot je suis contente pr toi yidlis merci bcp pr tes voeux, wallah en lisant ton premier message tu m a fait sourir pske c le sujet d actualite depuis hier entre moi et mon mari, hier j ai fait l echo des 20 semaines, et le petit loup ki est dans mon ventre est trop pudique pr montrer son sex :mad: il avait le cordon ambellical entre ses ajmbes, et c ete vraiment impossible de le voir:realmad:, la gygy a tout fait pr le bouger, prtant il passe son temps a bouger, mais la il disait non wallah manbougi :04: apres plusieurs coup avc la manette de l echo il s est enfin reveiller le gros na3san, il commencait a bouger comme un fou, genre "quesqui vous prend a me reveiller alors ke d habitude moi et mama on dort a cette heure ci" :mad: (il ete 9h du mat :D) il s est carrement renverser, sa tete ete a gauche elle est revenue a droite il piquait des crises de nerfs dans mon ventre :punk::boxing: mais kan on demande d enlever le cordon ambellical d entre ses jambes il repond par :28: NON prkoi vous voulez me voir nu avc la cam ke vous pointez sur moi :28: la gygy a passer une demi heure a me faire l echo et rien :bawling: je suis sortie comme je suis rentree sans savoir le sex de la personne X qui loge dans mon uterus :mad: je suis fachee contre lui, d habitude le soir je le caresse, hier vu k il ne sentait pas mes caresses, il me le rappelais :boxing::boxing::boxing: mamaaaaaaaa carresse moi comme chak soir :D g dis non :closedeyes: pas de sexe pas de caresse :colseseyes: mais g carquer finalement j avais peur k il s affole en pensant ke je suis partie quelque part et je l ai abondonner seul dans un coin sombre :D mais franchement tout ca pr rigoler, pske du moment ke la gygy m a dis ke ton bebe est en bonne sante, hamdoullah je suis sortie toute rassuree de son cabinet autre point, mon mari a assister pr la 1 ere fois a l echo, moi j ai l habitude vu ke c la 4 eme :D il ete tout emu de voir enfin son enfant, ses yeux son nez sa main meme ses fesses :D mais pas son sex :mad: il avait les larmes aux yeux, moi je m en tappait je voulais juste savoir le sexe, lui s en foutait eperdument il ete dans un autre monde, j ai failli entendre une musique des films americains en le voyant regarder l ecran de la sorte avc ses yeux larmoyants, moi j ete :rolleyes: barda 9elb je sais :D voila voilu Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 inchallah merci a vous les fille pour la suite je me marie en avril mais je doit attendre un peut pour rejoindre mon marie car il vie en france et je doit attendre monn visa voilou toutes ma petite histoir Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 alors y'a t'il une fille qui a louer une chedda a ALGER????SVP je commance aetre déséspéré je ne trouve pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 inchallah merci a vous les fille pour la suite je me marie en avril mais je doit attendre un peut pour rejoindre mon marie car il vie en france et je doit attendre monn visa voilou toutes ma petite histoir koulchi mabrouk luiza rabi y kemel bi kheir tu te maries sur alger alors? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ALLO je sais pas si vous m'ignoré?ou alors les méssages n'aparasse pas !je croyait que c'était un forum pour aider les gens lmais on passe sur mes message sans dire bonjour!!!! Bonjour Miniona bienvenue sur le forum dis-moi tu as le sang chaud ou bien c'est le stress du mariage ? allez ne te fâche pas, je te taquine. Tu sais il ne faut pas te formaliser, si l'on ne répond pas tout-de-suite c'est souvent parce-qu'on n'a tout simplement pas encore vu ton message, alors il faut insister (mais pour ça tu n'as pas besoin de conseil apparemment :mdr:;)) Félicitations pour ton mariage, beaucoup de bonheur dans ton couple inchAllah !:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 y'a personne????????????????????pour m'aider les filles PERSONNE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonjour les filles comment ca va? moniette bsahtek masoeur pr le boulot je suis contente pr toi yidlis merci bcp pr tes voeux, wallah en lisant ton premier message tu m a fait sourir pske c le sujet d actualite depuis hier entre moi et mon mari, hier j ai fait l echo des 20 semaines, et le petit loup ki est dans mon ventre est trop pudique pr montrer son sex :mad: il avait le cordon ambellical entre ses ajmbes, et c ete vraiment impossible de le voir:realmad:, la gygy a tout fait pr le bouger, prtant il passe son temps a bouger, mais la il disait non wallah manbougi :04: apres plusieurs coup avc la manette de l echo il s est enfin reveiller le gros na3san, il commencait a bouger comme un fou, genre "quesqui vous prend a me reveiller alors ke d habitude moi et mama on dort a cette heure ci" :mad: (il ete 9h du mat :D) il s est carrement renverser, sa tete ete a gauche elle est revenue a droite il piquait des crises de nerfs dans mon ventre :punk::boxing: mais kan on demande d enlever le cordon ambellical d entre ses jambes il repond par :28: NON prkoi vous voulez me voir nu avc la cam ke vous pointez sur moi :28: la gygy a passer une demi heure a me faire l echo et rien :bawling: je suis sortie comme je suis rentree sans savoir le sex de la personne X qui loge dans mon uterus :mad: je suis fachee contre lui, d habitude le soir je le caresse, hier vu k il ne sentait pas mes caresses, il me le rappelais :boxing::boxing::boxing: mamaaaaaaaa carresse moi comme chak soir :D g dis non :closedeyes: pas de sexe pas de caresse :colseseyes: mais g carquer finalement j avais peur k il s affole en pensant ke je suis partie quelque part et je l ai abondonner seul dans un coin sombre :D mais franchement tout ca pr rigoler, pske du moment ke la gygy m a dis ke ton bebe est en bonne sante, hamdoullah je suis sortie toute rassuree de son cabinet autre point, mon mari a assister pr la 1 ere fois a l echo, moi j ai l habitude vu ke c la 4 eme :D il ete tout emu de voir enfin son enfant, ses yeux son nez sa main meme ses fesses :D mais pas son sex :mad: il avait les larmes aux yeux, moi je m en tappait je voulais juste savoir le sexe, lui s en foutait eperdument il ete dans un autre monde, j ai failli entendre une musique des films americains en le voyant regarder l ecran de la sorte avc ses yeux larmoyants, moi j ete :rolleyes: barda 9elb je sais :D voila voilu Coucou perla franchement ton post est excellent t'as trop bien raconté :mdr::mdr::mdr: tu m'as trop fait rire surtout le coup de la musique des films pour ton mari le mien est pareil c'est un grand émotif parfois c'est moi qui ai l'air d'une brute à côté de lui :crazy: c'est trop mignon inchallah qu'il soit le plus beau des bébés et surtout qu'il ai une santé de fer je te le souhaite de tout coeur :21: c'est bizarre moi aussi comme Yildis je sens que c'est un pti gars qui tu portes dans ton bidon ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts