Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 alors je peux te dire: et note :mad: : a quartier sghir juste a coté de djezzy ya une ruelle ki donne direct sur ce magazin c la bas ke ma tante a loué sa robe cet été a 9500 da!! ya un autre magazin : ma3a les arcades de polyclinique de sidi ahmed ,il a des robes sur catalogue!! et je pense kil les loue a 9000 da!!!! bla technaf:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bla technaf:p :D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tania, fait un tour a bejaya et vois ce qu ils proposent en robes blanches, si tu la loue labas, je pense ke ce sera plus pratique, en plus les magasins de location a alger ont prix tellement la grosse tete, k ils exigent leurs loix pr mon mariage ki a eu lieu le mardi et le jeudi g du louer la robe blanche pr ces 2 jours la, il ma demander de venir chercher ma robe la veille vres 18h, g dis ke c ete impossible vu ke le lundi c ete le dinner, et ke mon pere sera trop occupe pr k il aille la chercher a une heure pareil, g demander au moins 16h, il ma dis mechament, non madame :mad: je me suis posee la question, pourquoi??? si je l avais louer pr une seule journee, on peut se dire k il avait peur ke je la porte a ma fete la veille, et ke c une ruse afin de k une seule journee, mais la non, il sait tres bien ke je v faire 2 fetes, le mardi et le jeudi, j ete tres tres decue par ce con, mais heureusmeent ke la vendeuse m a dis dans la cabine d essayage de ne pas m enfaire, ke le patron n est pas la tout le temps, ke je peux passer la prendre a 16h, et hamdoullah je l avais appler a midi et elle ma dis d envoyer kelk un la chercher a 16h sans prob!! et le pire, il ma dis le vendredi on ouvre une seule heure entre midi et 13h, et si la robe n est pas la, vous payerez 9000 autres dinars (le prix d une journee de location) donc si mon pere a ete bloques dans les emboute4illage, ou il a eu un petit empechement ki l auarai retarder de cette minable petite heure, on aurait payer une 3 eme journee!! il a raison d imposer cette loi, a condition k il ouvre aumoins la demi journee!! mais bon, j avais dechirer le tul du bas sans faire expres bien sur et chah fih :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 labess hamdoullah et toi? rien de special, j rien fais aujourd'hui, repos bsahtek le repos :cool: moi j’ai passé la matinée au ménage :confused: à midi je suis parti avec mn fiancé pour voir klk appart proposés par l’agence imagine un appart F2, au dernier étage, dans une cité médiocre, coûte pas moins de 400 millions :chut: c’est fou comme c’est cher les appart à Alger.. nchallah tafra ensuite j’ai vu la boutique BLANCHE NEIGE MARIEE aux sources ;) et à 16 :30 j’ai fait un petit tour chez les grossistes de jolie vue, j’ai constaté ke les prix sont bcp plus cher ke chez les DETAILLANTS de sahat chouhada ou même el djorf :mad::mad::mad: n'importe koi !! je vais plus revenir chez ces profiteurs pfff avant de rentrer à la maison, je suis passé par la patisserie la plus connue à 5 maisons (el andaloussiya), leurs gateaux sont délicieux et très beaux. prix: 40 DA l'unité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 il manque plus que malanina:rolleyes: mon dieu faites que malanina se connecte maintenant:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tania, fait un tour a bejaya et vois ce qu ils proposent en robes blanches, si tu la loue labas, je pense ke ce sera plus pratique, en plus les magasins de location a alger ont prix tellement la grosse tete, k ils exigent leurs loix pr mon mariage ki a eu lieu le mardi et le jeudi g du louer la robe blanche pr ces 2 jours la, il ma demander de venir chercher ma robe la veille vres 18h, g dis ke c ete impossible vu ke le lundi c ete le dinner, et ke mon pere sera trop occupe pr k il aille la chercher a une heure pareil, g demander au moins 16h, il ma dis mechament, non madame :mad: je me suis posee la question, pourquoi??? si je l avais louer pr une seule journee, on peut se dire k il avait peur ke je la porte a ma fete la veille, et ke c une ruse afin de k une seule journee, mais la non, il sait tres bien ke je v faire 2 fetes, le mardi et le jeudi, j ete tres tres decue par ce con, mais heureusmeent ke la vendeuse m a dis dans la cabine d essayage de ne pas m enfaire, ke le patron n est pas la tout le temps, ke je peux passer la prendre a 16h, et hamdoullah je l avais appler a midi et elle ma dis d envoyer kelk un la chercher a 16h sans prob!! et le pire, il ma dis le vendredi on ouvre une seule heure entre midi et 13h, et si la robe n est pas la, vous payerez 9000 autres dinars (le prix d une journee de location) donc si mon pere a ete bloques dans les emboute4illage, ou il a eu un petit empechement ki l auarai retarder de cette minable petite heure, on aurait payer une 3 eme journee!! il a raison d imposer cette loi, a condition k il ouvre aumoins la demi journee!! mais bon, j avais dechirer le tul du bas sans faire expres bien sur et chah fih :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 dites moi les filles chhel haw ydir elouz??? jai demandé il est 520 da/kg ancien stock!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 merci bcp perla pour tn récit, agérable à lire comme d'hab :o je prend note pour faire attention à ces petits détails :p et pour te dire, moi aussi j’ai réfléchi à ça, psk la veille de ma fete c’est le dîner, mn père sera très occupé et ne pourra pas aller chercher la robe :crazy: c’est la raison pour lakel j’ai envie de louer ma rone d'une boutique près de chez moi pour ke je puisse aller chercher ma robe moi même sans déranger mn père.. en plus ça serai plus facile pour la rendre le lendemain de la fete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Coucou les filles et bon retour a perla: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tania, fait un tour a bejaya et vois ce qu ils proposent en robes blanches, si tu la loue labas, je pense ke ce sera plus pratique, en plus les magasins de location a alger ont prix tellement la grosse tete, k ils exigent leurs loix pr mon mariage ki a eu lieu le mardi et le jeudi g du louer la robe blanche pr ces 2 jours la, il ma demander de venir chercher ma robe la veille vres 18h, g dis ke c ete impossible vu ke le lundi c ete le dinner, et ke mon pere sera trop occupe pr k il aille la chercher a une heure pareil, g demander au moins 16h, il ma dis mechament, non madame :mad: je me suis posee la question, pourquoi??? si je l avais louer pr une seule journee, on peut se dire k il avait peur ke je la porte a ma fete la veille, et ke c une ruse afin de k une seule journee, mais la non, il sait tres bien ke je v faire 2 fetes, le mardi et le jeudi, j ete tres tres decue par ce con, mais heureusmeent ke la vendeuse m a dis dans la cabine d essayage de ne pas m enfaire, ke le patron n est pas la tout le temps, ke je peux passer la prendre a 16h, et hamdoullah je l avais appler a midi et elle ma dis d envoyer kelk un la chercher a 16h sans prob!! et le pire, il ma dis le vendredi on ouvre une seule heure entre midi et 13h, et si la robe n est pas la, vous payerez 9000 autres dinars (le prix d une journee de location) donc si mon pere a ete bloques dans les emboute4illage, ou il a eu un petit empechement ki l auarai retarder de cette minable petite heure, on aurait payer une 3 eme journee!! il a raison d imposer cette loi, a condition k il ouvre aumoins la demi journee!! mais bon, j avais dechirer le tul du bas sans faire expres bien sur et chah fih :D c ce qui nous a manqué, tes beaux recits la robe blanche appremment c'est un big probleme:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Coucou les filles et bon retour a perla: coucou dziriya!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bsahtek le repos :cool: moi j’ai passé la matinée au ménage :confused: à midi je suis parti avec mn fiancé pour voir klk appart proposés par l’agence imagine un appart F2, au dernier étage, dans une cité médiocre, coûte pas moins de 400 millions :chut: c’est fou comme c’est cher les appart à Alger.. nchallah tafra ensuite j’ai vu la boutique BLANCHE NEIGE MARIEE aux sources ;) et à 16 :30 j’ai fait un petit tour chez les grossistes de jolie vue, j’ai constaté ke les prix sont bcp plus cher ke chez les DETAILLANTS de sahat chouhada ou même el djorf :mad::mad::mad: n'importe koi !! je vais plus revenir chez ces profiteurs pfff avant de rentrer à la maison, je suis passé par la patisserie la plus connue à 5 maisons (el andaloussiya), leurs gateaux sont délicieux et très beaux. prix: 40 DA l'unité :crazy: issalmek k'es tu crois, li chra, chra bekri, tout est cher maintenant, il faut pas se precipiter pour ne pas acheter n'importe quoi essayer de vois a la peripherie d'alger, c'est bcp moins cher que le centre pour les grossistes j'ai tjrs pensé que c moin cher qu'ailleurs, peut etre que t'as pas bien cherché, parceque moi ce que j trouvé est moins cher parrapport à d'autre magasins bsahtek les gateaux, ils faut bcp manger, pour prendre du poid Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir les filles je suis contente de vous retrouver ! Mismis, je te remercie, je sais que si j'ai besoin, tu es là. Tu peux considérer la même chose de ma part. Perla, tu nous as manqué, enfin je voulais dire vous nous avez manqué vous deux ;) Bon les filles, c'est toute une affaire cette histoire de rob de mariée, encore que vous avez du bol de pouvoir les louer, nous ici c'est pratiquement impossible. alors du coup pour pouvoir porter une robe blanche convenable, il faut bien débourser 400-500€ minimum en boutique :confused: Moi je pense que je vais acheter la mienne et j'essaierai de la revendre ensuite.:huh: et si perds 100-150€ ce sera comme si j'en avais loué une... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 merci bcp perla pour tn récit, agérable à lire comme d'hab :o je prend note pour faire attention à ces petits détails :p et pour te dire, moi aussi j’ai réfléchi à ça, psk la veille de ma fete c’est le dîner, mn père sera très occupé et ne pourra pas aller chercher la robe :crazy: c’est la raison pour lakel j’ai envie de louer ma rone d'une boutique près de chez moi pour ke je puisse aller chercher ma robe moi même sans déranger mn père.. en plus ça serai plus facile pour la rendre le lendemain de la fete :rolleyes: si tu veux je te la recupere sans probleme;) mais tu feras pareil pour moi:D j'allais vous poser la question du diner mismis ça sera pas fatiguant pour vous d'organiser le diner la veille du mariage moi j pensé à le faire 3 jours avant, exp ma fete est pour le 9 je fais mon diner inchallah le 6 comme ça, mes proches auront le temps de se reposer et bien se preparer pour la fete Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 les filles je suis au tel avc mon loulou, restez la, des ke je raccroche je suis a vous ps: ma copine ki s est mariee, a fait sa fete le mercredi et celle de son mari le jeudi, a louer sa robe juste pr le jeudi, et son frere est aller chercher sa robe vers 17h le mercredi, et du coup elle l a mise a sa fete a 19h et le lendemain, pour le prix d une seule journee, donc si vous avez votre fete dans le meme delais c une bonne astuce ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou mes chéries vous allez bien ? je fais la lectures des postes loupé et je voius ramène une copine adorable aussi avec moi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou mes chéries vous allez bien ? je fais la lectures des postes loupé et je voius ramène une copine adorable aussi avec moi :clap::clap::clap: ohhh c siper! malanina je suis contente de te croiser cava ma cherie??? yidlis hanouna comment tu vas?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Coucou les filles et bon retour a perla: bonsoir;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si tu veux je te la recupere sans probleme;) mais tu feras pareil pour moi:D j'allais vous poser la question du diner mismis ça sera pas fatiguant pour vous d'organiser le diner la veille du mariage moi j pensé à le faire 3 jours avant, exp ma fete est pour le 9 je fais mon diner inchallah le 6 comme ça, mes proches auront le temps de se reposer et bien se preparer pour la fete j ai fait le dinner la veille de ma fete, et j on ete pas fatigues, pr moi plus ya d ecarts entre les jours plus ya de fatigue! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir les filles je suis contente de vous retrouver ! Mismis, je te remercie, je sais que si j'ai besoin, tu es là. Tu peux considérer la même chose de ma part. Perla, tu nous as manqué, enfin je voulais dire vous nous avez manqué vous deux ;) Bon les filles, c'est toute une affaire cette histoire de rob de mariée, encore que vous avez du bol de pouvoir les louer, nous ici c'est pratiquement impossible. alors du coup pour pouvoir porter une robe blanche convenable, il faut bien débourser 400-500€ minimum en boutique :confused: Moi je pense que je vais acheter la mienne et j'essaierai de la revendre ensuite.:huh: et si perds 100-150€ ce sera comme si j'en avais loué une... coucou yildis, ravie que tu sois là ma belle soeur ausssi à acheté sa robe blanche,l'a payé à 900eurs, c'etait un cadeau de son pere, dommage je fais pas sa taille, autrement je l'aurai piqué:cool: si t'as les mouyens , de te la payer fait le, sinon tu l'a loue ici, ya tellemnt le choix maintenant;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir bonsoir les fifilles :o Vous me manquez! je suis passée vous faire un petit coucou! Une amie que j'adooore m'a prise par la main et m'a ramenée :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j ai fait le dinner la veille de ma fete, et j on ete pas fatigues, pr moi plus ya d ecarts entre les jours plus ya de fatigue! biensur t'etais pas fatiguée, parceque t'as rien fait c simple:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir bonsoir les fifilles :o Vous me manquez! je suis passée vous faire un petit coucou! Une amie que j'adooore m'a prise par la main et m'a ramenée :o ma louloute je suis tres:Jumpy::Jumpy: de te croiser ici!!!sa prouve bcp de choses ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ma louloute je suis tres:Jumpy::Jumpy: de te croiser ici!!!sa prouve bcp de choses ;) comment ça va ma chérie :o quoi que je sais comment tu vas :o Ca prouve que je vais bien alhamdoulah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir bonsoir les fifilles :o Vous me manquez! je suis passée vous faire un petit coucou! Une amie que j'adooore m'a prise par la main et m'a ramenée :o coucou ma belle wellah tu nous manques ainsi que tes delires:crazy: on veux pas d'un petit coucou on veux un grd coucou;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts