malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 hamdoullah vous êtes toutes là il manque juste, élégance, moniette, tamimte, houyem, soko, habiba, freeza, mimidz, habiba21, honey, sihem, ange ... et toutes les autres car la liste ellah ybarek kebret bezzzzzzzaaaaaaaaafffff Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Salut Mimi06, je vais merci khti, bravo pour ta tassdira, franchement je pense que tu vas faire une affaire ;) inchAllah tu seras très belle et pour pas trop cher !! ptite maline coucou yildis, ravie que tu sois là ma belle soeur ausssi à acheté sa robe blanche,l'a payé à 900eurs, c'etait un cadeau de son pere, dommage je fais pas sa taille, autrement je l'aurai piqué:cool: si t'as les mouyens , de te la payer fait le, sinon tu l'a loue ici, ya tellemnt le choix maintenant;) Coucou Tania, merci c'est gentil ;) oui voilà, 900€ franchement c'est un prix normal ici, tu te rends compte ? c'est grave ! Comme tu dis, dommage que tu ne fasses pas la même taille, et elle, bizarre qu'elle n'ait pas essayé d'en faire qq chose : location, vente... Oui je crois que je me l'achèterai inchAllah puis je la revendrai si je peux, parce-que je suis quelqu'un d'assez difficile sur les robes, surtout les robes de mariée;) Au fait, pour le bouquet de la mariée, vous faites comment ? vous le faites faire chez le fleuriste ? combien il prend en moyenne ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou ma belle wellah tu nous manques ainsi que tes delires:crazy: on veux pas d'un petit coucou on veux un grd coucou;) :wavetowel: voilà un graaaand coucou :D Moi aussi le délire de tout le monde me maanque !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Salut Mimi06, je vais merci khti, bravo pour ta tassdira, franchement je pense que tu vas faire une affaire ;) inchAllah tu seras très belle et pour pas trop cher !! ptite maline Coucou Tania, merci c'est gentil ;) oui voilà, 900€ franchement c'est un prix normal ici, tu te rends compte ? c'est grave ! Comme tu dis, dommage que tu ne fasses pas la même taille, et elle, bizarre qu'elle n'ait pas essayé d'en faire qq chose : location, vente... Oui je crois que je me l'achèterai inchAllah puis je la revendrai si je peux, parce-que je suis quelqu'un d'assez difficile sur les robes, surtout les robes de mariée;) Au fait, pour le bouquet de la mariée, vous faites comment ? vous le faites faire chez le fleuriste ? combien il prend en moyenne ? la bouquet de la mariée se loue avec la robe, avec d'autres accessoires aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir bonsoir les fifilles :o Vous me manquez! je suis passée vous faire un petit coucou! Une amie que j'adooore m'a prise par la main et m'a ramenée :o salam soeurette, enfin tu t'es décidée, allez viens on va titiller lfel avec les filles, kheir inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 hamdoullah vous êtes toutes là il manque juste, élégance, moniette, tamimte, houyem, soko, habiba, freeza, mimidz, habiba21, honey, sihem, ange ... et toutes les autres car la liste ellah ybarek kebret bezzzzzzzaaaaaaaaafffff salam hanouna, contente de te croiser enfin !!;) oui il manque encore du monde, impossible de toutes les lister ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou dziriya tu vas bien? pour ta salle des fêtes au sources jvé faire de mon mieux pour t'avoir les coordonnées si tania na pas le temps ok ma belle yildis alger blida maintenant c pas loin c une affaire de 30 minutes avec les autoroutes hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 la bouquet de la mariée se loue avec la robe, avec d'autres accessoires aussi Le bouquet, le diadème, les gants et le voile :o Au mariage de ma copine, lors des essayages, la dame m'a mis un voile sur la tête, ça m'a émuuuue, fal el khir nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le bouquet, le diadème, les gants et le voile :o Au mariage de ma copine, lors des essayages, la dame m'a mis un voile sur la tête, ça m'a émuuuue, fal el khir nchallah :o kima koulti fal khir enchallah raconte nous l'anecdote de la chambre de mariée.....stpppppp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 la bouquet de la mariée se loue avec la robe, avec d'autres accessoires aussi au fait Tania, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser ah bon ? donc vous ne faites pas des bouquets de fleurs fraiches c'est ça ? ça ne se fait pas en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le bouquet, le diadème, les gants et le voile :o Au mariage de ma copine, lors des essayages, la dame m'a mis un voile sur la tête, ça m'a émuuuue, fal el khir nchallah :o wwwwwwwwwwwaaaaaaaw c'est beau hanouna alors inchallah tu sera bientôt sur la listes des futures mariés inchallah;) fell khir hada inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou dziriya tu vas bien? pour ta salle des fêtes au sources jvé faire de mon mieux pour t'avoir les coordonnées si tania na pas le temps ok ma belle yildis alger blida maintenant c pas loin c une affaire de 30 minutes avec les autoroutes hamdoullah D"accord merci Dziriya tu avais bien vu, et au fait je te remercie de m'avoir donnée l'information ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 au fait Tania, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser ah bon ? donc vous ne faites pas des bouquets de fleurs fraiches c'est ça ? ça ne se fait pas en Algérie ? c des fleurs en tissu, pas en plastique;) non ça ne se fait pas ici puis les bouquets st tres beaux et bien faits, t'inquietes Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le bouquet, le diadème, les gants et le voile :o Au mariage de ma copine, lors des essayages, la dame m'a mis un voile sur la tête, ça m'a émuuuue, fal el khir nchallah :o kheir nchalah!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 kima koulti fal khir enchallah raconte nous l'anecdote de la chambre de mariée.....stpppppp:mdr::mdr: Ah oui je veux bien qu'on me la raconte !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 dziriya, malanina, algeriania, yildis marhba bikom :wavetowel: ke de la bonne compagnie allah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mimi06 tu vas bien ma chérie? bsahtek pour ta tasdira inchallah toutes tes robes seront comme tu les souhaite hanouna Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mimi06 tu vas bien ma chérie? bsahtek pour ta tasdira inchallah toutes tes robes seront comme tu les souhaite hanouna je vais bien HMD!!! nchalah et merci ma cherie!!!lakouba lik ou nafarholék ki lyoum!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 c des fleurs en tissu, pas en plastique;) non ça ne se fait pas ici puis les bouquets st tres beaux et bien faits, t'inquietes ah d'accord ! why not ? Sinon ici en France la mode des fleurs en plastique est revenue, mais du haut-de-gamme : ce sont des fleurs en plastique tellement bien faites que même à 50 cm du bouquet tu crois que c'est un vrai. Et puis ce sont de belles couleurs, et de belles fleurs, genre des arômes ou des orchidées. Il y a de tout en fait, mais c'est très joli, et très cher aussi, mais du coup ce serait imaginable de faire un bouquet de mariée avec ce genre de fleurs car personne ne soupsonnerait que ce sont des fausses. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou dziriya tu vas bien? pour ta salle des fêtes au sources jvé faire de mon mieux pour t'avoir les coordonnées si tania na pas le temps ok ma belle yildis alger blida maintenant c pas loin c une affaire de 30 minutes avec les autoroutes hamdoullah hamdoullah, ton futur mari n'habiterai pas à blida par hasard;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pr te répondre tania personnelement je compte faire le dîner dans une autre salle ou un restau justement pour ne pas me fatiguer ou fatiguer ma famille :confused: en plus j’ai intérêt à faire le diner la veille psk y’aura bcp de monde chez nous :crazy: et ma mère meskina aura d’autres choses à faire ke de passer sa journée à cuisiner et faire la vaisselle :confused: et on a meme pas une vaiselle suffisante ni assez d'espace chez ns pr faire manger tt ce monde !! donc la salle est indisponsable:chut: pr le moment, la salle la moins cher ke j'ai trouvé pr le diner à au lidou à 3,5 millions mais je continue de chercher :D on m'a parlé d'un restaurant à bach djerrah ki s'occupe de ça aussi, dès ke j'aurai plus d'info je te met au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mismsiti hbibti tu vas bien ma chérie? alors tu as choisis tes gateaux wellah mazel? perla tu vas bien ma chérie? et ton petit choux il grandi bien inchallah? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 dziriya, malanina, algeriania, yildis marhba bikom :wavetowel: ke de la bonne compagnie allah ybarek :o Allah iselmek hbiba Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 biensur t'etais pas fatiguée, parceque t'as rien fait c simple:D non ma cherie ana tayyebt la3cha pr plus de 200 invites :55::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 salam soeurette, enfin tu t'es décidée, allez viens on va titiller lfel avec les filles, kheir inchAllah ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui et moi aussi avec vous heeeeunnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts