mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les filles allez sur ce site, les robes sont pas mal et les prix abordables dommage que ce soit en Allemagne pour robe c'est Kleider oui tu nous avait déja donne ce site ya des choses sympas ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ah mdrr jme suis trompée moniette jpensais que tu nous avait donné un site qui s'appelait kleider(celui de la derniere fois) mais je viens de comprendre que ça veut dire robe lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 très classe !! Pratiquement introuvable en France dans les boutiques de Mme tout-le-monde.:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Tania, je peux pas me prononcer sur la lingerie que tu as postée, j'arrive pas à la voir ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Coucou Mimi ! inchallah, merci bcp Je vais bien sinon, et toi ? t'as passé un bon we ? Ben Habiba elle est là, elle est peut-être juste partie manger. coucou monietteeeeeeeeeeee et mes cherinettes yildis et ma freezette!!! comment ça va??trop contente de vous voir là enfin un peu de gaité sur ce post;) merci yildis pour ce que tu m'as souhaité lakouba lik d'abord inshallah! moniette l'ensemble est magnifique!!!!habiba va certainement aimer et 1000 mabrouk pour ton job,allah y kemel bi kheir! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Tania, je peux pas me prononcer sur la lingerie que tu as postée, j'arrive pas à la voir ! Coucou didis !!!!! j'espere que tu vas bien, que tu as pu te reposer ce week end et réfléchir tranquillement, à ton rythme ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Coucou Mimi ! inchallah, merci bcp Je vais bien sinon, et toi ? t'as passé un bon we ? Ben Habiba elle est là, elle est peut-être juste partie manger. coucou ma belle oui je vais bien hemdoulilah,j'ai passé un week end banal lol normal quoi ah j'ai pas regardé si elle était connecté,bin oui jpense qu'elle est partie manger alors et toi quoi de beau ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 waaaw c'est trop beau!! vous etes en train de me booster la, ca fait trop plaisir!! merci a toutes lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou monietteeeeeeeeeeee et mes cherinettes yildis et ma freezette!!! comment ça va??trop contente de vous voir là enfin un peu de gaité sur ce post;) merci yildis pour ce que tu m'as souhaité lakouba lik d'abord inshallah! moniette l'ensemble est magnifique!!!!habiba va certainement aimer et 1000 mabrouk pour ton job,allah y kemel bi kheir! salam hanouna kiraki dayra??? lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les filles samedi chez Orcanta j'ai trouvé une guêpière de la célèbre marque CHANTELLE je pense que je vais craquer !!!!!!!!!!! vous verriez le travail qu'il y a dessus et le maintient, la forme que ça donne à la poitrine c'est renversant, c'est digne des lady marmelade il est beige et noir, à la base il coute 160 euros mais il est soldé à -50%.....alors j'hésite je sais pas quoi faire...belek cette semaine ils vont le baisser encore un peu qu'en dites vous ? loooooooooooool je suis sure que tu vas craquer :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Coucou Mimi ! inchallah, merci bcp Je vais bien sinon, et toi ? t'as passé un bon we ? Ben Habiba elle est là, elle est peut-être juste partie manger. oui je suis partie comme une voleuse! mon directeur est venu me voir.... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Ou est passée Sabrinadz???? et nabzou??? et Boujiotte! ca serait bien qu'elle vienne raconter comment s'est passé la mairie!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salam hanouna kiraki dayra??? lol salam ma cherie!!je vais bien hemdoulilah et toi alors? freeza comme t'as dit habiba tu vas craquer:D t'es pas encore vacciné conte la fièvre acheteuse!!!!:mdr::p habiba a marseille tu vas surement trouver les robes comme celles que moniette a posté!!!!alééé bougeeeee toiiii et vas yyyyy t'as vu quel jour on est le 1 fevrier!!!ça passe troooop vite!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 loooooooooooool je suis sure que tu vas craquer :D:D:D je crois bien oui :confused: les filles promis si je l'achete je vous le prends en photo dans la semaine ou ce week end, ainsi que TOUS les pyjamas / lingerie que j'ai acheté pour mon trousseau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bon les filles j y vais jai beaucoup de choses a faire avant de commencer a travailler demain Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je crois bien oui :confused: les filles promis si je l'achete je vous le prends en photo dans la semaine ou ce week end, ainsi que TOUS les pyjamas / lingerie que j'ai acheté pour mon trousseau :crazy: :D:D:D j'ai hâte de voir tout ça!!!! moi aussi je posterais des photos de ce que j'ai acheté un peu en vrac :04: habiba si tu peux poster les photos de tes guêpières ce serait sympa elle sont jouliiiii jouliiii;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bon les filles j y vais jai beaucoup de choses a faire avant de commencer a travailler demain ohh déja ma cherie en tout cas merci pour le lien je me suis régalée ya pleins de beaux trucs! pass une bonne journée et courage pour demain j'aurais une pensée pour toi ;) viens nous voir de temps en temps hein!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salam ma cherie!!je vais bien hemdoulilah et toi alors? freeza comme t'as dit habiba tu vas craquer:D t'es pas encore vacciné conte la fièvre acheteuse!!!!:mdr::p habiba a marseille tu vas surement trouver les robes comme celles que moniette a posté!!!!alééé bougeeeee toiiii et vas yyyyy t'as vu quel jour on est le 1 fevrier!!!ça passe troooop vite!!!! hamdoulilah, je vais passer en mp pour te raconter ce qui s'est passé quand j'ai raccroché avec toi... laisse tomber... mais oui! c'est la que je commence à réaliser que ca arrive vite et que j'ai rien foutou!!!!!!! ca marque mal!! pour marseille, j'y serai mercredi inch'Allah, mais je pourrais pas aller voir ca me gave! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je crois bien oui :confused: les filles promis si je l'achete je vous le prends en photo dans la semaine ou ce week end, ainsi que TOUS les pyjamas / lingerie que j'ai acheté pour mon trousseau :crazy: alors t'as ma bénédiction pour acheter tout ce que tu veux :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bon les filles j y vais jai beaucoup de choses a faire avant de commencer a travailler demain ok bisous ma cocotte et bonne chance, on aura une petite pensée pour toi demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 alors t'as ma bénédiction pour acheter tout ce que tu veux :D:D:D:D ah non STOP c'est le dernier achat :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bon les filles j y vais jai beaucoup de choses a faire avant de commencer a travailler demain Bonne fin de journée et bon courage pour demain inch'Allah Big boussa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :D:D:D j'ai hâte de voir tout ça!!!! moi aussi je posterais des photos de ce que j'ai acheté un peu en vrac :04: habiba si tu peux poster les photos de tes guêpières ce serait sympa elle sont jouliiiii jouliiii;) t'as raison! hchouma lol, je suis trop timide moi lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 y'a qlq1? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ah non STOP c'est le dernier achat :crazy: :p ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts