Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 lool on va t'apprendre ici aussi alors!!! loool ils aiment bien le chiki, et moi c'est ce que je hais le plus!! sinon freeza, toi qui es experte en fringue lol, je dois faire mon civil prochainement inch'Allah (mars normalement) et je vais faire ca qu'avec ma famille donc je ne veux pas porter de robe blanche, et on m'a dit une robe style Caroll, t'aurai une idée du style stp, il me faut un truc assez pudique lol, et que je ne me géle pas loool... déjà je te suggère quelque chose de blanc cassé, voire beige, pour la mairie c'est quand meme indispensable moi pour la mairie j'ai mis une jupe droite aux genoux blanche avec des escarpins pointus blancs, et un petit chemisier croisé en soie blanc, c'était simple, chic et approprié ;) je peux te conseiller une jupe ou pantalon en lin blanc cassé avec sa petite veste, ce serait très mignon tout en étant couvert regarde ce modèle en beige par exemple j'adooooooooooooore !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 déjà je te suggère quelque chose de blanc cassé, voire beige, pour la mairie c'est quand meme indispensable moi pour la mairie j'ai mis une jupe droite aux genoux blanche avec des escarpins pointus blancs, et un petit chemisier croisé en soie blanc, c'était simple, chic et approprié ;) je peux te conseiller une jupe ou pantalon en lin blanc cassé avec sa petite veste, ce serait très mignon tout en étant couvert regarde ce modèle en beige par exemple j'adooooooooooooore !!! OH LA LA LA j'aime troppppppppppppppppppppp meme rose ca me plait trop :D:D:D (mais pas pour la mairie bien sur lol)!! c'est vraiment le type de fringue qui me plait!!! c'est vrai que ce style la, ca serait vraiment nickel!!! faut que je prévois une week end en ville lol pour aller faire les boutiques et me trouver ce type d'ensemble!!! merci Freeza lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam les filles, j'espère que ça va bien ! Perla, je te remercie pour tes voeux, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire en ce moment ! Alors je me permets de te faire aussi mes voeux pour ton bébé, qu'il soit un grand homme et un bon fils inchAllah. Freeza, t'as passé un bon we ?? j'aime beaucoup ton lit opium, tu connais la largeur ? j'ai un matelas qui fait 160 de largeur, un joli lit serait le bien venu ! Sinon je cherche aussi un beau canapé d'angle de couleur beige. Habiba, comment tu vas ? Pour ta mairie, freeza t'a bien conseillée je trouve ; au niveau couleur, moi j'opterais pour le blanc, ou le beige ou bien une couleur pastel, mais de préférence le blanc. Tu peux aussi mettre une robe blanche, mais courte, de façon à ce que ça ne fasse pas trop solennel si tu veux. Maintenant le défi, c'est de trouver la pièce ! Dur dur ici en france de trouver un ensemble blanc valable, t'aura plus de chance avec le beige je pense. La collection printemps/été ne devrait pas tarder. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam les filles, j'espère que ça va bien ! Perla, je te remercie pour tes voeux, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire en ce moment ! Alors je me permets de te faire aussi mes voeux pour ton bébé, qu'il soit un grand homme et un bon fils inchAllah. Freeza, t'as passé un bon we ?? j'aime beaucoup ton lit opium, tu connais la largeur ? j'ai un matelas qui fait 160 de largeur, un joli lit serait le bien venu ! Sinon je cherche aussi un beau canapé d'angle de couleur beige. Habiba, comment tu vas ? Pour ta mairie, freeza t'a bien conseillée je trouve ; au niveau couleur, moi j'opterais pour le blanc, ou le beige ou bien une couleur pastel, mais de préférence le blanc. Tu peux aussi mettre une robe blanche, mais courte, de façon à ce que ça ne fasse pas trop solennel si tu veux. Maintenant le défi, c'est de trouver la pièce ! Dur dur ici en france de trouver un ensemble blanc valable, t'aura plus de chance avec le beige je pense. La collection printemps/été ne devrait pas tarder. Salam yldis hamdoulilah et toi?? déjà pour trouver dans ma région, je n'y compte meme pas loool... ou alors aller dans les petites boutiques mais bon... je ne suis pas motivée pour sortir ici... par contre je vais demander a la copine a mon frére qu'elle me fasse du repérage sur marseille, elle connait bien mon style, et connait bien les petites boutiques... je commence à stresser en fait, mars ca arrive vite! je m'étais pas rendue compte... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuur, Il en faut du temps pour vous lire, j'espère que vous allez toutes bien Yildis, pour le bouquet, comme j'aime pas du tout mais alors pas du tout les fleurs synthétiques ( même si elles sont bien faites, je suis asthmatique et je les associe aux allergies et aux crises :D) j'ai préféré ne pas en avoir du tout. Mon chéri m'en a quand même commandé, un joli bouquet tout blanc, comme je les aime, mais quelqu'un s'est assis dessus donc, il a du en racheté un vite fait pas mal non plus et la c'est moi qui me suis assise dessus :D je l ai quand même porté tout écrasé. Habiba: je suis allée hier à conforama et j'ai vu la chambre que tu as l'intention d'acheter, elle est jolie enfin c'est ma préférée bssahtek. pour ton mariage, moi je trouve ça très joli: Mimi 06: Bssahtek tes tenues j'espère tkemelhoumlek en temps voulu nchallah. Perla: Welcome back Freeza: Bssahtek la fin des solde, c'est ton porte-monnaie qui va souffler un peu :D Tania: rakoum sans pitié sur les sous vêtements :o;) c'est jolie, bssahtek même si t'as pas encore acheté. Mismisa: c'est la forme 3la marani nchouf rabi yfarhek nchallah. Dès que tu commence à choisir ta robe de mariée goulilna :D Soraya: je viens de t'envoyer un mail Meriem: Idem, je viens de t envoyer un mail Malaninti: Big bisous, rabi yfarhek ou yhanik nchallah Algeriania: yadra kech khoubz????, heureuse que tu sois de retour parmis nous. Mimi: : je te fais un gros bisou rabi yerzqek bweld el hlal toi aussi Houyem: Merhba bik, allah yej3al hada radjel weld hlal nchallah et rabi ya3tik 3la hssab qalbek. Dzirya: t'en es ou???? Les nouvelles marhba bikoum :wavetowel: plus on est de folles plus on s'amuse :wavetowel::wavetowel::wavetowel::gathering: Les anciennes qu'on ne voit plus: Elegance, Micha, Lys, Chouchoute, Kaly, Yasmine and co je vous embrasse toutes Bon venons à moi maintenant, j'ai enfin trouver du boulot hamdoullah, je commence demain nchallah ça m'a pris 1 mois de recherche ça va, ça reste raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam yldis hamdoulilah et toi?? déjà pour trouver dans ma région, je n'y compte meme pas loool... ou alors aller dans les petites boutiques mais bon... je ne suis pas motivée pour sortir ici... par contre je vais demander a la copine a mon frére qu'elle me fasse du repérage sur marseille, elle connait bien mon style, et connait bien les petites boutiques... je commence à stresser en fait, mars ca arrive vite! je m'étais pas rendue compte... je vais bien merci ! Oui il faut t'y mettre dès maintenant, et cherche aussi sur les site de prêt-à-porter féminin pour repérer et aller essayer directement en boutique ensuite !! T'inquiète pas tu trouveras toujours quoi mettre !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam ou 'alaykoum Moniette!!! Comment vas tu?? Toutes mes félicitations pour ton boulot!!!! c'est vrai, elle t'a plu?? Allah y selmek, je me languis d'avoir les clés de l'appart pour descendre la chercher looool l'ensemble est magnifique, mais j'ai un soucis avec les pantalons loool, je suis toute petite, et en général, faut que je les fasse reprendre... j'ai peur que si je prend un pantalon ca me fasse encore plus stressé si faut que je fasse faire des retouches lol (je sais je suis chiante, je suis pleine de mauvaises manies comme ca...) c'est pour ca que j'optais plus pour une jupe, au moins pas prise de tete lol... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Félicitations moniette !! J'espère que ce travail sera enrichissant pour toi inchAllah !! En plus 1 mois c'est peu de temps compte tenu de la conjoncture actuelle. Bravo ! :35: Pour les bouquets, je suis :mdr:. La mariée qui s'assoit sur son bouquet, c'est comique ! :mdr: Bonjouuuuuuuuuuuur, Il en faut du temps pour vous lire, j'espère que vous allez toutes bien Yildis, pour le bouquet, comme j'aime pas du tout mais alors pas du tout les fleurs synthétiques ( même si elles sont bien faites, je suis asthmatique et je les associe aux allergies et aux crises :D) j'ai préféré ne pas en avoir du tout. Mon chéri m'en a quand même commandé, un joli bouquet tout blanc, comme je les aime, mais quelqu'un s'est assis dessus donc, il a du en racheté un vite fait pas mal non plus et la c'est moi qui me suis assise dessus :D je l ai quand même porté tout écrasé. Habiba: je suis allée hier à conforama et j'ai vu la chambre que tu as l'intention d'acheter, elle est jolie enfin c'est ma préférée bssahtek. pour ton mariage, moi je trouve ça très joli: Mimi 06: Bssahtek tes tenues j'espère tkemelhoumlek en temps voulu nchallah. Perla: Welcome back Freeza: Bssahtek la fin des solde, c'est ton porte-monnaie qui va souffler un peu :D Tania: rakoum sans pitié sur les sous vêtements :o;) c'est jolie, bssahtek même si t'as pas encore acheté. Mismisa: c'est la forme 3la marani nchouf rabi yfarhek nchallah. Dès que tu commence à choisir ta robe de mariée goulilna :D Soraya: je viens de t'envoyer un mail Meriem: Idem, je viens de t envoyer un mail Malaninti: Big bisous, rabi yfarhek ou yhanik nchallah Algeriania: yadra kech khoubz????, heureuse que tu sois de retour parmis nous. Mimi: : je te fais un gros bisou rabi yerzqek bweld el hlal toi aussi Houyem: Merhba bik, allah yej3al hada radjel weld hlal nchallah et rabi ya3tik 3la hssab qalbek. Dzirya: t'en es ou???? Les nouvelles marhba bikoum :wavetowel: plus on est de folles plus on s'amuse :wavetowel::wavetowel::wavetowel::gathering: Les anciennes qu'on ne voit plus: Elegance, Micha, Lys, Chouchoute, Kaly, Yasmine and co je vous embrasse toutes Bon venons à moi maintenant, j'ai enfin trouver du boulot hamdoullah, je commence demain nchallah ça m'a pris 1 mois de recherche ça va, ça reste raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam ou 'alaykoum Moniette!!! Comment vas tu?? c'est vrai, elle t'a plu?? Allah y selmek, je me languis d'avoir les clés de l'appart pour descendre la chercher looool l'ensemble est magnifique, mais j'ai un soucis avec les pantalons loool, je suis toute petite, et en général, faut que je les fasse reprendre... j'ai peur que si je prend un pantalon ca me fasse encore plus stressé si faut que je fasse faire des retouches lol (je sais je suis chiante, je suis pleine de mauvaises manies comme ca...) c'est pour ca que j'optais plus pour une jupe, au moins pas prise de tete lol... moi c'est le contraire, je ne porte que des pantalons parce que je suis grande et que les robes et les jupes ça fait court sur moi, ou serré à cause de mes f..... :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moi j'aime bien ça: ça en blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuur, Il en faut du temps pour vous lire, j'espère que vous allez toutes bien Yildis, pour le bouquet, comme j'aime pas du tout mais alors pas du tout les fleurs synthétiques ( même si elles sont bien faites, je suis asthmatique et je les associe aux allergies et aux crises :D) j'ai préféré ne pas en avoir du tout. Mon chéri m'en a quand même commandé, un joli bouquet tout blanc, comme je les aime, mais quelqu'un s'est assis dessus donc, il a du en racheté un vite fait pas mal non plus et la c'est moi qui me suis assise dessus :D je l ai quand même porté tout écrasé. Habiba: je suis allée hier à conforama et j'ai vu la chambre que tu as l'intention d'acheter, elle est jolie enfin c'est ma préférée bssahtek. pour ton mariage, moi je trouve ça très joli: Mimi 06: Bssahtek tes tenues j'espère tkemelhoumlek en temps voulu nchallah. Perla: Welcome back Freeza: Bssahtek la fin des solde, c'est ton porte-monnaie qui va souffler un peu :D Tania: rakoum sans pitié sur les sous vêtements :o;) c'est jolie, bssahtek même si t'as pas encore acheté. Mismisa: c'est la forme 3la marani nchouf rabi yfarhek nchallah. Dès que tu commence à choisir ta robe de mariée goulilna :D Soraya: je viens de t'envoyer un mail Meriem: Idem, je viens de t envoyer un mail Malaninti: Big bisous, rabi yfarhek ou yhanik nchallah Algeriania: yadra kech khoubz????, heureuse que tu sois de retour parmis nous. Mimi: : je te fais un gros bisou rabi yerzqek bweld el hlal toi aussi Houyem: Merhba bik, allah yej3al hada radjel weld hlal nchallah et rabi ya3tik 3la hssab qalbek. Dzirya: t'en es ou???? Les nouvelles marhba bikoum :wavetowel: plus on est de folles plus on s'amuse :wavetowel::wavetowel::wavetowel::gathering: Les anciennes qu'on ne voit plus: Elegance, Micha, Lys, Chouchoute, Kaly, Yasmine and co je vous embrasse toutes Bon venons à moi maintenant, j'ai enfin trouver du boulot hamdoullah, je commence demain nchallah ça m'a pris 1 mois de recherche ça va, ça reste raisonnable. Bonjour Moni, contente de te voir!!! :04: congrats pour le boulot, t'as été rapide bsahtek ! dis moi alors c'est quoi ? c'est dans ta branche (les jeux vidéos) ??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 min jit rouhtou gaaaaaaaa3 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Perla, je ne sais pas ce qui me prend, je veux absolument te coller un ptit garçon, alors qu'il se peut que tu attendes une fille, mais rien à faire, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.:huh: Donc par rapport à mon message de tout-à-l'heure, je suis désolée :o, je modifie mes voeux en te souhaitant un beau bébé avec une vie heureuse, quel que soit son sexe. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 min jit rouhtou gaaaaaaaa3 kifech, arani hna anaya !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bonjour Moni, contente de te voir!!! :04: congrats pour le boulot, t'as été rapide bsahtek ! dis moi alors c'est quoi ? c'est dans ta branche (les jeux vidéos) ??? non pas dans la branche des jeux vidéo, mais c'est le même de maine (chef de projet en localisation multilingue (traduction de sites Internet, logiciels, catalogues et mode d’emploi)) je ne traduit pas en fait je supervise et coordine le tout. C'est un peu loin pour moi c'est à Saint Ouen. C'est venue au movais moment en fait, juste au moment ou j'allais sauter le pas pour commencer mon doctorat, j'ai trouvé un directeur de thèse en Allemagne et je voulais voir si je pouvais le faire en cotutelle ou en coopération avec une fac française. enfin on verra bien, je suis un peu obligée de travailler pour trouver un logement plus grand, pour pouvoir recevoir mes amis, là c'est pas évident. Je ne sais pas trop si je vais vraiment rester en France, l'Allemagne me manque trop et je n'ai toujours pas mes repères ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moi j'aime bien ça: j"'aime trop cet ensemble il est adorable, surtout la veste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moi j'aime bien ça: j"'aime trop cet ensemble il est adorable, surtout la veste :crazy: j'adoooooooore moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou monietteeeeeeeeeeee et mes cherinettes yildis et ma freezette!!! comment ça va??trop contente de vous voir là enfin un peu de gaité sur ce post;) merci yildis pour ce que tu m'as souhaité lakouba lik d'abord inshallah! moniette l'ensemble est magnifique!!!!habiba va certainement aimer et 1000 mabrouk pour ton job,allah y kemel bi kheir! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 manque plus que habiba Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou monietteeeeeeeeeeee et mes cherinettes yildis et ma freezette!!! comment ça va??trop contente de vous voir là enfin un peu de gaité sur ce post;) merci yildis pour ce que tu m'as souhaité lakouba lik d'abord inshallah! moniette l'ensemble est magnifique!!!!habiba va certainement aimer et 1000 mabrouk pour ton job,allah y kemel bi kheir! merci mimi j'espère bien que Habiba va aimer, c'est pas court et pas très dénudé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 trop chou c'est idéal comme tenue pour la mairie pour celles qui veulent pas la robe blanche ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oui ovila c joli et tout mimi ça lui ira trop bien a elle en plus! surtout avec sa couleur de cheveux waw ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les filles allez sur ce site, les robes sont pas mal et les prix abordables dommage que ce soit en Allemagne LILLY Braut- & Abendmode pour robe c'est Kleider j avais oublié de mettre l'adresse du site, je viens d'éditer et de la mettre. POur Kleider c'est juste pour que vous sachiez ou chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les filles samedi chez Orcanta j'ai trouvé une guêpière de la célèbre marque CHANTELLE je pense que je vais craquer !!!!!!!!!!! vous verriez le travail qu'il y a dessus et le maintient, la forme que ça donne à la poitrine c'est renversant, c'est digne des lady marmelade il est beige et noir, à la base il coute 160 euros mais il est soldé à -50%.....alors j'hésite je sais pas quoi faire...belek cette semaine ils vont le baisser encore un peu qu'en dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts