houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 wi mais j aime bien le tien aussi, je ne trouve pas ke le truc vert a fait de grands degats, mais g pas compris, la fille ki l a rattraper n a pas voulu le rendre c ca? wi c ça, d'habitde quand il s'agit d'un bouquet de fleur artificiel, la fille ki l'attrape le rend apré avoir pris quelques photos avec la marié, car c'est loué et ils doit etre rendu à la boutique, mais là , elle l'as gardé pour elle, bien sure personne ne lui a demandé de le rendre, seulement ma couz a voulu prendre encore des photos Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Perla, je suis revenue en arrière du coup parce-que j'ai compris (ou plutôt tu m'as bien fait comprendre :mdr:) que j'avais raté un de tes posts :mdr: Il est très joli le bouquet de ta cousine, c'est la classe les roses blanches, je m'en aperçois grâce à vous ! ;) yidlis ma cherie, ma cousine a fait un bouquet en rose blanches naturelles, c ete trop beau, elle l avait fait 1500 da je v te metre une foto Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 J'espère que t'as compris le reste :confused: désolée c'était spontané :confused: oui t'inquiète pas j'ai tout compris, mais qd y'a des mots que je comprends pas je vous le dis ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr::mdr: je t'en pris yildis wi c'etait une serie de rose blanche avec un entourage des fleurs violettes, ma cousine a quité la soirée dessue, car elle croyais ke la fille va lui rendre le bouquet (ma chab3atch menou :D) tu parles, quand la chance te tombe dessus, tu la rends pas !!:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 les filles , à moi de vous souhaiter une tres bonne nuit ana nakhdem demain, machi kima chinass yenoudou à 12h ;) bonne nuit tania, moi aussi je boss demain et je compte rester encore :cool: hata 12h :crazy: on est en mois de ramdan???!!!! bondebut de semaine bisoussssssss Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 les filles , à moi de vous souhaiter une tres bonne nuit ana nakhdem demain, machi kima chinass yenoudou à 12h ;) bonne nuit Tania, repose-toi bien, ça te fait déjà une nuit assez courte !! ciaooo Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu parles, quand la chance te tombe dessus, tu la rends pas !!:D certes;) :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu parles, quand la chance te tombe dessus, tu la rends pas !!:D wow kel culot, wallah si c ete moi la mariee je lui demanderai de me le rendre sans aucun scrupule, c le souvenir de ma fete kan meme! les filles bonne nuit mes jolies, j y go a demain inchallah mismis tu as disparu? :huh: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 wow kel culot, wallah si c ete moi la mariee je lui demanderai de me le rendre sans aucun scrupule, c le souvenir de ma fete kan meme! les filles bonne nuit mes jolies, j y go a demain inchallah mismis tu as disparu? :huh: bonne nuit perlitaaa, prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 wow kel culot, wallah si c ete moi la mariee je lui demanderai de me le rendre sans aucun scrupule, c le souvenir de ma fete kan meme! les filles bonne nuit mes jolies, j y go a demain inchallah mismis tu as disparu? :huh: Bonne nuit perla, faîtes de beaux rêves !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Houyem, tu as une cousine qui se marrie prochainement ? Si oui, essaye de choper le bouquet !! Encore un guêt-apens pour lfel. Moi j'arrête pas de lui tendre des pièges à celui-là :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonne nuit mes petites cheries, portez vs bien bisoussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Houyem, tu as une cousine qui se marrie prochainement ? Si oui, essaye de choper le bouquet !! Encore un guêt-apens pour lfel. Moi j'arrête pas de lui tendre des pièges à celui-là :D :mdr: wi l'été pro nchalah, g tout fais pour lfell, el hena de la marié, le sucre et les bonbons k'elles jettent la patisserie de la piece monté, les dragées.... mais mazal makayen walou enfin, rien d'officiel, g commencé a faire la connaissance de quelqu'un de bien, en vue de mariage biensure, en va se rencontrer bientot pour voir si on va se plaire (on s'est pas rencontré sur le net, mais on fais notre connaissance a travers ce monde virtuel) je vous donnerai de mes nouvelles si ça va marcher cette fois ci ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr: wi l'été pro nchalah, g tout fais pour lfell, el hena de la marié, le sucre et les bonbons k'elles jettent la patisserie de la piece monté, les dragées.... mais mazal makayen walou enfin, rien d'officiel, g commencé a faire la connaissance de quelqu'un de bien, en vue de mariage biensure, en va se rencontrer bientot pour voir si on va se plaire (on s'est pas rencontré sur le net, mais on fais notre connaissance a travers ce monde virtuel) je vous donnerai de mes nouvelles si ça va marcher cette fois ci ;) oooooh houyem, inchallah khir!!!! Je te souhaite que ça marche avec ce jeune homme sinon ce n'est pas grave, kayen erdjel :o Tiens nous au courant! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 en fait, que c'est il arrivé a yasmine, je la croise plus, aucune trace de ses messages, j'espere que tout va bien pour elle, je ne sais pas, ça fais un bon moment que je ne suis pas à jours avec les nouvelels des filles, masi j'espere qu'elle se porte bien, bisousss yasmine Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 oooooh houyem, inchallah khir!!!! Je te souhaite que ça marche avec ce jeune homme sinon ce n'est pas grave, kayen erdjel :o Tiens nous au courant! merci algeriania, wi welah c pas rjel ki manquent, mais faut tomber sur la bonne moitié en tout cas, c'est ce que je demande s'il s'agit biensure d'un bon homme, Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr: wi l'été pro nchalah, g tout fais pour lfell, el hena de la marié, le sucre et les bonbons k'elles jettent la patisserie de la piece monté, les dragées.... mais mazal makayen walou enfin, rien d'officiel, g commencé a faire la connaissance de quelqu'un de bien, en vue de mariage biensure, en va se rencontrer bientot pour voir si on va se plaire (on s'est pas rencontré sur le net, mais on fais notre connaissance a travers ce monde virtuel) je vous donnerai de mes nouvelles si ça va marcher cette fois ci ;) ah je suis contente Houyem, sincèrement, je te souhaite que ça marche s'il est bon pour toi. Kheir inchAllah !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 en fait, que c'est il arrivé a yasmine, je la croise plus, aucune trace de ses messages, j'espere que tout va bien pour elle, je ne sais pas, ça fais un bon moment que je ne suis pas à jours avec les nouvelels des filles, masi j'espere qu'elle se porte bien, bisousss yasmine Aux dernères nouvelles, elle est à fond dans les études, mais ça va bien ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonne nuit mes soeurs, BISOUS j'espère vous retrouver bientôt !! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 merci algeriania, wi welah c pas rjel ki manquent, mais faut tomber sur la bonne moitié en tout cas, c'est ce que je demande s'il s'agit biensure d'un bon homme, Tu as raison on ne peut pas savoir! mais idjik el mektoub inchallah ne t'en fais pas :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonne nuit mes soeurs, BISOUS j'espère vous retrouver bientôt !! Bonne nuit yildis!!! gros bisous!:o Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Tu as raison on ne peut pas savoir! mais idjik el mektoub inchallah ne t'en fais pas :o wi nchallah de toutes façon je ne suis pas stressé pour ça, je vis ma vie normalement avec un peu de vide, mais j'ssaye de le combler, sinon je viens de terminer mes etudes, et je bosse déjà, je veux réaliser pleins de trucs je reve pas mal de chose en attendant yji el maktoub Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonne nuit mes soeurs, BISOUS j'espère vous retrouver bientôt !! demain je bosse aller bonne nuit yildis algeriania , portez vous bien pleins de gros bizzzzz Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 SVP les filles je vai me marier bientot et j'aurai besoin d'une negafa ou d'une femme qui loue LA CHEDDA SUR ALGER AIDEZ MOI SVP Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonjour les filles, comment ca va houyem je viens de lire pr ta rencontre, inchallah ta rabbi si c une personne bien, ce sera ton mektoub, je te souhaite tout le bonheur du monde, car tu le merite et bien sur pour notre belle yidlis, inchallah rabbi ya3tik matetmannay et tu aura la bonne personne a tes cotes pr tjr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts