Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Mimi06, je vais merci khti, bravo pour ta tassdira, franchement je pense que tu vas faire une affaire ;) inchAllah tu seras très belle et pour pas trop cher !! ptite maline

coucou yildis, ravie que tu sois là

ma belle soeur ausssi à acheté sa robe blanche,l'a payé à 900eurs, c'etait un cadeau de son pere, dommage je fais pas sa taille, autrement je l'aurai piqué:cool:

si t'as les mouyens , de te la payer fait le, sinon tu l'a loue ici, ya tellemnt le choix maintenant;)

Coucou Tania, merci c'est gentil ;)

oui voilà, 900€ franchement c'est un prix normal ici, tu te rends compte ? c'est grave !

Comme tu dis, dommage que tu ne fasses pas la même taille, et elle, bizarre qu'elle n'ait pas essayé d'en faire qq chose : location, vente...

Oui je crois que je me l'achèterai inchAllah puis je la revendrai si je peux, parce-que je suis quelqu'un d'assez difficile sur les robes, surtout les robes de mariée;)

Au fait, pour le bouquet de la mariée, vous faites comment ? vous le faites faire chez le fleuriste ? combien il prend en moyenne ?

Salut Mimi06, je vais merci khti, bravo pour ta tassdira, franchement je pense que tu vas faire une affaire ;) inchAllah tu seras très belle et pour pas trop cher !! ptite maline

Coucou Tania, merci c'est gentil ;)

oui voilà, 900€ franchement c'est un prix normal ici, tu te rends compte ? c'est grave !

Comme tu dis, dommage que tu ne fasses pas la même taille, et elle, bizarre qu'elle n'ait pas essayé d'en faire qq chose : location, vente...

Oui je crois que je me l'achèterai inchAllah puis je la revendrai si je peux, parce-que je suis quelqu'un d'assez difficile sur les robes, surtout les robes de mariée;)

Au fait, pour le bouquet de la mariée, vous faites comment ? vous le faites faire chez le fleuriste ? combien il prend en moyenne ?

la bouquet de la mariée se loue avec la robe, avec d'autres accessoires aussi

Bonsoir bonsoir les fifilles :o

Vous me manquez! je suis passée vous faire un petit coucou! Une amie que j'adooore m'a prise par la main et m'a ramenée :o

salam soeurette, enfin tu t'es décidée, allez viens on va titiller lfel avec les filles, kheir inchAllah ;)

hamdoullah vous êtes toutes là il manque juste, élégance, moniette, tamimte, houyem, soko, habiba, freeza, mimidz, habiba21, honey, sihem, ange ... et toutes les autres car la liste ellah ybarek kebret bezzzzzzzaaaaaaaaafffff

salam hanouna, contente de te croiser enfin !!;)

oui il manque encore du monde, impossible de toutes les lister !

coucou dziriya tu vas bien?

pour ta salle des fêtes au sources jvé faire de mon mieux pour t'avoir les coordonnées si tania na pas le temps ok ma belle

yildis alger blida maintenant c pas loin c une affaire de 30 minutes avec les autoroutes hamdoullah

Le bouquet, le diadème, les gants et le voile :o

Au mariage de ma copine, lors des essayages, la dame m'a mis un voile sur la tête, ça m'a émuuuue, fal el khir nchallah :o

Au mariage de ma copine, lors des essayages, la dame m'a mis un voile sur la tête, ça m'a émuuuue, fal el khir nchallah :o

kima koulti fal khir enchallah

raconte nous l'anecdote de la chambre de mariée.....stpppppp:mdr::mdr:

au fait Tania, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser

ah bon ? donc vous ne faites pas des bouquets de fleurs fraiches c'est ça ? ça ne se fait pas en Algérie ?

wwwwwwwwwwwaaaaaaaw c'est beau hanouna alors inchallah tu sera bientôt sur la listes des futures mariés inchallah;) fell khir hada inchallah

pour ta salle des fêtes au sources jvé faire de mon mieux pour t'avoir les coordonnées si tania na pas le temps ok ma belle

yildis alger blida maintenant c pas loin c une affaire de 30 minutes avec les autoroutes hamdoullah

D"accord merci

Dziriya tu avais bien vu, et au fait je te remercie de m'avoir donnée l'information ;)

au fait Tania, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser

ah bon ? donc vous ne faites pas des bouquets de fleurs fraiches c'est ça ? ça ne se fait pas en Algérie ?

c des fleurs en tissu, pas en plastique;)

non ça ne se fait pas ici

puis les bouquets st tres beaux et bien faits, t'inquietes

c des fleurs en tissu, pas en plastique;)

non ça ne se fait pas ici

puis les bouquets st tres beaux et bien faits, t'inquietes

ah d'accord ! why not ?

Sinon ici en France la mode des fleurs en plastique est revenue, mais du haut-de-gamme : ce sont des fleurs en plastique tellement bien faites que même à 50 cm du bouquet tu crois que c'est un vrai.

Et puis ce sont de belles couleurs, et de belles fleurs, genre des arômes ou des orchidées. Il y a de tout en fait, mais c'est très joli, et très cher aussi, mais du coup ce serait imaginable de faire un bouquet de mariée avec ce genre de fleurs car personne ne soupsonnerait que ce sont des fausses.

hamdoullah, ton futur mari n'habiterai pas à blida par hasard;)

pr te répondre tania

personnelement je compte faire le dîner dans une autre salle ou un restau

justement pour ne pas me fatiguer ou fatiguer ma famille :confused:

en plus j’ai intérêt à faire le diner la veille psk y’aura bcp de monde chez nous :crazy:

et ma mère meskina aura d’autres choses à faire ke de passer sa journée à cuisiner et faire la vaisselle :confused:

et on a meme pas une vaiselle suffisante

ni assez d'espace chez ns pr faire manger tt ce monde !!

donc la salle est indisponsable:chut:

pr le moment, la salle la moins cher ke j'ai trouvé pr le diner à au lidou à 3,5 millions mais je continue de chercher :D on m'a parlé d'un restaurant à bach djerrah ki s'occupe de ça aussi, dès ke j'aurai plus d'info je te met au courant ;)